Citation (Jean Claude Dusse @ 20/06/2012 17:03)

Pour info quand tu vois sa copine tu comprends qu'il fasse attention à elle, un petit avion quand même
Sinon le mec a respecté son contrat avec Brest je vois pas le soucis c'est un club de merde logique qu'il veuille se casser.
Toulouse c''est quand même un peu mieux.
Non. Quand tu lis comme moi la presse locale bretonne et les déclarations qu'il a fait pendant toute la saison, j'ai le même sentiment de dépit que les sups locaux, à savoir un mec qui s'est bien servi du club pour se relancer ayant combien de fois répété son désir d'apporter toute son expérience à un groupe en construction, que le financier n'avait aucune importance que seul le plaisir à la fois sportif et du projet sur 3/4 ans lui importait. Ne pas oublier qu'il venait de descendre en D2 italienne et que seul des vieux club de D2 anglaise lui avaient fait des propals.
Son contrat était 1+1 en cas de maintien dans l'élite.
Brest club de merde?

C'était juste le meilleur public de cette année. OK l'équipe était crade à voir jouer après le départ de Roux, mais combative ( sauf Auxerre ) et un vrais groupe qui donnait envie aux supps de les pousser même dans les grosses galères. Rien à voir avec un club pété comme Dijon et Carteron.