Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Hiso
Citation (Rjay @ 14/02/2016 01:17) *
Il dit quoi sur Ibra ?

On lui demande s'il parle français dans le vestiaire, il dit qu'il a du mal. Et ensuite on lui demande s'il met des coups de pression et il répond un truc du genre "on me met pas de coup de pression à moi".

Rabiot son gars sûr neokill@h.gif Avec Marqui et Silva.
JCD
Je l'aime bien mais il est vraiment con comme un balai ...
Ybna

neokill@h.gif neokill@h.gif
Makenzyxzu
Le mec avec lui je l'ai deja vu 2,3 fois quand j'etais plus jeune on jouait dans le meme club ( Chantilly ) et deja a cette epoque il avait pas la réputation d'etre tres intelligent
Rjay
Ok rien de grave envers Ibra tout va bien.

Débile dommage.
Mamadieu
Au moins on aura la preuve dès mardi si Blanc est une fiotte ou pas ph34r.gif
Rjay
Citation (Mamadieu @ 14/02/2016 01:24) *
Au moins on aura la preuve dès mardi si Blanc est une fiotte ou pas ph34r.gif

Blanc va endormir l'affaire il aime pas les conflits. Sinon on mettra Marquis.
Iloved
"Sirigu il est gay" neokill@h.gif
Babou1
Putain mddddrrrrrrrrrrr le meilleur de tous.
C'est 1 verratti, 2 pastore/angel et juste apres le roi aurier.
Blablamabla
"Blanc bouffe les couilles à Zlatan"

cry.gif

Aurier putain j'avais jamais vu un arrière droit aussi bon..

Il va jeter un froid sur tout le groupe juste avant the match.. il sait pas que tout s'enregistre sur internet..

Les médias vont s'en donner à coeur joie demain

PUTAAAIN
giovanni pontano
il est trop con mais ça confirme la rumeur concernant Blanc.
Kaionedirection
Le club fera un communiqué pour dire que c'est Micah Richards sur la vidéo.
Philo
Citation (Iloved @ 14/02/2016 01:26) *
"Sirigu il est gay" neokill@h.gif

Guez pas gay

Et sur Ibra il dit surtout que Blanc lui suce les boules et lui suce même tout.
Traiter Blanc de fiotte, pas malin non plus.
giovanni pontano
Il peut même pas dire qu'il plaisante quand on voit la vidéo. Ca risque de faire un beau bordel.
Rjay
Citation (Philo @ 14/02/2016 01:34) *
Guez pas gay

Et sur Ibra il dit surtout que Blanc lui suce les boules et lui suce même tout.
Traiter Blanc de fiotte, pas malin non plus.

C'Est le pire l'insulte sur Blanc. Tout allait trop bien pour préparer ce match...
Mamadieu
Citation (Babou1 @ 14/02/2016 01:31) *
Putain mddddrrrrrrrrrrr le meilleur de tous.
C'est 1 verratti, 2 pastore/angel et juste apres le roi aurier.

Trop des barres en effet, insulter son coach et critiquer les coéquipiers.

C'est rigolo quand il insulte les marseillais ou Diego Costa, là c'est juste de la débilité pure. On parle de Blanc, mais si le club se respecte un peu il peut très bien être dégagé.
Nemeto
Il dit rien de faux.

Sirigu flingué, Blanc suceur sans charisme, VDV invisible.
giovanni pontano
QUOTE (Mamadieu @ 14/02/2016 01:37) *
Trop des barres en effet, insulter son coach et critiquer les coéquipiers.

C'est rigolo quand il insulte les marseillais ou Diego Costa, là c'est juste de la débilité pure. On parle de Blanc, mais si le club se respecte un peu il peut très bien être dégagé.

Je vois pas comment ils vont pouvoir gérer la situation. Dans l'absolu, faut clairement le dégager. Blanc parlait de faire des choix concernant Marquinhos. On ne s'attendait pas à celui là.
stromboli
Le mec est millionnaire et passe ses samedi soirs dans une mansarde à Sevran avec un copain débile pour dézinguer la moitié des ses co-équipiers et son coach sur internet à 3 jours du match le plus important de sa saison.
Ça faire rêver...
Picollo
+10 respect kratos77.gif
DelSpooner
Heureusement que personne n'a posé de question sur Cavani ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (stromboli @ 14/02/2016 01:39) *
Le mec est millionnaire et passe ses samedi soirs dans une mansarde à Sevran avec un copain débile pour dézinguer la moitié des ses co-équipiers et son coach sur internet à 3 jours du match le plus important de sa saison.
Ça faire rêver...

Rien que ça, avec la puissance des réseaux sociaux, aujourd'hui, ça fait qu'il a rien à foutre au PSG.
DelSpooner
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 01:41) *
Rien que ça, avec la puissance des réseaux sociaux, aujourd'hui, ça fait qu'il a rien à foutre au PSG.

Oui rappelons Stéphane Pichot.
Philo
Citation (DelSpooner @ 14/02/2016 01:40) *

Si si neokill@h.gif
"Demande à Cavani qu'il te rembourse ton côte et match "
joxor
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 01:39) *
Je vois pas comment ils vont pouvoir gérer la situation. Dans l'absolu, faut clairement le dégager. Blanc parlait de faire des choix concernant Marquinhos. On ne s'attendait pas à celui là.

Aurier sera probablement le meilleur à son poste dans un futur proche.
Le club ne peut pas se permettre de le dégager.
Sans doute sur le banc mardi et une sanction financiere le temps que ca se tasse.
DelSpooner
Citation (Philo @ 14/02/2016 01:42) *
Si si neokill@h.gif
"Demande à Cavani qu'il te rembourse ton côte et match "

Ah merde neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (DelSpooner @ 14/02/2016 01:40) *

Cavani a mangé aussi. ph34r.gif

Il casse les couilles, c'est chaud de trouver un bon latéral droit. rene.jpg
DelSpooner
Je me réjouissais tellement du duel Aurier/Costa sad.gif

Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 01:44) *
Cavani a mangé aussi. ph34r.gif

Il casse les couilles, c'est chaud de trouver un bon latéral droit. rene.jpg

Nan mais c'est bon il va se faire recadrer et puis on passera à autre chose.

Dans le cas contraire on mérite que des Christophe Jallet et des Romain Danzé
Zatman Return
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif je metouffe neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (joxor @ 14/02/2016 01:43) *
Aurier sera probablement le meilleur à son poste dans un futur proche.
Le club ne peut pas se permettre de le dégager.
Sans doute sur le banc mardi et une sanction financiere le temps que ca se tasse.

Et comment gérer ensuite la relation avec Blanc qui vient d'être prolongé? Le mec le traite de fiotte. Blanc peut pas laisser passer ça et le temps passé n'y fera rien.
Alchemist
Nan mais et les coeurs qui défilent sur la droite. aka44.gif

C'est magnifique edhelas.gif
Zatman Return
Contrat a vie + passeport israélien

joxor
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 01:46) *
Et comment gérer ensuite la relation avec Blanc qui vient d'être prolongé? Le mec le traite de fiotte. Blanc peut pas laisser passer ça et le temps passé n'y fera rien.

Blanc sait que c'est un jeune, pas très futé, il comprendra.
L’intérêt du club prime et l'interet du club c'est que Aurier reste longtemps.
JCD
Citation (Nemeto @ 14/02/2016 01:37) *
Il dit rien de faux.

Sirigu flingué, Blanc suceur sans charisme, VDV invisible.

Genre c'est la question.

" Mhhh qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ce soir ?
Ah tiens j'ai une bonne idée si je faisai une vidéo sur internet ou je traite mon supérieur de fiotte et ou je balance sur les gens avec qui je bosse dans ma boite tout les jours mdr "

voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Rjay
Citation (DelSpooner @ 14/02/2016 01:45) *
Je me réjouissais tellement du duel Aurier/Costa sad.gif

Nan mais c'est bon il va se faire recadrer et puis on passera à autre chose.

Dans le cas contraire on mérite que des Christophe Jallet et des Romain Danzé

Ce n'est pas si simple. Comment ça va se passer avec le groupe alors qu' il a eu un mot doux pour pas mal de joueurs ?

Tu crois que ça va bien se passer ?

Il s'est mis dans de sales draps et le sportif va en pâtir.
giovanni pontano
QUOTE (joxor @ 14/02/2016 01:52) *
Blanc sait que c'est un jeune, pas très futé, il comprendra.
L’intérêt du club prime et l'interet du club c'est que Aurier reste longtemps.

Comprendre, c'est justement faire la fiotte dans ce cas là. Ca paraît compliqué de faire comme si de rien n'était sans aller dans le sens des insultes proférées.

C'est hyper violent et c'est surement un sentiment partagé par d'autres joueurs vu que de l'extérieur on pouvait pressentir le truc. Ca fragilise tout le club. Il est franchement mal barré.
Mamadieu
Et de toute façon y'a pas que Blanc qui va prendre une décision à ce sujet, y'a aussi Létang/Nasser et de leur coté ça risque de moins passer.
joxor
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 01:57) *
Comprendre, c'est justement faire la fiotte dans ce cas là. Ca paraît compliqué de faire comme si de rien n'était sans aller dans le sens des insultes proférées.

C'est hyper violent et c'est surement un sentiment partagé par d'autres joueurs vu que de l'extérieur on pouvait pressentir le truc. Ca fragilise tout le club. Il est franchement mal barré.

Luiz n'a rien eu pour avoir désobéi à son entraîneur en direct à la TV. C’était bien plus humiliant qu'un jeune qui fait le mariole pour impressionner ses potes
giovanni pontano
QUOTE (Mamadieu @ 14/02/2016 02:01) *
Et de toute façon y'a pas que Blanc qui va prendre une décision à ce sujet, y'a aussi Létang/Nasser et de leur coté ça risque de moins passer.

Déjà, il peut pas jouer contre Chelsea. Et toute l'Europe va savoir pourquoi. Il est titulaire indiscutable. Il est même pas en disgrâce avec son entraineur. Il peut pas rester au club. C'est lui ou Blanc.

QUOTE (joxor @ 14/02/2016 02:03) *
Luiz n'a rien eu pour avoir désobéi à son entraîneur en direct à la TV. C’était bien plus humiliant qu'un jeune qui fait le mariole pour impressionner ses potes

T'inquiête pas que cet episode risque de resortir aussi pour mettre en perspective le statut que le vestiaire octroie à son entraineur.
DelSpooner
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 02:05) *
Déjà, il peut pas jouer contre Chelsea. Et toute l'Europe va savoir pourquoi. Il est titulaire indiscutable. Il est même pas en disgrâce avec son entraineur. Il peut pas rester au club. C'est lui ou Blanc.

Ca va t'en fais pas un peu trop
Amo
J'viens de voir la vidéo de 8 minutes kratos77.gif

Le game est plié kratos77.gif

Blanc la fiotte kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif kratos77.gif
Philo
Et le périscope dure 1h30 neokill@h.gif
giovanni pontano
QUOTE (DelSpooner @ 14/02/2016 02:06) *
Ca va t'en fais pas un peu trop

Va voir un peu sur twitter le bordel que ça met. Le pire, c'est qu'il a surement raison dans ce qu'il dit sur Blanc.
Que va penser la presse internationale? Qu'au PSG, les joueurs peuvent traiter leur coach de fiotte? Qu'il y a juste une sanction de prise et que tout rentre dans l'ordre ensuite? Toute l'autorité du coach est foutue en l'air par de tels propos. On va pas arrêter d'en parler. Blanc la fiotte, c'est lié pour toujours désormais, commr le Henri Michel sac à merde.
Mais là ou Cantona avait l'amertume de ne pas être appelé en EDF, Aurier lui est dans une situation idéale et insulte son coach comme si c'était une évidence. C'est juste hallucinant.
Alchemist
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 02:14) *
Blanc la fiotte, c'est lié pour toujours désormais

Blanc la fiotte qui suce et prend les couilles avec. Il est encore plus violent que tous les forumeurs réunis. neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Oh c'est bon faut arrêter

Il va pas se faire virer du PSG et encore moins mettre à pied. Grand max il joue pas contre Chelsea
Zorglub
Il est quand même pas très malin neokill@h.gif neokill@h.gif

Et son pote à côté de lui, au lieu de tirer sur la chicha et dire "tu forces mon gars" il peut pas dire à Serge Aurier qu'il part en couilles ? neokill@h.gif
Noreaga
Après pour le "c'est une fiotte" rien ne dit qu'il parle de Laurent Blanc, je serais même pas étonné qu'il arrive à leur faire croire qu'il parlait de l'auteur du message ph34r.gif
Zorglub
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 14/02/2016 02:18) *
Oh c'est bon faut arrêter

Il va pas se faire virer du PSG et encore moins mettre à pied. Grand max il joue pas contre Chelsea

Ouais il aura une sanction + un communiqué où il s'excuse et où il va prendre les couilles de Blanc neokill@h.gif et ça sera plié.
Kev'
Mais pourquoi ? neokill@h.gif
Comment il peut penser une seule seconde qu'il peut balancer des trucs comme ça sur un réseau social...
Mamadieu
Citation (Kev' @ 14/02/2016 02:26) *
Mais pourquoi ? neokill@h.gif
Comment il peut penser une seule seconde qu'il peut balancer des trucs comme ça sur un réseau social...

A mon avis son pote a du lui dire que c'était comme Snapchat et que ça pouvait pas être enregistré ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.