Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
DonTornado
Comment fais tu pour toujours mal utiliser les smileys ? neokill@h.gif
Un glycosaminoglycane
On ne sait toujours pas s'il est prêté avec OA obligatoire ou pas ?
Pastk
Très bon retour de sa part en tout cas implosion du tibia.gif
FuFax
Un de ses meilleurs matchs. En même temps c'était pas très dur. ph34r.gif
Philo
Citation (Kaionedirection @ 12/04/2015 00:17) *

Je me suis dis durant le match que la ou Marquinhos a réussi à rester calme, lui aurait cogner Diego Costa et on se serait retrouvé à 9. neokill@h.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est sûr mais par rapport au mimi hollandais, il est tellement wub.gif
Sakavomi
Citation (Philo @ 12/04/2015 01:09) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

C'est sûr mais par rapport au mimi hollandais, il est tellement wub.gif

A un moment il a pété un plomb dans la surface, quand il a sauvé une belle situation pour Bastia en réussissant à dégager en corner, pour dire à ses coéquipiers de se bouger le cul pour revenir défendre. Même TS avait l'air surpris vu que c'est souvent le seul à donner de la voix. Le contraste avec VDW est violent.

Ça plus sa multiple embrouille avec Palmieri et Boudebouz "je te parle à toi ? Casse toi". wub.gif

Sergio. 41148013dff4d0.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

neokill@h.gif
Rjay
Thecrazychild93 son compte Instagram. wub.gif
Jacky Transpi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/04/2015 02:35) *

neokill@h.gif

neokill@h.gif
deux sept deux sept
Tonio
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/04/2015 02:35) *

kratos77.gif neokill@h.gif
HHA
Cette hargne, cette haine face à Palmieri wub.gif

Il pouvait faire n'importe quoi après, c'était déjà ok. Mais il a été bon, super disponible (plusieurs fois il monte sans être servi), combatif.

J'adore ce joueur.
Teichi
Le retour du vrai Aurier wub.gif

La description colle parfaitement au match d'hier.

Citation (Teichi @ 23/07/2014 22:25) *
Jeune, physique, rapide, endurant avec une grosse activité sur le coté et polyvalent (bien que moins utile en DC). Atout principal du 3-5-2 de Toulouse grâce à sa capacité de se projeter, déborder et centrer. Belle état d'esprit, c'est pas le dernier à remobiliser les troupes pour revenir au score. Tendance par contre à discuter avec les arbitres et niveau technique je trouve ses contrôles parfois un peu long.
Cara
Techniquement il sait être meilleur que hier soir quand même. Mais même dans ses mauvais jours techniques, il compense avec son physique de bœuf.
mest
Le mec il dégage un sentiment de puissance de ouf, et à côté dès qu'il rejoue il se pète.

Bizarre.
Sarconzie
Citation (mest @ 25/04/2015 18:00) *
Le mec il dégage un sentiment de puissance de ouf, et à côté dès qu'il rejoue il se pète.

Bizarre.

Il fait tronc d'arbre au duel, un Palmieri lancé avait volé en éclats en finale de MoustacheCup, ce soir il y avait un plus gros client, mais Sidibé a pris un tarif sur certains duels face à la puissance (fragile) des cuisseaux de Sergio.
DonTornado
Citation (mest @ 25/04/2015 18:00) *

Bizarre.

Plus t'as de muscles plus tu as de chances de te blesser musculairement non ? ph34r.gif
Panenka
Citation (DonTornado @ 25/04/2015 19:24) *
Plus t'as de muscles plus tu as de chances de te blesser musculairement non ? ph34r.gif

C'est ce que je me suis dis quand je l'ai vu se péter...
Le type a l'air en béton et explosif mais donc super fragile.
marcotage
Bizarre, chez nous, jamais il s'était 'pété', jamais blessé...pourtant il s'économisait pas, alors manque de chance ou pas le même rythme peut-être ph34r.gif

Il est à combien de passes décisives ? toutes compét ?
Teichi
Citation (marcotage @ 25/04/2015 19:50) *
Bizarre, chez nous, jamais il s'était 'pété', jamais blessé...pourtant il s'économisait pas, alors manque de chance ou pas le même rythme peut-être ph34r.gif

4
Jekill
Citation (marcotage @ 25/04/2015 19:50) *

Les nuits parisiennes ca pardonne pas ph34r.gif
J'espère qu'il pourra vraiment enchaîner la saison prochaine et être à son niveau.
Philo

Blanc a parlé de compensation dans son cas et c'est pas débile (pour une fois ph34r.gif)
Panenka
Citation (Philo @ 25/04/2015 20:35) *

Blanc a parlé de compensation dans son cas et c'est pas débile (pour une fois ph34r.gif)

T'avais fait un récapitulatif des blessures de la saison?
Sur canal ils disaient que 3 (Maxwell, Cavani et Pastore) n'avaient pas été blessés cette saison. Je ne sais plus qui parlaient d'une vingtaine de blessures cette saison.
J'espère qu'ils vont sérieusement se pencher là dessus, surtout que la plupart du temps c'est musculaire, souvent des rechutes...
Hiso
Citation (Panenka @ 25/04/2015 20:41) *
Sur canal ils disaient que 3 (Maxwell, Cavani et Pastore) n'avaient pas été blessés cette saison. Je ne sais plus qui parlaient d'une vingtaine de blessures cette saison.
J'espère qu'ils vont sérieusement se pencher là dessus, surtout que la plupart du temps c'est musculaire, souvent des rechutes...

Je crois que Pastore s'est blessé fin 2014.
Rjay
Pastore a été blessé il manque Guingamp notamment.
Philo
C'était Matthieu dans le podcast (autour de 20') mais je vais en faire un article complet tellement c'est incroyable.
Panenka
Citation (Hiso @ 25/04/2015 20:42) *
Je crois que Pastore s'est blessé fin 2014.

Oui quand Margotton a dit ça, je me suis posé la question. Même Cavani j'ai eu un doute. Il y a eu la récente alerte par exemple et il n'a pas joué ensuite d'ailleurs.
NiIbraNiLemaitre
Il n'a jamais été blessé Maxwell depuis qu'il est chez nous, si?
Il doit vraiment avoir une hygiène de vie au top parce qu'il a un très gros temps de jeu.
Rjay
Etonnante sa sortie, avec le médecin qui n'avait pas l'air d'accord avec les joueurs. Ce sont d'ailleurs Matuidi puis Verratti je crois qui demandent le changement.

Sinon sur le bout de match il m'a encore plu. Beaucoup de qualités.
garet
Il a un peu tout ce qui manque au VDW actuel effectivement. Saison galère pour lui tout de même après des difficultés d'adaptation, les blessures et suspension.
J'espère qu'il sera vite remis.
Impatient de le voir évoluer sur le long terme.
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 25/04/2015 20:41) *

Non, Canal a dit Maxwell, Matuidi et Cavani.
Matuidi c'est toujours compliqué de trancher avec son histoire de bras/poignet/je sais plus quoi.
Panenka
Citation (Iaropolk14 @ 25/04/2015 22:07) *
Non, Canal a dit Maxwell, Matuidi et Cavani.
Matuidi c'est toujours compliqué de trancher avec son histoire de bras/poignet/je sais plus quoi.

Exact, j'avais zappé Matuidi.
Il me semblait qu'il avait cité Pastore. Ca devait être dans le jeu pendant qu'il parlait de ça.
Iaropolk14
Citation (Panenka @ 25/04/2015 22:38) *
Exact, j'avais zappé Matuidi.
Il me semblait qu'il avait cité Pastore. Ca devait être dans le jeu pendant qu'il parlait de ça.

Il en a parlé juste après pour lui sucer la bite mais il n'en a pas parlé là-dedans. wink.gif
marcotage
Citation (Teichi @ 25/04/2015 19:52) *
4

Ok, pas beaucoup en fait.
Rjay
Citation (marcotage @ 26/04/2015 01:43) *
Ok, pas beaucoup en fait.

Il n'a été que 9 fois titulaire en ligue 1 (et 2 entrées en jeu) et 2 fois en coupe de la ligue.

Saison gâchée par les blessures. sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Rjay @ 26/04/2015 01:46) *
Il n'a été que 9 fois titulaire en ligue 1 (et 2 entrées en jeu) et 2 fois en coupe de la ligue.

Saison gâchée par les blessures. sad.gif

Et par les matchs de merde. S'il ne joue que 9 fois c'est aussi en grosse partie parce qu'il est nul sur quasi toute la première partie de saison et se voit préférer Van der Wiel.
elcuervo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 26/04/2015 01:55) *
Et par les matchs de merde. S'il ne joue que 9 fois c'est aussi en grosse partie parce qu'il est nul sur quasi toute la première partie de saison et se voit préférer Van der Wiel.

Jusqu'au match face aux rats en fait, qui a été le tournant de sa saison.
loule
Par contre vous pensez vraiment qu'il est né en 1992 (question sérieuse) ?
cyba79
Citation (loule @ 26/04/2015 10:12) *

cdtro.png
amphisbaena
C'est vraiment trop con qu'il se blesse car en ce moment il est au top dans ses interventions défensives comme dans son activité de lateral offensif. Un peu trop d allant peut être parfois sur ses tacles mais c'est tellement au dessus de Vdw qui fait trembler tout le monde quand il rentre... J'espére vraiment que ce ne sera pas trop long son indisponibilité.
eezer
Citation (amphisbaena @ 26/04/2015 12:34) *
C'est vraiment trop con qu'il se blesse car en ce moment il est au top dans ses interventions défensives comme dans son activité de lateral offensif. Un peu trop d allant peut être parfois sur ses tacles mais c'est tellement au dessus de Vdw qui fait trembler tout le monde quand il rentre... J'espére vraiment que ce ne sera pas trop long son indisponibilité.

Un pronostique sur son retour?
Cara
Citation (loule @ 26/04/2015 10:12) *

Il est arrivé relativement tôt en France (12 ans je crois ?) donc c'est possible. Après...
loule
Citation (Cara @ 26/04/2015 12:47) *
Il est arrivé relativement tôt en France (12 ans je crois ?) donc c'est possible. Après...

J'ai vu qu'il était né en Côte d'Ivoire mais je ne connais pas bien son parcours. Et depuis l'article de So foot je suis un peu parano...
Rod Jr
Saison terminée?

Dommage, il finira la saison avec un quadruplé historique ph34r.gif mais ses deux premiers mois dégueulasses et ses blessures lui ont empêché de s'imposer et il n'aura pas vraiment progressé.

En dehors de ça, il a quand même montré de bonnes choses depuis novembre. Blanc a l'air de compter sur lui, je pense que la saison prochaine, sans coupe du Monde, sans CAN, sera plus facile pour lui.

JeromeTouboulArnaudHermant
Forfait ca pue pour la fin de saison.

On va redecaler Marquis a cause de l'autre brèle.
sukercop
Et merci Toulouse pour le prêt à 10 millions, il nous aura bien servi celui-là.
eezer
Le mec est nul et quand il devient bon il se blesse wacko.gif
Noreaga
Ca fait un peu depuis novembre qu'il montre des bons trucs mais bon... Il a surtout la malchance de se blesser, d'être suspendu ou de partir en sélection aux mauvais moments.

Citation (sukercop @ 27/04/2015 16:44) *

C'était uniquement pour contourner le FPF, on a pas opéré un prêt payant pour ne le garder qu'une saison, surtout compte tenu de son âge et du temps d'adaptation qu'il allait connaître.
Jekill

Jugez les joueurs sur le long terme...
Sinon si je me souviens bien ses 4 passes décisives ont toujours débloqué des matchs qui pouvaient être piège. Il a pas été complètement useless
Et franchement sur ce qu'il montre on voit le potentiel et ce qu'il peut nous apporter. Maintenant qu'il enchaine sans blessures.
Rod Jr
Je peux comprendre certaines critiques, il était attendu, il a fait un mauvais début de saison et beaucoup de gens ont un à priori négatif sur lui depuis.

Ensuite il a toujours été bon mais le problème c'est qu'il montre des bonnes choses sur 2 matchs avant de se claquer, c'est frustrant et si c'était pas lui j'aurai peut-être réagi autrement.

Après, du coté des bonnes choses, il est invaincu avec Paris ph34r.gif, il a donné 4 passes décisives et a aussi démontré qu'il pouvait beaucoup nous apporter dans un registre différent de ce qu'on a à son poste.
Son entente avec Pastore est interessante aussi.

Puis juste pour son match contre l'OM, il a le totem.

Encore une fois, je suis impatient de le revoir l'an prochain sans la coupe du Monde dans les pattes, et sans la CAN en milieu de saison.
Sans les blessures aussi, mine de rien il a vraiment pas été épargné (je pense qu'au final hors CAN il a du rater 3 mois de competition).
Papy Nova

C'est un des arrière droits les plus prometteurs d'Europe vu son âge.
On en reparle dans un an. Offensivement, il est à des années lumières de VdW et défensivement, il est au moins aussi bon (soit, il est pas toujours bon). Sauf qu'il a le potentiel pour monter beaucoup plus haut.
Pour l'avoir vu plusieurs fois avec Toulouse l'an dernier, même si la défense à 5 aidait pas mal à son positionnement offensif, il a le potentiel d'être le meilleur arrière droit de métier du PSG depuis le debut du siècle. Bon, c'est pas tellement dur en même temps, mais il mérite d'avoir sa chance l'an prochain avant qu'on ne le juge sur une saison parsemée de blessures et de coupes internationales.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.