Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
auteilvert
QUOTE (elcuervo @ 14/02/2016 16:05) *
Dans n'importe quelle entreprise, Aurier est vire sur le champ, tu le sais parfaitement.
Donc, oui, helas, je ne vois pas comment échapper a une mise a pied. Ce qui est deja tres emmerdant.
Je ne vois pas non plus comment la relation d'Aurier pourra être bonne a son retour.
Enfin, sa denonciation en creux de la "gestion" de blanc, si elle ne m'apprend rien personnellement, est une confirmation que nous nous sommes lourdement trompes en le résignant.

Ca fait quand meme pas mal.

Non mais ses propos ne prouvent rien du tout.

Ou alors ça prouve aussi que Zlatan est gay car il se fait sucer par Blanc.

Sérieux arrêtez de voir là dedans quoi que ce soit qui pourrait apporter de l'eau à votre moulin.
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 16:07) *
La fameuse comparaison avec le monde de l'entreprise, on y avait pas eu droit encore je crois. popcorn.gif

Et? Elle est absurde?
Personne ne demande qu'on le vire mais on ne peut pas rester bras croises.
C'est avant qu'il fallait agir et gérer, mots inconnus dans les Cevennes ou on leur prefere sieste et rire gras.
Babou1
Citation (Hari @ 14/02/2016 16:03) *
+1 à cette allure, ils vont ouvrir le journal de TF1 dessus, avec Valls qui donnera son avis.

C'etait au jt de tf1 a 13h deja, laugh.gif
stoner_man
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:08) *
Mauricio, vite.

Bah alors, c'est plus José?
elcuervo
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 16:09) *
Non mais ses propos ne prouvent rien du tout.

Ou alors ça prouve aussi que Zlatan est gay car il se fait sucer par Blanc.

Sérieux arrêtez de voir là dedans quoi que ce soit qui pourrait apporter de l'eau à votre moulin.

Ses propos prouvent que c'est un abruti (ce qu'on savait), qu'il faut lui interdire toute intervention non geree par le club (ce qu'on savait) et que son entraineur est une lavette (ce que certains, dont votre serviteur, affirmaient avec force) et un incompétent.
Kaionedirection
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:10) *
Et? Elle est absurde?
C'est avant qu'il fallait agir et gérer, mots inconnus dans les Cevennes ou on leur prefere sieste et rire gras.

Complètement. La comparaison est ridicule, il s'agit de deux mondes complètement différents.
Oyé Sapapaya
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:10) *
Et? Elle est absurde?

Avant qu'il tienne ses propos ? mellow.gif

Arrêtez de tordre la réalité pour qu'elle appui vos dires.
elcuervo
Citation (stoner_man @ 14/02/2016 16:12) *
Bah alors, c'est plus José?

Il a signe a MU.

Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2016 16:12) *
Avant qu'il tienne ses propos ? mellow.gif

Arrêtez de tordre la réalité pour qu'elle appuis vos dires.

Il y a eu le precedent Chelsea, non?
witchfinder
Ce qui est quand même emmerdant c'est qu'il est récidiviste, quel débile...
john doe
C'est de la merde, un point c'est tout.

Mise en pied, carrément !!! ahahahah

Je répète ce n'est pas grand chose.
auteilvert
QUOTE (elcuervo @ 14/02/2016 16:12) *
Ses propos prouvent que c'est un abruti (ce qu'on savait), qu'il faut lui interdire toute intervention non geree par le club (ce qu'on savait) et que son entraineur est une lavette (ce que certains, dont votre serviteur, affirmaient avec force) et un incompétent.

Après si tu préfères te dire que la vérité est plus dans les mots de Aurier que dans ceux de TS, Ibra et Motta, libre à toi.
Papy Nova
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:02) *
OK. Raoul Menard est donc nomme entraineur du PSG. Il ne connait rien au foot? Pas grave, c'est meme mieux, il utilisera la "stratégie" (oui, stratégie est le nouveau mot pour incompétence) de "donner les clés à certains".

Tu compares donc un inculte du foot à un champion du monde, d'Europe en tant que joueur. A un champion de France en tant qu'entraineur (ce qu'il a fait avec Bordeaux, je le rappelle, pas uniquement avec le budget de Paris).

Et oui, savoir donner des responsabilités et des clés à certains membres d'un groupe est important. Mais tu vas peut-être nous faire un cours de management ?
john doe
Nasser porte et tes couilles et arrête cette mascarade !

On le recarde en interne et on dit à tout le monde d'aller se faire foutre !
Papy Nova
Citation (john doe @ 14/02/2016 16:14) *

Tu insulterais ton supérieur hiérarchique publiquement de fiotte, toi ? Ca passe crème ?
elcuervo
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 16:15) *
Après si tu préfères te dire que la vérité est plus dans les mots de Aurier que dans ceux de TS, Ibra et Motta, libre à toi.

TS, Ibra et Motta ont tout le pouvoir, tu voudrais qu'ils disent quoi a part que ca leur va tres bien?
SkyPars
C'est de la merde, un point c'est tout.

Mise en pied, carrément !!! ahahahah

Oui bien sur c'est pas grand chose, ce tocard degomme ses coéquipiers et son coach en mondovision, ramene la merde autour du groupe et du club a 2 jours d un match crucial et est récidiviste en plus
Kaionedirection
Pendant que ça parle de licenciement et autres conneries...

Citation
« Ces nouvelles technologies sont l’avancée normale, le monde est ainsi. Je ne comprends pas comment les mecs se font choper. Ils ont été élevés avec ça ! D’ailleurs, rien n’exclut que dans son contrat, il soit écrit qu’il ne doit pas s’exprimer ainsi sur les réseaux sociaux… Je ne suis pas non plus tombé de ma chaise en la regardant, et je pense qu’il y a du second degré, de l’humour ! Il déconne avec des potes… On ne peut pas regretter à longueur d’année un discours trop lisse des joueurs, avec des chargés de communication, et critiquer Aurier qui parle avec des copains ».

wub.gif neokill@h.gif

Et dire que ça vient de Di Meco. laugh.gif
witchfinder
Mise en pied, carrément !!! ahahaha

Bah c'est comme ça que ça s'appelle (enfin "c'est mise à pied") et c'est que dalle.
psgmat92i
Citation (Hari @ 14/02/2016 16:03) *
+1 à cette allure, ils vont ouvrir le journal de TF1 dessus, avec Valls qui donnera son avis.

il y a Sarkozy sur TF1 et Copé sur France2 pour le journal de 20H ce soir
suker57
Citation (Papy Nova @ 14/02/2016 16:17) *
Tu insulterais ton supérieur hiérarchique publiquement de fiotte, toi ? Ca passe crème ?

Et dans ce cas que dire du comportement de David Luiz à Marseille?

Oyé Sapapaya

Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 16:12) *
Complètement. La comparaison est ridicule, il s'agit de deux mondes complètement différents.
john doe

Non mais ça ne prends pas les proportions que c'est entrain de prendre ! le JT, l'édition spéciale, le délit pénal etc... non mais franchement ! PSG ou pas

Citation (witchfinder @ 14/02/2016 16:18) *
Bah c'est comme ça que ça s'appelle (enfin "c'est mise à pied") et c'est que dalle.

j'ai mal quota son msg, il parlait de mise à pied définitive. bah.....non
elcuervo
Citation (Papy Nova @ 14/02/2016 16:16) *
Tu compares donc un inculte du foot à un champion du monde, d'Europe en tant que joueur. A un champion de France en tant qu'entraineur (ce qu'il a fait avec Bordeaux, je le rappelle, pas uniquement avec le budget de Paris).

Et oui, savoir donner des responsabilités et des clés à certains membres d'un groupe est important. Mais tu vas peut-être nous faire un cours de management ?

Un idiot est un idiot. Papin est ballon d'or et c'est un crétin notoire, double d'une grande tolérance pour la corruption. Je doute fort par ailleurs que Messi ou CR7 aient un QI plus eleve que leur chien.

A cote de ca, M Artur Jorge citait Citizen Kane et Jose est polyglotte.
Miles
Est-ce que le ministre des sports a déjà publié son communiqué ou il est toujours en cours de rédaction ?
badboyking
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:12) *
Ses propos prouvent que c'est un abruti (ce qu'on savait), qu'il faut lui interdire toute intervention non geree par le club (ce qu'on savait)

Ca en revanche, c'est bien vrai wink.gif
Il y a défaillance du PSG à cet endroit à mon avis. Les responsables marketing auraient dû anticiper ça, c'est un peu leur job. Ca leur servira de leçon.
john doe
Citation (Miles @ 14/02/2016 16:20) *
Est-ce que le ministre des sports a déjà publié son communiqué ou il est toujours en cours de rédaction ?

rolleyes.gif laugh.gif
auteilvert
QUOTE (elcuervo @ 14/02/2016 16:17) *
TS, Ibra et Motta ont tout le pouvoir, tu voudrais qu'ils disent quoi a part que ca leur va tres bien?

Donc nos cadres sont contents de l'entraîneur mais quand un débile raconte n'importe quoi sur les réseaux sociaux ça prouve qu'on a un entraîneur de merde ?
elcuervo
Citation (suker57 @ 14/02/2016 16:18) *
Et dans ce cas que dire du comportement de David Luiz à Marseille?

Qu'il démontre que ce groupe est en autogestion.
Confirme également par les déclarations irresponsables de blanc sur Marquinhos.
Tout va helas dans le meme sens, mais les thuriféraires de blanc ont creuse un trou profond pour s'y enfouir le visage.

Citation (auteilvert @ 14/02/2016 16:21) *
Donc nos cadres sont contents de l'entraîneur mais quand un débile raconte n'importe quoi sur les réseaux sociaux ça prouve qu'on a un entraîneur de merde ?

Les cadres, c'est pas le groupe.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:23) *
Tout va helas dans le meme sens, mais les thuriféraires de blanc ont creuse un trou profond pour s'y enfouir le visage.

Ta gueule.
giovanni pontano
C'est là que Blanc balance:
Serge a raison, je suis une fiotte. D'ailleurs je le prouve en le titularisant mardi. (Rires)

Déçus, Messieurs? Vous préférez la petite polémique à coup de tweet et de vidéo? Désolé, moi, mon métier, c'est de gagner et de tout mettre en oeuvre pour cela, quitte à mettre mon ego de côté. Serge s'est excusé. Ca reste entre lui et moi. J'allais pas en plus pénaliser le collectif et le PSG au nom de ma petite susceptibilité. La sanction tombera, soyez en sûrs.
Que vous soyez déçus, ça je peux le comprendre. Nos motivations sont différentes. Parfois pour gagner, il faut savoir mettre son petit orgueil de côté.
P.O.M.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2016 16:25) *
Ta gueule.

Varino
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:23) *

Non.
Sarconzie
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 16:26) *

neokill@h.gif
PaRaDoX
J'en connais un qui doit être pas très serein en ce moment c'est Touboul.... il devait pas s'occuper de la gestion des médias et des réseaux sociaux ?

Dans tout les cas Aurier à entraver la charte de bonne conduite du club, donc il y aura logiquement sanction, tout simplement.

Après chacun fera son avis sur le joueur, mais bon est-ce vraiment surprenant ? on sait tous que Aurier est pas une lumière et qu'ils sont pas bien entourés, c'est surtout le timing qui est gênant à 2 jours du match le plus important de la saison qui fait tâche... et VDW revient à peine d'une opération et était pas très fringuant contre Lille.

Comme quoi même avec des millions il y a encore un peu d'ADN du PSG qui fait qu'on ressemble a aucun autre club wub.gif

auteilvert
QUOTE (elcuervo @ 14/02/2016 16:23) *

Ton positionnement est assez drôle en faite, si on gagne c'est grâce à l'auto gestion et si on perd c'est à cause de l'entraîneur qui ne gère rien.

Prenons Pochetino, comme ça si il rate ça sera à cause des joueurs et si il réussi ça ne sera que grâce à lui.
witchfinder
Par contre je suis le coach, impossible de m'empêcher de le convoquer et de l'insulter pendant deux heures neokill@h.gif
Biz Markie
Citation (Kaionedirection @ 14/02/2016 16:18) *
Pendant que ça parle de licenciement et autres conneries...

wub.gif neokill@h.gif

Et dire que ça vient de Di Meco. laugh.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (auteilvert @ 14/02/2016 16:21) *

On en sait rien de toutes façons sur ce qu'ils pensent vraiment de Blanc et on s'en fiche un peu au final, du moment que les choses fonctionnent c'est le principal. L'argument de l'autogestion ne tient pas pour moi, on a quand même des types ambitieux dans le groupe si ils voyaient que c'était n'importe quoi Blanc serait plus là depuis longtemps. Après si ça se trouve ils pensent tous que Blanc est une fiote et Aurier va se prendre des clins d'oeil à son retour à l'entrainement ph34r.gif

Bon surement pas de la part de Sirigu et VDW fera celui qui n'est au courant de rien ph34r.gif
giovanni pontano
QUOTE (witchfinder @ 14/02/2016 16:29) *
Par contre je suis le coach, impossible de m'empêcher de le convoquer et de l'insulter pendant deux heures neokill@h.gif

Ca, il paraît que c'est Gasset aussi qui le fait.
Ronan
Citation (badboyking @ 14/02/2016 16:21) *
Ca en revanche, c'est bien vrai wink.gif
Il y a défaillance du PSG à cet endroit à mon avis. Les responsables marketing auraient dû anticiper ça, c'est un peu leur job. Ca leur servira de leçon.

Comment le PSG peut empêcher un mec de parler sur le Périscope.
ILAG
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 16:25) *
C'est là que Blanc balance:
Serge a raison, je suis une fiotte. D'ailleurs je le prouve en le titularisant mardi. (Rires)

Déçus, Messieurs? Vous préférez la petite polémique à coup de tweet et de vidéo? Désolé, moi, mon métier, c'est de gagner et de tout mettre en oeuvre pour cela, quitte à mettre mon ego de côté. Serge s'est excusé. Ca reste entre lui et moi. J'allais pas en plus pénaliser le collectif et le PSG au nom de ma petite susceptibilité. La sanction tombera, soyez en sûrs.
Que vous soyez déçus, ça je peux le comprendre. Nos motivations sont différentes. Parfois pour gagner, il faut savoir mettre son petit orgueil de côté.

Tu veux pas lâcher le topic ?
Ronan
Citation (giovanni pontano @ 14/02/2016 16:31) *
Ca, il paraît que c'est Gasset aussi qui le fait.

Ouais il lui tient même la bite quand il pisse, à ce qu'il parait ©
elcuervo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/02/2016 16:25) *
Ta gueule.

Tres bien, je me tais.
On en reparle le 9 mars.
Babou1
Citation (witchfinder @ 14/02/2016 16:29) *

Nan mais j'aimerais voir ca, aurier est tellement teubé que ca finit au penal ton histoire. neokill@h.gif

Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:32) *
Tres bien, je me tais.
On en reparle le 9 mars.

Fiotte.
Jacky Transpi
Citation (ILAG @ 14/02/2016 17:31) *
Tu veux pas lâcher le topic ?

Sa réponse apporte plus que la tienne.

Ca serait une bonne gestion effectivement giovanni
elcuervo
Citation (Babou1 @ 14/02/2016 16:34) *
Nan mais j'aimerais voir ca, aurier est tellement teubé que ca finit au penal ton histoire. neokill@h.gif

Fiotte.

Traite moi de blanc pendant que tu y es...
badboyking
Citation (Ronan @ 14/02/2016 16:31) *
Comment le PSG peut empêcher un mec de parler sur le Périscope.

Je ne sais pas. J'avoue que c'est plus facile à dire qu'à faire. On a une position facile après coup.
Mais je pense qu'un type comme Aurier doit être géré avec précaution. Ce qui l'a fait n'est pas si improbable quand tu connaissais ses antécédents entre son passage avec quelques casseroles au RC Lens, son Twitter qui a dû être nettoyé par le club et sa vidéo insultante sur l'arbitre l'an passé.
john doe
Citation (P.O.M. @ 14/02/2016 16:26) *

On peut l'avoir en miniature wub.gif
Vinz14
Citation (elcuervo @ 14/02/2016 16:05) *
Dans n'importe quelle entreprise, Aurier est vire sur le champ, tu le sais parfaitement.
Donc, oui, helas, je ne vois pas comment échapper a une mise a pied. Ce qui est deja tres emmerdant.
Je ne vois pas non plus comment la relation d'Aurier pourra être bonne a son retour.
Enfin, sa denonciation en creux de la "gestion" de blanc, si elle ne m'apprend rien personnellement, est une confirmation que nous nous sommes lourdement trompes en le résignant.

Ca fait quand meme pas mal.

A la différence que les salariés n'ont pas la même valeur marchande qu'un joueur de foot pro de ce niveau rolleyes.gif

Et pour le reste, c'est juste que c'est bien plus grave pour le club et les échéances en soit que ton argumentation de maniaque pour chier sur blanc h 24. Tu vis une journée de rêve avec tes prédictions de cassandre ?

Excuse ceux qui aiment ce club d'être emmerdé pour chelsea en priorité. Et bouffe les miettes de la vidéo comme un charognard pour chier sur le coach, tu dallais depuis longtemps.
elcuervo
Citation (Vinz14 @ 14/02/2016 16:43) *
A la différence que les salariés n'ont pas la même valeur marchande qu'un joueur de foot pro de ce niveau rolleyes.gif

Et pour le reste, c'est juste que c'est bien plus grave pour le club et les échéances en soit que ton argumentation de maniaque pour chier sur blanc h 24. Tu vis une journée de rêve avec tes prédictions de cassandre ?

Excuse ceux qui aiment ce club d'être emmerdé pour chelsea en priorité. Et bouffe les miettes de la vidéo comme un charognard pour chier sur le coach, tu dallais depuis longtemps.

On est d'accord sur le premier point.

Et sur le second aussi d'ailleurs. Mais je crois que justement tu te méprends sur l'impact que cela aura sur la suite de notre saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.