Citation (Crocop @ 20/03/2017 09:33)

On n'a pas vu le même match, je l'ai trouvé d'une faiblesse, franchement j'ai peur quand il a le ballon.
Le seul bon truc qu'il a réussi à faire dans sa conduite de balle c'est quand il a fait un passement de jambe pour perdre le ballon derrière parce qu'il s'est enflammé. Niveau défensif Aurier a du faire une ou deux bonne interventions sinon c'était à chier, c'est incompréhensible il déserte son couloir comment on s'est fait piloner avec Cornet.
T'es pas crédible, tu ne fais que lui chier dessus.
Il a fait son match, même si tout n'était pas parfait mais tout le monde l'attendait, dont ce chien de Stéphane Guy qui en mode rageux nous a ressorti l'histoire des chaussettes.
Après, il y a des trucs à bosser, les qualités il les a, mais quand je regarde un peu plus sa performance, je trouve qu'il est trop prévisible. Il joue énormément et même trop sur son physique, il aime les duels mais parfois il devrait plus contrôler son jeu. Exemple : il fait beaucoup trop de sprints, de courses à haute intensité. Ça, ce n'est pas bon car il finit parfois cramé pour faire des retours comme on a pu le voir.
Pour les centres, ça ne m'inquiète pas, déjà quand tu arrives à déséquilibrer ton adversaire sur le côté, y a déjà une partie du travail qui est fait. Après je pense que sur les centres il y a, à la fois la qualité des centres, c'est sûr, mais aussi la qualité des appels qui permettra de mieux finaliser sur ses phases. On est assez irrégulier sur ces phases , sur les projections des milieux et les joueurs de côté qui viennent fermer.
Les combinaisons avec Di Maria sont aussi pas top, j'aime beaucoup Di Maria, le stateur, mais les deux vraiment combinent très mal ensemble et sur les fois où Aurier essaye de le faire, rares sont les ballons qui lui reviennent.