Citation (Noreaga @ 14/02/2016 12:31)

Sinon ça me fait un peu rire toute cette indignation et cette bien pensance hypocrite, depuis hier soir, je ne crois pas que Aurier ait été le seul à faire étalage de sa connerie

Ce qui s'est passé sur Twitter et sur le forum d'où est née cette vendetta par exemple, c'était assez nauséabond. Ni plus noble ni plus intelligent que les propos d'Aurier, qui évidemment doivent être condamnés. Mais bon, ça regarde le club et le joueur. Que des types en manque affectif se déchaînent sur les réseaux sociaux ou sur les forums sous couvert de "désir de justice", ceci afin de gonfler leur e-popularité ou de valoriser leurs opinions (qui n'intéressent pas plus de monde que dans la vraie vie), ou que des émissions surfent sur cette vague et se joignent à ce lynchage juste parce que c'est ce qui fait parler (après je fais la différence entre celles qui relaient la news à titre informatif et celles qui débattent de la sanction à donner à cet ignominieux criminel), je crois pas que ce soit plus intelligent.
Je suis à 100% d'accord avec toi et j'en parle très souvent, de ces saloperies de réseaux sociaux, de cette culture du buzz, de la polémique, du bashing auxquels les médias et la bien pensance morale se mélangent souvent.
Après, Aurier avait déjà eu un avertissement l'an passé et il a été rattrapé par toute sa bêtise et son immaturité. C'est dur pour lui car il est avant tout victime de lui même mais il va le payer. Ce qui est dingue, c'est qu'on met un type un peu "limite" sur le plan du comportement dans un groupe de 20 internationaux hyper pros et ça casse quand même.
Ca en dit long sur un problème global Noreaga qu'on ne peut pas nier, même si évidemment il ne faut pas faire de généralités et que la plupart sont des gamins avec un super fond qui manquent juste d'un cadre autoritaire. D'ailleurs, ça me fait rire que les supporters des autres clubs en rigolent car le PSG s'en sortira, comme toujours, avec l'argent. Alors que leurs clubs auront beaucoup de difficulté à s'en défaire.