Citation (Philo @ 20/02/2016 14:54)

En France, il y a Fabinho et Danilo joue (mal) au Real depuis cet été. En Espagne, tu as João Cancelo aussi qu'on aurait supervisé.
Plus le temps passe, moins je vois Aurier rejouer avec nos couleurs, cette histoire est forcément baisée à court ou moyen terme.
Merci pour ta réponse.
Oui, malheureusement, Aurier ne rejouera plus au PSG car
- Précédent avec le cas Néné
- Hyper sensibilité des dirigeants quand il s'agit d'image ou de réputation: il suffit de voir leurs réactions au sujet des banderoles adverses
- Enfin quand on sait que le PSG en galère de Colony Capital a viré Dhorasoo ou envoyé Rothen pourrir en CFA, on peut se dire que les dirigeants auront aucun scrupule
Citation (P.O.M. @ 20/02/2016 15:02)

Ca restait une équipe très moyenne à mon sens (globalement) et je ne vois pas en quoi l'influence sur le terrain de Heinze était supérieure à celle de Dehu, Fiorese ou Pauleta. Des contre-exemple t'en trouveras toujours dans des équipes moins compétitives. Je vais même t'aider, la Norvège des années 90 s'appuyait beaucoup sur Bjørnebye pour balancer des long ballons sur Flo mais bizarrement les équipes dont le jeu s'appuyait essentiellement sur les qualités de son arrière latéral n'ont remporté que très peu de grandes compétitions. A l'inverse des équipes avec des grands numéros 10 ont pu marqué certaines périodes de l'histoire du football.
Juan Pablo Sorin (2003/04) : Il n'a jamais connu la défaite au PSG en 30 matchs et a remporté une CDF. Ce n'est pas le fruit du hasard selon moi: un arrière latéral n'est pas forcément anecdotique (ex: France 98, dani alves ou lahm)