Citation (Sekor @ 16/02/2016 11:59)

Je ne vois pas comment il pourrait rejouer pour le club. C'est impossible de réintégrer quelqu'un qui a fait ça dans un groupe, la confiance est rompue pour de bon. Le mec a quand même rabaissé son coach et son coéquipier (Sirigu, pour moi il dit rien de mal sur Zlatan) sur internet. C'est plus possible, tu ne peux plus faire confiance à un mec qui te fait ça.
Après faudrait quand même s'interroger sur le fond de son propos vis à vis de Blanc et Zlatan..
Le problème pour lui ce n'est pas le groupe , qui je pense va finir par le pardonner après une franche discussion , il a la chance d'etre proche du capitaine ce qui va grandement l'aider .
Le probleme c'est plutôt Laurent Blanc & la pression médiatique qui s'abat (ou s'abattra) sur lui & le Club.
Le réintégrer serait un camouflet pour Laurent blanc, et le Club passera pour de la paillasse , & ca Nasser ne l'acceptera pas ,lui qui est obsédé par l’éthique.
âpres dans le meme temps ,il ne faut pas tomber dans le piège de la sur-Reaction , et de la "dictature" a l’Extrême .
Blanc est clairement un "pantin" mais montera t'il au créneau pour exiger la vente d'aurier ? Le mec n'aura plus de face si il entraine un gars qui le traite de Fiotte.