Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Bab
Huhu. Brilliant putain.
Jacky Transpi

Si je savais, vous croyez que j'aurais diffusé ?
JCD
Y'a même pas de bonne solution pour régler le problème en plus, si le club décide de faire genre c'est un montage ou ce type de connerie et qu'il n'y a pas suite suites visibles ils passent pour des glands et si on sanctionne Aurier comme il se doit ça nous pénalise franchement pour la suite.

Bien joué Sergio ...
Dagoberto
bon au moins on sait qu'il est chaud pour aller en Espagne, que Paris veut Lass et que Blanc est une fiotte ph34r.gif
Osiris
putain c'est quoi cette merde encore
Biz Markie
Ya des joueurs qui sont sacrément débiles mellow.gif Aurier putain sad.gif
aliocha
Et Menes qui au monte au creneau avec une histoire de fake, ils sont vraiment pathetiques...
Bien hate de voir la reaction du club, mais a tout les coups ils vont essayer de noyer le poisson, malheureusement.
mzerocool
Zlatan au prochain entraînement va lui mettre la misère lol
Blablamabla
Sinon "je le pensais pas coach! Pas plus que vous quand vous parliez quotas." ph34r.gif
Dagoberto
J'ai écouté vite fait mais le + gros truc c'est sur Blanc qui est une fiotte.
Zlatan c'est de la vanne pas du gros clash
puis il insulte un marseillais (qui insultait Aurier juste avant)

après j'ai rien capté d'autre de bien méchant
Blablamabla
Il dit aussi que Sirigu est gueze en gros il est pété.

Les medias ça commence : http://m.leparisien.fr/psg-foot-paris-sain...016-5543533.php
Dagoberto
Citation (blablamabla @ 14/02/2016 04:56) *
Il dit aussi que Sirigu est gueze en gros il est pété.

ok, je connais pas l'expression
Lucas_Mourad
Citation (Dagoberto @ 13/02/2016 22:58) *
ok, je connais pas l'expression

guez, en gros c'est une merguez

Un abruti fini ce type.

Il faut prévenir ce cas de figure en faisant signer, dès le départ dans le contrat, une clause de déontologie quant à l'usage des réseaux sociaux.
RUICOSTA
Citation (Dagoberto @ 14/02/2016 04:54) *
J'ai écouté vite fait mais le + gros truc c'est sur Blanc qui est une fiotte.

Il dit peut être que Blanc a une FIAT. #blablamabla
Dagoberto
Citation (Lucas_Mourad @ 14/02/2016 05:03) *
guez, en gros c'est une merguez

Et une merguez c'est gay? ph34r.gif

Mais comme son pote répétait ses réponses il pensait peut être que les gens ne l'entendaient pas.

Enfin ca reste bien débile
mzerocool
Enfin le plus debille sur la vidéo c'est son couplet de rap... laugh.gif
Lucas_Mourad
Citation (Dagoberto @ 13/02/2016 23:07) *
Et une merguez c'est gay? ph34r.gif

Mais comme son pote répétait ses réponses il pensait peut être que les gens ne l'entendaient pas.

Enfin ca reste bien débile

Etre une merguez c'est être tout pourri c'est tout

T'inquiète pas pour lui, il n'aura pas tout un lobby à ses trousses qui voudra sa peau edhelas.gif
Crocop
Aurier, c'est pas sérieux.
ouzm
Il dit rien de mal sur ses coequipiers a part Sirigu. Par contre ses propos sur Blanc......
laleto
neokill@h.gif

Mais comment etre aussi con? laugh.gif

J'espere qu'il ne prendra pas trop cher en interne.
Osiris
Faut se demander si le club a bien géré les choses pour prendre en charge les k-sos aussi
Ils lui ont dit quoi après la vidéo de l'an dernier ? Faudrait peut-être penser à mettre en place quelque chose de plus régulier en matière de media training, et d'ailleurs est-il bien fait ? La question se pose quand on lit certaines interviews (rabiot, silva...)Tu vois des Imbula, des Maïga, des Ribery, tu te dis que la seule solution c'est le matraquage. Vous avez vu à quel point ils sont cons ? On a des dirigeants trop laxistes, et laurent Blanc est un branleur pas étonnant qu'un de ses joueur l'insulte. Si il avait vraiment fait son boulot lui aussi...
Crocop
Serge champion du monde ©
DuttyOh
Putain Serge neokill@h.gif neokill@h.gif
Et son pote qui traine sur les forums jvc neokill@h.gif
Crocop
Citation (DuttyOh @ 14/02/2016 06:07) *
Putain Serge neokill@h.gif neokill@h.gif
Et son pote qui traine sur les forums jvc neokill@h.gif

C'est pas plutôt le mec qui capture la vidéo ? on dirait qu'il écrit qu'il enregistre la vidéo pour la mettre sur Youteub c'est un guet-apens, il a été piégé avec des questions tendancieuses. ph34r.gif

On apprend aussi que le versaillais est finalement Kaizer Sauzé grosse info
Homer
Citation (Nemeto @ 14/02/2016 01:37) *
Il dit rien de faux.

Sirigu flingué, Blanc suceur sans charisme, VDV invisible.

Qu'il dise ca à Ibiza en fin de saison, on s'en tamponne. Tu sors pas des trucs pareils à ce moment la de la saison. C'est vraiment un gros con sans cerveau putain.

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2016 02:18) *
Oh c'est bon faut arrêter

Il va pas se faire virer du PSG et encore moins mettre à pied. Grand max il joue pas contre Chelsea

Il jouera, mais grosse ambiance. Par contre, il disait que personne lui met la pression, la on va voir s'il va pas en recevoir edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif edhelas.gif
Crocop
ça va se régler en interne, la C1 est trop importante pour le club pour se tirer une balle dans le pied et ne pas faire jouer Aurier par contre Blanc c'est à quoi s'en tenir maintenant, Sergio va raser les murs. neokill@h.gif
Nikos B.
neokill@h.gif

Serge top 1 kratos77.gif
Allez vous faire enculer avec votre vie aseptisée il fait rien de mal rien de calculé.
La putain de recherche de scoop.

C'est un taureau sur le terrain et c'est pas un génie.
Trivial
Je n'ai jamais vu un joueur aussi con que celui là. La sanction doit être aussi grande que le bordel que sa va créer autour du club.
Demon Di Mario
Bien évidemment qu'il va être suspendu un certain temps en interne et qu'il ne jouera pas mardi, impossible que Blanc laisse passer ça sad.gif

Bordel aussi bien cette merde c'est le tournant de la saison et on foire le match de mardi avec une erreur de VDW ou Marqui...
badboyking
Ca va rien créer du tout. Il a dérapé comme un idiot en pensant qu'il était dans un domaine privé, ils en parleront ce matin avant la causerie notamment avec Blanc, et ensuite place à la préparation du match de Chelsea.

Alucard
Citation (Demon Di Mario @ 14/02/2016 08:19) *
Bordel aussi bien cette merde c'est le tournant de la saison et on foire le match de mardi avec une erreur de VDW ou Marqui...

Cadeau :

Varino
Citation (nico @ 14/02/2016 08:07) *
neokill@h.gif

Serge top 1 kratos77.gif
Allez vous faire enculer avec votre vie aseptisée il fait rien de mal rien de calculé.

En regardant la video je trouve que ca passe mieux que par ecrit. C'est pas agressif.
Bon... qu'on veuille de l'aseptise ou pas il a insulte son entraineur donc faudra en payer les consequences.

J'ai pas regarde le truc en entier. S'il insulte des marseillais ou autres il est possible que la Ligue ou des elements exterieurs se plaignent, et ce sera meme plus en interne qu'il sera suspendu.
amphisbaena
Ces mecs qui gagnent des millions et agissent comme s'ils étaient toujours en bas de leur immeuble... pathétique. Et en plus ils assument que dalle après. C'est exactement le même genre de connerie que l'autre tanche de Benzema qui vient pleurer après, en parlant des conséquences sur sa famille... Ben ouais, crétin, quand tu deviens un personnage public, t'as juste à fermer ta gueule!

Aussi doués sur le terrain ces 2 là que cons dans leur tête... Au bout d'un moment, le manque de culture, de recul, ça se paye... Je parle même pas d'intelligence car Aurier n à pas l'air d'être le denier des abrutis.

Mais les mecs, réfléchissez 5 minutes quoi...Ça me met vraiment hors de moi des conneries pareilles.
aliocha
Citation (Varino @ 14/02/2016 09:28) *
En regardant la video je trouve que ca passe mieux que par ecrit. C'est pas agressif.
Bon... qu'on veuille de l'aseptise ou pas il a insulte son entraineur donc faudra en payer les consequences.

J'ai pas regarde le truc en entier. S'il insulte des marseillais ou autres il est possible que la Ligue ou des elements exterieurs se plaignent, et ce sera meme plus en interne qu'il sera suspendu.

Arretez avec voter delire sur l asepstisation "Il lui prend les couilles,...,il lui prend tout","c est une fiotte", le mec est pro il touche un salaire de maboule et il fait le fou sur les reseaux sociaux, derriere il assume rien du tout et se cache en parlant de fake, ce mec est un enorme tocard il devrait degager sour le champ, c est tout.
wil
Mais qu'il est con ....
sukercop

huh.gif
Euh si c'est faute grave surtout dans un club qui veut controler sa com'.
Y a un moment, tu acceptes leurs millions, tu acceptes un minimum leur réglement, je crois pas que ça soit difficile de se retenir un peu de faire des vidéos de débiles pour débiles sur le net, ou alors qu'il se soigne.

Les dirigeants, Blanc, lui font confiance, lui donnent des millions pour le faire jouer dans une équipe de rêve, qu'il grandisse un peu dans sa tête, son objectif c'est quoi? faire rêver des ados handicapés sur le net? implosion du tibia.gif

Que le club le foute en CFA jusqu'à la fin de saison, tellement rien à branler, Marquinhos a besoin de jouer et ira à droite, Aurier pourra aller faire sa terreur auprès de petits jeunes.

Crocop
C'est pas possible qu'il soit écarté il a prévu de se faire les contours oklm pour le match de Chelsea, il risque d'être déçu. edhelas.gif
Rene Boisrond
"On est ensssssemble "

Seule solution pour lui , soutenir que la video est un fake et que la vraie c'est celle ci

Crocop
Citation (Rene Boisrond @ 14/02/2016 09:15) *
"On est ensssssemble "

Seule solution pour lui , soutenir que la video est un fake et que la vraie c'est celle ci

laugh.gif
macbath
Mais c'est pas possible d'être aussi débile neokill@h.gif

Daniel Alves avait pas été dans une affaire du même type y'a 2-3 ans ?
Tonio
Citation (Philo @ 14/02/2016 01:42) *
Si si neokill@h.gif
"Demande à Cavani qu'il te rembourse ton côte et match "

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais c'est pas possible d'etre aussi con serieux jeanlucpicard.gif

A ranger au placard, consternation.
Crocop
Sergio notre Kevin Mitnick à nous, il faut l'éloigner des portables et ordinateurs, trop dangereux. kratos77.gif
metamphete
Il est exceptionnel neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Par contre préférer Ronaldo à Messi fenston (1).gif
Jose Caster
Entre ici Youssouf Sabaly ibr.gif
Trivial
Par contre son agent à du déjà lui passer une soufflante.
Crocop
Il aurait du montrer sa bite y'aurait eu jurisprudence Thual ph34r.gif
JCD
neokill@h.gif

Serge top 1 kratos77.gif

Tu deviens pénible avec ton délire sur l'aseptisation.
Glorifions la débilité c'est vrai que c'est mieux.

Sergio top 1 © kratos77.gif

Alucard
C'est un fake selon le joueur l'affaire est close lepoux_2.jpg
morad1980
cette reaction de fdp "il a de l'argent et traine encore à sevran" c'est pire que du Aurier dans le texte.
FuFax
Je le trouve très bon mais il faut une grosse sanction. Si le PSG ne sanctionne pas, l'humiliation sera encore plus grande.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.