Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
metamphete
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 21:22) *
Tu ne penses pas sérieusement qu'il peut remplacer Sergio sur un gros match de C1 ?

Quel perf de sergio dans un gros match de C1 t'as impressionné ?
Jean-Eudes
Citation (metamphete @ 13/04/2017 20:24) *
Quel perf de sergio dans un gros match de C1 t'as impressionné ?

Match aller contre Arsenal, il est le meilleur sur le terrain.
Et Sabaly ?
metamphete
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 21:30) *
Match aller contre Arsenal, il est le meilleur sur le terrain.
Et Sabaly ?

Ok donc son match référence c'est un match contre Arsenal. On sera donc pas d'accord sur le cas Aurier. Bonne soirée.
Jean-Eudes
Citation (metamphete @ 13/04/2017 20:31) *
Ok donc son match référence c'est un match contre Arsenal. On sera donc pas d'accord sur le cas Aurier. Bonne soirée.

Non, mais parle moi de Carvajal, mais pas de Sabally.
Un peu de pudeur...
Saoulant
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 16:53) *
Ca veut dire quoi "rester à sa place" ?
Il doit baisser la tête quand on vient le faire chier, c'est ça ?
Mais vous avez raison, la police est exemplaire, elle n'est pas raciste, et elle est composée de prix Nobel.

wil
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 21:22) *
Tu ne penses pas sérieusement qu'il peut remplacer Sergio sur un gros match de C1 ?

Il n'a jamais joué en C1, on ne peut donc pas savoir.

Mais il fait de belles choses en L1 depuis plusieurs saisons. Il faut faire confiance à nos jeunes comme on a su le faire pour Rabiot.
alexis
Citation (Jean-Eudes @ 13/04/2017 21:36) *
Non, mais parle moi de Carvajal, mais pas de Sabally.
Un peu de pudeur...

Le gap est très important et les informations de.plusieurs laissent à penser qu' i il n est pas capable de le faire,mais tant que l on aura pas essayé,nous n en seront pas.certains. jurisprudence kimpembe qui a surpris beaucoup de monde en donnant satisfaction .

Est ce que sabaly n a pas le potentiel pour devenir un très bon joueur. Mendy est partit du psg avec un potentiel qu' il a confirmé par la suite. Qui de vous aurais prédit qu' il serait a ce niveau.
Gustatif
Sérieux les mecs j'arrête de débattre sur le sujet Aurier...

Le mec est jamais en tort selon vous, il est indiscutablement l'un des meilleurs latéraux au monde et je suis un putain de footix car je suis attaché à l'image du PSG (et non les sponsors ne s'en battent pas de l'image du PSG) !

Bref accordons nous sur notre désaccord smile.gif
Escrobar
Tout ce débat pour un médiocre latéral qui sait pas faire un centre jeanlucpicard.gif
Philo
Citation (Escrobar @ 14/04/2017 09:50) *
Tout ce débat pour un médiocre latéral qui sait pas faire un centre jeanlucpicard.gif

Il sait faire un centre. Mais il lui faut pas mal de tentatives ph34r.gif
Prawer
Ah bah apparemment Unai est contre sa prolongation de contrat, je sais pas qui au club le lui a proposé mais on assiste encore une fois à une scène surréaliste.

A quoi bon avoir un entraîneur qui fait des choix si tout le monde au club se fout de ces choix.

Qu'Unai se barre de chez nous et vite, on ne le mérite pas, en espérant que ça servira enfin à faire comprendre à Nasser la débilité de ses actes.
wil
Citation (fxch @ 14/04/2017 06:39) *
Le gap est très important et les informations de.plusieurs laissent à penser qu' i il n est pas capable de le faire,mais tant que l on aura pas essayé,nous n en seront pas.certains. jurisprudence kimpembe qui a surpris beaucoup de monde en donnant satisfaction .

Est ce que sabaly n a pas le potentiel pour devenir un très bon joueur. Mendy est partit du psg avec un potentiel qu' il a confirmé par la suite. Qui de vous aurais prédit qu' il serait a ce niveau.

Mendy ?

Bernard Mendy ?
Guilanboy
Citation (wil @ 14/04/2017 12:37) *
Mendy ?

Bernard Mendy ?

Je suppose qu'il parle de son prêt à Bolton puis de Vahid an 1...
Jean-Eudes
Citation (Escrobar @ 14/04/2017 09:50) *

Faut m'expliquer comment cette pipe a pu avoir 12 passes en une saison à Toulouse alors.
Si tu n'arrives pas à conduire une Ferrari, c'est pas forcément la faute de la voiture.
wil
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 13:12) *
Faut m'expliquer comment cette pipe a pu avoir 12 passes en une saison à Toulouse alors.
Si tu n'arrives pas à conduire une Ferrari, c'est pas forcément la faute de la voiture.

A Toulouse il jouait en 3 - 5 - 2 et on revient toujours à la même chose quand il y a un centre ça manque de présence dans la surface.
Escrobar
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 13:12) *

Les pipes ont le droit de faire des stats dans des club de merde c'est pas pour autant qu'ils ont le niveau du PSG clooney3.gif

Sinon allons prendre Diabaté, c'est 12 à 15 buts par saison en L1 ph34r.gif
Jean-Eudes
Citation (Escrobar @ 14/04/2017 13:28) *
Les pipes ont le droit de faire des stats dans des club de merde c'est pas pour autant qu'ils ont le niveau du PSG clooney3.gif

Tu as raison, focalisons le recrutement sur des stars, des "meilleurs défenseurs du monde" comme Thiago Silva (dit "le guerrier").
Tu reprends un café ? clooney3.gif
Escrobar
Citation (wil @ 14/04/2017 13:24) *
A Toulouse il jouait en 3 - 5 - 2 et on revient toujours à la même chose quand il y a un centre ça manque de présence dans la surface.

Et puis il y a aussi le contexte qui est différent, l'exigence y est différente, la justesse technique y est différente, les attentes y sont différente, la médiatisation y est différente, bref .... Il a pas le niveau ni mm la progression, c'est pas le 1er ni le dernier à qui ca arrive .
Jean-Eudes
Si vous voulez que Serge donne sa pleine puissance, il faut le responsabiliser, et lui donner le brassard de capitaine.
Et là, vcus allez voir ce que c'est un leader.
Moi, je veux du guerrier, du brutal, du contre qui les salopes catalanes se chient.
Pas de la danseuse brésilienne.
Escrobar
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 13:32) *
Tu as raison, focalisons le recrutement sur des stars, des "meilleurs défenseurs du monde" comme Thiago Silva (dit "le guerrier").

Ca veut pas dire pour autant qu'on gagnera la LDC mais oui c'est largement mieux qu'un Aurier !

TS mentalement c'est une pédale et tout sauf un leader mais le jour ou ton sheyguez arrivera techniquement/tactiquement à la hauteur de TS tu m'appelles et tu me payes un café ( je risque d'attendre longtemps vu que ce jour n'arrivera jamais vu d'où part le bonhomme ) .

Prendre des guerriers, mentalement costaud c'est bien mais qui savent en plus jouer au foot c'est encore mieux, et le sheyguez est très loin de cette description !
Hari
Citation (Prawer @ 14/04/2017 12:15) *
Ah bah apparemment Unai est contre sa prolongation de contrat, je sais pas qui au club le lui a proposé mais on assiste encore une fois à une scène surréaliste.

A quoi bon avoir un entraîneur qui fait des choix si tout le monde au club se fout de ces choix.

Qu'Unai se barre de chez nous et vite, on ne le mérite pas, en espérant que ça servira enfin à faire comprendre à Nasser la débilité de ses actes.

Tu sors ça d'où ?
Jean-Eudes
Citation (Escrobar @ 14/04/2017 13:50) *
Ca veut pas dire pour autant qu'on gagnera la LDC mais oui c'est largement mieux qu'un Aurier !

TS mentalement c'est une pédale et tout sauf un leader mais le jour ou ton sheyguez arrivera techniquement/tactiquement à la hauteur de TS tu m'appelles et tu me payes un café ( je risque d'attendre longtemps vu que ce jour n'arrivera jamais vu d'où part le bonhomme ) .

Prendre des guerriers, mentalement costaud c'est bien mais qui savent en plus jouer au foot c'est encore mieux, et le sheyguez est très loin de cette description !

Tu sais, Thiago Silva met à l'amende Godin et Pépé sur tes critères, mais objectivement, tu ne les prefererais pas ?
Sergio n'est pas un artiste, c'est un mec qui va insuffler de l'envie, de la determination.
Ose me dire que tu es certain que s'il est titulaire au Camp Nou en défense centrale, on perd dans ces conditions ?
A Paris, des tripoteurs, on en a à tous les postes.
Gdf

Si Aurier pouvait faire tomber Kluivert il aura au moins servi a quelque chose... happy.gif
Prawer
Roustan + PSG United, deux sources dont la fiabilité n'est plus à prouver.

Et à mon avis Emery tombera avant Kluivert, mais bon je peux me tromper.
Hari
Ok, merci pour vos précisions.

Ce qui est sûr, c'est qu'il y a intérêt au club que des choix forts soient pris pour ne pas foutre, d'ores et déjà,en l'air la prochaine intersaison et la saison qui va avec.

Cet été sera l'été de tous les dangers, entre les fins de contrat, les envies de départ, les renouvellements, le recrutement ... Ce qui n'est pas bon, c'est que malgré que les joueurs s'apprécient entre eux et que le groupe vit bien, il y a de plus en plus de velléités de départ ou de doute émis et ça, il va falloir vite le canaliser sinon ça va partir en couille.

Le problème principal étant que la direction sportive avance en ordre dispersée et que personne n'ose fragiliser le peu de solidité qu'il reste à la vue de la fin de saison et de ses enjeux importants.

Nasser et QSI jouent un jeu très risqué, aucune ligne n'est tracée et tu sens toute la direction sportive en danger.

Alors y a pas 36000 solutions :

- Soit tu confortes Emery en lui donnant plus de pouvoirs, un staff élargi et un directeur sportif compatible. Et tu pars sur un projet de deux ans au moins. Et médiatiquement tu le fais rapidement.

- Soit tu la joue en mode gambling et tu attends la fin de saison et après tu avises en fonction des résultats. Je pense que c'est la pire des solutions attentistes.

- Soit tu sais déjà que tu vas faire un méga ménage et tu ne dis rien pour garder tout le monde sous pression et t'as déjà tout préparer en scred.
Zul
QUOTE (Hari @ 14/04/2017 14:20) *

- Soit tu confortes Emery en lui donnant plus de pouvoirs, un staff élargi et un directeur sportif compatible. Et tu pars sur un projet de deux ans au moins. Et médiatiquement tu le fais rapidement.

- Soit tu la joue en mode gambling et tu attends la fin de saison et après tu avises en fonction des résultats. Je pense que c'est la pire des solutions attentistes.

- Soit tu sais déjà que tu vas faire un méga ménage et tu ne dis rien pour garder tout le monde sous pression et t'as déjà tout préparer en scred.

La navigation à vue et l'indécision voire l'impréparation c'est tout à fait du nasser ph34r.gif

on est mal on est très mal
Gustatif
Citation (Hari @ 14/04/2017 14:20) *

Je la vois bien venir celle là mellow.gif
Hari
Citation (Zul @ 14/04/2017 14:23) *
La navigation à vue et l'indécision voire l'impréparation c'est tout à fait du nasser ph34r.gif

on est mal on est très mal

Citation (Gustatif @ 14/04/2017 14:29) *
Je la vois bien venir celle là mellow.gif

Exact, j'ai la vague impression d'un éternel recommencement. Leonardo avait ses défauts mais sa forte personnalité et son intelligence lui avait fait prendre suffisamment de pouvoir pour contrôler un minimum la barque.
Philo
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 13:42) *
Si vous voulez que Serge donne sa pleine puissance, il faut le responsabiliser, et lui donner le brassard de capitaine.
Et là, vcus allez voir ce que c'est un leader.
Moi, je veux du guerrier, du brutal, du contre qui les salopes catalanes se chient.

neokill@h.gif
Le mec s'est toujours pas remis en question après ses multiples conneries mais faudrait lui filer le brassard edhelas.gif
Prawer
Citation (Hari @ 14/04/2017 14:35) *
Exact, j'ai la vague impression d'un éternel recommencement. Leonardo avait ses défauts mais sa forte personnalité et son intelligence lui avait fait prendre suffisamment de pouvoir pour contrôler un minimum la barque.

En fait la seule lueur d'espoir que c'est qu'un mec intelligent réussisse à obtenir la confiance de Nasser et remette le club en ordre. Il y avait l'opportunité Monchi, le problème c'est qu actuellement Nasser fait confiance à Badrig, du coup c'est le bordel partout.
Jean-Eudes
Citation (Philo @ 14/04/2017 13:36) *
neokill@h.gif
Le mec s'est toujours pas remis en question après ses multiples conneries mais faudrait lui filer le brassard edhelas.gif

Oui.
Mais pour comprendre ça, faut savoir prendre de la hauteur, avoir une vision ! julm3.png
Lecteur assidu
T'es complètement malade avec Serge, t'en parle comme si c'était le n°1 a son poste en Europe.
Gustatif
Citation (Hari @ 14/04/2017 14:35) *

Ouias pfffff
Jean-Eudes
Citation (Lecteur assidu @ 14/04/2017 14:45) *
T'es complètement malade avec Serge, t'en parle comme si c'était le n°1 a son poste en Europe.

Pas du tout, je suis parfaitement lucide à son sujet, mais il est clairement, au moins au niveau du potentiel, un top 5.
Un pur-sang, je suis désolé, ça ne se drive pas comme un cheval de labour.
Saoulant
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 14:42) *
Oui.
Mais pour comprendre ça, faut savoir prendre de la hauteur, avoir une vision ! julm3.png

Là j'ai la vision d'un mec qui met son short à l'envers ou qui brandit son téléphone plutôt que la coupe qu'il vient de gagner.
paname440
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 15:42) *

RandomGuy
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 14:50) *
Pas du tout, je suis parfaitement lucide à son sujet, mais il est clairement, au moins au niveau du potentiel, un top 5.
Un pur-sang, je suis désolé, ça ne se drive pas comme un cheval de labour.

Donc y'as que 4 latéraux droit plus fort que lui sur cette planète ?
Sans compter le fait que ce soit un gros con -ce qui impactera toute sa carrière- ?
C'est typiquement le mec qui finira en D2 anglaise..
Ozzy Ryss
Citation (Hari @ 14/04/2017 14:20) *

La saison peut encore varier de l'échec (quadruplé) à l'échec complet (perte du titre et/ou de la CDF), normal d'attendre la fin de saison pour trancher, surtout si des vraies pointures comme Allegri ou Simeone se libèrent entre temps.
Babou1
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 16:05) *
Donc y'as que 4 latéraux droit plus fort que lui sur cette planète ?
Sans compter le fait que ce soit un gros con -ce qui impactera toute sa carrière- ?
C'est typiquement le mec qui finira en D2 anglaise..

Il encule Sidibé en tout cas.
Peut etre pas top 5 mais assez facilement top 10/15
RandomGuy
Citation (Ozzy Ryss @ 14/04/2017 16:09) *
La saison peut encore varier de l'échec (quadruplé) à l'échec complet (perte du titre et/ou de la CDF), normal d'attendre la fin de saison pour trancher, surtout si des vraies pointures comme Allegri ou Simeone se libèrent entre temps.

Simeone a mon avis c'est plié, ce sera l'inter

Citation (Babou1 @ 14/04/2017 16:10) *

Ha oui, de très très très loin.
D'ailleurs si t'arrêtais de me prendre pour j'sais pas quoi et que tu lisais plus mes postes, tu verrais que je pense que Sidibé est la plus grosse fraude depuis Payet ^^

Par contre pas sur qu'il "encule" les Carvajal, Lahm, Alves, Alba, Lulic, Alonso, Perreira, Picszsek, Abate, Srna, Florenzi, Bellerin, Juanfran, Lichsteiner, Coleman et j'en passe, bien qu'il y'ai discussion pour certains d'entre eux.
William-10
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 13:42) *

ISSOU

Citation (paname440 @ 14/04/2017 15:29) *

+1
Jean-Eudes
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 16:05) *
Sans compter le fait que ce soit un gros con

Tu es qui pour t'autoriser à baver sur mon poulain, sur le forum de mon club, alors que tu es un putain de supporter d'une autre équipe ?

Citation (Babou1 @ 14/04/2017 16:10) *

Voila.
Et potentiellement top 5 s'il est bien drivé.
RandomGuy
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 16:17) *
Tu es qui pour t'autoriser à baver sur mon poulain, sur le forum de mon club, alors que tu es un putain de supporter d'une autre équipe ?

Voila.
Et potentiellement top 5 s'il est bien drivé.

Pas ma faute si ton poulain est un con, tout le monde le sait. T'sais moi j'adorais Layvin, pourtant il est sacrément con. D'ailleurs les deux font la paire, y'as pas de secret.

Pas ma faute non plus si tu le surestimes autant d'ailleurs.
wil
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 16:18) *
Pas ma faute si ton poulain est un con, tout le monde le sait. T'sais moi j'adorais Layvin, pourtant il est sacrément con. D'ailleurs les deux font la paire, y'as pas de secret.

Pas ma faute non plus si tu le surestimes autant d'ailleurs.

Il a raison ces 2 joueurs ont rien dans le crâne, c'est pour ça que tu ne peux pas lui donner le brassard.

Après Aurier, c'est un guerrier et il en faut dans une équipe mais il faut pas qu'il nous mette en difficulté et se prendre un rouge à la con ou se faire suspendre pour des bêtises faites hors des terrains.
M4URIC3
Jean-Eudes, t'es quand même le pire avocat possible pour Aurier et Macron. Du coup je t'aime bien. wub.gif
Jean-Eudes
Citation (wil @ 14/04/2017 16:29) *
rien dans le crâne, c'est pour ça que tu ne peux pas lui donner le brassard.

Mieux vaut ça qu'un capitaine qui n'a rien dans le slip.
wil
Citation (Jean-Eudes @ 14/04/2017 16:32) *
Mieux vaut ça qu'un capitaine qui n'a rien dans le slip.

Oui, il faut trouver un capitaine et je t'avoue que dans cette équipe, j'ai dû mal à en trouver un.

Motta à la rigueur.
Saoulant
Citation (wil @ 14/04/2017 16:34) *
Oui, il faut trouver un capitaine et je t'avoue que dans cette équipe, j'ai dû mal à en trouver un.

Motta à la rigueur.

Edi.
Jean-Eudes
Citation (wil @ 14/04/2017 16:34) *

Motta à la rigueur.

Cavani serait bien, mais je ne sais pas s'il fait l'unanimité.
Mais faut arrêter avec les artistes.
wil
Citation (Saoul @ 14/04/2017 16:36) *
Edi.

Mouais je sais pas s'il est vraiment apprécié de ses partenaires, même si il prend une place de plus en plus importante dans le club.

Et donner le brassard à un buteur, c'est pas la meilleure chose à faire comme pour un gardien.

Après, il n'a pas peur de parler aux arbitres ... trop véhément parfois whistle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.