Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Le Trépied
Citation (Iloved @ 31/05/2016 15:45) *
Oui enfin une vente dans le foot c'est trois parties. Il ne signera pas n'importe où non plus.

Va dire ça à Didier Drogba à qui on a mis le couteau sous la gorge pour qu'il quitte l'OM !
Homer
Citation (aliocha @ 31/05/2016 14:37) *
Super Jean Moulin. Il est joueur de foot au psg, il est pas la pour trainer dans des affaires judiciaires a 2 francs 50 d embrouilles avec la bac.

Ne pas porter plainte = validation de la thèse violence sur la Police. µEt surtout si sa version est correcte, y'a pas de raison qu'il n'aille pas au bout de sa démarche.
aliocha
Citation (Homer @ 31/05/2016 14:47) *
Ne pas porter plainte = validation de la thèse violence sur la Police. µEt surtout si sa version est correcte, y'a pas de raison qu'il n'aille pas au bout de sa démarche.

Je ne suis pas trop votre raisonnement, en quoi le fait qu aurier ait été victime de violence policière et porte plainte montre qu il n a pas lui meme eu un comportement violent a la base ?
La a mon sens il joue la surenchère et pousse les policiers a contre-attaquer pour éviter que l affaire ne passe pour une bavure pure et simple. J en sais rien mais peutetre que si aurier ne porte pas plainte, les flics le relâchent plus tot, ne sortent pas le mytho du RTT et ainsi de suite.
L intérêt d aurier et du club ca me semble plutôt d essayer d étouffer l affaire et éviter une bulle mediatique sur cette histoire de merde, cf le post de nico sur john mensah et l ol qui conseille au joueur de pas porter plainte.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Dubdadda @ 31/05/2016 15:24) *
POA j'ai supprimé ton post avec le FDP, si cela vous amuse de continuer à mettre des insultes dans vos posts à longueur de journée faites le mais je les supprimerai, j'ai du temps à perdre

Oui j'ai compris que ton sport favori était de me faner le zeub
morad1980
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 31/05/2016 16:47) *

Non mais un moment je comprend Dub c'est relou fdp par ci par la.
Babou1
Citation (morad1980 @ 31/05/2016 16:48) *
Non mais un moment je comprend Dub c'est relou fdp par ci par la.

neokill@h.gif
Tourista-chan

Je préfère tes FDP plutôt que tes expressions de marseillais vahid.gif
morad1980
Citation (Babou1 @ 31/05/2016 16:55) *
neokill@h.gif

tu me connais trop. wub.gif
Citation (Touriste @ 31/05/2016 16:57) *
Je préfère tes FDP plutôt que tes expressions de marseillais vahid.gif

c lyonnais ça

Citation (morad1980 @ 31/05/2016 16:57) *
tu me connais trop. wub.gif

gneugneu
Dubdadda

akilae.gif
Je sais que tu est irrécupérable, ne t'inquiètes pas wink.gif
Miles
Citation (SlickRick @ 31/05/2016 15:26) *
bien sur que c'est bidon il s'est debattu elle a du prendre un coup. par contre lui ses blessures sont reelles et constatées

si les témoins ont tous la meme version il aura rien

Elle a du se manger la porte de la bagnole
Citation (Dubdadda @ 31/05/2016 17:07) *
akilae.gif
Je sais que tu est irrécupérable, ne t'inquiètes pas wink.gif

ça fait au moins 3 posts sur ce topic dans lesquels tu ne mentionnes pas Aurier, ça te dirait de te recentrer sur le sujet ?
Rod Jr
Citation (Tonio @ 31/05/2016 15:11) *
Une vente c'est pas une sanction happy.gif

Lis la fin de l'article, un départ ne semble pas à l'ordre du jour non plus.
sukercop
Aucun intérêt de le faire partir surtout à partir du moment où tu as donné ton uk sur l'affaire periscope. Par contre, faut absolument un numéro 1 bis.
Le Trépied
On prend Fabinho à la place ibr.gif
cyba79
Citation (Le Trépied @ 31/05/2016 17:32) *
On prend Fabinho à la place ibr.gif

Très bonne idée le trepied, tu sais s'il a un passeport UE ?
Alain Miamdelin
Citation (cyba79 @ 31/05/2016 17:54) *
Très bonne idée le trepied, tu sais s'il a un passeport UE ?

Très bonne question cyba79, personnellement je ne sais pas. Quelqu'un le saurait ?
VDVisBack
Citation (Miam @ 31/05/2016 17:58) *
Très bonne question cyba79, personnellement je ne sais pas. Quelqu'un le saurait ?

Miam, il me semble que Fabinho soit bien considéré extra-communautaire par la LFP.
Panenka
Citation (DonTornado @ 31/05/2016 13:31) *
Ca va lui péter la tête jusqu'en septembre ahmadinejad_wins.gif

Y a rien dedans, c'est pas un souci.
Miles
laugh.gif
Zul
QUOTE (Panenka @ 31/05/2016 18:32) *

neokill@h.gif
vermeer
Moi j'ai épuisé mon quota de jeux de mots sur Aurier (ben oui sinon à quoi sers-je?).
C'est quand même pas le seul à savoir faire des conneries dans ce club?
Pas sûr qu'on retrouve un tel potentiel en le remplaçant.
Zul
QUOTE (vermeer @ 31/05/2016 19:21) *
Moi j'ai épuisé mon quota de jeux de mots sur Aurier (ben oui sinon à quoi sers-je?).
C'est quand même pas le seul à savoir faire des conneries dans ce club?
Pas sûr qu'on retrouve un tel potentiel en le remplaçant.

Kurzawa a des relations capables de remplacer aurier dans ce domaines.
DonTornado
Citation (Panenka @ 31/05/2016 18:32) *

laugh.gif
sukercop
Communiqué intelligent du club.
D'ailleurs autant pour Periscope, Blanc aurait dû le fumer bien plus, autant ici, si le club pouvait défendre son joueur et balancer un fuck à l'engeance médiatique, ça serait pas plus mal.
stromboli
Citation (sukercop @ 31/05/2016 20:00) *
D'ailleurs autant pour Periscope, Blanc aurait dû le fumer bien plus, autant ici, si le club pouvait défendre son joueur et balancer un fuck à l'engeance médiatique, ça serait pas plus mal.

Oui c'est parfait, si jamais il est condamné le 28 septembre ce sera même le coup de génie de l'année.
J'espère que c'est juste pour essayer de le vendre sans faire de vagues, le mec va devenir le Sami Naceri du foot s'il reste au PSG, s'il est pas con il part à l'étranger respirer et essayer de redevenir un champion.
vermeer
Citation (Zul @ 31/05/2016 19:28) *
Kurzawa a des relations capables de remplacer aurier dans ce domaines.

Ha bien vu.
Et on pourra alors dire que pour le panier à salade, on a ce qu'il y a de mieux : Layvin est great.

PS)j'espère pour mon ego qu'il y en aura un pour pigé le jeu de mot douteux happy.gif
Gareth Bale
Citation (vermeer @ 31/05/2016 20:11) *
Ha bien vu.
Et on pourra alors dire que pour le panier à salade, on a ce qu'il y a de mieux : Layvin est great.

Déjà il conduit avec un faux permis vu qu'il a bénéficier d'un permis acheté. Un début à tout happy.gif
Tonio
Citation (Rod @ 31/05/2016 17:29) *
Lis la fin de l'article, un départ ne semble pas à l'ordre du jour non plus.

J'ai vu mais j'y crois pas trop je pense que c'est decidé depuis le peri.

Panenka
Citation (sukercop @ 31/05/2016 20:00) *

Le défendre sur quoi? Il a voulu jouer au con avec des gros cons et il s'est fait baiser. Génie.
Un combat d'infirmes comme disent les autres.

A un moment, ce mec commence à faire pitié et ses histoires à 2 balles de pauvre lascar. Ca devient gênant.
Des joueurs qui ont des histoires on en a connus et il y a du génie dans le lot. Des ballons d'or.
Un joueur qui fait la bringue toute la nuit, s'envoie des putes du moment qu'il assure sur le terrain...

Là Aurier, ses frasques d'un mec sans classe, d'une petite frappe et qui n'assume plus grand chose sur le terrain après c'est facheux.

Le club ne devrait même pas s'en mêler mais il y est quelque part obligé. J'imagine que ça les gonfle légèrement à force...
psgmat92i
Citation
PSG : «Serge Aurier s'estime victime d'une injustice», selon son avocate

Selon son avocate, Serge Aurier est resté «particulièrement serein» pendant sa garde à vue.

Interpellé lundi matin à la sortie d'une boite de nuit, Serge Aurier sera jugé le 26 septembre devant le tribunal correctionnel de Paris pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique. Son avocate, maître Claire Boutaud de la Combe, a accepté de répondre au Parisien - Aujourd'hui en France.

Elle explique que la version des faits de son client est très différente de celle des policiers de la BAC.
Comment envisagez-vous la défense de Serge Aurier devant le tribunal?
Serge Aurier nie fermement les faits qui lui sont reprochés. Il a déposé plainte pour violences policières et a fait constater auprès d’un médecin deux blessures n'entraînant pas d'incapacité temporaire de travail (ITT). Cette affaire et le tapage médiatique qui en a résulté lui font aujourdhui beaucoup de mal. On a pu surtout lire une version des faits particulièrement à charge et inexacte concernant son taux d’alcoolémie ou son placement en cellule de dégrisement…. Il faut rappeler que jusqu’à sa prochaine comparution devant le tribunal correctionnel le 26 septembre, il est présumé innocent. Il n’est jamais simple de plaider la relaxe d’un prévenu face à des déclarations d’agents assermentés. Mais une enquête administrative est en cours et de nouveaux éléments pourraient alimenter le dossier.
Une confrontation a-t-elle été organisée entre Serge Aurier et les policiers ?
Oui. On a aujourd'hui deux versions. Celle des fonctionnaires de police et celle du prévenu, que plusieurs témoignages semblent confirmer. C’est uniquement pour permettre de telles investigations et de nouvelles auditions que le Procureur a décidé de prolonger sa garde à vue, laquelle a été levée quelques heures seulement après son renouvellement.
«Je le trouve particulièrement serein»
Dans quel état d'esprit est Serge Aurier ?
Depuis le début de la procédure, il est déterminé, constant et précis dans ses déclarations. Je le trouve particulièrement serein malgré la fatigue. Encore une fois, un certain nombre d’inexactitudes ont été relayées par la presse sur cette affaire. Il s’estime victime d’une injustice et lui et sa famille en sont particulièrement affectés.
Si un flou subsiste sur le coup porté au policier de la BAC, il semble évident que Serge Aurier a d'abord refusé d'obtempérer ?
Cela est inexact, selon lui, il n’a jamais refusé d’obtempérer. Il s’agit d’un simple contrôle routier qui dégénère dans des conditions aujourd hui encore incertaines. Tout cela est intervenu dans un contexte particulièrement tendu et on peut légitimement comprendre que les forces de l’ordre sont actuellement sous pression. Rappelons qu’il y a eu tres récemment deux fusillades dans cette rue dont l’une au cours de laquelle un policier a été blessé. Le véhicule dans lequel avait pris place Serge Aurier n’a, à aucun moment, pris la fuite, et aucune infraction n’a d’ailleurs été constatée..
«Agacé par l’attitude irrespectueuse et agressive des policiers»
Selon les policiers, Serge Aurier a refusé une dizaine de fois de descendre du véhicule ?
Il conteste cette version des faits. Selon lui, il se serait exécuté dès la première injonction. Alors qu’il s’agissait d’un simple contrôle routier, les policiers se sont uniquement focalisés sur lui, passager, et non sur le conducteur du véhicule.

Il lui est également reproché d'avoir eu des mots menaçants envers les policiers en disant notamment : «Vous allez le regretter toute votre vie» ?
Il assure ne pas avoir formulé de tels propos. Il n’est d’ailleurs pas poursuivi pour des faits d’outrage. Il conteste les mots qu’on lui prête mais reconnait qu’il a pu être agacé par l’attitude irrespectueuse et agressive des policiers à son égard, et ce dès le début du contrôle.

http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-sa...016-5845529.php
nestor.burma
Citation (LEFOU @ 31/05/2016 10:11) *
Je pense qu'il est juste tombé sur un Cowboy qui a voulu se faire une personnalité.

Qu'il aille pas dire qu'il ne connaissait par serge Aurier avec l'affaire periscope. Tout le monde a bien rit sur son compte.

Je vois bien le vieux flic aigri et smicard qui veut se faire une personnalité pour se faire mousser.

Moi j'en ai rencontrer qui étatit prêt à jouer le cowboy même avec moi qui suis rien !!!!!!!

Bref passons cette histoire à deux balles qui arrive tous les soirs entre les minorités de couleur et les flics un peu rasé.

Désolé mais ça existe.

Vive Aurier et vive la France !

On peut clore la polémique, tout est dit et bien dit kratos77.gif
Varino
Ha bien vu.

neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (aliocha @ 31/05/2016 13:36) *
Aurier est pas un peu con d avoir porter plainte ?
Il aurait laisse pisser l affaire aurait pu se tasser mais la il met les flics au pied du mur, j espere que les temoignages pour le defendre seront solides.

Classic shit. On porte plainte contre toi, tu parles plainte en retour, rien que pour blinder ta défense.
William-10
Dès que j'ai lu que c'était le BAC, j'ai flairé l'escroquerie.
Zander
Ce qui est étonnant c'est qu'aucune vidéo ne soit sortie. Les gens sont tellement rapides pour filmer tout et n'importe quoi aujourd'hui
Tonio
Citation (nestor.burma @ 31/05/2016 21:38) *

Ca sirote sa bière peinard en terrasse pendant que les frères tombent mutilés sur les barricades face au coté obscur mais ca défends le bon vieux Sergio.

Quelle belle voie le bouddhisme implosion du tibia.gif

Paix sur tous mes frères et surtout sur les cons kratos77.gif
Miles
Citation (nestor.burma @ 31/05/2016 21:38) *

Non, il a pas précisé que le filc en question est une pute
nestor.burma
Citation (Tonio @ 31/05/2016 22:19) *
Ca sirote sa bière peinard en terrasse pendant que les frères tombent mutilés sur les barricades face au coté obscur mais ca défends le bon vieux Sergio.

Quelle belle voie le bouddhisme implosion du tibia.gif

Paix sur tous mes frères et surtout sur les cons kratos77.gif

laugh.gif que la paix soit avec toi ibr.gif
Ce n'est pas parce que je ne suis pas arrivé au sommet de l'everest que le chemin que j'emprunte est mauvais 388.jpg

Citation (Miles @ 31/05/2016 22:45) *
Non, il a pas précisé que le filc en question est une pute

Et heureusement :ahimsa:
Tonio
Citation (nestor.burma @ 31/05/2016 23:26) *
laugh.gif que la paix soit avec toi ibr.gif
Ce n'est pas parce que je ne suis pas arrivé au sommet de l'everest que le chemin que j'emprunte est mauvais 388.jpg

La vie n'est que drogue alcool et misericorde mon fils kratos77.gif
vermeer
Citation (Varino @ 31/05/2016 21:39) *
neokill@h.gif

Je te met sur ma liste des connaisseurs wink.gif
Parisian
Citation (vermeer @ 31/05/2016 19:11) *
Ha bien vu.

PS)j'espère pour mon ego qu'il y en aura un pour pigé le jeu de mot douteux happy.gif

implosion du tibia.gif
NiIbraNiLemaitre

neokill@h.gif
Jacky Transpi
C'est bon arrêtez de gratter votre place sur sa liste de connaisseurs.
Homer
Ha bien vu.

Pas mal. implosion du tibia.gif

Citation (Jacky Transpi @ 01/06/2016 14:16) *

neokill@h.gif
Iloved
Djebbour neokill@h.gif C'est la même brigade ?
vermeer
Citation (Jacky Transpi @ 01/06/2016 14:16) *

laugh.gif
hop sur ma liste.
Kaionedirection

La grosse équipe.
Tonio
Ca fait peur ph34r.gif
amphisbaena
Team QI.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.