Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Val d'eau
Citation (Parisian @ 30/05/2016 20:09) *
Tu penses quoi du parquet flottant ?

???
Iaropolk14
Citation (Rod @ 30/05/2016 18:54) *
Aurier en 2 ans il insulte un arbitre, balaye Diego Costa, qualifie Blanc et embrouille des keufs wub.gif

Je cherche encore ce qu'il va m'inventer l'an pour me faire le kiffer plus.
Faut qu'histoire du PSG refasse son sondage Twitter là.

C'était quand ça ?
Ou alors t'as oublié "de flotte" laugh.gif
elcuervo
Citation (Rjay @ 30/05/2016 19:12) *
Ou il baisait les femmes de joueur.

C'est ca. Sympa, non?
Panenka
Citation (elcuervo @ 30/05/2016 20:32) *
C'est ca. Sympa, non?

J'avais compris. Mais tu as des exemples précis?
Genre le fils Courbis qui se tapait la femme de Pires.
elcuervo
Citation (Panenka @ 30/05/2016 19:35) *
J'avais compris. Mais tu as des exemples précis?
Genre le fils Courbis qui se tapait la femme de Pires.

Tout ce que je peux te dire, c'est que c'etat quand il entrainait a Guingamp.
Rod Jr
Citation (Iaropolk14 @ 30/05/2016 20:23) *
C'était quand ça ?
Ou alors t'as oublié "de flotte" laugh.gif

Ouais c'était ça, j'voulais mettre "insulte" mais je me répétais et pour le coup c'est plus un qualificatif qu'une insulte.
Panenka
Garde à vue prolongée selon l'équipe.

Ils attendent une rançon.
yanos
A ce qui parait sa garde à vue a été prolongé de 24 heures si c'est vrai putain ça sens pas bon....
elcuervo
Pas trop au courant des regles mais c'est pas beaucoup pour un coup de coude?
Le Duc
Citation (elcuervo @ 30/05/2016 21:39) *
Pas trop au courant des regles mais c'est pas beaucoup pour un coup de coude?

Que dit le 4eme arbitre ?
DonTornado
Wesh 36h de GAV ? edhelas2.gif
Il a des potes en Syrie ou quoi ?
remix
Violence sur un "dépositaire de l'autorité".

Je connais des gens qui ont pris très cher pour ce genre de chose.
yanos
Selon la tête du client patrick bruel a cassé la gueule a des gendarmes bah il a rien eu juste 10 000 € d’amende....
JCD
Il a des enfants scolarisés pour être encore à Paris alors qu'il est en vacances Aurier ?
Le gars est millionnaire il peut se faire des putains de trucs aux quatre coins du monde mais non il est sur les champs avec ses potes à la sortie d'une boite pétée sous la grisaille parisienne edhelas2.gif

" Van der Wiel c'est de l'eau " , ouais bah en attendant lui il fourre Rose sous le soleil pendant que toi tu fais le shlag à la sortie du Titty Twister neokill@h.gif
remix
Citation (yanos @ 30/05/2016 22:01) *
Selon la tête du client patrick bruel a cassé la gueule a des gendarmes bah il a rien eu juste 10 000 € d’amende....

Oué les gens que je connais sont plus du genre de Sergio que de Bruel...
Parisian
Citation (JCD @ 30/05/2016 21:02) *
" Van der Wiel c'est de l'eau " , ouais bah en attendant lui il fourre Rose sous le soleil pendant que toi tu fais le shlag à la sortie du Titty Twister neokill@h.gif

Ca on sait pas tant qu il y aura pas de sex-tape, si ça se trouve le mec est ejaculateur précoce ou autre connerie du genre cosmoschtroumpf.gif
Picollo

jew.gif
yajirobe
Citation (JCD @ 30/05/2016 22:02) *
Il a des enfants scolarisés pour être encore à Paris alors qu'il est en vacances Aurier ?
Le gars est millionnaire il peut se faire des putains de trucs aux quatre coins du monde mais non il est sur les champs avec ses potes à la sortie d'une boite pétée sous la grisaille parisienne edhelas2.gif

+1
laugh.gif
William-10

On sait pourquoi cool.gif
Panenka
Citation (Parisian @ 30/05/2016 22:05) *
Ca on sait pas tant qu il y aura pas de sex-tape, si ça se trouve le mec est ejaculateur précoce ou autre connerie du genre cosmoschtroumpf.gif

Aucune présence dans le couloir
Claude Dusse
Je comprend pas pourquoi il a été contrôlé et par la suite, en quoi il est débile?

Les gars c'est le combo, ou le tiercé gagnant, Aurier+Flic= Aurier est un débile.
Il aurait peut-être dû écarter les jambes et baisser son pantalon préventivement, pour faire bonne figure.
Le Duc
jeanlucpicard.gif
Claude Dusse
Citation (Le Duc @ 30/05/2016 22:33) *
jeanlucpicard.gif

Ben explique au lieu de poster des images.
J'ai sincèrement pas compris (faute d'éléments) les raisons de l'interpellation.
A défaut, ouais je vais pas traiter un joueur de débile parce qu'il a un passif.
Zul
QUOTE (Claude Dusse @ 30/05/2016 22:24) *
Je comprend pas pourquoi il a été contrôlé et par la suite, en quoi il est débile?

Les gars c'est le combo, ou le tiercé gagnant, Aurier+Flic= Aurier est un débile.
Il aurait peut-être dû écarter les jambes et baisser son pantalon préventivement, pour faire bonne figure.

c'est vrai il a eu une réaction mesurée et courtoise envers les flics, du moins d'après la version des flics.

Aucune raison de le garder 36h au frais, à moins qu'ils ne puissent se passer de ce lui pour les parties de poker en cellule.

C'est surement même pas de sa faute c'est vdw qui l'a dénoncé aux flics pour un motif fallacieux, genre trouage total en quart de ldc par 2 fois.
Philo
Citation (JCD @ 30/05/2016 22:02) *

Il était en vacances loin de Paris il y a peu, il venait juste de revenir, il était censé partir rejoindre la Côte d'Ivoire mais a eu problème physique.
Le Trépied
Il était pas censé être sorti de GAV ? edhelas.gif

psgmat92i
Kaionedirection
Citation (psgmat92i @ 30/05/2016 23:55) *

Citation
Il a été plusieurs fois entendu ce lundi mais n'a pas été confronté au policier qui ne s'est pas rendu au commissariat avant de prendre son service cette nuit.

fdp
En même temps porter plainte pour un coup de coude c'est dur à assumer.
Claude Dusse
Citation (Zul @ 30/05/2016 22:45) *
c'est vrai il a eu une réaction mesurée et courtoise envers les flics, du moins d'après la version des flics.

Aucune raison de le garder 36h au frais, à moins qu'ils ne puissent se passer de ce lui pour les parties de poker en cellule.

C'est surement même pas de sa faute c'est vdw qui l'a dénoncé aux flics pour un motif fallacieux, genre trouage total en quart de ldc par 2 fois.

Quelle maîtrise du sarcasme ohmy.gif . Du coup on peut inverser, dire que les forces de l'ordre sont toujours mesurées et sereines et absolument bienveillantes? Qu'on a aussi jamais eu d'exemples d'abus de la part de la BAC et autres?

Je me demande la raison de ce contrôle, et plus personnellement, j'aime pas aboyer avec les loups, encore moins avec les médias de base qui font leur beurre sur ce genre de faits divers.
Le truc, c'est qu'à force, on réduit une personne à ce qu'elle a montré de pire (le Periscope sur son coach) et on fait des raccourcis sur tout le reste.
Le Trépied
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé ? J'aimerais avoir un avis sur la question.
Miles
Citation (Kaionedirection @ 30/05/2016 23:57) *
fdp
En même temps porter plainte pour un coup de coude c'est dur à assumer.

Je me demandais si la visite à l'hosto avait pas ce but là in fine. Vas-y fais-le cracher wub.gif
SlickRick
Scandaleux ce qui s'est passé ces chiens vahid.gif

Pour une fois que bouhafsi est utile

Citation
. Une chose trouble les enquêteurs: le chauffeur et ami de Serge Aurier ( qui n'a pas été interpellé ) et qui n'a pas revu Aurier depuis les événements de cette nuit tient le même discours. La police disposerait de quatre témoins dans cette affaire. L'ami, les deux femmes dans la voiture et un quatrième témoin.

J'espère qu'elle va manger
Zorglub
Cette grosse pute a juste voulu se faire Aurier. Inchallah elle est virée demain.
elcuervo
N'empeche qu'Aurier, au meme titre que nos politiciens si prompts a s'emparer de n'importe quel fait divers et se lancer dans une grande sequence de yakafokon sans rien maitriser du sujet, beneficie de la presomption d'innocence. Et que si la version rapportee par RMC est averee, elle serait etablie. Parce que le coup de coude qui degenere en plainte et GAV pour 36hs, c'est quand meme un peu etonnant...

Tres etonne que, hormis la cohorte des grandes gueules sur le mode de "je l'avais bien dit, on comprend pourquoi on s'est fait sortir par City", pas un officiel a ma connaissance n'a encore derape. Ils peuvent remercier la CGT...
Za£e
Aurier a le tiercé dans l'ordre. Il n'est pas futé, a un entourage de merde et est devenu une proie facile.

Forcément il n'échappera pas aux emmerdes. Les flics, là BAC en tête peuvent vraiment être très cons et des jeunes noirs dans un Cayenne garé en double file,?rue pontieu et à l'aube c'est le scénario parfait pour un keuf, surtout quand t'as un mec connu dans le lot.

La femme flic à forcément voulu surjouer le truc pour faire la maligne. Et dans ce genre de situation, la police aura toujours gain de cause. Et bon vu le passif de Sergio, c'est vite vu. Heureusement que ça arrive pendant ses vacances.

Citation (Zorglub le poissard @ 31/05/2016 00:19) *
Cette grosse pute a juste voulu se faire Aurier. Inchallah elle est virée demain.

Il ne lui arrivera rien du tout
MoMoZeRo
Citation (Zorglub le poissard @ 31/05/2016 00:19) *

Même en étant filmé en live en train de l'agresser, le fdp de flic aurait rien eu...

En France la flicaille est couverte et peux même se permettre de tuer sans qu'elle ne soit inquiété...

morad1980
Non mais surtout si il lui arrive un truc tu aura les flics dans la rue pour manifester.
Tu n'aura jamais le dernier mot contre les flics et même si tu as raison.
Nikos B.
J'avais pas vu cette histoire neokill@h.gif non mais c'est pas un truc ciblé sur Aurier rolleyes.gif
Le mec est passager, on lui demande de descendre et pas l'autre on lui fait un test d'alcoolemie mellow.gif
C'est pas le premier black connu a se faire emmerder le mettez pas sur sa gueule.

Citation
Mensah : «On m'a traité comme un criminel»
JOHN MENSAH, défenseur de l'OL

Le Parisien | 24 Sept. 2008, 07h00
L'EPISODE malheureux le perturbe encore, mais John Mensah essaie de ne plus y penser. Sans oublier pour autant. Le défenseur ghanéen de Lyon a passé la nuit du dimanche 14 septembre en garde à vue après un contrôle de police qui a mal tourné. Mensah maîtrisant mal le français, les policiers auraient mal perçu l'attitude du joueur, mis à terre, menotté et placé en garde à vue jusqu'au lundi, 11 heures.

Comment vous sentez-vous psychologiquement et moralement ?

John Mensah. Je me sens mieux. Ce qui m'est arrivé est incroyable et anormal à la fois. Je suis resté en garde à vue pendant plusieurs heures alors que je n'avais rien fait. C'était terrible. Je roulais tranquillement au volant de ma voiture lorsque l'on m'a arrêté.

Visiblement, il y a eu une incompréhension entre vous et les policiers lors de votre interpellation car vous ne parlez pas très bien le français…

Quelle incompréhension ? On ne m'a même pas demandé mes papiers. Je n'étais pas en situation d'excès de vitesse, ni rien d'autre. Je rentrais à mon hôtel pour manger. Les policiers m'ont arrêté et m'ont alors demandé de sortir de ma voiture. Je ne comprenais pas. Ils m'ont traité comme un criminel avant de me placer en garde puis de me libérer. Depuis que je suis en France, c'est le pire moment de ma vie.

Comment s'est comporté l'OL dans cette affaire ?

Très bien. Tout le monde au club m'a soutenu. Au début, j'avais envisagé de déposer plainte. Mais le club et mon conseiller m'ont incité à ne pas le faire.

La BAC voulait l'emmerder n'allez pas tirer de conclusions. Sa sortie contre l'arbitre était conne mais passionnée elle à fait plaisir. Le coup de périscope c'est le plus stupide surtout de parler mal de ses coéquipiers et entraineur. mais c'est pas non plus la fin du monde.

Mon Sergio sûr il faut rester à Paris et faire fermer les bouches kratos77.gif
amphisbaena
Citation (MoMoZeRo @ 31/05/2016 08:25) *
Même en étant filmé en live en train de l'agresser, le fdp de flic aurait rien eu...

En France la flicaille est couverte et peux même se permettre de tuer sans qu'elle ne soit inquiété...

Va voir comment ca se passe aux USA et tu reviendras dire que la "flicaille" tue en France.

sukercop
Citation (nico @ 31/05/2016 07:47) *
Mon Sergio sûr il faut rester à Paris et faire fermer les bouches kratos77.gif

Qu'il se trouve une femme, qu'il fasse des enfants et se prenne un pavillon à côté de Matuidi si il veut réussir quoi que ce soit au lieu de traîner avec des débiles.
Faudrait aussi accessoirement qu'il y ait un peu d'autorité dans ce club. Ses performances désastreuses contre City, c'est en grand partie à cause de Blanc qui a fiotté sur la gestion de son cas.
psgmat92i

rolleyes.gif
Pastk
Citation (amphisbaena @ 31/05/2016 07:57) *
Va voir comment ca se passe aux USA et tu reviendras dire que la "flicaille" tue en France.

Sérieux faut arrêter avec cette rhétorique "gneu gneu c'est pire ailleurs" sleep.gif
Rod Jr
Citation (amphisbaena @ 31/05/2016 08:57) *

Y a la Corée du Nord aussi.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 31/05/2016 08:06) *
Faudrait aussi accessoirement qu'il y ait un peu d'autorité dans ce club. Ses performances désastreuses contre City, c'est en grand partie à cause de Blanc qui a fiotté sur la gestion de son cas.

Ca, c'est complètement vrai. Soit Blanc réintégrait Aurier avant City pour le remettre dans le rythme, soit il devait s'en passer. Il a préféré le punir jusqu'au dernier moment, espérant ainsi asseoir l'autorité qu'il n'aura jamais, puis il l'a remis dans le grand bain pour le match le plus important de la saison, soit au pire moment, en lui mettant surement une pression incroyable. On pouvait pas faire pire dans la gestion de cette histoire.
Vasco
Citation (Pastk @ 31/05/2016 09:09) *
Sérieux faut arrêter avec cette rhétorique "gneu gneu c'est pire ailleurs" sleep.gif

Sérieux faut arrêter avec cette rhétorique "En France" sleep.gif
Rod Jr
Citation (giovanni pontano @ 31/05/2016 09:21) *
Ca, c'est complètement vrai. Soit Blanc réintégrait Aurier avant City pour le remettre dans le rythme, soit il devait s'en passer. Il a préféré le punir jusqu'au dernier moment, espérant ainsi asseoir l'autorité qu'il n'aura jamais, puis il l'a remis dans le grand bain pour le match le plus important de la saison, soit au pire moment, en lui mettant surement une pression incroyable. On pouvait pas faire pire dans la gestion de cette histoire.

Pour le coup je ne suis pas sur que ce soit Blanc qui ait décidé des 30 jours.
Il est con mais pas à ce point, s'il comptait sur lui vs City.

Après c'est une erreur de le mettre si tôt et un message dégueulasse envoyé à Marquinhos.
giovanni pontano
QUOTE (Rod @ 31/05/2016 08:34) *
Pour le coup je ne suis pas sur que ce soit Blanc qui ait décidé des 30 jours.
Il est con mais pas à ce point, s'il comptait sur lui vs City.

Après c'est une erreur de le mettre si tôt et un message dégueulasse envoyé à Marquinhos.

Aurier était suspendu par le club jusqu'au 20 mars. Il pouvait donc jouer contre Nice, le 2 avril pour reprendre le rythme et retrouver sa place dans le groupe. Blanc ne le met même pas sur la feuille de match!!! Il est même pas remplaçant et il est titularisé 4 jours après contre City! C'est quoi cette gestion? Pour moi, il a voulu faire de l'autoritarisme et cela a perturbé le groupe qui ne s'attendait surement pas à ça. Blanc a surréagi au fait d'être traité de fiotte car c'en est une.

Même le 5-3-2, au retour, il est dû en partie à cela pour moi, genre je change d'organisation pour montrer qui est le patron, la raison principale étant surement les absences au milieu, bien sûr. Mais on comprend bien après les propos de Motta en interview que cette décision n'a pas été comprise et que Blanc n'a pas consulté ses cadres cette fois là. Pour moi, sans l'affaire periscope, et même si les absences ont dû pesées dans les choix de Blanc, il n'y a peut être pas de changement tactique. C'est pour cela que l'affaire Periscope est décrite comme déterminante au club dans notre saison: Blanc a voulu prouvé qu'il avait la main et c'est toute l'équipe qu'il a perturbée.
amphisbaena
Citation (Pastk @ 31/05/2016 09:09) *

Sérieux faut arrêter avec cette rhétorique, les flics =fdp, les flics tuent, etc.

Les flics ne sont rien de plus qu'un miroir de notre société, comme la délinquance. Rien n'est tout noir ou tout blanc. Et généraliser ou balancer des merdes comme ça, ça ne fait pas avancer les choses.
Dubdadda
Citation (amphisbaena @ 31/05/2016 09:50) *
Sérieux faut arrêter avec les fdp

FYP wacko.gif
LEFOU
Je pense qu'il est juste tombé sur un Cowboy qui a voulu se faire une personnalité.

Qu'il aille pas dire qu'il ne connaissait par serge Aurier avec l'affaire periscope. Tout le monde a bien rit sur son compte.

Je vois bien le vieux flic aigri et smicard qui veut se faire une personnalité pour se faire mousser.

Moi j'en ai rencontrer qui étatit prêt à jouer le cowboy même avec moi qui suis rien !!!!!!!

Bref passons cette histoire à deux balles qui arrive tous les soirs entre les minorités de couleur et les flics un peu rasé.

Désolé mais ça existe.

Vive Aurier et vive la France !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.