Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
john doe
Si le Vestiaire décide d'exclure Aurier, on va bien rigoler. laugh.gif

A part le Blanc c'est une flotte (et encore), sur le reste il ne dit rien de choquant, peut être un peu vexant mais il n'y vraiment rien en substance.
volte
Citation (john doe @ 15/02/2016 12:35) *

A part le Blanc c'est une flotte (et encore), sur le reste il ne dit rien de choquant, peut être un peu vexant mais il n'y vraiment rien en substance.

Bien entendu.
Blanc qui suce Zlatan, ça veut juste dire qu'il le kiffe.
Angel qui est un guignol, ça veut juste dire qu'il est un boute en train du vestiaire.
Sirigu qui est une guez, ça veut juste dire que c'est un mec avec de la personnalité, épicé comme une merguez.
En fait, on est idiots, sa vidéo, c'était une déclaration d'amour de saint valentin.
Vasco
Citation (volte @ 15/02/2016 12:20) *
Au passage, je suis sans doute plus agé que toi.

Gamin, c'est affectueux, c'est une déclaration d'amour de saint-valentin © wink.gif
volte
Citation (Vasco @ 15/02/2016 12:53) *
Gamin, c'est affectueux, c'est une déclaration d'amour de saint-valentin © wink.gif

Je n'en n'ai pas pris ombrage... wink.gif
Tsuku

Il y a un juste milieu à trouver entre les médias qui font passer la chose pour une affaire d'état et certains supporters ici qui jouent la carte de la victimisation pour expliquer qu'en gros il dit rien de spécial. Franchement à part insulter son entraîneur de fiotte, dire qu'un de ses coéquipiers est nul à chier, dire que son entraîneur bouffe les couilles d'un autre joueur devant des milliers de gens (puis millions par la suite), expliquer qu'un joueur est un guignol franchement oui il y a rien de marquant.

Je t'invite à faire la même, l'envoyer à ton responsable et lui expliquer le lendemain pour ta défense que finalement il y a rien de fou là dedans et que tu comprends pas que tout le monde en parle à la machine à café.
volte
Citation (PsgVolcano @ 15/02/2016 12:24) *
Un trou de balle comme Thauvin au PSG, Zlatan le défonce dans les 3 jours.

C'est pas dit.
Il est assez intelligent pour se mettre au service du boss, un peu comme Menez en son temps.
Le problème de Marseille, c'est que le pouvoir est donné aux jeunes, comme nous du temps de la team banlieue.
Et que les jeunes, aussi talentueux soient ils, il leur faut un cadre, sinon, ça dérape vite.

Citation (Tsuku @ 15/02/2016 12:56) *
Il y a un juste milieu à trouver entre les médias qui font passer la chose pour une affaire d'état et certains supporters ici qui jouent la carte de la victimisation pour expliquer qu'en gros il dit rien de spécial. Franchement à part insulter son entraîneur de fiotte, dire qu'un de ses coéquipiers est nul à chier, dire que son entraîneur bouffe les couilles d'un autre joueur devant des milliers de gens (puis millions par la suite), expliquer qu'un joueur est un guignol franchement oui il y a rien de marquant.

Je t'invite à faire la même, l'envoyer à ton responsable et lui expliquer le lendemain pour ta défense que finalement il y a rien de fou là dedans et que tu comprends pas que tout le monde en parle à la machine à café.

Dans ce cas précis, je ne suis pas certain qu'il aurait acces à la machine à café... popcorn.gif
JCD

jeanlucpicard.gif

john doe
Citation (Tsuku @ 15/02/2016 12:56) *

Ok, il y'a clairement un contexte que vous niez (volontairement). Vous donnez de la gravité à des éléments qui n'en ont pas pour Aurier.

Le mec est avec un de ses potes entrain de fumer une chicha dans un contexte particulier, contexte dans lequel le langage est particulier.

Il faut complètement prendre en compte le côté un peu Sevran boy.

Vous n'arrêtez pas de faire des comparaisons avec le monde du travail comme si la situation était analogue. Ce n'est jamais le cas. Aurier n'est pas l'employé classique d'une boite qui a pété un cable une nuit de chicha. C'est une pseudo racaille qui joue à la grande guelle et dans ce domaine, s'il avait voulu dire des trucs bien plus hard et réellement offensant, il aurait pu le faire.

Dire que Sirigu est guez et que VDW c'est de l'eau ça relève plus de moquerie déplacé que d'insulte.

Bref, arrêtez de regarder ça avec le prisme de personne bien éduqué qui ne tolère pas un mot de travers. Tu m'étonnes que certains veulent aller au pénal à cette allure.
Ybna
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 12:10) *
La ca fait plus qu'une affaire d'état c'est juste que ces gros fils de laches donnent tout leur seum qu'ils ne peuvent pas evacuer depuis que Paris ecrase tout.

C'est exactement ça, et ce gros con d'Aurier leur donne du pain jeanlucpicard.gif
voolool
Par rapport à lacombe / dhorasoo vous situez cela comment?
volte
Citation (john doe @ 15/02/2016 13:08) *
Ok, il y'a clairement un contexte que vous niez (volontairement). Vous donnez de la gravité à des éléments qui n'en ont pas pour Aurier.

Le mec est avec un de ses potes entrain de fumer une chicha dans un contexte particulier, contexte dans lequel le langage est particulier.

Vous n'arrêtez pas de faire des comparaisons avec le monde du travail comme si la situation était analogue. Ce n'est jamais le cas. Aurier n'est pas l'employé classique d'une boite qui a pété un cable une nuit de chicha. C'est une pseudo racaille qui joue à la grande guelle et dans ce domaine, s'il avait voulu dire des trucs bien plus hard et réellement offensant, il aurait pu le faire.

Dire que Sirigu est guez et que VDW c'est de l'eau ça relève plus de moquerie déplacé que d'insulte.

Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiii, voila, c'est ça, le contexte.
C'est fou comme certains, à la mentalité petit bourgeois étriquée se refusent à prendre en compte la culture des autres.
ChosenMilo
Edito de daphne burki (la nouvelle edition) sur l'homophobie ,avec en fond l'affaire "Serge aurier" happy.gif
L'abattage médiatique contre Aurier est tellement poussé a l’extrême, comme annoncé

concernant l'affaire en elle même, reconnaissons qu'il a gravement fauté , pas par rapport a ces partenaires ,plus par rapport a son Entraineur

les mots sont durs,insultants , je serais tres surpris que Blanc veuille collaborer avec lui a l'avenir

volte
Citation (voolool @ 15/02/2016 13:13) *

Il y avait un conflit ouvert entre les deux, une animosité certaine.
Là, c'est gratuit, donc pas l'excuse d'un quelconque antagonisme.
john doe
Citation (volte @ 15/02/2016 13:14) *
C'est fou comme certains, à la mentalité petit bourgeois étriquée se refusent à prendre en compte la culture des autres.

C'est mignon de jouer à la vierge effarouchée. wub.gif laugh.gif

VNR
Il ira au barça remplacer Alves et nous rira au nez en mai 2017 après avoir violé City 4-0.

Vous pouvez quote.
volte
Citation (john doe @ 15/02/2016 13:19) *
C'est mignon de jouer à la vierge effarouchée. wub.gif laugh.gif

Le PSG, ce n'est pas le FC Kebbab-Sarcelle, hein.
S'il veut faire la racaille, ce qui est son droit, il va ailleurs.
C'est comme dans certaines soirées, tu ne rentres pas en survet'.

Citation (VNNR @ 15/02/2016 13:20) *
Il ira au barça remplacer Alves et nous rira au nez en mai 2017 après avoir violé City 4-0.

Vous pouvez quote.

Et encore plus après son ballon d'or. laugh.gif
Tsuku
Citation (john doe @ 15/02/2016 13:08) *
(...)

Bref, arrêtez de regarder ça avec le prisme de personne bien éduqué qui ne tolère pas un mot de travers. Tu m'étonnes que certains veulent aller au pénal à cette allure.

Parce qu'être de Sevran lui donne une quelconque excuse ? Qu'il veuille faire le caïd le mec de cité en privé c'est un choix. Qu'ils le fassent devant des milliers de gens c'est pire. Et tu as raison aucune analogie avec le monde du travail est possible, dans le cas de Aurier c'est plus grave puisqu'il s'agit d'un personnage public. C'est pas une question de vierges effarouchées cite moi des exemples similaires qui n'ont pas abouti à des sanctions lourdes ? Tu te rappelles Cantona Michel ? Faut arrêter de lui trouver des circonstances atténuantes et le fait d'être de Sevran n'en est clairement pas une.
aliocha
Citation (john doe @ 15/02/2016 14:08) *

Contexte particulier en effet, webcam en direct sur internet avec des milliers de temoins. Il s exprime sur un media publique en gros, et met le club dans la merde par sa connerie.
Si seulement il s etait fait piege en train de faire le fou en bas de sa cite a raconter qu ibra encule nasser sous les douches, je suis sur que le club aurait ete tres content de noyer le poisson en invoquant un pretexte bidon genre falsification ou montage pour le proteger.
Mais la il laisse pas d autre choix au club que de le defoncer.
Heiji-sama
Citation
C'est fou comme certains, à la mentalité petit bourgeois étriquée se refusent à prendre en compte la culture des autres

Ah ben voila. Fumer de la Chicha avec un pote chelou, raconter des conneries, insulter son entraineur et ses coéquipiers, le tout en direct sur internet, ça fait partie de la culture d'Aurier.

Parler de culture, de contexte, vous trouez n'importe quoi pour dédouaner Aurier. Et presque sur que la plupart de ceux qui le soutiennent, qui lui bouffe les couilles, le font car il a dit que Blanc était une Fiotte.

Rabiot pour son interview de décembre, s'en est pris beaucoup plus dans la gueule sur le forum.

Homer
Citation (voolool @ 15/02/2016 13:13) *

En dessous perso. Dhorasoo était clairement allé au clash contre Lacombe, il l'a critiqué ouvertement dans tous les médias.

Citation (Tsuku @ 15/02/2016 13:23) *
Parce qu'être de Sevran lui donne une quelconque excuse ? Qu'il veuille faire le caïd le mec de cité en privé c'est un choix. Qu'ils le fassent devant des milliers de gens c'est pire. Et tu as raison aucune analogie avec le monde du travail est possible, dans le cas de Aurier c'est plus grave puisqu'il s'agit d'un personnage public. C'est pas une question de vierges effarouchées cite moi des exemples similaires qui n'ont pas abouti à des sanctions lourdes ? Tu te rappelles Cantona Michel ? Faut arrêter de lui trouver des circonstances atténuantes et le fait d'être de Sevran n'en est clairement pas une.

Cantona avait raison.
DelSpooner
Brunet cette grosse merde putain
volte
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2016 13:24) *
Ah ben voila. Fumer de la Chicha avec un pote chelou, raconter des conneries, insulter son entraineur et ses coéquipiers, le tout en direct sur internet, ça fait partie de la culture d'Aurier.

Parler de culture, de contexte, vous trouez n'importe quoi pour dédouaner Aurier. Et presque sur que la plupart de ceux qui le soutiennent, qui lui bouffe les couilles, le font car il a dit que Blanc était une Fiotte.

Rabiot pour son interview de décembre, s'en est pris beaucoup plus dans la gueule sur le forum.

Tu as du mal me comprendre... laugh.gif
Al'Batard
Citation (VNNR @ 15/02/2016 13:20) *

Vous pouvez quote.

Mais qui souhaite ça bordel ? mellow.gif

Perso je suis dégoûté justement parceque j'adore Sergio et que ça fait ultra chier de pas le voir sur le terrain.

Est ce que pour autant faut faire comme s'il ne s'était rien passé et que ça allait passer crème auprès de ses coéquipiers...

Faut réfléchir un peu plus loin que blanc ou noir (et je ne suis pas raciste).

Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 15/02/2016 13:23) *

Ibra wink.gif
Heiji-sama
Citation
Tu as du mal me comprendre... laugh.gif

En effet, je m'excuse. C'est juste que j'ai beaucoup de mal a comprend ceux qui disent qu'il y a rien de grave, qu'Aurier à juste fait de l'humour, et que dans 2-3 jours on devrait tout oublier.
Oniros
Citation (volte @ 15/02/2016 13:14) *

En même temps le contexte on s'en fout un peu non ? Personne n'aurait gueulé si il n'avait pas choisi de faire le guignol sur les réseaux sociaux. Il pense ce qu'il veut, il dit ce qu'il veut mais que ca reste dans un "environnement" privé.

Rabiot, Silva et même Pastore ont été critiqués pour leur prise de position dans la presse à un moment. On peut admettre qu'ici on est à un autre niveau. Ce n'est pas pas une prise de position c'est de la (auto)destruction.

Pour terminer, la culture n'a rien a voir avec le fait de balancer des insultes sur les réseaux sociaux. Ca c'est juste de la connerie.
Picollo
Citation (ChosenMilo @ 15/02/2016 13:16) *
Edito de daphne burki (la nouvelle edition) sur l'homophobie ,avec en fond l'affaire "Serge aurier"

Y'a quoi d'homophobe dans le fait de dire qu'un mec suce des bites et prend les couilles avec?
voolool
Citation (Picollo @ 15/02/2016 13:30) *
Y'a quoi d'homophobe dans le fait de dire qu'un mec suce des bites et prend les couilles avec?

Je pense que Philo devrait faire un article :"j'accuse" ou "j'encule" selon le parti pris.
Iloved

volte
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2016 13:29) *
En effet, je m'excuse. C'est juste que j'ai beaucoup de mal a comprend ceux qui disent qu'il y a rien de grave, qu'Aurier à juste fait de l'humour, et que dans 2-3 jours on devrait tout oublier.

Je suis completement d'accord avec ça.
En plus, mettre ses origines en avant revient à sous entendre que tout le monde en banlieue est stupide.
Et ça, c'est tout aussi insultant.
Tsuku
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 13:28) *
Ibra wink.gif

Non comme déjà expliqué Ibra ou Payet pu Thauvin peuvent toujours invoquer l'adrénaline du moment présent...Le seul truc qui sauverait Aurier c'est s'il disait qu'il était défoncé (enfin le sauver vis à vis de ses partenaires) car la pour le coup pour aurait droit à tout de la part des journalistes
Homer
Citation (voolool @ 15/02/2016 13:32) *
Je pense que Philo devrait faire un article :"j'accuse" ou "j'encule" selon le parti pris.

edhelas.gif
Vinz14

Ils ont du prendre le guez pour gay à coup sur ...
Hiso
Citation (Vinz14 @ 15/02/2016 13:32) *
Ils ont du prendre le guez pour gay à coup sur ...

edhelas2.gif

C'est le terme "fiotte" qui passe pas.

Après je trouve l'accusation d'homophobie très malhonnête et complètement idiote.
Heiji-sama
Quand tu vois que 39 personnes ont sélectionné "Aurier mon soldat sûr, il a souillé Blanc et insulté un rat, Totem+médaille sheguey", comment tu veux parler avec eux. Ils n'ont rien à foutre du Club.
volte

On va te faire un dessin.
Imagine Gad Elmaleh qui dit "je n'aime pas les juifs", tout le monde va attendre la chute en riant d'avance.
Imagine maintenant Hitler qui dit "je n'aime pas les juifs", c'est de suite moins drole.
Désolé pour le godwin.
Iloved
Citation (Heiji-sama @ 15/02/2016 13:34) *
Quand tu vois que 39 personnes ont sélectionné "Aurier mon soldat sûr, il a souillé Blanc et insulté un rat, Totem+médaille sheguey", comment tu veux parler avec eux. Ils n'ont rien à foutre du Club.

#Team1erDegré
VDVisBack

40.

Je viens de voter.
Picollo
Citation (volte @ 15/02/2016 13:35) *
Imagine Gad Elmaleh qui dit "je n'aime pas les juifs", tout le monde va attendre la chute en riant d'avance.
Imagine maintenant Hitler qui dit "je n'aime pas les juifs", c'est de suite moins drole.
Désolé pour le godwin.

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif

41 julm3.png
Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 15/02/2016 13:33) *
edhelas2.gif

Après je trouve l'accusation d'homophobie très malhonnête et complètement idiote.

Comme le dit Libé c'est clairement de la malhonnêteté intellectuel, des postures de merdes.
Canvex
Citation (VDVisBack @ 15/02/2016 13:36) *
40.

Je viens de voter.

neokill@h.gif
basta

sad.gif
Et si on souhaite du mal à Nasser et Jean-Claude Blanc, on a aussi rien à foutre du club?

Désolé pour le godwin.

mellow.gif
volte
Citation (Hiso @ 15/02/2016 13:33) *
edhelas2.gif

Tout à fait, "fiotte", c'est affecteux et sans aucune connotation homophobe.
D'ailleurs, tout le monde sait que la communauté gay est tres appréciée dans les cités.
Sans déconner... popcorn.gif
Hiso
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/02/2016 13:36) *
Comme le dit Libé c'est clairement de la malhonnêteté intellectuel, des postures de merdes.

Oui voilà.
Oyé Sapapaya
Désolé pour le godwin.

voodoo chile.gif
Babou1
Citation (volte @ 15/02/2016 11:17) *
Aucun rapport.
Là, on est dans de l'attaque ad hominem, et dirigée contre des coéquipiers, ainsi que son supérieur hiérarchique.
Bref, de toute façon, qu'il dégage, le PSG version banlieue, on a déja connu avec les Anelka, Luccin, Dalmat, et ce n'est pas un bon souvenir.

Citation (volte @ 15/02/2016 13:32) *
Je suis completement d'accord avec ça.
En plus, mettre ses origines en avant revient à sous entendre que tout le monde en banlieue est stupide.
Et ça, c'est tout aussi insultant.

Quelle entrée fracassante dans le game.
T'es sur periscope ce soir?
psgmat92i

il n'a pas insulté le PSG popcorn.gif smoke2.gif
Homer
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 13:39) *

T'a pas remonté le meilleur post cosmoschtroumpf.gif
volte
Citation (Babou1 @ 15/02/2016 13:39) *

Non, je suis en train d'organiser un diner pour mercredi soir.
Tu es libre ?
VDVisBack
Citation (psgmat92i @ 15/02/2016 13:39) *
il n'a pas insulté le PSG popcorn.gif smoke2.gif

Il a même le survet psg.

D'après le théorème JTAH c'est un vrai de vrai.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.