Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Oyé Sapapaya
Citation (Miles @ 19/02/2016 15:46) *
Il y a quoi de drôle ? Je suis assez d'accord ph34r.gif

Babou1 qui traite limite Blanc comme un génie kratos77.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/02/2016 15:53) *
Babou1 qui traite limite Blanc comme un génie kratos77.gif

Sur ce coup oui je trouve qu'il a eu une fulgurance.
Sa conf est presque parfaite de ce que qui ressort du transcript.
Jmattendais pas a ca de lui, voir ses gencives articuler de tels propos pesés et pertinents, j'etais pas pret.
Ozzy Ryss
Comme quoi ça ne sert à rien de trop spéculer sans savoir ce qu'il se passe réellement.

Maintenant on sait que si Aurier est exclu du groupe pro/licencié, ce sera la faute de Nasser et pas celle de Blanc.
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 15:55) *
Jmattendais pas a ca de lui, voir ses gencives articuler de tels propos pesés et pertinents, j'etais pas pret.

Le vrai coup parfait c'est quand Aurier rejouera ph34r.gif
Sakavomi
Quand il répond il dit espérer ne pas être devenu trop radical, ce n'est pas aussi en réponse à Dugarry ? kratos77.gif
DIDI.

neokill@h.gif
NiIbraNiLemaitre

Dommage qu'il ait dit que la décision revenait au club. Il se met encore en retrait (après l'éviction de Cavani par le "conseil des sages").
La stratégie possible pour un entraîneur dans cette situation: montrer au joueur que sa carrière est entre ses mains, mais le pardonner comme un seigneur. D'un joueur qui te traite de fiotte, tu obtiens un mec prêt à mourir pour toi de reconnaissance.
Homer

J'ai vu la conf' il était tranquille.

Citation

neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 19/02/2016 16:05) *
Dommage qu'il ait dit que la décision revenait au club. Il se met encore en retrait (après l'éviction de Cavani par le "conseil des sages").

Il savait que Culture l'avait dans le collimateur.
morad1980
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 15:31) *
neokill@h.gif

Si Blanc a bien dit ca et ouvert la porte a un retour, gors signe d'intelligence et sacré coup de management.
Il en resortirait grandi je pense a titre perso et l'équipe egalement.

S'il fait ça il je vais commencais a l'estimer ce fdp, alors s'il sort matuidi du 11 je demande contrat a vie.
Dubdadda
Citation (morad1980 @ 19/02/2016 17:15) *
S'il fait ça il je vais commencais a l'estimer ce fdp, alors s'il sort matuidi du 11 je demande contrat a vie.

Ce serait bien (enfin je le dis pas spécialement pour toi mais aussi pour Babou1 & Co) d'éviter de mettre en haut des fdp à toutes les sauces. Merci
P.O.M.
Si le club finit par le réintégrer, la stratégie de réhabilitation aura été bien mené en laissant passer l'ouragan médiatique avant de le réincorporer en douceur.

Cela dit, Nasser aurait quand même pu licencier Blanc, pour l'exemple.

Citation (Rene Boisrond @ 19/02/2016 15:34) *
Mais justement , c'était de la merde le 1er truc , mais pourtant ca te fait ouvrir les yeux sur ce que ce genre de connerie peut entrainer, c'est comme quand ta meuf teste une robe et qu'elle te demande ton avis ...
Mec si tu lui sors qu'elle ressemble a rien , tu niques pas le soir , si la semaine d'après elle te demande un avis sur un jeans et que tu lui dis qu'elle a un gros cul dedans , vraiment tu cherches la merde ...

neokill@h.gif
witchfinder
Putain c'est les montagnes russes cette histoire...

S'il pouvait revenir pour détruire le côté gauche de Lyon le 28 et faire rager l'autre râclure 41148013dff4d0.gif
Dr. Doom
Sa mise à pied sera prolongée d'une semaine, il va se prendre une très gros amende, va aller en CFA jusqu'à nouvel ordre puis va retrouver sa place progressivement. C'est ce qui va se passer à mon avis.

Le club a fait ce qu'il fallait pour l'instant, c'est quand même déjà bien retombé.

JCD
Les déclarations de Blanc veulent rien dire de clair, qu'Aurier reste ou pas au club on a tout a gagner a jouer l'apaisement le battage médiatique autours du truc a déjà été largement suffisant. Pour moi ça signifie rien quand à la décision du club art rapport au joueur.
Noreaga
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...la-porte/635820

"Le club parisien envisage de prêter son joueur l'été prochain plutôt que de le licencier"

Ces grosses buses qui font machine arrière neokill@h.gif
JCD
Citation (Noreaga @ 19/02/2016 16:40) *

"Le club parisien envisage de prêter son joueur l'été prochain plutôt que de le licencier"

Le délire du licenciement ils l'ont sorti de leur chapeau ces blaireaux je peux pas croire une seconde que.le.club ai envisager cette solution.
babtoufragile
Serge a recommencé les réseaux sociaux :

https://www.instagram.com/p/BB-NmvupazZ/

wink.gif

Sinon Blanc c'est un peu ça en ce moment :

https://www.youtube.com/watch?v=gx4jn77VKlQ

Sinon il faut arrêter Serge rejouera avec Paris, ils attendent juste que la pression médiatique redescende un peu. Il va être sanctionner. C'est tout. Si nous arrêtons en particulier les médias et les 59.000.000 de biens pensant d'en parler tout le temps il rejouera plus vite.
nestor.burma
Citation (Noreaga @ 19/02/2016 16:40) *

Et puis le coup du prêt, l'intérêt du club me parait bien trop hypothétique pour que ce soit perçu comme intéressant par le club.

Confirmation que l''équipe brode donc.
ouzm
Je vois mal Nasser virer Aurier à cause de ca. Il est entierement au courant que Blanc est une fiotte (il a surement ete recrute pour ces raisons), il a la meme attitude envers ses cadres qu'envers sa direction.

Blanc c'est l'entraineur parfait pour la phase 2. Il fait pas chier ses cadres et les Qataris, tout en roulant sur les competitions nationales. Le club continue de se developer tranquillement a cote de ca.
Philo
Citation (Sakavomi @ 19/02/2016 16:01) *
Quand il répond il dit espérer ne pas être devenu trop radical, ce n'est pas aussi en réponse à Dugarry ? kratos77.gif

Dugarry a dit rancunier, pas radical. Et vu la façon dont la question est posée, pas sûr.
Cara
Blanc fait plaisir.
DonTornado
Cest quoi le sens de la photo de Serge ?
Boleador
Citation (DonTornado @ 19/02/2016 17:59) *

La bête baille, elle est fatiguée.
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 19/02/2016 17:59) *

Un lion ne meurt jamais et il (Sergio) reviendra encore plus fort. kratos77.gif
DonTornado
Citation (Sakavomi @ 19/02/2016 18:02) *
Un lion ne meurt jamais et il (Sergio) reviendra encore plus fort. kratos77.gif

Cest une lionne non ? ph34r.gif
Sakavomi
Citation (DonTornado @ 19/02/2016 18:03) *
Cest une lionne non ? ph34r.gif

C'est un détail ça. Le message est clair. Sergio. 41148013dff4d0.gif
Boleador
Citation (Sakavomi @ 19/02/2016 18:05) *
C'est un détail ça. Le message est clair. Sergio. 41148013dff4d0.gif

Dagoberto
Sur l'équipe 21 ils reparlent du cas Aurier et ils rappelaient le coup du frère qui lâche un message sur Facebook pour dire que c'est lui qui a fait un montage avec un logiciel pour faire la voix neokill@h.gif

Pour Moatti, Aurier sera vendu, le PSG veut arrondir les angles pour étouffer un peu le truc mais qu'il est fini pour le PSG. Que du coté de l'actionnaire ils peuvent pas accepter ce qui c'est passé et que sans le FPF ils l'auraient viré.
ouzm
Citation (Dagoberto @ 19/02/2016 19:08) *
Sur l'équipe 21 ils reparlent du cas Aurier et ils rappelaient le coup du frère qui lâche un message sur Facebook pour dire que c'est lui qui a fait un montage avec un logiciel pour faire la voix neokill@h.gif

Pour Moatti, Aurier sera vendu, le PSG veut arrondir les angles pour étouffer un peu le truc mais qu'il est fini pour le PSG. Que du coté de l'actionnaire ils peuvent pas accepter ce qui c'est passé et que sans le FPF ils l'auraient viré.

Ils en savent pas plus que nous. Coté actionnaire, il y a eu bien pire à gérer en terme de nuisance à l'image du club (Leonardo, Ibra) et c'est pas allé aussi loin.
Alucard
Citation (Dagoberto @ 19/02/2016 18:08) *

Ce meme trou du cul qui expliquait qu'il y avait aucune chance que les sanctions du FPF soient levées pour le PSG l'an dernier . C'est donc bon signe pour Sergio wub.gif
Dagoberto
y avait un autre gars qui semblait dire le contraire de Moatti mais comme je suis arrivé en cours de débat je sais pas ce qu'il a dit.

Enfin ca continue à brasser du vent.

Même le coup du message du frère, il a vraiment existé?
Par ce que, après coup, je crois me souvenir d'un screen d'un message FB mais a t il vraiment été posté? (le coup de Aurier qui au début a dit que c'était une vidéo vieille d'un mois venait de Menes par contre qui disait avoir eu Aurier au téléphone)
VNR
Toujours aussi solide Moatti. Lui je lui souhaite du très très sale
psgmat92i
Citation (Dagoberto @ 19/02/2016 18:23) *
y avait un autre gars qui semblait dire le contraire de Moatti mais comme je suis arrivé en cours de débat je sais pas ce qu'il a dit.

Enfin ca continue à brasser du vent.

Même le coup du message du frère, il a vraiment existé?
Par ce que, après coup, je crois me souvenir d'un screen d'un message FB mais a t il vraiment été posté? (le coup de Aurier qui au début a dit que c'était une vidéo vieille d'un mois venait de Menes par contre qui disait avoir eu Aurier au téléphone)

oui mais il l'a supprimé

https://www.facebook.com/kris.alvarez.5

son frère fait du périscope aussi laugh.gif
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2016 16:44) *
On attend maintenant la réaction de notre serviteur elcuervo.

J'arrive, j'arrive.

Comme la plupart, si blanc reintegrait Aurier apres la sanction qu'il merite (de l'ordre d'un mois sans porter le maillot), non seulement j'approuverais mais il remonterait franchement dans mon estime.

Par contre, je trouve absurde sa position sur "c'est la decision du club, pas de l'entraineur" et je l'interprete a peu pres a l'oppose de l'optimisme regnant ici. Cette position est en soi scandaleuse ou idiote:
- soit blanc veut degager Aurier, est sur la meme ligne que Nasser et il ajoute a la cretinerie de sa decision la lachete d'etre incapable de l'assumer. C'est selon moi l'issue la plus probable.
- soit blanc veut le garder, Nasser est d'accord, pourquoi ne pas l'assumer? Il passera peut-etre pour un lache pour les Roux et autres (quelle consecration a mes yeux!!!), mais il gagnerait l'estime de pas mal ici dont la mienne
- soit blanc veut degager Aurier et Nasser n'est pas d'accord. Il ferme donc sa gueule et se trouve a gerer un joueur qu'il debecte et cette contradiction est publique, juste apres avoir resigne. Superbe situation.
- soit blanc veut le garder, Nasser est contre. Il ferme donc sa gueule et demontre qu'il n'a aucun poids dans le club, y compris pour gerer son effectif. Cette contradiction est evidemment publique. Magnifique.

Je suis surpris que cette volonte de se refugier derriere le club passe creme...
ouzm
Citation (elcuervo @ 19/02/2016 18:35) *
J'arrive, j'arrive.

Comme la plupart, si blanc reintegrait Aurier apres la sanction qu'il merite (de l'ordre d'un mois sans porter le maillot), non seulement j'approuverais mais il remonterait franchement dans mon estime.

Par contre, je trouve absurde sa position sur "c'est la decision du club, pas de l'entraineur" et je l'interprete a peu pres a l'oppose de l'optimisme regnant ici. Cette position est en soi scandaleuse ou idiote:
- soit blanc veut degager Aurier, est sur la meme ligne que Nasser et il ajoute a la cretinerie de sa decision la lachete d'etre incapable de l'assumer. C'est selon moi l'issue la plus probable.
- soit blanc veut le garder, Nasser est d'accord, pourquoi ne pas l'assumer? Il passera peut-etre pour un lache pour les Roux et autres (quelle consecration a mes yeux!!!), mais il gagnerait l'estime de pas mal ici dont la mienne
- soit blanc veut degager Aurier et Nasser n'est pas d'accord. Il ferme donc sa gueule et se trouve a gerer un joueur qu'il debecte et cette contradiction est publique, juste apres avoir resigne. Superbe situation.
- soit blanc veut le garder, Nasser est contre. Il ferme donc sa gueule et demontre qu'il n'a aucun poids dans le club, y compris pour gerer son effectif. Cette contradiction est evidemment publique. Magnifique.

Je suis surpris que cette volonte de se refugier derriere le club passe creme...

Et l'avis du vestiaire ?
Miles
Citation (ouzm @ 19/02/2016 18:12) *
Ils en savent pas plus que nous. Coté actionnaire, il y a eu bien pire à gérer en terme de nuisance à l'image du club (Leonardo, Ibra) et c'est pas allé aussi loin.

Leonardo n'est plus là ph34r.gif
elcuervo
Citation (ouzm @ 19/02/2016 18:41) *
Et l'avis du vestiaire ?

1) C'est le truc le plus incertain que je connaisse: on les reunit tous? On fait voter? A bulletins secrets?
2) Menes semble indiquer que Zlatan s'en contrefout
3) Rien de mieux pour opposer les joueurs les uns aux autres
ouzm
Citation (Miles @ 19/02/2016 18:47) *
Leonardo n'est plus là ph34r.gif

Il a posé sa demission pas mal de temps après les faits (possiblement sur une demande des Qataris), mais n'a pas été mis à l'ecart par le club dans les jours qui ont suivi l'incident. Pourtant infiniment plus préjudiciable pour l'image PSG que les conneries d'Aurier (sa video sur l'arbitre l'an passé etait pour moi plus grave cela dit). Je parle même pas des declarations de Zlatan qui avaient secouées toute la sphere politique.
Ozzy Ryss

Soit il ne connait pas encore la position définitive de Nasser et des qataris et se contente d'ouvrir la porte en attendant lundi et la sanction définitive.
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2016 19:00) *
Soit il ne connait pas encore la position définitive de Nasser et des qataris et se contente d'ouvrir la porte en attendant lundi et la sanction définitive.

Mais personne ne devrait lui imposer ses vues la-dessus! C'est SA decision, SA responsabilite !
volte
J'arrive, j'arrive.

Blanc est champion du monde, d'Europe, des titres nationaux, une coupe des coupe, adoubé par Sir Ferguson.
Je pense que ton estime, tout comme celle de ceux qui pensent qu'un gamin mal élevé de Sevran a raison de lui manquer de respect, il s'en branle comme de sa premiere branlette.
Soyez serieux les amis, c'est quoi votre compétence en matiere de football ?
C'est pas parce que vous avez par hasard réussi une volée en lucarne au Parc de Sceaux avec des potes que vous etes compétents.
Alors ok, vous avez un avis, mais les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 19/02/2016 19:07) *
Mais personne ne devrait lui imposer ses vues la-dessus! C'est SA decision, SA responsabilite !

Il ne décide pas de tout non plus même si son avis doit être prépondérant. L'affaire a pris un retentissement national.

Nasser peut très bien décider que dans son club on n'insulte pas publiquement l'entraineur de "fiotte", même si ce dernier est prêt à pardonner. C'est lui le boss.
ouzm
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2016 20:20) *
Il ne décide pas de tout non plus même si son avis doit être prépondérant. L'affaire a pris un retentissement national.

Nasser peut bien décider que son club on n'insulte pas publiquement l'entraineur de "fiotte", même si ce dernier est prêt à pardonner. C'est lui le boss.

Quand Ibra insulte la France entière devant une caméra de Canal+ avec l'experience et le vécu qu'il a ca passe.
Quand Leonardo se prend une suspension parce qu'il s'en prend physiquement au corp arbitral, ca passe aussi.

Mais quand Aurier insulte Blanc de fiotte en pensant être dans un cercle privé ca passe pas ?

Makkar
Citation (Alucard @ 19/02/2016 18:14) *
Ce meme trou du cul qui expliquait qu'il y avait aucune chance que les sanctions du FPF soient levées pour le PSG l'an dernier . C'est donc bon signe pour Sergio wub.gif

Faux, c'est au contraire lui qui annonçait en exclu que le PSG verrait ses sanctions levées.
elcuervo
Citation (volte @ 19/02/2016 19:17) *
Blanc est champion du monde, d'Europe, des titres nationaux, une coupe des coupe, adoubé par Sir Ferguson.
Je pense que ton estime, tout comme celle de ceux qui pensent qu'un gamin mal élevé de Sevran a raison de lui manquer de respect, il s'en branle comme de sa premiere branlette.
Soyez serieux les amis, c'est quoi votre compétence en matiere de football ?
C'est pas parce que vous avez par hasard réussi une volée en lucarne au Parc de Sceaux avec des potes que vous etes compétents.
Alors ok, vous avez un avis, mais les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...

Merci de ta reponse sur le fond (zero contre-argument), donc on ferme le topic et on lance un concours de louange?
Au fait, c'est quoi ta competence a toi?
Crocop
Citation (ouzm @ 19/02/2016 19:24) *
Quand Ibra insulte la France entière devant une caméra de Canal+ avec l'experience et le vécu qu'il a ca passe.
Quand Leonardo se prend une suspension parce qu'il s'en prend physiquement au corp arbitral, ca passe aussi.

Mais quand Aurier insulte Blanc de fiotte en pensant être dans un cercle privé ca passe pas ?

Ibra avait raison sur l'arbitrage à Bordeaux, Léonardo pareil cet enculerie de Castro. laugh.gif
elcuervo
Citation (Ozzy Ryss @ 19/02/2016 19:20) *

Nasser peut très bien décider que dans son club on n'insulte pas publiquement l'entraineur de "fiotte", même si ce dernier est prêt à pardonner. C'est lui le boss.

Ce serait a mon sens une sacree erreur de management.
Babou1
Citation (Crocop @ 19/02/2016 19:29) *
Ibra avait raison sur l'arbitrage à Bordeaux, Léonardo pareil cet enculerie de Castro. laugh.gif

Et aurier egalement sur les boules du zlat dans la bouche du sudiste.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 19/02/2016 19:30) *
Et aurier egalement sur les boules du zlat dans la bouche du sudiste.

Oui mais les boules du zlat dans la bouche du sudiste, ça passe pas©
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.