Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Nikos B.

Y'a quoi de débile dans ce débat ? T'es un champion toi.
voolool
Citation (nico @ 24/02/2016 12:29) *

Non, c'est l'inverse.
sukercop

Y a quoi de débile dans le fait qu'il trouve ce débat débile?

Spoiler :
clooney3.gif

Charly Gaul
Citation (P.O.M. @ 24/02/2016 12:06) *
Ne sois pas dans le déni, ce ne sont pas des lumières comme 95% des footballeurs. Sport de prolos.

Oui voilà, faut se rendre compte que footballeur et intelligence ça fait réellement deux dorénavant, avant c'était cliché mais quand tu regardes les interviews il n'y a plus de doutes à avoir.
vermeer
Certains sont plus égaux que d'autre devant l'intelligence. Je pense à Jallet par exemple. Et Dhorasso avant lui. Pour les interviews ça doit être comme pour les CPA ou les pénos, vu que c'est tout le temps les mêmes (Blaise, Rabiot, Lucas,...) c'est à dire désignés par des instances supérieures.
Miles

Citation (voolool @ 24/02/2016 12:30) *
Non, c'est l'inverse.

neokill@h.gif
wil
ça m'a fait rire aussi... pas la vidéo .... vos commentaires happy.gif
Ronan
Citation (vermeer @ 24/02/2016 12:52) *
Certains sont plus égaux que d'autre devant l'intelligence. Je pense à Jallet par exemple. Et Dhorasso avant lui. Pour les interviews ça doit être comme pour les CPA ou les pénos, vu que c'est tout le temps les mêmes (Blaise, Rabiot, Lucas,...) c'est à dire désignés par des instances supérieures.

C'est surtout que ce sont ceux qui parlent le mieux français happy.gif
Tourista-chan
C'est ni intelligent ni débile c'est des mecs qui délirent entre eux sur un forum. Vos jugements de valeurs sont par contre eux bien débiles.
Rene Boisrond
J'ai autant de dégout a lire votre débat que le jour ou Fred Déhu a claqué son retourné contre l'ASM avec l'OM
Golazo
Citation (Rene Boisrond @ 24/02/2016 13:54) *
J'ai autant de dégout a lire votre débat que le jour ou Fred Déhu a claqué son retourné contre l'ASM avec l'OM

Contre l'ASM c'était avec nous en 2001 où on fait 2-2 après avoir été menés 2-0 wink.gif A moins qu'il en ait claqué un autre avec l'OM unsure.gif
Tonio
Citation (Touriste @ 24/02/2016 13:20) *
C'est ni intelligent ni débile c'est des mecs qui délirent entre eux sur un forum. Vos jugements de valeurs sont par contre eux bien débiles.

laugh.gif
Miles
Citation (Golazo @ 24/02/2016 13:59) *
Contre l'ASM c'était avec nous en 2001 où on fait 2-2 après avoir été menés 2-0 wink.gif A moins qu'il en ait claqué un autre avec l'OM unsure.gif

A Louis II ?
Golazo
Citation (Miles @ 24/02/2016 14:11) *
A Louis II ?

Oui saison 2001-02 wink.gif

Rene Boisrond
Citation (Miles @ 24/02/2016 14:11) *
A Louis II ?

C'était pas a Gerland ?
Vasco
Citation (Rene Boisrond @ 24/02/2016 14:20) *
C'était pas a Gerland ?

si contre Sochaux sleep.gif
Dagoberto

Ce genre de poste
volte
Citation (Vasco @ 24/02/2016 14:45) *
si contre Sochaux sleep.gif

La premiere mi-temps seulement.
En deuxieme, c'était Metz.
Boniek
Citation (Rene Boisrond @ 24/02/2016 13:54) *

Et là, je trouve que le niveau du débat monte de façon vertigineuse en me faisant penser inévitablement aux dialogues de Michel Audiard, José Giovanni et quelques autres grands maîtres d'une époque définitivement révolue. Les jeunes visiteurs de ce forum diront, sans doute, "c'est quoi, ce délire de Boniek?" en puisant en vain dans leur mémoire collective pour essayer de savoir combien de Ligues des Champions ont gagné Audiard et Giovanni, puis en faisant -peut-être?- de petites recherches sur internet pour en savoir davantage. Et rien que pour ça, ça vaut le coup que j'en parle brièvement ce soir. :-) Bonne soirée de foot à tous.

https://m.youtube.com/watch?v=NVVvqikHDZ0
m4v
Citation (volte @ 24/02/2016 16:50) *
La premiere mi-temps seulement.
En deuxieme, c'était Metz.

Merde t'es là toi,fidèle à toi même à ce que je voit laugh.gif
NumeroStar
Citation (m4v @ 24/02/2016 22:00) *

cdtro.png

Vous êtes nombreux dans votre secte ?
volte
Citation (m4v @ 24/02/2016 22:00) *

Ca va lapin ?
T'occupe pas des reflexions, ils aboient mais ne mordent pas.
Je leur ai mis la misere à 35 contre un.
Alucard
Citation (NumeroStar @ 24/02/2016 22:09) *
cdtro.png

Vous êtes nombreux dans votre secte ?

Le forum 15-18 de JVC qui débarque en force a-m13.gif
m4v
Citation (volte @ 24/02/2016 22:14) *
Ca va lapin ?
T'occupe pas des reflexions, ils aboient mais ne mordent pas.
Je leur ai mis la misere à 35 contre un.

Ils ont l'air vif en tout cas, tu amorces un coup et ca frétille direct happy.gif
jopha14
Cassez vous
volte
Citation (m4v @ 24/02/2016 22:32) *
Ils ont l'air vif en tout cas, tu amorces un coup et ca frétille direct happy.gif

C'est que du bonheur.
En plus, tu leur tapes sur la gueule, et ils en redemandent.
Mais ça reste très faible au niveau de leur efficacité.
Ils gigotent, ils crient, mais ils n'ont aucune répartie.
Apres, c'est juste un petit groupe, le genre à penser que le forum leur appartient, à se branler devant la glace en se disant qu'ils ont une grosse bite (alors que c'est à peine plus gros qu'un clitoris).
Mais pas mal de bons participants sinon, il y a moyen d'avoir des discussions interessantes avec les autres.
Ah, ici, fils de pute ou enculé, c'est pas considéré comme une insulte, donc ne te vexe pas.

Citation (jopha14 @ 24/02/2016 22:45) *
Cassez vous

C'est pas une façon d'accueillir les nouveaux... huh.gif
jopha14
Citation (volte @ 24/02/2016 22:51) *
Apres, c'est juste un petit groupe, le genre à penser que le forum leur appartient, à se branler devant la glace en se disant qu'ils ont une grosse bite (alors que c'est à peine plus gros qu'un clitoris).

morad1980
Citation (volte @ 24/02/2016 22:49) *
C'est que du bonheur.
Mais pas mal de bons participants sinon, il y a moyen d'avoir des discussions interessantes avec les autres.
Ah, ici, fils de pute ou enculé, c'est pas considéré comme une insulte, donc ne te vexe pas.

Et sac à merde c'est une insulte? ©
NumeroStar
Soyez cléments encore 10 jours: ce sont les vacances scolaires en ce moment happy.gif
Rod Jr
Citation (volte @ 24/02/2016 22:51) *
C'est que du bonheur.

Pour certains ce sont juste des qualificatifs.
volte
Citation (morad1980 @ 24/02/2016 22:52) *
Et sac à merde c'est une insulte? ©

Ca me dit quelque chose...
C'est pas comme ça qu'on appelait ta mère quand elle était enceinte de toi ? smile.gif
Oyé Sapapaya
Citation (volte @ 24/02/2016 22:54) *
C'est pas comme ça qu'on appelait ta mère quand elle était enceinte de toi ? smile.gif

Alucard
Philo balance les adresses IP qu'on s'amuse un peu...
morad1980
Citation (volte @ 24/02/2016 22:54) *

Je vais bien t enculer ta grand mére la putain, enfant de chienne. J'aimerai bien qu'on se rencontre petite salope du net qui se crois au dessus de tous le monde pédale de parquetiste de merde je vais te mettre à 4 pattes pour t'enculé.
Mereel
RDV gare du Nord, avec cr vidéo et tout ©
volte
Citation (morad1980 @ 24/02/2016 23:01) *
Je vais bien t enculer ta grand mére la putain, enfant de chienne. J'aimerai bien qu'on se rencontre petite salope du net qui se crois au dessus de tous le monde pédale de parquetiste de merde je vais te mettre à 4 pattes pour t'enculé.

Tu es gay ?
Remarque, je n'ai rien contre.
Miles
Putain là je suis mort, le coup du débarquement je m'y attendais pas, heureusement j'étais pas au bureau neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre
Vous voulez pas attendre vendredi après-midi? popcorn.gif
jopha14
Le mec est parquettiste ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
morad1980
Citation (jopha14 @ 24/02/2016 23:14) *
Le mec est parquettiste ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Se foutre à 4 patte ça lui plait
m4v
Merde quel accueil, vous pouvez dire bienvenue sinon c'est pas mal non plus.

En fait c'est peut être moi qui ai mal choisi le sujet pour mon 1er post laugh.gif
Dubdadda
On s'en fout de vos conneries, arrêtez de polluer le topic svp
Les vacances vont être longues sad.gif
Philo
Citation (Dubdadda @ 24/02/2016 23:22) *
On s'en fout de vos conneries, arrêtez de polluer le topic svp
Les vacances vont être longues sad.gif

T'imagines le chômage ? ph34r.gif
Kaelas

Ici ça se branle la nouille à base de "modération particulière" on à l'impression que les mecs sont des cinglés qu'il faut ban à tout prix.

Ce ne sont que des randoms sur le forum officiel de ce que j'ai vu.
Biz Markie
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/02/2016 22:59) *

cette réponse neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Dready14
Citation (m4v @ 24/02/2016 23:19) *
Merde quel accueil, vous pouvez dire bienvenue sinon c'est pas mal non plus.

En fait c'est peut être moi qui ai mal choisi le sujet pour mon 1er post laugh.gif

Y'a un topic présentation sinon.

Citation (Rolit @ 15/02/2016 17:11) *
C'est toujours pareil avec la famille Indy de quadra.
Mêmes phrases de merde, même humour de darons claqués et même fréquence de posts sur les premiers jours.

Bienvenue en tout cas.
MoMoZeRo
C'est Indy et ses collègues les bas du front qui ont débarqué?

Citation (William-10 @ 24/02/2016 00:47) *
C'est le même groupe, ASO, donc c'est la même merde, mais dans France Foot, c'est une merde décomplexée. Ce qui était un bi-hebdomadaire référence et respecté dans le football européen et devenu un vrai torche cul simple hebdo depuis quelques années. Accumulation de mauvais choix (la palme restera la cession gratuite du Ballon d'Or à la FIFA, une escroquerie de génie de Blatter), enquêtes hasardeuses, usage fréquent du sensationnalisme... Ils perdent de l'argent et les lecteurs ne suivent pas. Ils pourront pas poursuivre indéfiniment sur la même voie même si le rachat du Parisien par LVMH et leurs bons résultats dans l'orga des évènements sportifs (Dakar, Tour de France) compensent les pertes dans les médias, pour le moment.

neokill@h.gif

Je ne m'en suis jamais remis !!!
Homer
Citation
Laurent Blanc voit Serge Aurier ce jeudi

Comme évoqué mercredi, Serge Aurier et Laurent Blanc vont se voir et discuter. Le rendez-vous est  prévu ce jeudi, un peu plus de dix jours après les insultes proférées par le défenseur envers son entraîneur sur un réseau social. L’Ivoirien va de nouveau présenter ses excuses et, vraisemblablement, s’expliquer trois jours après son entretien disciplinaire au siège du club. Après cet échange, et quand Blanc aura déterminé sa position, en accord avec sa hiérarchie, le PSG devrait communiquer la sanction infligée à Aurier. Elle pourrait être connue dès vendredi.

equipefr.png
vermeer
Citation (Ronan @ 24/02/2016 13:14) *
C'est surtout que ce sont ceux qui parlent le mieux français happy.gif

Peut-être........mais Maxwell, Verratti, Motta, ou TS ça parle très bien français aussi.
touny
Citation (morad1980 @ 24/02/2016 23:01) *

Plus tu lui réponds, plus tu vas le faire kiffer.

Qu' est ce que tu t' en tapes des insultes d' un mec sur le net.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.