Citation (Steff @ 03/09/2009 à 11:56)

C'est envisageable ça, une arrivée des écossais en PRM ?
Ils feraient comment pour savoir qui démarre en PRM et dans les divisions inférieures ?
A mon avis ca serait un sacré bordel...

C'est un vieux serpent de mer. Ca en parle depuis déjà quelques années. Je sais même qu'il ont déjà réalisé des études pour voir la viabilité du projet. Après pour les modalités, je ne suis pas trop au courant, mais je pense qu'ils trouveraient une solution. Quand il y a de l'argent en jeu, on trouve toujours une solution...
Les supporters des Rangers et du Celtic sont partagés même si je crois (à vérifier) qu'une majorité est contre. Ceux qui s'occupent des finances sont eux plutôt pour car comme je l'ai dit plus haut, les revenus augmenteraient de façon considérable et ils pourraient attirer de bons joueurs qui, jusqu' à maintenant, rechignent à jouer en SPL..
Moi, je suis assez partagé sur cette histoire. D'un côté, ça me plait pas des masses car ce serait renier en partie l'histoire, mais de l'autre, je dois avouer que l'idée de voir un Liverpool-Celtic chaque année, ou un Raners-Chelsea, c'est assez sympa aussi.
En tout cas, avec la faillite de Setanta et les difficultés des clubs Ecoassais, je suis sur que cette histoire va revenir sur le tapis.