Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Alucard

Mon gars sur Ghandi .
Oyé Sapapaya
Citation (JCD @ 15/02/2016 21:31) *
Qu'est ce qu'on en a à foutre des madrilènes.
Un gars fait ce que Benzema a fait toi t'as envie qu'il reste dans ton club ? Moi non parce qu'il me dégoute, pour faire ça faut être une merde. Et voir les dirigeants français voler à son secours pour te parler du foot et de ses valeurs 3H plus tard ... popcorn.gif

Pour Riolo de toute façon le gars chie sur Aurier depuis un moment déjà donc là il doit se branler le type ...

Non mais les supporter qui te parlent d’institution Madrilène en répétant bêtement les absurdités balancé à la TV, Radio...

Citation (yanos @ 15/02/2016 21:31) *
Mais l'affaire benzema n'a rien avoir hein benzema il n'a pas insulté son coach ni ses coéquipiers

Oui Benzema c'est bien plus grave.
morad1980
Plus le temps passe et plus je me dit que Aurier est sacréement débile. Le mec s'est grillé saison terminé pour lui.
nestor.burma
Citation (Alucard @ 15/02/2016 21:34) *

Mon gars sur Ghandi .

41148013dff4d0.gif
sukercop
Citation (basta @ 15/02/2016 21:31) *
Quand au jugement sur Blanc, pour ma part, sa gestion de ce cas sera un bon indicateur sur ses qualités de manager.

Qu'il aille loin ou gagne la LDC, que ce soit avec Marquinhos et Aurier en CFA peu importe.
Quoi qu'il fasse, Blanc sera jugé sur la LDC.
Tonio
Citation (volte @ 15/02/2016 21:29) *
Taper.

On s'en tape biggrin.gif
mest
Ok donc on le licencie comme toute la presse le demande.

Grosse punition.
Parce qu'Aurier est un très bon joueur, encore jeune, il retrouve un club easy, par exemple en PL.
Comme il arrive gratuitement, il choppe une super prime à la signature, et un meilleur salaire qu'à Paris.
Grosse punition.

Pendant ce temps, le PSG s'assoit sur un transfert d'au moins 20M€ et affaiblit son effectif.

Et puis surtout, ca file encore plus de pouvoir aux joueurs.
Donc cet été, si le Barça vient pour recruter Marquinhos mais que le PSG ne veut pas le vendre ? Marquinhos fait un petit live où il insulte coéquipiers, coach et Nasser ? Le lendemain il est licencié ? Le surlendemain il signe gratos au Barça ?

Donc encore une fois, merci à nos experts pour leurs avis éclairés.
Alucard
Citation (yanos @ 15/02/2016 21:31) *
Mais l'affaire benzema n'a rien avoir hein benzema il n'a pas insulté son coach ni ses coéquipiers

+ 1 il a juste tenter d'escroquer un coéquipier lors d'un rassemblement de l'EDF c'est rien, il aurait du le faire à Deschamps pour pouvoir comparer .

edhelas.gif
colt
Citation (basta @ 15/02/2016 21:31) *
laugh.gif
Non mais arrêtez deux secondes. Personne n'a fait ça sérieusement ici.
Quand au jugement sur Blanc, pour ma part, sa gestion de ce cas sera un bon indicateur sur ses qualités de manager.

Glorifier est sûrement fort, mais tu sens quand même dans certains posts une pointe de satisfaction de pouvoir chier encore une fois sur Blanc gratuitement, limite merci Serge. Ça revient au même pour moi.
P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 21:36) *
41148013dff4d0.gif

Ghandi a besoin de faire larbiner Aurier pour le pardonner ?
volte
Citation (colt @ 15/02/2016 21:39) *
Glorifier est sûrement fort, mais tu sens quand même dans certains posts une pointe de satisfaction de pouvoir chier encore une fois sur Blanc gratuitement, limite merci Serge. Ça revient au même pour moi.

C'est exactement ça.
Vinz14
Citation (colt @ 15/02/2016 21:39) *

Faut comprendre leur frustration. Quand tu manges du vent depuis des mois, tu fais d'un paquet de merde un festin.

Aujourd'hui je pense que les pros du wub.gif ont vu que c'était pas si drole et qu'il allait pas juste manquer 8 jours.

skrubs
Aurier est un crétin sans bornes. Le genre de mec qui s'auto fout dans la merde... Un mec tellement idiot qu'il recommence la même connerie sur des réseaux sociaux, 1 an à peine après avoir déjà merdé. C'est un terroriste pour lui même, capable de se mettre dans des situations improbables. Avant hier, il était un titulaire (cadre?) indiscutable et personne, pas même lui ou son coach, se demandait s'il jouerait mardi. Aujourd'hui tout le monde se demande s'il rejouera au PSG. Chercher l'erreur...

Ce mec a fauté l'an passé. Il s'est confondu en excuses. 1 an plus tard, non seulement il recommence mais en a encore rajouté une couche dans sa bêtise. Pourquoi ? Comment est-ce possible ? Tout simplement parce qu'il n'a pas compris son erreur la 1ère fois. Il s'est excusé parce que c'était dans son intérêt de le faire, mais ça ne va pas plus loin. Comment alors être sur qu'il va comprendre pour de bon cette fois ? En lui donnant une leçon. On le sait bien que lui sucrer sa prime ne va rien changer au problème. Ce qu'il faut, c'est lui faire peur. Quand LB joue la vierge effarouchée, qu'il se dit blessé par les propos d'Aurier alors qu'il lui a tendu la main... Il veut juste le faire culpabiliser, le faire réagir. En off, il rajoute aux journalistes d'infosport qu'il ne compte plus sur le joueur de toute la saison. Là encore, pour lui faire peur. Pour qu'il regrette sa connerie, qu'il ait l'impression de tout perdre. Il le laisse mijoter pendant qques semaines/mois et une fois qu'il commencera à être persuadé que c'est foutu, LB lui tendra la main et le remettra en selle. C'est la seule façon de faire avec ce genre d'ecervelé. Ça ne signifiera pas qu'il ne merdera plus dans le futur, mais s'il a ne serait-ce su une once d'intelligence notre ivoirien, peut être qu'il en ressortira grandi.

Perso je trouve que LB gère très bien le cas social pour l'instant.
Sarconzie
Citation (mest @ 15/02/2016 21:37) *

Trop léger comme sanction. Qu'il aille construire Le Laurent Blanc Stadium en forme d'anus au Qatar par 50°C pour la WC 2022.
Kev'
Ce qui me déçoit le plus dans cette histoire c'est qu'Aurier n'en ait pas placer une pour Cavani, pire il l'a défendu sad.gif
nestor.burma
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 21:39) *
Ghandi a besoin de faire larbiner Aurier pour le pardonner ?

Il est vain d'attendre que des joueurs de foot agissent scrupuleusement comme Gandhi, ce qui ne veut pas dire que l'idée fondamentale ne doit pas être communément partagée 388.jpg marrant d'ailleurs parce que voilà mon premier post ce matin sur le truc:

Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 10:01) *
Peut être que Zlatan et Blanc sont limité,s perso je n'en doute pas un instant, mais bon c'est pas étonnant. On parle de la vie d'un vestiaire de joueurs de foot, on parle pas de la vie d'un monastère bouddhiste (auquel cas évidemment tout ça se serait régelr à grand coup de pardon et d'amour wub.gif)

Le seul truc c'est qu'Aurier est indispensable sportivement cette année et même pour les années prochaines, je suis pas sûr qu'on peut choper mieux. D'autant plus que c'est un vrai supporter de paname.

Pour moi vu qu'on est pas dans un monastère bouddhiste, la seule façon de s'en sortir est que les joueurs qui se sont sentis humiliés l'oblige à racheter sa faute en se faisant tout petit par rapport à eux. Il y a d'un côté la sanction du club et de l'autre la sanction du groupe et les deux sont importantes pour passer à autre chose.

On en revient toujours au mêmes méthodes ancestrales bien humiliantes: laver les pompes des coéquipiers, leur porter leur sac, leur apporter leur café tous les jours...

+1, c'est un peu facile de pointer du doigt les médias alors que vraisemblablement, ils cherchent à gagner des tunes et donc à donner au public ce qu'il veut.

ce ne sont pas les médias qui sont aberrants, c'est le monde dans lequel on vit.

Après comme l'a dit sukercop, le football c'est pas pour rien que c'est hyper médiatisé, ce n'est pas qu'une question de ballon qui franchi une ligne de but ou quoi, je suis persuadé que le football rempli tout un tas de fonctions dans la société.

T'arrives après la bataille cousin, mais t'es toujours aussi lourd sad.gif
sukercop
Citation (skrubs @ 15/02/2016 21:42) *
Aurier est un crétin sans bornes. Le genre de mec qui s'auto fout dans la merde... Un mec tellement idiot qu'il recommence la même connerie sur des réseaux sociaux, 1 an à peine après avoir déjà merdé. C'est un terroriste pour lui même, capable de se mettre dans des situations improbables. Avant hier, il était un titulaire (cadre?) indiscutable et personne, pas même lui ou son coach, se demandait s'il jouerait mardi. Aujourd'hui tout le monde se demande s'il rejouera au PSG. Chercher l'erreur...

Ce mec a fauté l'an passé. Il s'est confondu en excuses. 1 an plus tard, non seulement il recommence mais en a encore rajouté une couche dans sa bêtise. Pourquoi ? Comment est-ce possible ? Tout simplement parce qu'il n'a pas compris son erreur la 1ère fois. Il s'est excusé parce que c'était dans son intérêt de le faire, mais ça ne va pas plus loin. Comment alors être sur qu'il va comprendre pour de bon cette fois ? En lui donnant une leçon. On le sait bien que lui sucrer sa prime ne va rien changer au problème. Ce qu'il faut, c'est lui faire peur. Quand LB joue la vierge effarouchée, qu'il se dit blessé par les propos d'Aurier alors qu'il lui a tendu la main... Il veut juste le faire culpabiliser, le faire réagir. En off, il rajoute aux journalistes d'infosport qu'il ne compte plus sur le joueur de toute la saison. Là encore, pour lui faire peur. Pour qu'il regrette sa connerie, qu'il ait l'impression de tout perdre. Il le laisse mijoter pendant qques semaines/mois et une fois qu'il commencera à être persuadé que c'est foutu, LB lui tendra la main et le remettra en selle. C'est la seule façon de faire avec ce genre d'ecervelé. Ça ne signifiera pas qu'il ne merdera plus dans le futur, mais s'il a ne serait-ce su une once d'intelligence notre ivoirien, peut être qu'il en ressortira grandi.

Perso je trouve que LB gère très bien le cas social pour l'instant.

T'es le Pontano du bien toi.
Rjay
Si la stratégie de Blanc, c'est ce que dit skrubs cela me va parfaitement. Et qu'il nettoie les chaussures, et va jouer en CFA, ça lui rappellera des choses, et accessoirement la CFA en a besoin (t'inquiète pour Georgen Philo, tu peux mettre Aurier ailier, défenseur central, milieu...il y a bien un poste en souffrance en CFA).
elcuervo
Citation (mest @ 15/02/2016 21:37) *

Grosse punition.
Parce qu'Aurier est un très bon joueur, encore jeune, il retrouve un club easy, par exemple en PL.
Comme il arrive gratuitement, il choppe une super prime à la signature, et un meilleur salaire qu'à Paris.
Grosse punition.

Pendant ce temps, le PSG s'assoit sur un transfert d'au moins 20M€ et affaiblit son effectif.

Et puis surtout, ca file encore plus de pouvoir aux joueurs.
Donc cet été, si le Barça vient pour recruter Marquinhos mais que le PSG ne veut pas le vendre ? Marquinhos fait un petit live où il insulte coéquipiers, coach et Nasser ? Le lendemain il est licencié ? Le surlendemain il signe gratos au Barça ?

Donc encore une fois, merci à nos experts pour leurs avis éclairés.

Qqun a repondu a ce post plein de pertinence?
Non, bien sur. Il vaut mieux traiter Aurier de terroriste (encore un mou qui s'exprimait), de nous remettre une palanquee sur les banlieues, la generation Y ou je ne sais quoi.

Comme dit plus haut, le cas Aurier sera un excellent indice du meneur d'hommes qu'est blanc. Je lui rendrai hommage s'il a la hauteur de vue de laisser passer apres une sanction, evidemment.

Mais j'en doute.

Au fait, blanc, il a pris quoi pour ses declarations sur les quotas?
sukercop
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 21:51) *
Qqun a repondu a ce post plein de pertinence?
Non, bien sur. Il vaut mieux traiter Aurier de terroriste (encore un mou qui s'exprimait), de nous remettre une palanquee sur les banlieues, la generation Y ou je ne sais quoi.

Comme dit plus haut, le cas Aurier sera un excellent indice du meneur d'hommes qu'est blanc la fiotte. Je lui rendrai hommage s'il a la hauteur de vue de laisser passer apres une sanction, evidemment.

Mais j'en doute.

Au fait, blanc ma fiotte, il a pris quoi pour ses declarations sur les quotas?

P.O.M.
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 21:46) *
Il est vain d'attendre que des joueurs de foot agissent scrupuleusement comme Gandhi, ce qui ne veut pas dire que l'idée fondamentale ne doit pas être communément partagée 388.jpg marrant d'ailleurs parce que voilà mon premier post ce matin sur le truc:

Des méthodes totalement désuètes et malsaines pour la vie de groupe. Aurier invite tous les offensés dans un bon resto ivoirien et c'est réglé, on passe à autre chose. il n'ira sans doute pas à Pataya avec Sirigu mais ça ne les empêche pas de jouer ensemble.
P.O.M.
Citation (yanos @ 15/02/2016 21:59) *
Sinon personne , pour parler d'une théorie du complot ?? Aurier dégouté par le sale sudiste contact chelsea et monte un complot pour déstabilisée le psg deux trois jours avant the match...
l'équipe déstabilisé par l'absence du philip lahm ivoirien perds contre chelsea entre les 1/8 de final nasser le vire et aurier signe GRATOS à chelsea et double son salaire laugh.gif

Poilant.
sukercop
laugh.gif
Qui pourrait croive un truc pareil laugh.gif
NiIbraNiLemaitre
Aurier est un idiot de première catégorie mais la situation n'aurait pas fait autant de vagues si le fond de son propos n'était pas aussi proche de la réalité: le boss, c'est Zlatan, et Blanc n'a qu'à le "prendre en bouche" pour enchaîner les prolongations.
Et le problème, c'est que ça se voit que Blanc n'est qu'un pantin, en atteste sa façon d'avoir écarté Cavani en se cachant derrière un "conseil des cadres".
C'est ressenti ainsi par les supporters, et c'est ressenti aussi par le groupe. C'est de ça dont la sortie d'Aurier est symptomatique.

Un coach qui aurait eu la main sur son groupe n'aurait jamais eu à essuyer ce genre de propos. Et quand bien même, il aurait pu désamorcer la situation en une petite phrase d'humour (ce qu'auraient fait sans mal Mourinho ou Ancelotti).
Là, on a un coach qui se sent blessé. Fiotte.
colt
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 21:53) *
Des méthodes totalement désuètes et malsaines pour la vie de groupe. Aurier invite tous les offensés dans un bon resto ivoirien et c'est réglé, on passe à autre chose. il n'ira sans doute pas à Pataya avec Sirigu mais ça ne les empêche pas de jouer ensemble.

Les offensés c'est l'ensemble des joueurs qui ont un minimum de cervelle et qui connaissent l'importance de la vie de groupe pour gagner des titres. Ça se réglera pas avec un alloco ou des places backstage pour un concert de Kaaris, faudra un peu plus que ça quand même.
psgmat92i

romano
Citation (sukercop @ 15/02/2016 22:00) *
laugh.gif
Qui pourrait croive un truc pareil laugh.gif

dks.jpg
Oyé Sapapaya
Domenech maintenant neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 22:06) *

Ducrocq pas toi. sad.gif
P.O.M.
Citation (colt @ 15/02/2016 22:03) *
Les offensés c'est l'ensemble des joueurs qui ont un minimum de cervelle et qui connaissent l'importance de la vie de groupe pour gagner des titres. Ça se réglera pas avec un alloco ou des places backstage pour un concert de Kaaris, faudra un peu plus que ça quand même.

C'est un facteur beaucoup moins influent que lors d'une compétition internationale au calendrier très resséré dans laquelle le groupe vit ensemble 24h/24. Le mec invite au resto le groupe, fait son mea culpa en levant son verre au psg, se fait discret et bosseur à l'entrainement, je pense que c'est une alternative un peu plus intéressante que de lui faire laver les calbutes de tous les joueurs de l'effectif pro.
Sarconzie
Citation (psgmat92i @ 15/02/2016 22:05) *

Niveau fiotte, il s'y connait Raymond.
tout 38
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 22:06) *

Le type le moins légitime à l'ouvrir de tout le football français blink.gif .

Décidément, " les cons, ça ose tout" laugh.gif
metamphete
Citation (tout 38 @ 15/02/2016 22:09) *
Le type le moins légitime à l'ouvrir de tout le football français blink.gif .

Décidément, " les cons, ça ose tout" laugh.gif

Il s'est fait insulter par un joueur cosmoschtroumpf.gif il sait de quoi il parle.
Vinz14
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 22:07) *
C'est un facteur beaucoup moins influent que lors d'une compétition internationale au calendrier très resséré dans laquelle le groupe vit ensemble 24h/24. Le mec invite au resto le groupe, fait son mea culpa en levant son verre au psg, se fait discret et bosseur à l'entrainement, je pense que c'est une alternative un peu plus intéressante que de lui faire laver les calbutes de tous les joueurs de l'effectif pro.

Non je trouve que ton alternative est un peu "fiotte" par rapport au bordel que ça a foutu. Pour un truc moins sérieux, (ou disons moins médiatisé) on aurait pu admettre mais là ça va faire trop léger tu crois pas ?

Je persiste avec l'histoire des chaussures à laver, ou des calbuts si tu veux. Pas forcément ad vitam eternam, mais au moment de sa réintégration ça lui ferait pas de mal.

Si réintégration il y a.
Sarconzie
Citation (metamphete @ 15/02/2016 22:10) *
Il s'est fait insulter par un joueur cosmoschtroumpf.gif il sait de quoi il parle.

Le mec s'est fait humilier par 23 devant le monde entier, et il va même lire leur communiqué, merci Ray neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (Kev' @ 15/02/2016 21:45) *
Ce qui me déçoit le plus dans cette histoire c'est qu'Aurier préfère Trapp à Sirigu et qu'il considère ce dernier comme étant une "merguez" sad.gif

colt
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 22:07) *

Je pense que tu sous-estimes vraiment cet aspect dans la performance sportive en sport collectif. Je pourrais te retourner ton argument en disant que les joueurs font plus facilement des efforts et des concessions en sélection dans une période courte pour atteindre un objectif commun. C'est plus difficile quand on parle de vie de club sur une saison entière, les tensions sortent forcément à un moment.
Zorglub
Citation (witchfinder @ 15/02/2016 19:19) *
C'est pourtant dans ces moments là qu'il pourrait s'imposer en patron en prenant le mec à part, en le mettant plus bas que terre en face à face et en le reprenant après. Pas en réclamant au président la tête d'un mec débile de 23 ans...

Si j'étais coach c'est pour des moments comme ça que je kifferais le métier, quand t'arrives au bout du bout avec tes mecs... Bref Blanc confirme qu'il est totalement nul dans les rapports humains.

Sûrement le post le plus important depuis le début de la dinguerie de Sergio.

Si on s'en sépare tous les parties sont perdants et ça serait dégoûtant. On n'est pas incapable de se sortir de cette situation problématique, c'est là qu'il faut montrer que le club est grand, que c'est une institution au-dessus de tout.

Sincèrement vu le niveau du gars et son potentiel pour l'avenir il mérite qu'on y réfléchisse à deux fois avant de le jeter.

Qu'on le sanctionne de façon exemplaire et qu'il revienne, un Aurier avec l'envie de se racheter auprès de tout le club ça peut être complètement écoeurant pour nos adversaires.
Al'Batard

L'analyse métaphysique des propos d'un sheguey en perdition jeanlucpicard.gif

Les propos sur le fond, tout le monde (sauf les bas du front) s'en cogne, c'est le fait qu'il se soit permis ce genre de chose qui choque.

"Aurier dit tout haut ce que la France pense tout bas, Blanc est la pute de zlatan"

Mais reprenez vous putain...

PS : beau filet ramené par Sergio aujourd'hui knahos.gif

P.O.M.
Citation (colt @ 15/02/2016 22:14) *
Je pense que tu sous-estimes vraiment cet aspect dans la performance sportive en sport collectif. Je pourrais te retourner ton argument en disant que les joueurs font plus facilement des efforts et des concessions en sélection dans une période courte pour atteindre un objectif commun. C'est plus difficile quand on parle de vie de club sur une saison entière, les tensions sortent forcément à un moment.

Là n'est pas le sujet, je t'explique que des tensions dans un groupe pour une compétition hyper concise sont plus influentes sur la réussite d'une équipe et tu me rétorques "oui mais les joueurs peuvent faire ne sorte qu'il n'y ait pas de tension". Ok mais aucun rapport.

Au cours d'une saison les tensions sortent puis s'estompent avec le temps et dans le cas échéant, tu écartes le trublion.
Zatman Return
ferme ta gueule le rebeu hipster qui se prend pour un professeur du foot
Picollo
Citation (psgmat92i @ 15/02/2016 22:05) *

2 ans de CFA

Sky's the limit neokill@h.gif
colt
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 22:18) *
Là n'est pas le sujet, je t'explique que des tensions dans un groupe pour une compétition hyper concise sont plus influentes sur la réussite d'une équipe et tu me rétorques "oui mais les joueurs peuvent faire ne sorte qu'il n'y ait pas de tension". Ok mais aucun rapport.

Au cours d'une saison les tensions sortent puis s'estompent avec le temps et dans le cas échéant, tu écartes le trublion.

Je t'explique que tu sous-estimes ce facteur à l'échelle d'un club. C'est aussi nocif que lors d'une grande compétition en sélection, et encore plus difficile à occulter sur une saison.

A partir de là il faut donner de l'importance à la sanction, et croire que ça se réglera autour d'une bonne bouffe c'est être un grand naïf. Le risque c'est que justement les tensions ne s'estompent pas, et je ne sais pas si le fait de lui faire laver les chaussures réglera le problème mais c'est sûrement pas en payant un resto qu'il s'en sortira.

Faut pas oublier en plus que les étrangers ne peuvent pas comprendre le contexte dans lequel ça s'est passé, le background d'Aurier, le délire à la con Sevran etc. Quand t'ajoutes en plus la traduction orientée ou l'interprétation d'une langue qu'ils ne maitrisent pas totalement, ça peut faire mal.
Alucard
Citation (Sakavomi @ 15/02/2016 22:14) *

edhelas.gif
P.O.M.
Citation (colt @ 15/02/2016 22:37) *
Je t'explique que tu sous-estimes ce facteur à l'échelle d'un club. C'est aussi nocif que lors d'une grande compétition en sélection, et encore plus difficile à occulter sur une saison.

A partir de là il faut donner de l'importance à la sanction, et croire que ça se réglera autour d'une bonne bouffe c'est être un grand naïf. Le risque c'est que justement les tensions ne s'estompent pas, et je ne sais pas si le fait de lui faire laver les chaussures réglera le problème mais c'est sûrement pas en payant un resto qu'il s'en sortira.

Faut pas oublier en plus que les étrangers ne peuvent pas comprendre le contexte dans lequel ça s'est passé, le background d'Aurier, le délire à la con Sevran etc. Quand t'ajoutes en plus la traduction orientée ou l'interprétation d'une langue qu'ils ne maitrisent pas totalement, ça peut faire mal.

Donc laver les chaussures de l'effectif pro, ça peut le réhabiliter mais pas un resto suivi d'un mea culpa sincère non ? Un cul rouge à la fin de l'entrainement ça fonctionne ? Car le débat portait sur les solutions pour une possible réhabilitation, si on part du postulat que c'est foutu d'avance, autant le refourguer aux chinois maintenant.
psgmat92i

laugh.gif
elcuervo
Comme prevu, ca part dans tous les sens.
Merci a blanc d'avoir tres intelligemment ajoute de l'huile sur le feu par sa communication.
Vraiment un grand bravo au Grand Timonier.

Au fait, il reste qui a ne pas avoir propose d'ecarteler Aurier au-dessus d'un brasier?

Comme Hiso, je suis fort decu du comportement des instances: que fait le ministre des Sports? Et la commission de l'Ethique de la LFP? Toujours pas de communique?
volte
Citation (P.O.M. @ 15/02/2016 22:45) *
Donc laver les chaussures de l'effectif pro, ça peut le réhabiliter mais pas un resto suivi d'un mea culpa sincère non ? Un cul rouge à la fin de l'entrainement ça fonctionne ? Car le débat portait sur les solutions pour une possible réhabilitation, si on part du postulat que c'est foutu d'avance, autant le refourguer aux chinois maintenant.

Si j'étais persuadé de la sincerité de ses remords, et si j'étais certain qu'il a compris, je serais le premier à vouloir le réintegrer.
Malheureusement...
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 15/02/2016 22:48) *
Merci a blanc d'avoir tres intelligemment ajoute de l'huile sur le feu par sa communication.
Vraiment un grand bravo au Grand Timonier.

T'es un grand malade neokill@h.gif
psgmat92i
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.