Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
P.O.M.
Citation (Bob @ 30/05/2016 10:58) *
Je l'adore Aurier ; si je gueule, c'est parce-que je vois qu'il est entrain de gâcher son potentiel.

Après, oui, en tant que fan de Paname, son sale fiotte à Blanc, on le valide sans problème. Mais si on pense à sa carrière, ça le dessert plus qu'autre chose....

On s'en tape de sa carrière, c'est pas un potentiel ballon d'or. Déjà c'est un arrière droit donc un larbin sur le terrain, à partir de là (et je dis ça pour son bien), vaut mieux faire une carrière à la Osvaldo auréolé de bagarres, de portugaises bien roulées et de voyages aux 4 coins du monde en prenant des selfies dénudés dans ses chambres d'hôtel.
giovanni pontano
QUOTE (chandinho @ 30/05/2016 09:03) *
Non faut pas le faire partir. Ses qualités techniques, son aisance balle au pieds et son intelligence tactique sont irremplaçables. Et puis il amène de la vie, de la passiong

Vu comment on s'est empressé de le réintégrer avant l'échéance la plus importante de la saison afin de le titulariser contre City, je pense que le club a parfaitement conscience de ce que le joueur peut apporter. Je pense que c'est particulièrement vrai chez les joueurs cadres qui doivent beaucoup apprécier son profil et que ça a forcé la décision auprès de Blanc.
Après, le club peut finir par se lasser de ce genre de comportement, en effet.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 10:58) *
Verratti blessé depuis 6 mois qui va se tiser la gueule a las vegas avec ses coequipiers pour feter la couoe de la ligue en plein travail de reprise pour moi c'est autrement plus grave...

Largement.

Et je parle même pas de Pastore qui en plus de ça se permet d'ouvrir sa gueule dans les médias et d'aller jouer la Copa vahid.gif
Lokomotivé
hanouna.gif

Il y en a encore pour le défendre ?

Sérieux, mais qu'il signe à l'OM, il est parfait pour eux, et qu'on recrute un type avec plus de trois neurones.

Falcacao
Citation (Babou1 @ 30/05/2016 10:26) *
Vous faites pitié neokill@h.gif
La premiere fois vous lui suicie z tous la bite quand il a insulté la daronne de tete de choux fleur yavait absolument rien de grave et l'uefa qui invente une nouvelle sanction pour lui c'etait abusé.periscoe ok il a deconné.
Mais la on connait rien de l'histoire et si aurier est un idiot notoire, jsuis pas sur que la BAC soit plus futée, alors fermons la tous.

D'aileurs l'histoir des insultes puis un coup de coude dans la poitrine du flic pas du tout blessé ca pue les histoires de la bac sans aucun fond vahid.gif

Oui aussi, genre le flic lui attrape le bras par derrière et il se débat et balance le bras en arrière.
Booom Coup de coude dans le thorax et tout le bordel.

Une chose est sûr on parle sans savoir, mais putain qu'il est con.
Je sais que c'est chaud mais à un moment il faut qu'il coupe le cordon avec ses potes d'enfance qui l'attire dans le précipice.
Alors oui ça parlera au quartier comme quoi "il a changé", "il sait plus d'où il vient" mais peut être qu'il comprendra que c'est juste grandir en fait.

Dommage car c'est pas un mec méchant et c'est un TOP 5 mondial à son poste je pense.
jopha14
Sortir au Queen quand on palpe des millions c'est faute grave.
amphisbaena
Balotelli fait le même genre de merdes et a défoncé sa carrière comme ça.

Pas de cerveau + mal entouré = pas de grande carrière, surtout pas à Paris.

Coup volontaire à un policier, ce n'est pas anodin, ca va plus loin qu'une simple embrouille en boîte.

Ca fait 3 craquages en un an, le mec a juste à se tenir tranquille et non il continue.

Y a un moment tu ne peux plus réclamer la clémence ou même la tolérance... T'es juste plus crédible. Les très grands joueurs n'ont pas de dossiers comme ça, c'est un simple constat.
PaRaDoX
Citation (Falcacao @ 30/05/2016 11:24) *
Oui aussi, genre le flic lui attrape le bras par derrière et il se débat et balance le bras en arrière.
Booom Coup de coude dans le thorax et tout le bordel.

Une chose est sûr on parle sans savoir, mais putain qu'il est con.
Je sais que c'est chaud mais à un moment il faut qu'il coupe le cordon avec ses potes d'enfance qui l'attire dans le précipice.
Alors oui ça parlera au quartier comme quoi "il a changé", "il sait plus d'où il vient" mais peut être qu'il comprendra que c'est juste grandir en fait.

Dommage car c'est pas un mec méchant et c'est un TOP 5 mondial à son poste je pense.

Il y a 1 an et demi peut-être, là il est très loin de ce niveau.
Citation (jopha14 @ 30/05/2016 11:24) *

Euh mais le Queen le dimanche soir c'est pas soirée gay ? huh.gif
voolool

+1
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 11:32) *

Là on commence à parler de choses graves. Si ces informations s'avèrent exactes il faudra prendre des sanctions. Trop c'est trop Aurier.
Lokomotivé
Citation (PaRaDoX @ 30/05/2016 11:26) *
Il y a 1 an et demi peut-être, là il est très loin de ce niveau.

Et encore je vois vraiment pas comment on peut affirmer ça, la L1 n'est pas révélateur d'un niveau international. A chaque fois qu'on aurait pu le jauger et voir ce qu'il valait en LdC, le bon Sergio se met sur la touche.
P.O.M.
Citation (Zorglub le poissard @ 30/05/2016 11:34) *
Là on commence à parler de choses graves. Si ces informations s'avèrent exactes il faudra prendre des sanctions. Trop c'est trop Aurier.

Venant du petit ami de Cristiano, ça sonne bizarrement.
jopha14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 10:32) *

hanouna.gif
Varino
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 11:14) *
Largement.

Et je parle même pas de Pastore qui en plus de ça se permet d'ouvrir sa gueule dans les médias et d'aller jouer la Copa vahid.gif

Les gars c'est pas l'incident en soit qui fait chier, c'est le fait que ca demontre qu'il est impossible de lui faire confiance. Je rappelle qu'il loupe 2 phases finales de C1 à cause de sa betise, on dit pas ca pour basher gratuitement. C'est un manque de professionalisme. Le pire c'est qu'il a pas l'air mechant ou specialement arrogant, je trouve pas que ce soit un Balotelli.

Et ouai ca me fait autant chier quand Verratti et Pastore ont une hygiene de vie degueulasse alors qu'ils arrivent pas à revenir de blessure. D'ailleurs ca a gueulé sur culture.
Hari

Au Quenn t'es sérieux ?
Zorglub
http://www.culturepsg.com/news/club/des-de...ire-aurier/9763

Ah bah en plus il s'est montré plus con que ses potes.
nestor.burma
#TeamAurier

Quand je pense que je venais de changer mon avatar juste avant le périscope, ce flair que j'ai eu kratos77.gif

ManyRegardeLesPélicans
C'est une baltringue il se prend pour J-Lo a faire des phases de vieilles stars cocainé genre "vous savez pas qui je suis j'ai le bras long" et après il vient faire le mec de la street mais vasi arrache toi sale poucave
Euh le classique «Vous ne savez pas qui je suis, vous allez avoir des problèmes.» j'ai bizarrement beaucoup de mal à y croire.
jopha14
Citation (Hari @ 30/05/2016 11:03) *
Au Quenn t'es sérieux ?

Non
Jacky Transpi
neokill@h.gif
Et neokill@h.gif aussi pour la team POA/Babou1 etc qui vous rend fous edhelas.gif
Hari
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 30/05/2016 12:15) *
C'est une baltringue il se prend pour J-Lo a faire des phases de vieilles stars cocainé genre "vous savez pas qui je suis j'ai le bras long" et après il vient faire le mec de la street mais vasi arrache toi sale poucave

C'est bien t'arrives à refaire le monde à partir de deux articles et deux phrases smile.gif
cyba79
Citation (Cara @ 30/05/2016 08:06) *
Actuellement en GAV pour une embrouille avec la Bac à la sortie d'une boîte cette nuit

jeanlucpicard.gif

vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Allez direction la première league !

ManyRegardeLesPélicans

Citation (Hari @ 30/05/2016 12:19) *
C'est bien t'arrives à refaire le monde à partir de deux articles et deux phrases smile.gif

A refaire le monde carément.

C'est une poucave ton gars pas besoin d'attendre des articles du Parisien pour le savoir.
Babou1
Mdrrrr meme la version mytho des flics elle fait pitié neokill@h.gif
Cimer philo pour l'article, ya rie n de rien quoi.
auteilvert
QUOTE (Babou1 @ 30/05/2016 12:27) *
Mdrrrr meme la version mytho des flics elle fait pitié neokill@h.gif
Cimer philo pour l'article, ya rie n de rien quoi.

Même si il tuait sa mère t'arriverais à le défendre (en mode elle a du le chercher, puis Sevran représente).
romano
Citation (cyba79 @ 30/05/2016 12:21) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Allez direction la première league !

Tu déçois cyba sad.gif

Sinon on vend Kurz aussi avec l'histoire du faux permis?
cyba79
Citation (romano @ 30/05/2016 12:31) *
Tu déçois cyba sad.gif

Il est clairement indéfendable, tu penses différemment ?

auteilvert
QUOTE (romano @ 30/05/2016 12:32) *
Tu déçois cyba sad.gif

Sinon on vend Kurz aussi avec l'histoire du faux permis?

Si dans un an il a insulté un arbitre sur twitter et à mal parler de ses coéquipiers et de son entraineur sur périscope, bien sur.
SlickRick
Citation
Le policier qui a ensuite tenté de sortir Serge Aurier du véhicule se plaint d'avoir été bousculé et d'avoir reçu un coup de coude de la part du joueur, même si ce dernier a finalement obtempéré (sans difficultés selon France Info) et est accusé d'insultes, d'outrage et de violence légère. En outre, le policier touché a décidé de porter plainte

il faut savoir il a cogné le flic ou pas?

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/05/2016 12:33) *

j'espere que Philo va RT
nestor.burma
Citation (SlickRick @ 30/05/2016 12:36) *
il faut savoir il a cogné le flic ou pas?

Apparemment c'est jamais simploe de savoir ce genre de truc, ce qui en dit long d'aileurs sur la probité moyenne des flics (bon vu la difficulté de leur taf je ne leur jetterai pas la pierre).
colt
Les mecs qui donnent des leçons à dire qu'il ne faut pas parler sans savoir mais qui partent du principe que c'est forcément les flics qui racontent de la merde neokill@h.gif

Faut que ça marche dans les deux sens, de toute façon débile face à débile ça donne jamais rien de bon et les torts sont forcément partagés.
Le Duc
Qu'on le dégage.
Moustachu
on s'en bat les couilles putain
succo
Ce topic aura plus traité de l'extra-sportif que de ses prestations sur un terrain, au final c'est tout sauf un gars sûr© pour le club.
Que les dirigeants se posent les bonnes questions pour une fois.
Zander
Bien sûr aucun n'a eut l'idée de sortir son téléphone pour faire une vidéo sur périscope ... comme par hasard wink.gif
Panenka
Je vous ai parlé de mon cousin qui travaille à la BAC?

Spoiler :
romano
Citation (cyba79 @ 30/05/2016 12:32) *
Il est clairement indéfendable, tu penses différemment ?

Ca reste un gentil gogol. Il faut l'aider pas le stigmatiser. Cela me rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.
Pastk
Citation (Panenka @ 30/05/2016 11:54) *
Je vous ai parlé de mon cousin qui travaille à la BAC?

Spoiler :

Cette dentition à chaque fois vahid.gif
morad1980
C'est une meuf la flic ? Si c'est le cas j’espère qu'il lui a fait une Loko.
VDVisBack
Cette histoire à deux balles neokill@h.gif

Et toujours les mêmes neuneus pour balancer des "dégage".
Ronan
Citation (Pastk @ 30/05/2016 13:04) *
Cette dentition à chaque fois vahid.gif

A priori il s'est fait refaire les dents, ça m'a moins choqué la dernière fois.
Le Duc
Citation (VDVisBack @ 30/05/2016 13:36) *

Une histoire à l'image de sa saison ouais.
auteilvert
QUOTE (VDVisBack @ 30/05/2016 13:36) *

Et toujours les mêmes neuneus pour le défendre.
PaRaDoX
ça vole pas très haut ici.... au ras des pâquerettes le niveau.
VDVisBack
Citation (auteilvert @ 30/05/2016 13:49) *
Et toujours les mêmes neuneus pour le défendre.

Le défendre de quoi ?

Il est en vacances, il fait ce qu'il veut encore ? Et ce genre de soucis avec la BAC à Paname ça doit se passer 60 fois par nuit.

Des noirs dans une porsche ça doit être trop suspect pour ces têtes de zeub.

Elle va m'arracher une larme la pauvre petite keuf cry.gif
Cara
Les mecs qui veulent le voir dégager, vous réfléchissez au sportif des fois ?

Après ouais il fait chier, incapable de garder son sang-froid, c'est chaud.
Jamais de chez jamais je croirai la version de la BAC dans ce genre d'histoire. Et c'est actuellement celle qui est relayée dans les journaux.

Le "je vais vous faire révoquer" mais MANSTRRRRRRRRRRRRRRRR sérieux neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.