Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Charly Gaul
Citation (nico @ 14/02/2016 15:25) *
Non mais respirez il répond du tac au tac pour faire marrer.
Sinon Le mecs lui dis blanc c'est une folle il réponds ironiquement à cette stupide question bien sûr c'est une fiote.
C'est pas une insulte. Je suis lui je joue le second degré .

Maintenant tu dis une connerie sur 1h de discussion et tu es l'information la plus importante de la journée pauvre France

Menes se démultiplie ITELE sûrement BFM ect pour s'innocenter, pour moi c'est ça le plus drôle de la journée.
Demon Di Mario
Citation (Papy Nova @ 14/02/2016 15:26) *

"Bah alors Malcuit ondirais que mon frero ta mal cuit tu rentre chez toi cote cassé paix en ton âme ‪#‎Allelua‬ "

neokill@h.gif neokill@h.gif
FuFax
C'est un blaireau de pas assumer.
Ronan
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 15:26) *
Si on était dans un contexte à chaud comme pour Zlatan et Rabiot pourquoi pas, mais là à froid c'est tout autre chose.

A froid de quoi ? Il est en soirée, il veut se faire mousser en faisant le cake (j'assume cette expression des années 90 ©), sauf qu'il est idiot au point de pas savoir que ça peut être enregistré. Pour lui c'est un truc en live pour faire plaisir à son pote, on le voit avachi en mode rien à foutre. Il est pas en pleine interview comme Evra quoi.
Lecteur assidu
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 15:25) *
Cavani : "demande lui de rembourser ton côté et match"

Di Maria : Guignol

Il défend Cavani plusieurs fois
Et pour Di Maria on lui demandait "si c'était un bon gars". Il repond, "ouais c'est un guignol", fallait comprendre que c'est un déconneur
P.O.M.
En gros, il balance que sur Blanc, que peut-on lui reprocher ?
aliocha
Citation (nico @ 14/02/2016 15:25) *
Non mais respirez il répond du tac au tac pour faire marrer.
Sinon Le mecs lui dis blanc c'est une folle il réponds ironiquement à cette stupide question bien sûr c'est une fiote.
C'est pas une insulte. Je suis lui je joue le second degré .

Maintenant tu dis une connerie sur 1h de discussion et tu es l'information la plus importante de la journée pauvre France

Arrete il dit pas que ca, il dit qu il prend les couilles de zlatan...

Par contre cavani, di maria y a rien du tout (di maria c est pas mechant, cavani il le defend grave au debut, apres il balance juste une vanne sur le cote et match). Vdw il est un peu medisant mais ca passe je trouve.
Il commence a manquer de respect sur sirigu, et part en sucette total avec blanc.
Moux
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 15:21) *
Moi pour "fiotte", je comprends "top mondial, meilleur que Guardiola".

Babou1
Ya des gros fils de schnek qui comparent avec kezman et qui disent qu'aurier ne respecte pas le fameuse "entité" neokill@h.gif
C'est un gros gros abruti mais ca va tres loin dans vos tetes.

Sinon du coup les gros laches qui l'insultaient de fdp y'a 18 mois ils crachauent sur l'entité, parce que niveau coherence pour certains...

Aurier le plus con de l'effectif surement, le plus parisien aussi wub.gif

Citation (FuFax @ 14/02/2016 15:29) *
C'est un blaireau de pas assumer.

+1 dommage.
Papy Nova
Le pire c'est qu'il croit qu'il est dans une conversation privée entre quelques centaines de personnes, mais que ça ne sortira pas de ce groupe. Il est bien plus débile qu'on ne peut le penser.
witchfinder
Bon j'ai tout lu.trois semaines de mise à pied et voilà.
Trivial
Citation (-Tosca @ 14/02/2016 15:27) *
Menes se démultiplie ITELE sûrement BFM ect pour s'innocenter, pour moi c'est ça le plus drôle de la journée.

Lui va perdre 15 kilo dans la journée à courir sur tous les plateau de télé.
P.O.M.
Citation (witchfinder @ 14/02/2016 15:40) *

Un mot sur la ligne de défense du frère ?
Dagoberto
Menes des le début il a dit qu'il ne fait que répéter ce que Aurier lui à dit et que c'est pas son avis sur l'affaire mais la parole du joueur cosmoschtroumpf.gif
Sarconzie
Citation (Trivial @ 14/02/2016 15:41) *
Lui va perdre 15 kilo dans la journée à courir sur tous les plateau de télé.

Plus efficace qu'un anneau gastrique ou une cure à Merano. Merci Serge.
JCD
Citation (Babou1 @ 14/02/2016 15:36) *
Ya des gros fils de schnek qui comparent avec kezman et qui disent qu'aurier ne respecte pas le fameuse "entité" neokill@h.gif
C'est un gros gros abruti mais ca va tres loin dans vos tetes.

Sinon du coup les gros laches qui l'insultaient de fdp y'a 18 mois ils crachauent sur l'entité, parce que niveau coherence pour certains...

Y'a 18 mois certains voulaient dégager Zlatan pour faire de la place à Cavani les choses évoluent c'est normal tu sais clooney3.gif
Kaionedirection
Citation (Dagoberto @ 14/02/2016 15:42) *
Menes des le début il a dit qu'il ne fait que répéter ce que Aurier lui à dit et que c'est pas son avis sur l'affaire mais la parole du joueur cosmoschtroumpf.gif

Il s'est bien affiché et essaye de se rattraper depuis.
psgmat92i

popcorn.gif
elcuervo
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 16:33) *

Remarque, les thuriféraires de blanc ne pourront plus dire qu'on n'a pas de source en interne rapportant que blanc n'est qu'un pantin.

Vraiment tres malin d'avoir fait designer le Demeure des Cevennes.

Mauricio, vite.
FuFax
Citation (Dagoberto @ 14/02/2016 15:42) *

Non il y a un tweet sans guillemet (donc ou tu comprends que c'est son avis) ou il dit que la vidéo date d'un mois et qu'elle sort bizarrement aujourd'hui. Il parle aussi de montage. Et ça c'est lui qui le pense.

Edit: devancé
Babou1
Citation (JCD @ 14/02/2016 15:44) *
Y'a 18 mois certains voulaient dégager Zlatan pour faire de la place à Cavani les choses évoluent c'est normal tu sais clooney3.gif

Surement pas moi, mais quel est le ràpport?
Vinz14
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 15:47) *
Remarque, les thuriféraires de blanc ne pourront plus dire qu'on n'a pas de source en interne rapportant que blanc n'est qu'un pantin.

Vraiment tres malin d'avoir fait designer le Demeure des Cevennes.

Mauricio, vite.

Manquait plus que ta récupération puante au service de ta "cause"...
Miles
Citation (witchfinder @ 14/02/2016 15:40) *

+1 laugh.gif
Papy Nova
Citation (JCD @ 14/02/2016 15:44) *

Qui est assez fou pour avoir dit ça ? huh.gif
Blablamabla
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 15:33) *

Et Sirigu et VdW. Il aurait pu aller loin si y avait eu d'autres questions de ce genre.

Pour moi il merite pas plus de blâme que Rabiot pour son "fils de pute" à Zlatan. Y a pas d'histoire de lucidité ou pas. Dans ce cas là Aurier n'était pasforcément lucide avec ce que semblait fumer son pote et ptetre lui aussi.
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 14/02/2016 16:51) *
Manquait plus que ta récupération puante au service de ta "cause"...

Quelle recuperation? C'est moi ou un joueur qui insulte l'entraineur loue ici comme un grand meneur d'hommes ou un manager hors pair quand ses détracteurs ne cessaient d'affirmer qu'il ne faisait strictement rien, s'en remettant aux leaders du vestiaire, ce que confirme Aurier?
Mamadieu
Sinon une bonne idée pour mettre fin à l'histoire ça serait d'envoyer Aurier au CFC pour faire des excuses en direct plutôt que de se planquer derrière la com du club
witchfinder
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 15:42) *
Un mot sur la ligne de défense du frère ?

Dans la vraie vie je le lourde dans la minute mais tu peux pas te permettre de perdre une telle pépite sur le plan sportif et financier. Sport, milieu de merde, faut s'y faire.
elcuervo
Citation (blablamabla @ 14/02/2016 16:53) *
Et Sirigu et VdW. Il aurait pu aller loin si y avait eu d'autres questions de ce genre.

Pour moi il merite pas plus de blâme que Rabiot pour son "fils de pute" à Zlatan. Y a pas d'histoire de lucidité ou pas. Dans ce cas là Aurier n'était pasforcément lucide avec ce que semblait fumer son pote et ptetre lui aussi.

Il n'empêche qu'on est obliges de le mettre a pied.
On était deja en autogestion, sans suspension, ce sera totalement ingérable.
Voila le résultat de la "gestion" blanc.

Mauricio, vite.
Papy Nova
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 15:53) *
Quelle recuperation? C'est moi ou un joueur qui insulte l'entraineur loue ici comme un grand meneur d'hommes ou un manager hors pair quand ses détracteurs ne cessaient d'affirmer qu'il ne faisait strictement rien, s'en remettant aux leaders du vestiaire, ce que confirme Aurier?

Chacun son management. Tout décider n'est certainement pas la meilleure façon de manager. Et je pense qu'il mène très bien les hommes et les managent très bien, par sa stratégie de donner les clés à certains. Il a tout compris, là où d'autres comme Mourinho ne peuvent durer car conflictuel.

Citation (Mamadieu @ 14/02/2016 15:53) *
Sinon une bonne idée pour mettre fin à l'histoire ça serait d'envoyer Aurier au CFC pour faire des excuses en direct plutôt que de se planquer derrière la com du club

+1 mais il faudrait qu'il soit extrêmement bien préparé pour répondre et je crains que sa débilité l'empêche de faire du bien à son image, même en partant d'une bonne intention en direct.
Kaionedirection

Tu veux vraiment le laisser s'exprimer sur cette histoire en direct face aux hyènes du CFC ? rene.jpg
manovitch
john doe
Les caisses que certains font pour une histoire aussi merdique.

Allez quelques semaines de suspension et puis basta !

JCD

ça va pas besoin de l'obliger à s'humilier en prime time sur un plateau tv non plus ...
Il passe déjà assez pour un con comme ça.
witchfinder
Sinon j'ai du mal à pleurer sur une "institution" qui saisit la ligue pour des banderoles de merde.

elcuervo
Citation (Papy Nova @ 14/02/2016 15:56) *
Chacun son management. Tout décider n'est certainement pas la meilleure façon de manager. Et je pense qu'il mène très bien les hommes et les managent très bien, par sa stratégie de donner les clés à certains. Il a tout compris, là où d'autres comme Mourinho ne peuvent durer car conflictuel.

+1 mais il faudrait qu'il soit extrêmement bien préparé pour répondre et je crains que sa débilité l'empêche de faire du bien à son image, même en partant d'une bonne intention en direct.

OK. Raoul Menard est donc nomme entraineur du PSG. Il ne connait rien au foot? Pas grave, c'est meme mieux, il utilisera la "stratégie" (oui, stratégie est le nouveau mot pour incompétence) de "donner les clés à certains".

Bon, sinon, laisser Aurier s'exprimer autrement qu'en enregistrement avec un flingue sur la tempe, c'est laisser un pyromane dans une station service en cours de ravitaillement un briquet a la main.
Biz Markie
Dans cette histoire, son "pote", c'est qd même un belle pute de faire cela. Il doit bien se douter que ça va buzzer. Merde il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est ouf
badboyking
Citation (Noreaga @ 14/02/2016 12:31) *
Sinon ça me fait un peu rire toute cette indignation et cette bien pensance hypocrite, depuis hier soir, je ne crois pas que Aurier ait été le seul à faire étalage de sa connerie ph34r.gif Ce qui s'est passé sur Twitter et sur le forum d'où est née cette vendetta par exemple, c'était assez nauséabond. Ni plus noble ni plus intelligent que les propos d'Aurier, qui évidemment doivent être condamnés. Mais bon, ça regarde le club et le joueur. Que des types en manque affectif se déchaînent sur les réseaux sociaux ou sur les forums sous couvert de "désir de justice", ceci afin de gonfler leur e-popularité ou de valoriser leurs opinions (qui n'intéressent pas plus de monde que dans la vraie vie), ou que des émissions surfent sur cette vague et se joignent à ce lynchage juste parce que c'est ce qui fait parler (après je fais la différence entre celles qui relaient la news à titre informatif et celles qui débattent de la sanction à donner à cet ignominieux criminel), je crois pas que ce soit plus intelligent.

Je suis à 100% d'accord avec toi et j'en parle très souvent, de ces saloperies de réseaux sociaux, de cette culture du buzz, de la polémique, du bashing auxquels les médias et la bien pensance morale se mélangent souvent.

Après, Aurier avait déjà eu un avertissement l'an passé et il a été rattrapé par toute sa bêtise et son immaturité. C'est dur pour lui car il est avant tout victime de lui même mais il va le payer. Ce qui est dingue, c'est qu'on met un type un peu "limite" sur le plan du comportement dans un groupe de 20 internationaux hyper pros et ça casse quand même.

Ca en dit long sur un problème global Noreaga qu'on ne peut pas nier, même si évidemment il ne faut pas faire de généralités et que la plupart sont des gamins avec un super fond qui manquent juste d'un cadre autoritaire. D'ailleurs, ça me fait rire que les supporters des autres clubs en rigolent car le PSG s'en sortira, comme toujours, avec l'argent. Alors que leurs clubs auront beaucoup de difficulté à s'en défaire.
Sarconzie
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 15:53) *

T'as aimé quand Luis avait de la poigne en mettant Ronaldinho sur le banc parce qu'il ramenait des prostituées lors des mises au vert ? T'es obligé de composer avec les desiderata de certains grands joueurs, ceux-ci ont pris le pouvoir depuis bien longtemps sur les entraîneurs.
Hari
Citation (john doe @ 14/02/2016 15:59) *

+1 à cette allure, ils vont ouvrir le journal de TF1 dessus, avec Valls qui donnera son avis.
Picollo
Edition spéciale rien que ça implosion du tibia.gif
Biz Markie

Comme d'habitude dès que c'est le PSG
elcuervo

Dans n'importe quelle entreprise, Aurier est vire sur le champ, tu le sais parfaitement.
Donc, oui, helas, je ne vois pas comment échapper a une mise a pied. Ce qui est deja tres emmerdant.
Je ne vois pas non plus comment la relation d'Aurier pourra être bonne a son retour.
Enfin, sa denonciation en creux de la "gestion" de blanc, si elle ne m'apprend rien personnellement, est une confirmation que nous nous sommes lourdement trompes en le résignant.

Ca fait quand meme pas mal.
suker57
Sur le fond il a raison sur chacune de ses réponses cosmoschtroumpf.gif
manovitch

Asko qui s'appuie sur Culture dans son tweet smoke2.gif
DonTornado
Citation (Picollo @ 14/02/2016 16:04) *
Edition spéciale rien que ça implosion du tibia.gif

La meme en Espagne avec un joueur du Real ou en PL avec ManU cest lapocalypse
Les medias en france sont encore super soft sur lextrasportif
P.O.M.
Citation (suker57 @ 14/02/2016 16:06) *
Sur le fond il a raison sur chacune de ses réponses cosmoschtroumpf.gif

Y'a débat sur Messi/Ronaldo cosmoschtroumpf.gif
Kaionedirection
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:05) *
Dans n'importe quelle entreprise, Aurier est vire sur le champ, tu le sais parfaitement.
Donc, oui, helas, je ne vois pas comment échapper a une mise a pied. Ce qui est deja tres emmerdant.

La fameuse comparaison avec le monde de l'entreprise, on y avait pas eu droit encore je crois. popcorn.gif
elcuervo
Citation (Sarconzie @ 14/02/2016 16:03) *
T'as aimé quand Luis avait de la poigne en mettant Ronaldinho sur le banc parce qu'il ramenait des prostituées lors des mises au vert ? T'es obligé de composer avec les desiderata de certains grands joueurs, ceux-ci ont pris le pouvoir depuis bien longtemps sur les entraîneurs.

C'est a peu près le seul moment de sa carrière d'entraineur ou j'ai appuyé Luis.

Les grands entraineurs, par leur autorité naturelle, n'ont jamais ce genre de problèmes.

Mauricio, vite.
Blablamabla
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 15:55) *
Il n'empêche qu'on est obliges de le mettre a pied.
On était deja en autogestion, sans suspension, ce sera totalement ingérable.
Voila le résultat de la "gestion" blanc.

Mauricio, vite.

Ce n'est pas la faute de Blanc si des mecs sont à moitiés éduqués mellow.gif

De meme que ce n'est pas de sa faute si Rabiot insulte Zlatan, et ce n'est pas de la faute de Guardiola si Zlatan affirme publiquement ne pas le respecter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.