Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
SlickRick
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 15:54) *
D'où est tiré l'article stp ?

parisien
colt
Citation (SlickRick @ 30/05/2016 15:47) *
il ne pourra jamais exprimer tout son potentiel ici il est grillé et ca sera pareil pour tous les jeunes francais qui viendront et qui ont un peu de caracteres

J'appelle pas ça du "caractère" perso laugh.gif
C'est quand même con pour lui, il a vraiment le profil pour être très apprécié des supporters mais là ça commence à faire beaucoup. Quelles que soient les circonstances de cette histoire il va en ressortir fautif aux yeux du grand public et c'est l'image du club qui en prend un coup.
Babou1
Hahahha l'histoire du coup de coude en fait c'est quand ils lui ont enculé le bras pourle menoter ca a du effleurer.
Ils sont tellement previsible, jpense ils ont des mythos standards deja pre redigés pour des situations donnees.
SlickRick
ce qui faut savoir c'est que des lambdas qui ressortent de GAV à 15h pour rébellion comme raison donné par la BAC t'en a des centaines tous les jours

tellement traitre ce terme si t'es sanguin de nature t'as de grande chance de perdre une journée au poste

malheureusement ca tombe sur lui ( il a ses fautes) et ca va le suivre cette fois
Miles
Citation (SlickRick @ 30/05/2016 15:47) *
vahid.gif

il ne pourra jamais exprimer tout son potentiel ici il est grillé et ca sera pareil pour tous les jeunes francais qui viendront et qui ont un peu de caracteres

Allez hop, comme prévu les témoignages des témoins contredisent la version de la police, classic shit avec ces raclures de la bac. Et encore, lui il a de la chance d'être connu pour s'en sortir tranquille book2.gif
Zorglub
Magnifique la différence entre les infos sorties ce matin à 9h et celles plus précises à 16h.

On passe de Aurier et ses potes qui insultent et cognent la BAC, à la BAC qui vient casser les couilles à Aurier à cause d'une grosse folle zêlée, lui font mal aux bras en lui passant les menottes et se prennent alors un coup d'Aurier dans l'agitation.

Prodigieux.
sukercop
Citation (Parisian @ 30/05/2016 14:46) *
Mais qu'est ce que tu racontes le basta version police, tu crois qu'Aurier va en boite les veilles de matchs de LDC ? Ouais la bac ce sont de gros encules complètement inutiles, voire nuisibles.

Ok, tu comprends rien, continue à débattre sur les méchants flics.
C'est vraiment le fond du problème avec ce joueur qui, si il ne s'embrouille pas avec la BAC, insulte l'arbitre, puis insulte son coach et ses coéquipiers.

Vasco
Citation (sukercop @ 30/05/2016 16:18) *
C'est vraiment le fond du problème avec ce joueur qui, si il ne s'embrouille pas avec la BAC, insulte l'arbitre, puis insulte son coach et ses coéquipiers.

Aurier peut avoir fait des conneries auparavant, dans cette (nouvelle) histoire, pour l'instant on n'est sûr de rien. Et ce n'est pas parce qu'il a un passif qu'il est forcément coupable de ce qui s'est passé ce matin.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (metamphete @ 30/05/2016 15:13) *
+1
Même si les mecs de la bac sont des fdp qui exagèrent et se prennent pour des cowboys, ont fini pas en GAV pour rien. J'aime bien serge mais il nous fait une mini loko, il se fait controler, ok tranquille accepte, mais non il fait le chaud à coup de " vous savez pas qui je suis, je vais vous faire virer " exactement comme loko mais presque à jeun, faut le faire...

PTDR
Parisian
Citation (sukercop @ 30/05/2016 15:18) *
Ok, tu comprends rien, continue à débattre sur les méchants flics.

Y aucun debat a avoir sur la bac. Et encore une fois, le mec a fait UNE vraie connerie avec periscope, le reste c'est n'importe quoi.
sukercop
Citation (Vasco @ 30/05/2016 15:22) *
Aurier peut avoir fait des conneries auparavant, dans cette (nouvelle) histoire, pour l'instant on n'est sûr de rien. Et ce n'est pas parce qu'il a un passif qu'il est forcément coupable de ce qui s'est passé ce matin.

Mais juste le débat de savoir si il est coupable ou non n'est pas passionnant.
VDW est parti, il s'agit simplement de savoir si tu mets ce joueur numéro 1 ou si tu considères qu'il n'est pas fiable.
Je préfèrerais prendre un taulier type Maxwell-like à droite puis le reléguer en second histoire de se prémunir de ce genre de connerie qui sont à cette période de la saison sans conséquences.
MoMoZeRo
Merde certain s'étonne que la BAC est un ramassis d'enculés !!!???

Bah merde !!!!
sukercop
Citation (Parisian @ 30/05/2016 15:28) *
Y aucun debat a avoir sur la bac. Et encore une fois, le mec a fait UNE vraie connerie avec periscope, le reste c'est n'importe quoi.

Il s'est pas filmé à insulter l'arbitre un truc dans le genre?
Je demande pas à ce qu'on le pende mais je le trouve pas fiable et c'est risqué pour le PSG de l'installer titulaire.
JCD
Contrairement à Periscope ou nous avions tous tout vu là vous savez strictement rien de ce qu'il s'est passé donc les posts à base de " crocro méchants la bacs ces fdp " ou " dégagez Aurier y'en a marre " ... edhelas.gif

Citation (MoMoZeRo @ 30/05/2016 16:34) *

Bah merde !!!!

Y'a un paquet de cons mais ils interviennent parfois de façon justifié tu sais ils ne passent pas non plus 100% de leur temps a terroriser des honnêtes citoyens je pense ...
Le Duc
Curieusement son match pourri contre City me reste plus en travers de la gorge que son comportement d'attardé en dehors du terrain...
Bob
Citation (Parisian @ 30/05/2016 16:28) *
Bonne chance pour lui quand même de changer l'étiquette qu'il est entrain de se coller. Entre Periscope et la GAV, il aura ça sur le dos pendant une bonne partie de sa carrière.
SlickRick
Citation (Le Duc @ 30/05/2016 16:36) *
Curieusement son match pourri contre City me reste plus en travers de la gorge que son comportement d'attardé en dehors du terrain...

la on est d'accord s'il continue à être bidon sur le terrain on pourra lui tomber dessus

Citation (Bob @ 30/05/2016 16:37) *
Bonne chance pour lui quand même de changer l'étiquette qu'il est entrain de se coller. Entre Periscope et la GAV, il aura ça sur le dos pendant une bonne partie de sa carrière.

oui ca c'est un autre problème c'est évident
si le club le lâche ca peut être compliqué pour lui
Ybna
Citation (SlickRick @ 30/05/2016 16:40) *
la on est d'accord s'il continue à être bidon sur le terrain on pourra lui tomber dessus

oui ca c'est un autre problème c'est évident
si le club le lâche ca peut être compliqué pour lui

Si le club le lâche, il ira enculé la Premier League avec un salaire tout aussi élevé. wink.gif
Miles
En fait il est toujours en GAV non ? ph34r.gif

Citation
Le club parisien a confirmé que le joueur était en garde à vue, mais n'a pas souhaité commenter à ce stade. Aurier est sorti peu avant 13h pour se faire ausculter par un médecin. Il est ensuite retourné au commissariat.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/psg-aur...vue-978471.html
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Y'a un mec qui a sorti en toute décontraction "on finit pas en GAV pour rien", c'était excellent !
Ronan
Citation (JCD @ 30/05/2016 16:35) *
Contrairement à Periscope ou nous avions tous tout vu là vous savez strictement rien de ce qu'il s'est passé donc les posts à base de " crocro méchants la bacs ces fdp " ou " dégagez Aurier y'en a marre " ... edhelas.gif

Y'a un paquet de cons mais ils interviennent parfois de façon justifié tu sais ils ne passent pas non plus 100% de leur temps a terroriser des honnêtes citoyens je pense ...

C'est pas la Gestapo mais les mecs sont cramés de la tête. Tu vas pas à la BAC pour rien généralement. Ils sont là pour le flagrant délit et les situations chaudes, les enquêtes c'est pas leur truc, c'est pas pour rien.
Rolit
QUOTE (Ronan @ 30/05/2016 16:58) *
C'est pas la Gestapo mais les mecs sont cramés de la tête. Tu vas pas à la BAC pour rien généralement. Ils sont là pour le flagrant délit et les situations chaudes, les enquêtes c'est pas leur truc, c'est pas pour rien.

Ca veut rien dire
Kaionedirection
En tout cas s'il avait frappé un policier, jamais de la vie il serait déja sorti de GAV.
romano
Ba il est pas encore sorti ph34r.gif
Amo
Citation (metamphete @ 30/05/2016 15:13) *
+1
Même si les mecs de la bac sont des fdp qui exagèrent et se prennent pour des cowboys, ont fini pas en GAV pour rien. J'aime bien serge mais il nous fait une mini loko, il se fait controler, ok tranquille accepte, mais non il fait le chaud à coup de " vous savez pas qui je suis, je vais vous faire virer " exactement comme loko mais presque à jeun, faut le faire...

Tu serais surpris....

Citation (Le Duc @ 30/05/2016 16:36) *

De ouf.

Y'a 10 pages sur un no event, typique d'une fin de saison ou les journalistes et forumeurs n'ont rien à se mettre sous la dent.
succo
Citation (Amo @ 30/05/2016 17:40) *
De ouf.

vahid.gif
Kaionedirection
Citation (romano @ 30/05/2016 17:28) *
Ba il est pas encore sorti ph34r.gif

romano
Je croyais qu'il y était toujours vu que:
Citation
Il est sorti peu avant 13h pour se faire examiner par un médecin. Il est ensuite revenu au commissariat.
Ronan
Citation (Rolit @ 30/05/2016 16:59) *
Ca veut rien dire

Comment ça, ça veut rien dire ? Si les mecs choisissent la BAC c'est pour "l'adrénaline" le plus souvent.
witchfinder
Citation (Parisian @ 30/05/2016 15:46) *
T'as jamais eu affaire a la bac ? Les plus gros FdP qui soient. Un pote a l'epoque mineur se fait embarquer un soir alors qu'il etait tranquille a 100m de chez lui et emmener 2km plus loin devant un autre gars : "c'est lui ?" "Non" "vous pouvez rentrer chez vous" mellow.gif

Ils lui ont payé le taxi j'espère ?
Hari
Citation (MoMoZeRo @ 30/05/2016 16:34) *

Bah merde !!!!

Je crois que non en fait laugh.gif
Parisian
Citation (witchfinder @ 30/05/2016 17:29) *
Ils lui ont payé le taxi j'espère ?

A ton avis ? edhelas.gif
Philo
Citation (romano @ 30/05/2016 17:58) *
Je croyais qu'il y était toujours vu que:

Les versions se contredisent un peu sur ce passage.
witchfinder
Citation (Parisian @ 30/05/2016 18:38) *
A ton avis ? edhelas.gif

A mon avis ils lui au moins proposé de le raccompagner après un bon viandox.
Rod Jr
Aurier en 2 ans il insulte un arbitre, balaye Diego Costa, qualifie Blanc et embrouille des keufs wub.gif

Je cherche encore ce qu'il va m'inventer l'an pour me faire le kiffer plus.
Faut qu'histoire du PSG refasse son sondage Twitter là.
Val d'eau
Citation (sukercop @ 30/05/2016 16:18) *
Ok, tu comprends rien

Oh bon sang !
Venant de ta part c'est priceless tout simplement.

Amo
Citation (Rod @ 30/05/2016 18:54) *
Aurier en 2 ans il insulte un arbitre, balaye Diego Costa, qualifie Blanc et embrouille des keufs wub.gif

Je cherche encore ce qu'il va m'inventer l'an pour me faire le kiffer plus.
Faut qu'histoire du PSG refasse son sondage Twitter là.

Qu'il baise la femme d'un coéquipier wub.gif ou même du coach wub.gif
ouzm
Citation (Parisian @ 30/05/2016 14:46) *
T'as jamais eu affaire a la bac ? Les plus gros FdP qui soient. Un pote a l'epoque mineur se fait embarquer un soir alors qu'il etait tranquille a 100m de chez lui et emmener 2km plus loin devant un autre gars : "c'est lui ?" "Non" "vous pouvez rentrer chez vous" mellow.gif

C'est un grand classique en banlieue ca.
sukercop
Citation (Val d'eau @ 30/05/2016 16:55) *
Oh bon sang !

Miles
Citation (Amo @ 30/05/2016 18:56) *

La fille anefail.gif
Parisian
Citation (Amo @ 30/05/2016 17:56) *
Qu'il baise la femme d'un coéquipier wub.gif ou même du coach wub.gif déguisée en fliquette en se filmant sur périscope

FYP
PsgVolcano
Je laisse le bénéfice du doute à Sergio en attendant d'en savoir plus pour dire s'il a vraiment aggravé son cas.

Il y a des cons dans tous les corps de métiers et je pense que la proportion est nettement supérieure à la moyenne nationale dans les équipes de la BAC. rolleyes.gif
Val d'eau
Citation (sukercop @ 30/05/2016 19:02) *

Mes chéries.
Merci ça fait plaisir.
Spoiler :
Sinon te couper le sifflet est devenu trop facile.
sukercop
Ok Volte.
elcuervo
Citation (Amo @ 30/05/2016 18:56) *

Smerecki faisait l'inverse...
Miles
Citation (sukercop @ 30/05/2016 19:34) *
Ok Volte.

De plus en plus, en effet neokill@h.gif
Panenka
Citation (elcuervo @ 30/05/2016 19:37) *
Smerecki faisait l'inverse...

?
Miles
Citation (Panenka @ 30/05/2016 20:01) *
?

Il devait se faire baiser par des femmes cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Val d'eau @ 30/05/2016 17:55) *
Oh bon sang !

Tu penses quoi du parquet flottant ?
Rjay
Citation (Miles @ 30/05/2016 20:03) *
Il devait se faire baiser par des femmes cosmoschtroumpf.gif

Ou il baisait les femmes de joueur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.