Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Zatman Return
Citation (Schultzy @ 14/02/2016 20:30) *

Oyé Sapapaya
Citation (Zatman Return @ 14/02/2016 21:18) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation
Aurier : ‘‘Une grosse erreur de ma part’’

EXCLU RMC SPORT. Au cœur de la polémique pour une vidéo dans laquelle on peut notamment l’entendre insulter Laurent Blanc, Serge Aurier a été mis à pied à titre conservatoire par le PSG ce dimanche. En exclusivité pour RMC Sport, le latéral droit ivoirien s’explique. Sans cacher sa responsabilité.

Serge Aurier, pouvez-vous nous expliquer ce qui s’est passé ? Et qu’est-ce qui vous a pris ?

Je pense que vous l’avez tous vu. Je n’ai pas besoin de m’étendre là-dessus. C’était une vidéo sur le compte d’un ami à moi. J’ai voulu profiter de ce moment-là pour, on va dire, m’amuser aussi. Ça n’a pas tourné en ma faveur car on a vu l’ampleur que ça a pris. C’est une grande déception et c’est une grosse erreur de ma part d’avoir mis le club dans cette situation à quelques jours d’un rendez-vous important.

Avez-vous pris conscience de la portée de vos propos ?

Si vous regardez bien dans la vidéo, je suis en plein délire. Ce sont des questions auxquelles je ne fais même pas attention quand je réponds parce que c’est une application où il y a du monde, et c’est pour rigoler. Après aujourd’hui, je me rends compte que c’était vraiment une grosse connerie parce que c’est quelque chose de gros. Et c’est pour cela que je me suis excusé auprès du coach, des joueurs et du club. Aujourd’hui, je pense que c’est important de le faire parce que je suis impardonnable sur ce qui est en train de se produire. Et sincèrement, c’est quelque chose qui me fait vraiment mal. C’est une vidéo qui a pris des proportions énormes. A la base, je rigolais avec mon ami d’enfance. Aujourd’hui, je ne suis pas très fier de ce qu’il se passe en ce moment parce que j’ai mis le club un peu en péril. On a un match important qui arrive. Je pense que cette vidéo n’a pas lieu d’être et je suis sincèrement désolé.

« Le problème, c’est moi »

Que voulez-vous dire à vos coéquipiers ? A votre entraineur ? Aux dirigeants du PSG ?

Je tiens à m’excuser auprès du coach. Je lui dois beaucoup pour tout ce qu’il a fait pour moi depuis mon arrivée ici au PSG. Il m’a voulu dans cette équipe et aujourd’hui je suis content d’être un élément important de l’effectif. Je m’excuse aussi auprès de mes coéquipiers et des gens du club, notamment les supporters. C’est quelque chose qui ne doit pas arriver à un moment important de la saison. On a un match qu’on a préparé depuis des mois. Aujourd’hui, je ne veux pas plomber cette concentration, je veux juste que tout le monde se concentre sur ce match très important pour nous. Le problème aujourd’hui, c’est moi, j’espère vraiment que ça ne plombera pas l’ambiance de l’équipe. C’est un truc que je vais essayer de régler. C’est pour ça que je suis là, pour essayer de m’excuser auprès de tout le monde.

Acceptez-vous les sanctions ?

Bien sûr. Elles sont totalement justifiées. J’ai fait une grosse bêtise, quelque chose d’impardonnable donc j’assume toutes les sanctions à mon égard. Je tiens sincèrement à m’excuser auprès du coach et de tous mes partenaires et les représentants du club, les supporters. Et j’espère qu’on fera un bon résultat mardi contre Chelsea

http://rmcsport.bfmtv.com/football/aurier-...art-951589.html
Vasco
Citation (Zatman Return @ 14/02/2016 21:18) *

knahos.gif
Miles
Citation (Sarconzie @ 14/02/2016 21:18) *
Certes, il lui lèche les boules seulement.

Peut-être que ça veut dire que Zlatan est impuissant
Canvex
Citation (Miles @ 14/02/2016 21:22) *
Peut-être que ça veut dire que Zlatan est impuissant

Ou que LB n'est pas assez bon, ce qui confirmerait certaines théories d'ici.
joxor
Kimpembe tweet en soutien à Aurier
https://twitter.com/PKimpembe_34/status/698955732293648386
ikki
Les mecs qui se branlent parce que "ça confirme" leurs putains de lubbies sur blanc laugh.gif
Pitoyable.

Et ce d'autant plus que bien entendu c'est débile et sanctionnable, mais que c'est du second degré. Il ne pense pas la moitié des mots qu'il prononce. C'est tellement évident. Faut être soit même un peu limité pour ne pas le comprendre. Ou être un putain de troll en plein kiff sur culture.
Ce qui est grave c'est qu'il ne comprenne pas la portée du truc, le fait que ça va forcément être diffusé, repris au premier degré pour l'attaquer lui, pour attaquer le club, ou plus absurdement, pour attaquer blanc.

Il doit être sancitonné, il s'excuse et basta. Pour moi le maillot de kezman ou le niveau de cavani c'est bien plus grave.

Carlton
Citation (joxor @ 14/02/2016 21:35) *

sukercop

Gros soutien.
Kev'

implosion du tibia.gif

A quel moment ils vont arriver a comprendre leurs erreurs ces abrutis...
Maboune
Citation (ikki @ 14/02/2016 21:39) *
Les mecs qui se branlent parce que "ça confirme" leurs putains de lubbies sur blanc laugh.gif
Pitoyable.

Et ce d'autant plus que bien entendu c'est débile et sanctionnable, mais que c'est du second degré. Il ne pense pas la moitié des mots qu'il prononce. C'est tellement évident. Faut être soit même un peu limité pour ne pas le comprendre. Ou être un putain de troll en plein kiff sur culture.
Ce qui est grave c'est qu'il ne comprenne pas la portée du truc, le fait que ça va forcément être diffusé, repris au premier degré pour l'attaquer lui, pour attaquer le club, ou plus absurdement, pour attaquer blanc.

Il doit être sancitonné, il s'excuse et basta. Pour moi le maillot de kezman ou le niveau de cavani c'est bien plus grave.

+1
Trop de fragiles ici.
Ronan
Citation (Kev' @ 14/02/2016 21:41) *
implosion du tibia.gif

A quel moment ils vont arriver a comprendre leurs erreurs ces abrutis...

En quoi soutenir un mec dans la tourmente c'est un problème ? Arrêtez aussi.
Za£e

Qu'il la ferme sérieux.

Pourquoi poster un truc publiquement ?
romano
Citation (Za£e @ 14/02/2016 21:50) *
Qu'il la ferme sérieux.

voodoo chile.gif

Eteignez tout et allez vous coucher.
M`P
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 20:18) *
C'est qui Pape Diouf maintenant ? Arrête de faire l'authentique alors que tu baisses ton froc devant le moindre marseillais de coeur qui signe au PSG (et même pas vis-à-vis d'un joueur de qualité).

Tu chie plus sur Paris que n'importe qu'elle marseillais, si y a une grosse salope ici c'est bien toi rolleyes.gif
Osiris
Certains voudraient que Kimpembe soutienne Blanc neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
sukercop
Citation (Osiris @ 14/02/2016 21:53) *
Certains voudraient que Kimpembe soutienne Blanc neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Non juste qu'il la ferme cet abruti.
Mamadieu
Citation (Ronan @ 14/02/2016 21:50) *

Soutenir un mec qui est sanctionné par le club pour avoir insulter l'entraineur c'est stupide ouais.
SkyPars
Citation (Za£e @ 14/02/2016 21:50) *
Qu'il la ferme sérieux.

Faut qu'on arrête avec les joueurs français. Non seulement peu ont le niveau, mais putain cette mentalité détestable, entre Rabiot le versaillais et les pseudo racailles, knysna, sextape et co.
Miles
Chaud les commentaires sur son twitter huh.gif

Citation (SkyPars @ 14/02/2016 21:54) *
Faut qu'on arrête avec les joueurs français. Non seulement peu ont le niveau, mais putain cette mentalité détestable, entre Rabiot le versaillais et les pseudo racailles.

Ivoirien ph34r.gif
SkyPars
Citation (Miles @ 14/02/2016 21:55) *
Chaud les commentaires sur son twitter huh.gif

Ivoirien ph34r.gif

Il est binational je pense
Miles
Citation (SkyPars @ 14/02/2016 21:55) *

Tout ça c'est une manoeuvre pour faire virer Matuidi
skrubs
J'ai fait une grosse connerie et je suis là pour m'excuser auprès du coach, de mes coéquipiers, du club et des supporters. Aujourd'hui, ce sont les personnes les plus importantes du club et je trouve ça normal de m'excuser auprès d'eux. Je tenais à m'excuser particulièrement auprès du coach car, aujourd'hui, je ne peux que le remercier pour tout ce qu'il a fait pour moi à mon arrivée ici à Paris. Il m'a voulu, je suis venu et cela se passe super bien. Vis à vis de lui, je lui dois beaucoup et c'est pour ça que je m'excuse sincèrement pour tout ce qui a été dit et je regrette sincèrement. J'accepte toutes les sanctions que le club aura émises à mon égard concernant cette histoire. J'ai fait une connerie, je suis impardonnable et je tiens à assumer toutes les conséquences. Je tiens encore à m'excuser auprès de tous les gens qui sont dans ce club.

Quelle fiotte !!!!

Allez qu'il aille jouer 15 jours en CFA et problème réglé.
Kev'
Citation (Ronan @ 14/02/2016 21:50) *

Qu'il le soutienne en privé et pas publiquement, faut vraiment t'expliquer pourquoi ? mellow.gif
Za£e
Citation (romano @ 14/02/2016 21:52) *
voodoo chile.gif

Eteignez tout et allez vous coucher.

A un moment donné il faut savoir faire preuve de retenue.

Kimpembé a le portable et l'adresse d'aurier, en quoi il a besoin de poster un truc public ? Il attent qu'Aurier lui réponde sur twitter?

Ces débiles, dès qu'ils ont un truc en tête, ils se sentent obligés de le partager avec le monde entier.

Perso, je fais partie de ceux qui pensent qu'Aurier doit avoir une sanction financière puis sportive et dans 15jours on passe à autre chose. Je ne suis clairement pas dans le délire licenciement et décapitation mais sérieux voir kimpembe posté sur cette histoire me dépasse.
Ronan
Citation (Kev' @ 14/02/2016 21:57) *
Qu'il le soutienne en privé et pas publiquement, faut vraiment t'expliquer pourquoi ? mellow.gif

Un soutien public pour un mec dans la tourmente et qui vient de s'excuser, je trouve ça pas déconnant. Aurier a à l'heure actuelle plus besoin qu'on lui tende la main plutôt qu'être enfoncé. Il a fait une connerie, la sanction est en route c'est bon on peut passer à la phase suivante.
witchfinder
Citation (SkyPars @ 14/02/2016 21:55) *

Était, décret en cours de rédaction.
Za£e
Citation (Ronan @ 14/02/2016 22:04) *
Un soutien public pour un mec dans la tourmente et qui vient de s'excuser, je trouve ça pas déconnant. Aurier a à l'heure actuelle plus besoin qu'on lui tende la main plutôt qu'être enfoncé. Il a fait une connerie, la sanction est en route c'est bon on peut passer à la phase suivante.

Le soutien public peut venir de personnes qui n'ont rien à avoir avec le PSG.

Si un autre footballeur avec qui il est pote et qui joue ailleurs poste sur twitter j'en aurais rien à foutre. Mais toute personne du PSG doit fermer sa gueule sur les réseaux sociaux. ça n'empêche pas de soutenir le joueur en privé.
skrubs
Bon je crois qu'on peut passer à autre chose. Ils ont plutôt bien gérer le truc, Aurier s'est immédiatement excusé et est passé pour une fiotte. 1-1 balle au centre et on continue comme si de rien était.
Aurier va avoir une sanction exemplaire, des primes vont sauter.

Par contre, on dit jamais deux sans trois. Bien lui faire comprendre que c'est la dernière fois. On ferme les yeux, mas c'est la dernière fois. La prochaine fois, c'est mise à pied directe et dans l'avion pour aller jouer le maintien avec l'OM...
joxor
En fait, le tweet de Kimpemebe serait un fake compte
https://twitter.com/jujupsg95/status/694541414345089025
Za£e
Le Topic était à 52 pages il y a 24h knahos.gif
Ronan
Citation (Za£e @ 14/02/2016 22:15) *

giovanni a du écrire 1/3 des messages sur ces 48 pages cdtro.png
giovanni pontano
QUOTE (Ronan @ 14/02/2016 22:21) *
giovanni a du écrire 1/3 des messages sur ces 48 pages cdtro.png

Elcuervo me semble devant. ph34r.gif
psgmat92i

en mode watergate, prix albert londres toussa laugh.gif
Zul
QUOTE (Za£e @ 14/02/2016 22:15) *

et sans panenka ni tancredi implosion du tibia.gif

J'attends le soutien de benz pour sergio. Après tout traiter son coach de fiotte c'est normal entre potes.
Miles
Citation (witchfinder @ 14/02/2016 22:07) *
Était, décret en cours de rédaction.

neokill@h.gif
Hiso
Guy Roux : Serge Aurier "devrait aller en prison"

http://www.europe1.fr/sport/guy-roux-aurie..._medium=twitter

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
remix
Citation (Hiso @ 14/02/2016 22:52) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est un montage sonore ? unsure.gif
Oyé Sapapaya

Citation
Le PSG est notre porte-drapeau

Ca va trop loin, la camisole pour le gros porc vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Philo

C'est pas Kimpembe, il a supprimé tous ses comptes.
William-10

Piquez le svp
Za£e

Faut le déchoir de sa nationalité française aussi car ce qu'il a fait est un crime contre les chances du seul club français en Ligue des champions.
psgmat92i
Miles
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 22:55) *
Ca va trop loin, la camisole pour le gros porc vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Nasser est un sentimental, histoire close
FuFax
Plus je vois les excuses d'Aurier, plus il me fait pitié et de la peine. Pauvre crétin. sad.gif
Cara
Si Nasser lui a parlé en français pendant 1h, on pourra pas dire que la sanction a été faible
Kaeliss
Après on va nous reprocher de ne pas recruter de joueurs Français mais on se tape quand même une sacré génération de débiles... Entre Krysna, la prostitué mineur, les espoirs en Norvège puis en Suède, Benzema, Aurierx2... il ne se passe pas une année sans que des joueurs Français s'affichent méchamment niveau comportement. Quand on compare à nos jeunes étrangers...
Cara
Citation (FuFax @ 14/02/2016 23:14) *
Plus je vois les excuses d'Aurier, plus il me fait pitié et de la peine. Pauvre crétin. sad.gif

Comme ce petit collégien de tess, grande gueule et sanguin mais pas méchant dans le fond. Il mérite des baffes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.