JeromeTouboulArnaudHermant
21/09/2014 22:21
Citation (romano @ 21/09/2014 23:16)

Quasi sûr que t'as posté le même truc sur le topic de vdW après son arrivée.
Et de Ceara aussi

Je note au fur et à mesure.
S'il progresse je dirais que c'est mieux.
Y a que les Ibra-Ronnie qui ont le droit à de la clémence de ma part ou des mecs qui ont prouve.
Master-Exploder
21/09/2014 22:21
Je serais moins dur que certains avec Aurier. Oui il a fait un mauvais match, mais il vient d'arriver et sort d'une blessure assez impressionnante avec la sélection. Il est pas encore rôdé dans cette équipe ni à 100%.
elcuervo
21/09/2014 22:23
Citation (Master-Exploder @ 21/09/2014 22:21)

Je serais moins dur que certains avec Aurier. Oui il a fait un mauvais match, mais il vient d'arriver et sort d'une blessure assez impressionnante avec la sélection. Il est pas encore rôdé dans cette équipe ni à 100%.
Assez d'accord avec toi. Souvenons nous des debuts d'Azpi chez les rats.
giovanni pontano
21/09/2014 22:23
Mentalement, il y était pas du tout. Ca sert à rien de lui tomber dessus. Il a pas la stature pour partir titulaire pour le moment, ça c'est sûr. Dommage, car ses qualités de percussion pourraient bcp nous apporter. Mais bon, il est plus à Toulouse, donc c'est un peu l'inconnue quant à son rendement futur.
Citation (Varna @ 21/09/2014 23:19)

VdW, Marquinhos et Digne ont fait des matchs pareils au debut...
Faux, vdW était médiocre mais Marquinhos avait fait plusieurs grands matchs avant de faire une grosse boulette et les débuts de Digne étaient plutôt encourageants.
kofi0ne95
21/09/2014 22:27
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 21/09/2014 23:21)

Je note au fur et à mesure.
S'il progresse je dirais que c'est mieux.
Y a que les Ibra-Ronnie qui ont le droit à de la clémence de ma part ou des mecs qui ont prouve.
Comme Pastore
21/09/2014 22:28
Citation (kofi0ne95 @ 21/09/2014 23:27)

Comme Pastore
Pastore n'a rien à foutre dans la catégorie des joueurs que j'ai nomme.
Iaropolk14
21/09/2014 22:35
Les jugements définitifs sur ce joueur de 21 ans qui découvre ce qu'est un club de ce standing en plus d'un nouveau système de jeu, ça me fait vraiment de la peine pour les concernés. Laissez-lui du temps (même si oui, ce soir il était à l'ouest).
NiIbraNiLemaitre
21/09/2014 22:42
Le problème, c'est que ce n'était pas d'un jeune dont on avait besoin mais d'un titulaire à ce poste...
Citation (super-mario @ 21/09/2014 23:03)

Merci à ceux qui nous l'ont vendu comme un crack.
On va attendre encore un peu avant de l'enterrer, mais pour l'instant VdW est clairement au-dessuus. et pourtant le hollandais est loin d'être une référence.
Il a effacé son compte depuis, utilisant un prétexte fallacieux pour le faire.
Il a été tellement mauvais que ça peut pas être son niveau.
Soyons patients avec lui.
Les jugements apres un match foiré

Et pourtant j'avais quelques reserves sur lui mais lui tomber dessus comme ca c'est ridicule, il fera du bien dans le roulement et va progresser, juste un enorme jour sans.
Boleador
22/09/2014 08:51
Citation (Babou14 @ 22/09/2014 00:26)

Les jugements apres un match foiré

Et pourtant j'avais quelques reserves sur lui mais lui tomber dessus comme ca c'est ridicule, il fera du bien dans le roulement et va progresser, juste un enorme jour sans.
Bah en quoi ce sont des jugements définitifs?
C'est difficile de trouver autre chose à dire que "quel gros match de merde on aurait mieux fait de faire joueur VDW"
Ça marche ce soir aussi avec Cabaye / Rabiot, Cavani / Bahebeck et Ibra / Jean-Kevin
Citation (Boleador @ 22/09/2014 09:51)

Bah en quoi ce sont des jugements définitifs?
T'as dû louper les posts des mecs qui voulaient déjà annuler son option d'achat.
Boleador
22/09/2014 09:35
Citation (Oni @ 22/09/2014 10:15)

T'as dû louper les posts des mecs qui voulaient déjà annuler son option d'achat.
Y'en a que deux, qui me semblent pas très sérieux, surtout ClaireChazalAugustinTiénéMilka.
D'autant qu'elle est obligatoire l'option d'achat, pas comme ma Twingo...
Faut aussi prendre en compte que ça doit être sa deuxième titularisation chez nous, à chaque fois dans des conditions pas forcément optimales (pas à 100 % physiquement lors de la première, revient de blessure avant la seconde). C'est pas une excuse à ses performances (pas vu le match d'hier mais je suppose que c'était dans la lignée de son premier match) mais ce serait plus intelligent d'essayer d'analyser le pourquoi du comment et les possibles axes d'amélioration que de tomber dessus après deux matchs, surtout qu'il est loin de montrer le niveau qui était le sien la saison passée tant en club qu'en sélection.
Perso, au delà du manque d'application et des espaces laissés dans son dos, je remarque surtout que son profil ne peut pas être super bien mis en valeur par le dispositif actuel. C'est un joueur qui a besoin d'espaces et qui serait bien aidé par un milieu offensif droit lui qui serait capable de fixer balle au pied et de combiner avec lui, ce qu'on a pas vraiment dans l'effectif. Après c'est aussi à lui d'essayer de s'adapter, de progresser et de se mettre au niveau du contexte.
Ozzy Ryss
22/09/2014 09:55
Citation (Noreaga @ 22/09/2014 10:35)

Faut aussi prendre en compte que ça doit être sa deuxième titularisation chez nous, à chaque fois dans des conditions pas forcément optimales (pas à 100 % physiquement lors de la première, revient de blessure avant la seconde). C'est pas une excuse à ses performances (pas vu le match d'hier mais je suppose que c'était dans la lignée de son premier match) mais ce serait plus intelligent d'essayer d'analyser le pourquoi du comment et les possibles axes d'amélioration que de tomber dessus après deux matchs.
Dommage que tu sois moins compréhensif/objectif quand tu parles de Blanc.
D'ailleurs je remarque que tu as posté hier pour déblatérer sur LB alors que tu avoues n'avoir pas vu le match d'hier (ceci dit en toute amitié car j'apprécie grandement la qualité de tes posts par ailleurs).
Je n'ai vu que la seconde MT, mais Aurier a été complètement à l'ouest. Après ça peut arriver... ce gars n'a t-il pas été un peu surcôté ?
Mon avis sur Blanc, je l'ai forgé en plusieurs mois, et ce n'était pas un avis sur un match que je n'ai pas vu, mais une réponse à un post. Là on fait un début de saison médiocre mais je pense malgré tout que les joueurs vont vite se remobiliser et que le club se portera mieux, c'est pas ça le problème. J'essaie surtout d'imaginer où est-ce qu'on peut aller avec lui, et j'ai du mal à nous imaginer plus loin que la saison dernière.
Pour Aurier, c'est un jeune à gros potentiel avec ses qualités et ses défauts. Qualités qui ont peut-être été davantage mises en valeur mais je pense que tous ses défenseurs ont dit qu'il devait s'adapter au club et continuer de bosser sur ses points faibles. Ca n'empêche pas qu'il a une grosse marge de progression et qu'il a je pense la force mentale pour apprendre de ses erreurs et progresser. Après, ça serait aussi bien qu'il enchaine les matchs pour ça.
Dagoberto
22/09/2014 11:42
Je trouve sympa de rendre hommage à des anciens joueurs du PSG, mais faire jouer Bernard Mendy hier soir à la place d'Aurier c'est moyen
Citation (Ozzy Ryss @ 22/09/2014 10:55)

Je n'ai vu que la seconde MT, mais Aurier a été complètement à l'ouest. Après ça peut arriver... ce gars n'a t-il pas été un peu surcôté ?
A l'ouest aussi en première
Surement pas son niveau mais Blanc devait le sortir
Je comprend pas comment il peut le laisser finir le match...
Un peu surpris, il est passé complètement au travers de son match. Est-ce que c'est aussi dû à ce qu'il a pris lors de son match en Afrique ? Mais avec ce qu'il a montré la, il n'a clairement pas le niveau. Je ne me souviens pas d'avoir vu Jallet aussi à la rue que lui hier soir, et bordel, il a souvent été mauvais le cancéreux.
amphisbaena
22/09/2014 12:30
10 millions pour un demi-Jallet, finalement c'est lyon qui fait la bonne affaire.
Les lateraux, c'est une cata cette annee, on trouve meme VdW non, c'est dire.
Wanker Texas Ranger
22/09/2014 12:43
Mauvais match de sa part mais on sent tout de même qu'en confiance il a le potentiel pour faire mal, physiquement c'est un monstre, balle aux pieds il est tout à fait correct (lorsqu'il se contente de faire le job et ne part pas dans un délire de relance façon Barca) pour un latéral.
Hier il pêche par gourmandise et naiveté, non par défaillance technique, c'est déjà un peu rassurant dans la mauvaise passe qu'il traverse. Il aura le temps de se remettre en confiance et pourra à ce moment là nous gratifier de son physique de buffle et de ses accélérations/centres incessants.
Il a été très médiocre hier, mais je ne m'inquiète pas pour lui et lui sent toujours un potentiel supérieur à son alter égo du poste à gauche.
DanaFoster
22/09/2014 19:42
Pas compris pourquoi il a joué après son grave choc en sélection. Il y avait sans doute de quoi faire an arrière droit avec d'autres joueurs.
VDVisBack
22/09/2014 20:36
Citation (DanaFoster @ 22/09/2014 20:42)

Pas compris pourquoi il a joué après son grave choc en sélection. Il y avait sans doute de quoi faire an arrière droit avec d'autres joueurs.
Parce que van der Wiel revient lui aussi de blessure et qu'il ne peut logiquement pas enchaîner 5 matches en 15 jours.
Pour revenir au match d'Aurier, facile de lui tomber dessus mais faut pas oublier que ce n'est que son deuxième match, qu'il n'a peut-être pas récupérer toutes ses facultés à 100%. Sur ses erreurs c'est avant tout des fautes techniques avec le ballon qui lui brûle un peu trop les pieds. Avec une assurance retrouvée et plus d'automatisme il montrera autre chose à coup sûr.
Laissons lui le temps de s'adapter, il remplira aisément son rôle dans la rotation au poste.
27/09/2014 16:10
Allez casse toi.
J'étais le premier heureux de son arrivé mais il s'affiche un peu trop en ce début de saison
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 17:10)

Allez casse toi.
Enfant gâté. ©
27/09/2014 16:54
Citation (Panenka @ 27/09/2014 17:34)

Enfant gâté. ©
Pourquoi? C'est du niveau d'antan.
Horus-24
27/09/2014 16:59
Syndrome culturepsg
Dès que y'a une rumeur sur un joueur genre " c'est un vrai lui, c'est un cra ck, il va mettre l'Europe à ses pieds, on passerait vraiment un palier avec lui" tout les autres qui suivent mais qui regarde jamais de foot en dehors du PSG " VDW sur le banc en même pas un mois " et voilà comme à presque chaque joueur moyennement connu qui signe. Enflammade de mecs bidon du forums qui font semblant de s'y connaître....
Citation (Horus-24 @ 27/09/2014 17:59)

Syndrome culturepsg
Dès que y'a une rumeur sur un joueur genre " c'est un vrai lui, c'est un cra ck, il va mettre l'Europe à ses pieds, on passerait vraiment un palier avec lui" tout les autres qui suivent mais qui regarde jamais de foot en dehors du PSG " VDW sur le banc en même pas un mois " et voilà comme à presque chaque joueur moyennement connu qui signe. Enflammade de mecs bidon du forums qui font semblant de s'y connaître....
PsgVolcano
27/09/2014 17:03
C'est vraiment pas terrible mais souvenons-nous de Van Der Wiel 1ère saison qui était hyper nul.
Sa meeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrreeeeeeeee
27/09/2014 17:55
Cette merde.
sukercop
27/09/2014 17:56
La plus grosse merde recrutée depuis que les qataris sont arrivés. Ce naze nous fait perdre deux points.
Master-Exploder
27/09/2014 17:57
Je l'ai défendu l'autre jour mais là je ne peux pas, c'est grave, le mec il est déjà mort pour nous mentalement on dirait.
Citation (PsgVolcano @ 27/09/2014 18:03)

C'est vraiment pas terrible mais souvenons-nous de Van Der Wiel 1ère saison qui était hyper nul.
On était loin du Aurier de ce début de saison.
C'est pas une merde vu qu'on sait qu'il a du talent, mais ce soir son niveau est honteux.
Il s'est cru arrivé ? Il va falloir bosser Serge.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 18:55)

Cette merde.

Encore un gros match du crack.
Hazardinho
27/09/2014 17:59
J'aimais bien ce joueur et j'étais de ceux qui disaient qu'il n'était pas au niveau physiquement et au niveau des automatismes c'est pour ça qu'il était pas super lors de ses dernières sorties.
On peut émettre la thèse du jour sans pour Lyon, mais la mon dieu quelle faiblesse, meme un jallet blessé avec 1 jambe ferait mieux
On a joué à 10 contre 12
Kaionedirection
27/09/2014 18:00
Que l'on file Cabaye à Gyan pour qu'il exorcise Aurier.
27/09/2014 18:00
Citation (Nemeto14 @ 27/09/2014 18:58)

C'est pas une merde vu qu'on sait qu'il a du talent, mais ce soir son niveau est honteux.
Quel talent?
En résume jour de foot comme Revault?
Être 'bon' a Toulouse ça veut rien dire.
Je suis coach j'en fais mon souffre douleur.
De tete il gâche 4 actions au moins avec ces centres de merde.
Gros match
Elle est vraiment obligatoire l'option d'achat? Y'a pas une ptite ligne dans le contrat? Parce que là, il y a vraiment un vice caché
Des fois y a des trucs qui échappent à toute logique. Je sais pas dans quel état est le mec mentalement, mais y a un monde entre le Aurier de l'an dernier et celui du début de saison. T'as l'impression qu'il doute en circonstance, alors que le mec était impressionnant de puissance et de sûreté en sa force l'an passé. J'attendrais un peu mais c'est pas qu'un souci d'enchainement des matchs et d'intégration à une nouvelle tactique, il peut pas rater des gestes ou des centres de la sorte.
Citation (Nemeto14 @ 27/09/2014 18:58)

Le problème est peut etre la, il a cru que ca y est, il est au PSG, le plus gros club de France, un des plus gros d'Europe, ca va glisser tout seul...
Bah ouais, t'es loin, très loin d'avoir le niveau pour le coup.
Oyé Sapapaya
27/09/2014 18:02
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 19:00)

Quel talent?
Je suis coach j'en fais mon souffre douleur.
Et être bon en coupe de monde c'est encore trop bas ?
Tout le monde a oublié la première saison de VDW ?
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 27/09/2014 19:00)

Quel talent?
Faites pas preuve de mauvaise foi non plus, ses qualités il les a bien montrées avant que ce soit en Ligue 1 ou en sélection. Après, la marche est encore importante, il doit se mettre "au niveau" psychologiquement.
L'enflammade du début était normale vu la saison monstrueuse qu'il a sorti avec Toulouse mais là au PSG il est vraiment à côté de ses pompes...
Techniquement ce n'est pas VDW on le savait, mais bon très décevant sur les matchs qu'ils montrent pour le moment.
Va falloir qu'il se remette au travail et arrêter de lâcher des sourires aux caméras et des ITW dans tout les sens montrant qu'il a le niveau du PSG car ce n'est pas ça.
Je crois encore en lui mais sans travail il ira droit dans le mur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.