Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Serge Aurier
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119
Homer
Citation (Rolit @ 16/02/2016 15:06) *
Il m'a l'air orienté catalan sad.gif

Dis lui de ramasser des fraises alors ?

Edit : déjà fait. sad.gif
Rolit
QUOTE (Homer @ 16/02/2016 15:15) *
Dis lui de ramasser des fraises alors ?

Nan vous oubliez que ce sont les marocains qui ramassent les fraises en Espagne.
Même les espagnols pauvres ne le font pas et pourtant y'en a
joroto
Citation (john doe @ 16/02/2016 15:12) *
Tu es un chic type !

Je sens que tu as un contentieux à régler avec la société. Les valeurs qui s'effritent et tout. Tu traines des injustices. Personne n'a parlé d'allocs ou quoi que ce soit.

Tu préfères croire que le club est tout beau et que le méchant Aurier a gravement atteint l'institution.

Ton institution, elle n'existe pas.

Aurier c'est le résultat d'une structure défaillante à plusieurs niveaux. libre à toi de penser le contraire.

Toi aussi T es un chic type. Autoriser à penser le contraire, c est vachement sympa, sans ça je sais pas si il aurait osé.
Roman.Catala
Citation (john doe @ 16/02/2016 15:15) *
Tu ne fais pas le procès des propos d'aurier, tu fais le procès de la cité avec des arguments complètement à chier.

"Je connais des gens qui ont plus souffert" Tu es juif? #humour

Plus sérieusement, je m'en fiche qu'il vienne de Sevran, jusqu'à présent Aurier ce sont ces performances sportives qui font que c'est un joueur apprécié.

Mais clairement! Personnellement je pense qu'aurier n'a pas réalisé ses propos et j’apprécie l'homme/le joueur.

Mais je pense sincèrement que 80% de la population de ce pays s'est fait laver le cerveau sur certaines thématiques et que, alors que nous, supporters, devrions penser au club et à son image, ca parle trop de "vie de la cité/aurier renoi" etc.

tu me sors ta vanne sur les juifs (pas mal) mais j'ai envie de répondre tu es le seul vraibonhomme et lesbabtous sont tous fragiles@j'suis black?

Franchement même pour aurier c'est chaud! Si il n'apprend pas il va pourrir sa carrière et faire une balottelli. C'est inadmissible de le défendre. Pour moi l question c'est juste de savoir si la sanction n'a pas été trop lourde, mais pour le reste il est totalement en tort.
Picollo
Citation (Homer @ 16/02/2016 15:04) *
Arsène faisait son pingre, mais il aurait pu jouer la bas.

Absolument rien à voir avec la thune.
S'il voulait vraiment le signer il serait à Londres.
volte
Citation (john doe @ 16/02/2016 15:15) *
Tu ne fais pas le procès des propos d'aurier, tu fais le procès de la cité avec des arguments complètement à chier.

Ok, je comprends mieux pourquoi vous défendez l'indéfendable avec Aurier.
Solidarité entre freros-cousins des cités.
DonTornado
Citation (Picollo @ 16/02/2016 15:24) *

Non il serait quand meme chez nous
Roman.Catala
Citation (volte @ 16/02/2016 15:27) *
Ok, je comprends mieux pourquoi vous défendez l'indéfendable avec Aurier.
Solidarité entre freros-cousins des cités.

Non mais au-delà de l'ironie j'ai l'impression que c'est vraiment ca et les perfs du mec qui justifient leur position.

On dirait les supps des rats à l'époque de brandao le violeur....

Ca serait van der wiel 90% du forum l'allumerait.

Si tu juges la chose sans te mettre des œillères car il est des cités et bon joueurs il a déconné, point.
Babou1
Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 14:12) *
Au moment où, de par son comportement, il amoindir les chances de gagner le seul match important depuis un an.

Après je ne doute pas un seul isntant qu'il aime profondément le PSG, il n'a jamais triché sur le terrain, je dirai même qu'à mon sens c'est lui qui a le plus posé ses couilles depuis son arrivée, encore à sainté je crois, il vient direct calemer les paysans...

Mais là il a déconné. Il rappellera tout ce que tu dis quand il discutera avec les gars et sa hiérarchie, et je pense que ça joeura dans la sanction qu'il va prendre, mais c'est pas un balnc seing pour raconter n'importe quoi à n'importe qui sur le net.

Je suis convaincu que le vrai problème c'est:
1. il se rend même pas compte qu'en faisant une web cam ça pouvait se retrouver sur la place publique;
2. il se sert de ses coéquipiers pour faire le beau.

NTM avait prévenu d'ailleurs:

Et c'est vraiment pas bon qu'en t'en perd le contrôle
Quand pour les yeux des autres, tu joues de mieux en mieux ton rôle
Ton rôle de "caille-ra", juste pour ne pas
Qu'on te dise : "Voilà tu fais plus partie de la mille-fa d'en bas"

Voilà il a voulu jouer son rôle, il s'est servi de ses collègues pour le faire, tant que c'est privé tout le monde s'en bat et loin de moi l'idée de le juger là-dessus, mais maintenant que c'est public et bien il se fera logiquement sanctionné.

Citation (nestor.burma @ 15/02/2016 15:24) *
Mais des problèmes de gestion mineure t'en trouve partout tout le temps, va voir sur les culturebayern culturecity cutlure ce que tu veux, le propre d'un supporter est de dire et de penser que c'est jamais assez bien.

C'est vrai que je suis un peu susceptible. A ma décharge disons que j'ai pas les mêmes codes que toi wink.gif

Déjà je t'ai dit que j'ai pas souvenir qu'Ibra a autant porté préjudice au groupe qu'Aurier à mon sens, du moins de ce qui est sorti publiquement. Après vouilà l'erreur d'Aurier doit être apprécié à l'aune de ce qu'il a apporté mais dans tous les cas je vois pas comment tu ne peux pas le sanctionner pour le match qui arrive (on va dire a minima au regard de tout ce qu'il apporte au groupe), hors il s'avère que le match qui arrive, c'est le match le plus important de la saison. Voilà c'est un concours de circonstance malheureux mais la réalité elle est là c'est qu'objectivement avec son comportement on va devoir jouer sans lui contre Chelsea

On fait quoi pour le frere TS qui étale toute sa débilité le jour du match mon cher nestor? sad.gif
Rolit
QUOTE (Roman.Catala @ 16/02/2016 15:34) *
Non mais au-delà de l'ironie j'ai l'impression que c'est vraiment ca et les perfs du mec qui justifient leur position.

Si tu juges la chose sans te mettre des œillères car il est des cités et bon joueurs il a déconné, point.

Parle bien du zoo enculé
Oyé Sapapaya
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 15:34) *

Donc tu compares Aurier à une histoire de viol, dans deux ou trois pages Aurier = Emile louis.

Sinon tu craques complétement mais bon on va dire que toi tu sais contrairement à nous autres les 80%
valderrama
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 15:34) *

Le reste c'est de la merde mais ça c'est vrai.
Bon, sauf qu'Aurier il n'a violé personne lui. C'est pas une fiotte.
ChosenMilo
Citation (Sekor @ 16/02/2016 11:59) *
Je ne vois pas comment il pourrait rejouer pour le club. C'est impossible de réintégrer quelqu'un qui a fait ça dans un groupe, la confiance est rompue pour de bon. Le mec a quand même rabaissé son coach et son coéquipier (Sirigu, pour moi il dit rien de mal sur Zlatan) sur internet. C'est plus possible, tu ne peux plus faire confiance à un mec qui te fait ça.

Après faudrait quand même s'interroger sur le fond de son propos vis à vis de Blanc et Zlatan..

Le problème pour lui ce n'est pas le groupe , qui je pense va finir par le pardonner après une franche discussion , il a la chance d'etre proche du capitaine ce qui va grandement l'aider .

Le probleme c'est plutôt Laurent Blanc & la pression médiatique qui s'abat (ou s'abattra) sur lui & le Club.

Le réintégrer serait un camouflet pour Laurent blanc, et le Club passera pour de la paillasse , & ca Nasser ne l'acceptera pas ,lui qui est obsédé par l’éthique.

âpres dans le meme temps ,il ne faut pas tomber dans le piège de la sur-Reaction , et de la "dictature" a l’Extrême .

Blanc est clairement un "pantin" mais montera t'il au créneau pour exiger la vente d'aurier ? Le mec n'aura plus de face si il entraine un gars qui le traite de Fiotte.
Parisian
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 15:11) *
Mon argument c'est de dire que t'as pas besoin de venir d'une pauvre cité française (pays ou t'as des allocs et pas jusqu'ici vraiment de banditisme/terrorisme, contrairement à l'Espagne, contrairement au Mexique etc) pour être un bonhomme.

Comment tu peux parler de l'Espagne et du Mexique comme si c'était du même niveau ? mbia.gif

Ouais l'Espagne c'est super chaud, c'est sur neokill@h.gif
Duff
hardcore ce topic....

j'ai l'impression d'etre au boulot avec tout les Jean-Michel qui s'inventent un interet pour le foot quand il faut déglinger du footballeur "ouai ba moi je dis il doit allez en prison"

C'est dans ces moment là que tu te rends compte que d'habitude Culture c'est un forum vraiment agréable, quand tout le zoo débarque ! laugh.gif
Parisian
Citation (Extrajim @ 16/02/2016 15:14) *
Je trouve qu on ressemble de plus en plus au Bayern des années Effenberg pour ceux qui ont connu.

Effenberg et sa gueule de fou kratos77.gif

Citation (Picollo @ 16/02/2016 15:24) *

Tu cumules toi, fan de Cavani, fan d'Arsenal, t'es une sorte de Joel Müller sad.gif
macbath
Citation (Duff @ 16/02/2016 15:44) *
hardcore ce topic....

+1

Surtout le jour du match quoi... On s'en bat les couilles d'Aurier maintenant c'est fini, faut lâcher ce topic, y'a un gros gros match dans 5 heures là wub.gif
john doe
Citation (Extrajim @ 16/02/2016 15:14) *
Je trouve qu on ressemble de plus en plus au Bayern des années Effenberg pour ceux qui ont connu.

Le Bayern l'a calmé lui, à Mönchengladbach il était au sommet de sa débilité
Oyé Sapapaya
Citation (john doe @ 16/02/2016 15:56) *
Le Bayern l'a calmé lui, à Mönchengladbach il était au sommet de sa débilité

Gros mec de cité Effenberg.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 16:08) *

neokill@h.gif
Oni

neokill@h.gif

Le topic a réussi à partir encore plus loin qu'hier.
Homer

neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Oni @ 16/02/2016 16:14) *
neokill@h.gif

Le topic a réussi à partir encore plus loin qu'hier.

Qu'on perde ou qu'on gagne contre Chelsea, ça ne peut que monter plus haut kratos77.gif
witchfinder
Citation (yo_yo @ 16/02/2016 16:20) *
Qu'on perde ou qu'on gagne contre Chelsea, ça ne peut que monter plus haut kratos77.gif

Oui enfin surtout si on perd où là je réponds de rien ici..
Miles
Ca pourrait être marrant ph34r.gif
Vinz14
Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 14:54) *
On a acheté Verratti pas beaucoup plus cher que Jordan Veretout aussi. rolleyes.gif

Oui et quel était son statut ? Celui de mega star ?
On a fais un pari, comme pour aurier.

Ce que je veux dire c'est qu'on a pris aurier alors qu'il était au stade du pari et non pas de la valeur sûre comme c'est sous entendu ici dans le seul but de dénigrer blanc qui n'a jamais eu une bonne idée de sa vie.

Quand à babou1 qui compare des joueurs de 20 et 30 piges je répond même pas au troll.
Ronan
Citation (volte @ 15/02/2016 20:16) *
Jusqu'à la prochaine.
Des profils à la Aurier, grande gueule dans la cité et tout hypocrite au tribunal, tu n'as que ça à Bobigny.
Ils confondent gentillesse et faiblesse.
Aurier n'apprendra pas, il ne veut pas apprendre.

Mais ferme la, tu mélanges tout.
Kaionedirection
Citation (Vinz14 @ 16/02/2016 16:45) *
Oui et quel était son statut ? Celui de mega star ?
On a fais un pari, comme pour aurier.

Ce que je veux dire c'est qu'on a pris aurier alors qu'il était au stade du pari et non pas de la valeur sûre comme c'est sous entendu ici dans le seul but de dénigrer blanc qui n'a jamais eu une bonne idée de sa vie.

Citation (Kaionedirection @ 16/02/2016 15:10) *
Evidemment que c'est un recrutement intelligent. C'est pour ça que parler de prix pour juger de sa cote de l'époque n'a aucun sens ici. Le PSG post Leonardo avait réussi à devancer les autres clubs et on a pu obtenir un jeune à fort potentiel à un prix raisonnable.
Si le PSG n'avait pas bougé, il serait dans un autre grand club européen aujourd'hui, j'ai aucun doute la dessus.

P.O.M.
Citation (Vinz14 @ 16/02/2016 16:45) *

Aurier sortait de 2 belles saisons en Ligue 1 sur le plan individuel, c'est pas la trouvaille du siècle, ni un énorme pari.
witchfinder
En revanche le prix était bon, mais Blanc n'y est pour rien.
Philo

neokill@h.gif neokill@h.gif
A chaque nouvelle vidéo, je peux pas m'empêcher de rigoler encore plus.
nestor.burma
Citation (Babou1 @ 16/02/2016 15:35) *
On fait quoi pour le frere TS qui étale toute sa débilité le jour du match mon cher nestor? sad.gif

Bien vu frere babou1 wink.gif

Je suis d'accord avec toi que dans la gestion de la communication des joueurs y a un problème, cavani qui fais son itw de merde y a deux ans juste avant le match contre Chelsea, le coup de la réunion à Doha qui sort dans la presse, Laurent Blanc qui déclare que certains ne le savent pas encore mais vont être surpris par le mercato.

Après son itw je l'ai lu ce matin dans mon reureu, j'ai trouvé ça naze mais sans commune mesure avec le frère Aurier, déconne pas quand même. On lui signifie que c'est pas dans l'intérêt du club de s'épancher de la politique sportive dans les journaux et qu'il serait bien avisé d'arrêter au plus vite. .

Citation (Babou1 @ 16/02/2016 15:35) *

neokill@h.gif

Je te remercie de prendre en compte ma susceptibilité dans nos échanges, j'en attendais pas tant quand même cool.gif

Citation (Miles @ 16/02/2016 16:24) *
Ca pourrait être marrant ph34r.gif

sad.gif angry.gif
Boleador
Citation (Philo @ 16/02/2016 17:06) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
A chaque nouvelle vidéo, je peux pas m'empêcher de rigoler encore plus.

Alors soit je suis définitivement un vieux con, soit il faut qu'on m'explique en quoi des insultes incompatibles avec la nouvelle réforme de la langue française, proférées par un cerveau atrophié, sont marrantes.
P.O.M.
Citation (Boleador @ 16/02/2016 17:14) *
Alors soit je suis définitivement un vieux con, soit il faut qu'on m'explique en quoi des insultes incompatibles avec la nouvelle réforme de la langue française, proférées par un cerveau atrophié, sont marrantes.

Ca dénote complètement dans l'univers de la communication très réglementé et policé d'un footballeur professionnel d'une grande équipe.
Miles
Citation (nestor.burma @ 16/02/2016 17:11) *
sad.gif angry.gif

Faut voir ça sous l'angle pour le plus grand bien cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/02/2016 14:52) *
On va bien rigoler l'année prochaine quand Blanc va nous sortir Debuchy

Pourquoi il choisirait Debuchy alors que c'est déjà lui qui avait insisté pour Aurier?
vous vous montez la tête à croire qu'il va préférer des joueurs français parce que ça colle avec son image de beauf.

T'inquiètes que si il peut avoir mieux que Debuchy, et il pourra avoir mieux, il choisira le top joueur, qu' il soit français, brésilien ou ivoirien.
Philo
Citation (Boleador @ 16/02/2016 17:14) *

C'est tellement débile que ça me fait rire hanouna.gif
Tonio

laugh.gif
Mackay
Mandanda, le plus intelligent dans cette affaire popcorn.gif
Conyk
Laurent Blanc, comme Sagnol un peu plus tard, a déjà "dérapé" avec ses histoires - technico-racistes - de "quotas" : les deux ont été pardonnés. De mon point de vue, le "dérapage" d'Aurier est infiniment moins grave, disons plus "anecdotique". Et on en fait une affaire nationale..
Oyé Sapapaya
Citation (sukercop @ 16/02/2016 18:00) *
Pourquoi il choisirait Debuchy alors que c'est déjà lui qui avait insisté pour Aurier?
vous vous montez la tête à croire qu'il va préférer des joueurs français parce que ça colle avec son image de beauf.

T'inquiètes que si il peut avoir mieux que Debuchy, et il pourra avoir mieux, il choisira le top joueur, qu' il soit français, brésilien ou ivoirien.

Un top joueur aussi fort/jeune qu'Aurier il va galérer.
Roman.Catala
Citation (Parisian @ 16/02/2016 15:42) *
Comment tu peux parler de l'Espagne et du Mexique comme si c'était du même niveau ? mbia.gif

Ouais l'Espagne c'est super chaud, c'est sur neokill@h.gif

Bon je vais m'abaisser à ton niveau de réponse:

la punchline de gay sans fond: ouais c'est sûr la France c'est trop un pays chaud oO. Retourne terroriser du babtou fragile de 12 ans avec un nom genre Téophile pour te dire que t'es une caillera.

PS: c'est sûr anelka au real c'était trop un bonhomme, j'ai trop souvenir qu'il a fait son bonhomme devant Hierro dans les vestiaires au real lolololoilololoolloo

attend je te cherche un emote de teubé pour faire bien, le petit truc qui fait bien en fin de message....

Attend je repense à anelka qui se fait défoncer par hierro:.... voilà... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Sekor
T'es un mec bizarre toi
Oni
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 20:13) *
Bon je vais m'abaisser à ton niveau de réponse:

la punchline de gay sans fond: ouais c'est sûr la France c'est trop un pays chaud oO. Retourne terroriser du babtou fragile de 12 ans avec un nom genre Téophile pour te dire que t'es une caillera.

PS: c'est sûr anelka au real c'était trop un bonhomme, j'ai trop souvenir qu'il a fait son bonhomme devant Hierro dans les vestiaires au real lolololoilololoolloo

attend je te cherche un emote de teubé pour faire bien, le petit truc qui fait bien en fin de message....

Attend je repense à anelka qui se fait défoncer par hierro:.... voilà... wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif

T'es complètement fou neokill@h.gif
Qu'est-ce qui t'est arrivé pour penser que tous les gens qui s'opposent à toi sont des "cailleras" ?
RUICOSTA
l'arrivage de double compte fait peur.

Alucard
Citation (l'invité @ 16/02/2016 20:20) *
l'arrivage de double compte fait peur.

Cette invasion depuis dimanche cerveau dawa noel.gif
stoner_man
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 20:13) *

Tu réponds à côté.
Roman.Catala
Je ne pense aucunement que c'est des cailleras.

Je ne fais que lire:

Je dis qu'aurier (comme tous ces mecs qui se prennent pour des "bonhommes" et rabaissent les autres comme il l'a fait avec VDW et Sirigu) doit arrêter de croire que Sevran c'est Beyrouth. Et je dis que contrairement à ce que ce mec croit les Espagnols, Mexicains and co ot été éduqués à la dure aussi (comme j'aurais pu dire les Serbes ou autres pays chauds).

Là un relou sort une vanne genre l'Espagne c'est un pays pas chaud.

A part pour des putains de gabachos qui passent 15 jours par semaine là-bas et connaissent rien à l'Espagne en fait, oui c'est un pays chaud. Donc ca m'a blasé et je lui ai fait remarquer sur le même ton que lui que tous les joueurs qui ont voulu faire leurs stars en Espagne facon aurier (anelka et luccin) se sont vite faits calmer par plus durs qu'eux.

Genre Sirigu il est calabrais, à mon avis dans sa famille t'as plus dur qu'aurier.... Di maria j'en parle pas...... et je le répète: ouais l'Espagne c'est clairement plus rude que la France, et de loin..... Toute personne qui fait autre chose que le touriste de base là-bas le sait.
RUICOSTA
Citation (Roman.Catala @ 16/02/2016 20:28) *
Je ne pense aucunement que c'est des cailleras.

Je ne fais que lire:

Je dis qu'aurier (comme tous ces mecs qui se prennent pour des "bonhommes" et rabaissent les autres comme il l'a fait avec VDW et Sirigu) doit arrêter de croire que Sevran c'est Beyrouth. Et je dis que contrairement à ce que ce mec croit les Espagnols, Mexicains and co ot été éduqués à la dure aussi (comme j'aurais pu dire les Serbes ou autres pays chauds).

Là un relou sort une vanne genre l'Espagne c'est un pays pas chaud.

A part pour des putains de gabachos qui passent 15 jours par semaine là-bas et connaissent rien à l'Espagne en fait, oui c'est un pays chaud. Donc ca m'a blasé et je lui ai fait remarquer sur le même ton que lui que tous les joueurs qui ont voulu faire leurs stars en Espagne facon aurier (anelka et luccin) se sont vite faits calmer par plus durs qu'eux.

Genre Sirigu il est calabrais, à mon avis dans sa famille t'as plus dur qu'aurier.... Di maria j'en parle pas...... et je le répète: ouais l'Espagne c'est clairement plus rude que la France, et de loin..... Toute personne qui fait autre chose que le touriste de base là-bas le sait.

Tu es jamais aller dans le 77.

tongue.gif
Sekor
Mais on s'en bat les couilles de ta branlette sur les durs étrangers. On s'en bat les couilles putain.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.