Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Noreaga
Ouais enfin sur ce match y en a une demi-douzaine qui sont à dégager en priorité avant lui. Au moins il été l'un des seuls dans l'esprit en première mi-temps, pas à l'aise une fois replacé à gauche sans non plus être en faute sur le but.
Rjay
Citation (Noreaga @ 30/04/2017 22:56) *
Ouais enfin sur ce match y en a une demi-douzaine qui sont à dégager en priorité avant lui. Au moins il été l'un des seuls dans l'esprit en première mi-temps, pas à l'aise une fois replacé à gauche sans non plus être en faute sur le but.

Il a été mauvais tout le.match. Ses lacunes techniques ont fait mal.
ribob
Il a déjà la tête ailleurs et ca se voit sur le deuxième but, il défend pas.
EdVed316
Citation (ribob @ 30/04/2017 22:58) *
Il a déjà la tête ailleurs et ca se voit sur le deuxième but, il défend pas.

Totalement d accord. Le gars est déjà ailleurs dans sa tete. Sa prestation défensive et son implication sont juste horribles ce soir.

Sur le banc jusqu á la fin de saison sauf besoin.
Sarconzie
Citation (EdVed316 @ 01/05/2017 01:20) *
Totalement d accord. Le gars est déjà ailleurs dans sa tete. Sa prestation défensive et son implication sont juste horribles ce soir.

Sur le banc jusqu á la fin de saison sauf besoin.

C'est juste incroyable que le type soit encore là suite à l'affaire Periscope. C'est même pas une question sportive, enfin bref, les types peuvent faire n'importe quoi, c'est pas grave.
k0brakai
+1

On parle souvent qu'on a pas une institution forte mais ce mec aurait dû être mis au placard et transféré en priorité le mercato d'après. Dans quel club tu traites ton entraîneur de fiottes, tout Laurent Blanc qu'il soit ? À l'époque ca le défendait car il a du "potentiel". Aujourd'hui on voit bien que c'est juste un abruti fini au cerveau atrophié....
Wolf
Ton marabout est puissant ph34r.gif .
ViIleLumière
Nasser qui lui file 3 ans de contrat alors que Emery était contre. laugh.gif
Mamadieu
Manquerait plus que Emery ait son mot à dire dans les prolongations unsure.gif
taikai
Il manquerait plus qu'il puisse dire avec quel joueur il n'a plus envie de travailler.

Prolonger un débile dont le niveau sportif est incompatible avec le haut-niveau… Nasser…y'a un truc qui cloche chez lui.
Mickey Willis
Qu'on s'en débarasse, par pitié....
ikki
On fonctionne à l'envers...
cyba79
Citation (ikki @ 13/05/2017 09:02) *
On fonctionne à l'envers...

Une direction sportive forte et vite !
suker57
Vous êtes sérieux?

Il y a d'autres postes prioritaires, Aurier - Meunier c'est une très bonne doublette.

Escrobar
Citation (ikki @ 13/05/2017 09:02) *
Nasser fonctionne à l'envers...

FYP ( et tant qu'il sera là, ce ne changera pas ! )

Citation (suker57 @ 13/05/2017 13:43) *
Il y a d'autres postes prioritaires, Aurier - Meunier c'est une très bonne doublette.

Les latéraux sont des postes prioritaires, qui plus est avec un coach qui leurs donnent beaucoup d'importance .

Et non la doublette Aurier/Meunier c'est correct au mieux dans un match de L1 mais à chier dans les matchs de très haut niveau !
Philo
Citation (suker57 @ 13/05/2017 13:43) *
Vous êtes sérieux?

Faut pas être difficile. Aucun des deux n'a sa place dans un club qui vise réellement la C1. A part le Barça, t'as pas un seul club de l'élite européenne qui a deux joueurs aussi peu fiables à ce poste.

Carvajal/Danilo, Juanfran/Vrjsalko, Lahm/Kimmich, Alves/Lichtsteiner, c'est une autre dimension.

Je crois que même le vieux Piszczek de Dortmund est meilleur que nos deux peintres, celui qui a rien dans le citron et celui qui en a tellement qu'il veut l'étaler dès qu'il l'ouvre.
Azel
Citation (Philo @ 13/05/2017 14:10) *
celui qui a rien dans le citron et celui qui en a tellement qu'il veut l'étaler dès qu'il l'ouvre.

Peut-etre moyen d'organiser une greffe que le mieux loti partage avec son ami pour qui la nature a été moins généreuse....
Ghostface
Faut pas être difficile. Aucun des deux n'a sa place dans un club qui vise réellement la C1. A part le Barça, t'as pas un seul club de l'élite européenne qui a deux joueurs aussi peu fiables à ce poste.

Carvajal/Danilo, Juanfran/Vrjsalko, Lahm/Kimmich, Alves/Lichtsteiner, c'est une autre dimension.

Je crois que même le vieux Piszczek de Dortmund est meilleur que nos deux peintres, celui qui a rien dans le citron et celui qui en a tellement qu'il veut l'étaler dès qu'il l'ouvre.

Tu as raison concernant les premiers choix de chaque équipe après ils sont pas largués par danilo, lischteiner ect.... et pour Piszczek je le trouve pas fou ( après j'ai vu 7/8 matchs de Dortmund cette année).

Citation (Azel @ 13/05/2017 14:15) *
Peut-etre moyen d'organiser une greffe que le mieux loti partage avec son ami pour qui la nature a été moins généreuse....

Un mix des deux à tout point de vue serait un latéral quasi parfait laugh.gif
Babou1

Le real et la juve incontestablement (voir bayern) mais faut pas non plus voir les autres trop beaux et nous voir trop nuls.
L'atleti c'est a peu pres comme nous et sur la forme de la saison (vu que c'est ce qu'on applique a aurier), je trouve pas ceux du bayern magnifiques, danilo est minable, etc.

Barca c'est bien en dessous, city aussi, MU aussi, Tottenham ca se vaut, dortmund en dessous, roma en dessous, napoli en dessous, liverpool en dessous.
Philo
Citation (Babou1 @ 13/05/2017 14:29) *
Le real et la juve incontestablement (voir bayern) mais faut pas non plus voir les autres trop beaux et nous voir trop nuls.
L'atleti c'est a peu pres comme nous et sur la forme de la saison (vu que c'est ce qu'on applique a aurier), je trouve pas ceux du bayern magnifiques, danilo est minable, etc.

Barca c'est bien en dessous, city aussi, MU aussi, Tottenham ca se vaut, dortmund en dessous, roma en dessous, napoli en dessous, liverpool en dessous.

Tu mets vraiment Juanfran au niveau de Meunier et Aurier ? huh.gif huh.gif huh.gif
Même le reste, t'es bien généreux et ça représente justement le second niveau européen, celui qui n'a aucune chance de gagner la C1 (Barça mis à part car MSN).

Aurier, on sait jamais quand on va pouvoir compter sur lui, c'est un Pastore bis, dans un autre style. Cette saison, le seul gros match de C1 où on a pu compter sur lui, c'est le premier contre Arsenal.
Quant à Meunier, c'est une bonne surprise mais il défend encore bien mal pour un mec censé être prêt pour le haut niveau. Le mec fait plus d'1,90m mais il sait pas lire une trajectoire aérienne par exemple.

T'as zéro certitude sur le poste, à peu près comme de l'autre côté d'ailleurs.
Babou1
Citation (Philo @ 13/05/2017 14:48) *
Tu mets vraiment Juanfran au niveau de Meunier et Aurier ? huh.gif huh.gif huh.gif
Même le reste, t'es bien généreux et ça représente justement le second niveau européen, celui qui n'a aucune chance de gagner la C1 (Barça mis à part car MSN).

Aurier, on sait jamais quand on va pouvoir compter sur lui, c'est un Pastore bis, dans un autre style. Cette saison, le seul gros match de C1 où on a pu compter sur lui, c'est le premier contre Arsenal.
Quant à Meunier, c'est une bonne surprise mais il défend encore bien mal pour un mec censé être prêt pour le haut niveau. Le mec fait plus d'1,90m mais il sait pas lire une trajectoire aérienne par exemple.

T'as zéro certitude sur le poste, à peu près comme de l'autre côté d'ailleurs.

Oui aurier/meunier je mets ca largement au niveau de juanfran/vrsaljko en tant que doublette.
Mais en gros ce que tu me dis c'est qu'a part juve et real (et encore danilo nul cette annee) on est juste derriere quoi.

A gauche par contre pour moi on est tres tres loin dans la hierarchie, recrutement obligatoire evidemment.
suker57
Aurier quand il est en forme c'est du très haut niveau, il a du déchet dans les centres mais son activité et son physique sont vraiment impressionnants.

Dans tes comparatifs Philo tu ne parles pas de Monaco, du Barça ou de City.
Ca montre bien qu'Aurier est bien placé.

Le Belge pour la L1 c'est suffisant on sait tous qu'avec un entraîneur normal il serait derrière Aurier dans la hiérarchie ph34r.gif
lausui

Faut arrêter de sortir des noms juste pour sortir des noms. Surtout des mecs qui font des saisons très moyennes. Piszczek était complètement naze contre Monaco pendant que Meunier était limite homme du match contre eux.
Vrjsalko, Juanfran, Danilo, Kimmich sur cette saison en quoi c'est meilleur que Meunier? Meunier/Aurier c'est loin d'être parfait mais c'est bien mieux que beaucoup de concurrents en LDC, et des latéraux meilleurs qu'eux ça serait vraiment pas simple à trouver. À gauche, oui, là il faut vraiment faire quelque chose.
Philo
Citation (suker57 @ 13/05/2017 15:33) *
Aurier quand il est en forme c'est du très haut niveau, il a du déchet dans les centres mais son activité et son physique sont vraiment impressionnants.

Le Belge pour la L1 c'est suffisant on sait tous qu'avec un entraîneur normal il serait derrière Aurier dans la hiérarchie ph34r.gif

Je n'en parle pas car ils sont clairement en déficit et, contrairement à nous, ne s'en cachent pas. Monaco serait bien au-dessus s'ils mettaient Fabinho à ce poste par exemple, Sidibé faisant illusion plus qu'autre chose.
romano
Citation (ViIleLumière @ 13/05/2017 00:41) *
Nasser qui lui file 3 ans de contrat alors que Emery était contre. laugh.gif

Expliquez là je vois pas le tweet, on a prolongé Aurier 3 ans?
brafon
Citation (suker57 @ 13/05/2017 15:33) *

Cette phrase devrait être interdite!!! Elle a tellement été dit qu'Aurier a dû finir par le croire. Le jour de periscope, il y a même un gars qui lui a balancé que c'était le meilleur arriere droit du monde. Que lui modestement a contredit mais bcp de supporters le croyait vraiment le ou dans les meilleurs à l'époque.

Quand il est en forme? Oui 1 mois sur 9 et jamais dans le money time. 3 saisons pas une seule complète et quand il est en forme il.aura tjs les pieds carré pour centrer ça c'est pas la forme. Et puis il est censé jouer ses meilleurs années puisqu'il joue essentiellement sur son physique....j'ose même pas imaginer ce qu'il sera à 30 ans.
Tonio
Citation (romano @ 13/05/2017 16:36) *

On enfin Nasser le veut je pense ca parlait proposition ph34r.gif
SlickRick
Citation (romano @ 13/05/2017 15:36) *

Perso je vois pas le rapport entre le tweet et la discution depuis hier
Ybna
Il n'y a plus rien a tiré de ce joueur, c'est pitoyable. Quand tu penses a tout ce que le club a fait pour lui malgré ses conneries répétés...
Kaionedirection
Ses (non) montées et ses centres auraient même fait honte à Lucas Digne.
Oyé Sapapaya
Match scandaleux, casse toi maintenant.
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 20/05/2017 21:13) *
Ses (non) montées et ses centres auraient même fait honte à Lucas Digne.

Déficit technique, pas un seul centre et coupable sur le but caennais....
Jose Caster
et on va prolonger cet incapable ?

Il faut faire une manifestation au siège, c'est incroyable de garder une telle raclure
ViIleLumière
Citation (Jose Caster @ 20/05/2017 23:30) *

Il faut faire une manifestation au siège, c'est incroyable de garder une telle raclure

Le pire, c'est qu'un mec comme Lucas qui à défaut d'être intelligent, a une bonne feuille de stats mais personne s'intéresse à lui alors que Aurier t'as des rumeurs de Milan, du FC Barcelone alors qu'il zéro de chez zéro.
Hari
Citation (Jose Caster @ 20/05/2017 23:30) *

Il faut faire une manifestation au siège
, c'est incroyable de garder une telle raclure

Je ne suis pas incontinent mais j'étais pas loin de me pisser dessus...
Merci pour ce fou rire
Ybna
Il est indéfendable, il a été défendu.
Il rend la confiance de manière sublime. Le bilan de Nasser est salé.
Picollo
J'ai l'impression qu'il s'en branle tout simplement, il semble déjà loin dans sa tête.
Sympa pour papa Nasser.
Alucard
Citation (ViIleLumière @ 20/05/2017 23:33) *
Le pire, c'est qu'un mec comme Lucas qui à défaut d'être intelligent

C'est sur qu'il faut l’être intelligent pour sortir une merde pareille...
ViIleLumière
Citation (Alucard @ 20/05/2017 23:43) *
C'est sur qu'il faut l’être intelligent pour sortir une merde pareille...

Bah oui, c'est bien connu que Lucas fait que des bons choix, la preuve encore ce soir, il est bon que quand le score est acquis, c'est jamais celui qui va remettre l'équipe en place. popcorn.gif
Enfin bref, c'est pas le sujet, mon propos disait que justement Lucas avec sa feuille de state n'a aucune rumeur de transfert et Aurier qui n'a rien pour lui est surveillé par plusieurs clubs, un miracle et j'espère qu'on le vendra cher.
Ybna
Pourtant on a gagné pas mal de matchs grâce à O monstro de l'attaque depuis qu'il est là (notamment quand Ibra était blessé, y'avait que lui en attaque).
C'est dans le jeu qu'il pue la merde, et c'est le topic de Serge Aurier.
Titi24
Attitude scandaleuse ce soir, qu'il s'en aille et vite. C'est bon on a assez donné avec lui.
Lask
Match étrange, des pets de cerveau comme quand il est à deux doigts de tarter l'arbitre, des centres dégueulasses mais une grosse deuxième mi-temps. Le seul à amener du danger avec Di Maria, des montées rageuses, l'action qui amène le corner du but...

J'ai quand même envie qu'il se casse mais surpris de son match au vu de sa fin de saison.
Beuzech
Philo

kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 22/06/2017 11:42) *

kratos77.gif

Il rentre plus facilement au USA qu'en Angleterre. ph34r.gif
JCD
Le meilleur latéral du système solaire est en vente donc ?
Curieux de voir quels clubs vont se battre pour attirer ce génie au potentiel infini, qu'il fallait garder à tout prix selon beaucoup kratos77.gif
Rod Jr
Citation (JCD @ 27/06/2017 00:41) *
Le meilleur latéral du système solaire est en vente donc ?
Curieux de voir quels clubs vont se battre pour attirer ce génie au potentiel infini, qu'il fallait garder à tout prix selon beaucoup kratos77.gif

Pour l'instant on annonce plus la Juve, le Barça, City que Newcastle hein.
JCD
Citation (Rod @ 27/06/2017 17:30) *
Pour l'instant on annonce plus la Juve, le Barça, City que Newcastle hein.

Super, qu'il y aille, et vite.
En espérant qu'on en tire le maximum.
Philo
Citation (Rod @ 27/06/2017 17:30) *
Pour l'instant son agent annonce plus la Juve, le Barça, City que Newcastle hein.

FYP
AlBundy
Cf TSS
Peut-être au marrakech du rire ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.