Citation (elcuervo @ 19/02/2016 18:35)

J'arrive, j'arrive.
Comme la plupart, si blanc reintegrait Aurier apres la sanction qu'il merite (de l'ordre d'un mois sans porter le maillot), non seulement j'approuverais mais il remonterait franchement dans mon estime.
Par contre, je trouve absurde sa position sur "c'est la decision du club, pas de l'entraineur" et je l'interprete a peu pres a l'oppose de l'optimisme regnant ici. Cette position est en soi scandaleuse ou idiote:
- soit blanc veut degager Aurier, est sur la meme ligne que Nasser et il ajoute a la cretinerie de sa decision la lachete d'etre incapable de l'assumer. C'est selon moi l'issue la plus probable.
- soit blanc veut le garder, Nasser est d'accord, pourquoi ne pas l'assumer? Il passera peut-etre pour un lache pour les Roux et autres (quelle consecration a mes yeux!!!), mais il gagnerait l'estime de pas mal ici dont la mienne
- soit blanc veut degager Aurier et Nasser n'est pas d'accord. Il ferme donc sa gueule et se trouve a gerer un joueur qu'il debecte et cette contradiction est publique, juste apres avoir resigne. Superbe situation.
- soit blanc veut le garder, Nasser est contre. Il ferme donc sa gueule et demontre qu'il n'a aucun poids dans le club, y compris pour gerer son effectif. Cette contradiction est evidemment publique. Magnifique.
Je suis surpris que cette volonte de se refugier derriere le club passe creme...
Blanc est champion du monde, d'Europe, des titres nationaux, une coupe des coupe, adoubé par Sir Ferguson.
Je pense que ton estime, tout comme celle de ceux qui pensent qu'un gamin mal élevé de Sevran a raison de lui manquer de respect, il s'en branle comme de sa premiere branlette.
Soyez serieux les amis, c'est quoi votre compétence en matiere de football ?
C'est pas parce que vous avez par hasard réussi une volée en lucarne au Parc de Sceaux avec des potes que vous etes compétents.
Alors ok, vous avez un avis, mais les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un...