Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Sophie Petoncule
Citation (Philo @ 26/09/2016 16:48) *
En terme d'image, ça vaut quoi par rapport à Messi, Neymar et Mascherano condamnés pour fraude fiscale ?

On t'a dit qu'Aurier est une racaille

Les autres c'est de la phobie administrative

LondonAlex
En terme d'image, ça vaut quoi par rapport à Messi, Neymar et Mascherano condamnés pour fraude fiscale ?

ça montre que même sur les condamnations le Barça est au dessus.
maillotspsg
Citation (Kaelas @ 26/09/2016 12:05) *
En gros le procès est présenté comme un parole contre parole. Mais avec son passif il est présumé coupable et est jugé coupable sans preuve. Gros niveau.

Le fait que ce soit la parole d'un récidivite contre celle d'un agent asermenté, ça joue aussi, hein...
Mereel
En terme d'image, ça vaut quoi par rapport à Messi qui a une barbe de roux ?

Fyp

nestor.burma
Citation (Lagoaparaiso @ 26/09/2016 15:24) *
Vu le climat actuel entre la police et la justice, tu préjuges à tord...
Il ne faut pas confondre l'action d'un Proc, qui n'a pas vocation à être neutre et prend régulièrement ses aises avec l’objectivité, et celle d'un juge qui embrasse tous les paramètres.

Et moi je te dis que tu préjuges à tord sur le fait que la police n'a pas d'immunité, on peut aller loin comme ça.
Impossible de prouver par une argumentation irréfutable et objective ni dans un sens ni dans l'autre. Voilà fin du débat.

Après si tu as des éléments plus objectifs que "cul le climat actuel entre la police et la justice", pour étayer le fait que non la police n'a pas d'immunité, je suis preneur.

https://www.zamanfrance.fr/article/police-f...tice-15904.html

Je ne sais pas ce que ça vaut, si c'est objectif ou quoi ou qu'est-ce. Par ailleurs, au quotidien j'ai pas affaire à la police, mais quand je vois le nombre de voitures de flics ne pas respecter le code de la route, je me dis que le sentiment d'impunité est fort.

Citation (maillotspsg @ 26/09/2016 16:56) *
Le fait que ce soit la parole d'un récidivite contre celle d'un agent asermenté, ça joue aussi, hein...

Assermenté ça veut pas dire infaillible non plus. Et récidiviste ça veut pas dire toujours coupable non plus. Que ça joue OK, que ce soit suffisant pour arbitrer et bien non. Après il y a les témoins, les médecins légistes...
JCD
Le gars a une peine de prison avec sursis mais il ne s'en souvient pas, sérieusement ?
Il aurait mieux fait de pas se présenter pour sortir des conneries pareilles...
joroto

On peut pas comparer des situations dans des pays différent.
Le jugement du public dépend de la culture du pays.
En France on aime pas les Anelka like, ou Benzema like.
Carlton
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-...d-aurier-826338

Jette toi dans le canal ©
Ybna
Citation (Philo @ 26/09/2016 14:53) *
Il sort un match monstrueux contre Arsenal il y a quelques jours et celui à Toulouse est son premier vraiment raté de la saison, faut pas abuser non plus.

Je le trouve réellement moins bon qu'en début de saison dernière. Offensivement, il pèse moins mais est surtout beaucoup moins précis. Défensivement, il fait bien plus d'erreurs.
C'est pas de l'abus, c'est pas non plus VdW mais il est vraiment moins bon. Le gap entre ce qu'il montre l'an dernier et depuis sa connerie avec Larry White est assez monstrueux.
Soutien quand même au sheguey, j'espère qu'il reviendra.

Ça les empêche pas vraiment de jouer contrairement à Aurier wacko.gif
Philo

Le soutien d'Anelka neokill@h.gif
Jamais vu un truc aussi bordélique c'est extraordinaire
Carlton
Il est en roue libre le mec mollo.png
metamphete
Citation (JCD @ 26/09/2016 17:44) *
Le gars a une peine de prison avec sursis mais il ne s'en souvient pas, sérieusement ?
Il aurait mieux fait de pas se présenter pour sortir des conneries pareilles...

Ca m'a choqué moi aussi, surtout que sa condamnation date du mois de mai.

Très belle année 2016 de notre ami serge implosion du tibia.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 26/09/2016 19:29) *

Incroyable de connerie neokill@h.gif
Dready14
Citation (Ybna @ 26/09/2016 17:51) *
Je le trouve réellement moins bon qu'en début de saison dernière. Offensivement, il pèse moins mais est surtout beaucoup moins précis. Défensivement, il fait bien plus d'erreurs.
C'est pas de l'abus, c'est pas non plus VdW mais il est vraiment moins bon. Le gap entre ce qu'il montre l'an dernier et depuis sa connerie avec Larry White est assez monstrueux.
Soutien quand même au sheguey, j'espère qu'il reviendra.

Ça les empêche pas vraiment de jouer contrairement à Aurier wacko.gif

En tout cas il est plus efficace avec 3 passes dé déjà. On lui reprochait ça la saison dernière.
Vasco

Il parle en quelle langue ?
Kaionedirection

Envoie lui une invitation pour le topic actualité stp.
Amo
Vrais soutiennent vrais.
giovanni pontano
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 26/09/2016 17:37) *
Incroyable de connerie neokill@h.gif

laugh.gif en effet. Aucun rapport entre Aurier, l'affaire en question et les mecs cités ainsi que le burkini.
PsgVolcano
Le message d'Anelka est de la grosse merde mais ce qui fait froid dans le dos, ce sont les commentaires Facebook. vahid.gif
nestor.burma
Citation (giovanni pontano @ 26/09/2016 19:56) *
laugh.gif en effet. Aucun rapport entre Aurier, l'affaire en question et les mecs cités ainsi que le burkini.

Le rapport c'est la position de victime qui est une reponse simpliste et amha erronée à un problème complexe (position que combat d'ailleurs ramadan, à bon entendeur Anelka si tu nous lis book2.gif ).
Lagoaparaiso
Citation (PsgVolcano @ 26/09/2016 14:22) *
Le message d'Anelka est de la grosse merde mais ce qui fait froid dans le dos, ce sont les commentaires Facebook. vahid.gif

Citation
@CulturePSG j'ai pas désactivé Adblock sur votre site pour lire ce genre de trucs !

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Rod Jr
"La parole d'un agent assermenté contre celle d'un récidiviste"

Donc du coups tous les agents assermentés peuvent balafrer Aurier et ils auront raison?

Soutien Sheguey plus que jamais.
Miles
Bienvenue dans le monde réel ph34r.gif
Kaionedirection
Dans le parisien de demain.

Citation
"Rappelé à la barre, Serge Aurier est confronté à ses quatre condamnations pour conduire sans permis"

Le Trépied
Au final il s'est passé quoi ce soir là ?
William-10
Il est fini à la pisse Anelka. Il est mode menballek depuis un moment.
walagain2
Vous avez peur de la vraie vérité oué, bande de colonialistes
walagain2
en-taule-mode-demploi
William-10
Il doit aller sur le banc. C'est un mongolien ...

Une remise plein axe au pif, c'est strictement interdit, on apprend ça aux BENJAMINS. PAUVRE CON.
Carlton

mellow.gif vahid.gif
William-10
Là encore, un vrai mongol ... C'est grave.
D'Alessandro
Citation (Carlton @ 28/09/2016 22:12) *

mellow.gif vahid.gif

Il pourrait prendre cher lui avec ce genre de truc. Quel idiot.
William-10
Pas fan de Riolo ni de ses propos. Par contre le fait qu'Aurier soit une menace du fait de sa gogolerie incommensurable, c'est avéré.
Escrobar
Riolo a un vrai problème avec les mecs issues des quartiers, tjrs est il que le thug Aurier il est sacrément débile, on le savait tous mais se qu'il fait ce soir j'ai même plus de mot ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Encore des articles polémiques débiles sur Aurier aka44.gif

Popolsky
Tous les joueurs qui célèbrent leur but avec des mitraillettes pas de soucis par contre rolleyes.gif
Panenka
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/10/2016 11:42) *
Encore des articles polémiques débiles sur Aurier aka44.gif

En même temps, à lui de réfléchir deux minutes et de se dire qu'un pas de travers et ça lui tombe dessus.

Picollo
Il m'a semblé avoir entendu, en zappant rapidement, Praud parler de radicalisation sur I télé edhelas.gif
Rod Jr
Y a tellement rien neokill@h.gif

Quand on apprendra qu'il met le lait avant les céréales faudra pas bégayer.
Paname Saint-Graal
Citation (Panenka @ 09/10/2016 13:07) *
En même temps, à lui de réfléchir deux minutes et de se dire qu'un pas de travers et ça lui tombe dessus.

+1
Aurier, ce débile... jamais il fait profil bas, toujours dans la provocation !
Iloved
Citation (Rod @ 09/10/2016 13:30) *
Y a tellement rien neokill@h.gif

Quand on apprendra qu'il met le lait avant les céréales faudra pas bégayer.

Je ne comprends même pas ce qu'il y a à voir unsure.gif C'est grave ?
Lecteur assidu
Citation (Panenka @ 09/10/2016 13:07) *

Citation (Paname Saint-Graal @ 09/10/2016 13:30) *
+1
Aurier, ce débile... jamais il fait profil bas, toujours dans la provocation !

Vous êtes serieux là ? mellow.gif
Heiji-sama
Panenka
Citation (Lecteur assidu @ 09/10/2016 13:40) *
Vous êtes serieux là ? mellow.gif

Oui.

Ce genre de geste, il sait que c'est critiqué et c'est pas la première fois. Il sait aussi qu'il est "surveillé" et qu'au moindre geste c'est reparti.
Enfin quand je dis "il sait", il ne sait déjà pas quand il a du sursis au cul, je pousse certainement un peu loin...

Les mecs qui parlent de leur tournoi interquartiers, ils sont sérieux? unsure.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lecteur assidu
Comment dans l'euphorie tu veux qu'il pense qu'un truc aussi banale qu'il a déjà du faire avec sa sélection fasse polémique ? Le mec est en mode warrior dans ça tête pour un match de foot, on vient te parler d'apologie du terrorisme ou je sais pas quoi...
Gros gros sport de fiotte
Panenka
Citation (Lecteur assidu @ 09/10/2016 14:16) *
Comment dans l'euphorie tu veux qu'il pense qu'un truc aussi banale qu'il a déjà du faire avec sa sélection fasse polémique ? Le mec est en mode warrior dans ça tête pour un match de foot, on vient te parler d'apologie du terrorisme ou je sais pas quoi...
Gros gros sport de fiotte

Impossible que dans l'euphorie il y pense, vu que même à froid, au calme, il ne pense pas grand chose.

C'est un peu ce que certains reprochent.

Sports de "fiottes"? De gogoles surtout.

Alucard
Kev'
Nan mais le plus choquant c'est la célébration excessive...C'est un putain de csc edhelas.gif
JCD
Aurier a fait de réelles conneries par le passé mais ça c'est rien du tout.
Beaucoup de Mr Rainville en puissance ici ça fait peur.

Les médias français ça devient insupportable cette recherche de polémique sans arrêt sur tout les sujets qu'ils arrêtent de nous fatiguer avec leur mentalité de fouille merde.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.