jp.sorin
05/04/2019 00:34
Rakitic devrait rejoindre la colonie croate a l'inter non ?
Leonardo971
05/04/2019 05:42
Citation (Philo @ 03/04/2019 19:46)

Rakitic, il aura 700 matches dans les jambes en fin de saison, ça commence à chiffrer

on a juste besoin d'une saison exceptionnelle pour la LDC...
Marca annonce Hazard au réal pour 100 millions bouclé
As annonce aussi que c'est presque fait entre Francfort et le Real pour Jovic 60 millions€
Citation (ribob @ 19/04/2019 10:57)

As annonce aussi que c'est presque fait entre Francfort et le Real pour Jovic 60 millions€
Franchement je vois pas ce qu'il va foutre la bas pour l'instant

Déprimant si c'est vrai.
Et vivement que Philo explique à Zidane et Perez que "Jovic il n'est vraiment pas mûr pour le Real, il est pas fini dans tellement de domaines..." "60M c'est énorme pour un mec qui ne fait qu'une saison".
En tout cas si on fini par prendre Werner à la place on est des champions
Ozzy Ryss
19/04/2019 10:17
Citation (Babou1 @ 19/04/2019 11:01)

Franchement je vois pas ce qu'il va foutre la bas pour l'instant

Doublure de Benzema ?
Citation (Nemeto @ 19/04/2019 11:01)

Si tu prends Werner et Dzeko avec les 60M, tu es plutôt gagnant.
Citation (Ozzy Ryss @ 19/04/2019 11:17)

Doublure de Benzema ?
Si tu prends Werner et Dzeko avec les 60M, tu es plutôt gagnant.

Je trouve ca con pour lui, sauf s'il lui font un plan a la Carvajal/Hakimi.

Déprimant si c'est vrai.
Et vivement que Philo explique à Zidane et Perez que "Jovic il n'est vraiment pas mûr pour le Real, il est pas fini dans tellement de domaines..." "60M c'est énorme pour un mec qui ne fait qu'une saison".

Après le Real ils ont achat illimité donc bon...
JeromeTouboulArnaudHermant
19/04/2019 12:33

Déprimant si c'est vrai.

Je te parie que Jovic au Real ce sera un échec.
Si ces deux transferts se concrétisent, ils en seront à 255M sur 4 joueurs
Militao (50), Rodrygo (45), Hazard (100), Jovic (60).
En attaque avec les recrues + Benzema, Vinicius, Vasquez, Asension, Mariano ...je pense qu'ils ne vont plus bouger.
En revanche, si l'enveloppe de 400m est vraie, ils ont de quoi faire un gros nom au milieu et la piste Pogba va devenir très sérieuse. En plus, quand on connait MU, on voit tellement gros le deal avec Bale dans le sens inverse.

Du coup, ils auront l'argent pour nous acheter Trapp...
Ozzy Ryss
19/04/2019 14:50
Citation (chockdy @ 19/04/2019 15:30)

Si ces deux transferts se concrétisent, ils en seront à 255M sur 4 joueurs
Militao (50), Rodrygo (45), Hazard (100), Jovic (60).
En attaque avec les recrues + Benzema, Vinicius, Vasquez, Asension, Mariano ...je pense qu'ils ne vont plus bouger.
En revanche, si l'enveloppe de 400m est vraie, ils ont de quoi faire un gros nom au milieu et la piste Pogba va devenir très sérieuse. En plus, quand on connait MU, on voit tellement gros le deal avec Bale dans le sens inverse.
Ils vont pas mal dégraisser aussi.
En attaque franchement hormis Bale, je vois pas qui ...
Ils vont se retrouver avec 8 (voir 7 si on comte Rodrygo en Castilla pour une saison d'acclimatation) pour 3 places de titulaire (surement 433 avec Zidane) : Hazard, Jovic, Benzema, Vinicius, Asensio, Vasquez, Mariano ... c'est complet. Et en plus il y aura peut être Raul de Tomas qui fait une grosse saison à Vallecano à incorporer (à la place de Mariano ?)
Après, c'est vrai que lorsqu'on fait un tour sur la date des fins de contrat, il y en a pas mal en 2020 ou 2021
Navas (2020, il faut bouger dessus putain ...car même si Zidane le préfère, ils sont plombé par le contrat de Courtois jusqu'en 2025 et Florentino va lui faire comprendre que si tu veux des recrues, il faudra faire des concessions et celle là sera la première)
Nacho (2020, formé au club, couteau suisse, il va prolonger certainement)
Reguillon (2020), peut être un départ, à voir avec Theo Hernandez de retour de prêt
Modric (2020)
Ramos (2021), Casemiro (2021), Vasquez (2021), Benzema (2021)
Cela va être difficile, vu leur contrat de se séparer de Kroos et Isco par exemple
Un petit billet à tirer des jeunes en fc en 2020 et 2021
Zidane, Vallejo, Valverde, Llorente, Gonzales, Peeters
Plus sur les retour de prêt
Tejero (2020), Kovacic (2021), Odegaard (2021), Lucas Silva (lol) (2020), Mayoral (2021), James Rodriguez (2020)
Lunin, Oscar Rodriguez et Raul de Tomas eux devraient intégrer le groupe pro à leur retour de prêt ou être de nouveau prêté.
En tout cas, c'est clair qu'ils vont animer l'été ...même si eux ils sont déjà entrain de conclure la majorité des deals au printemps (Antero si tu nous regarde)
Le Bayern n'a pas activé la clause de James?
Vraiment bizarre ce prêt de 2 ans
Je pensais que si ... mais il semblerait que rien d'officiel ne sois sorti à ce sujet. D'ailleurs, ses représentants rencontrent les dirigeants ces derniers jours apparemment.
Un petit détail qui n'en est pas un, c'est le nombre de place extra-co.
Avec Militao et Rodrygo, cela en fait 5 (Vinicius, Casemiro, Valverde).
Donc c'est clair que l'un des deux milieux va être transféré (voir les deux)
NumeroStar
19/04/2019 15:38
Citation (laleto @ 19/04/2019 16:27)

Le Bayern n'a pas activé la clause de James?
Vraiment bizarre ce prêt de 2 ans

Une honte ce prêt, Babou1 avait alerté depuis le début je m'en souviens.
Dire qu'en même temps on nous a cassé les couilles comme pas possible pour le "prêt" de Mbappé.
superbat
19/04/2019 17:58
Citation (chockdy @ 19/04/2019 16:32)

Je pensais que si ... mais il semblerait que rien d'officiel ne sois sorti à ce sujet. D'ailleurs, ses représentants rencontrent les dirigeants ces derniers jours apparemment.
Un petit détail qui n'en est pas un, c'est le nombre de place extra-co.
Avec Militao et Rodrygo, cela en fait 5 (Vinicius, Casemiro, Valverde).
Donc c'est clair que l'un des deux milieux va être transféré (voir les deux)
Valverde sera jamais transféré, il est jeune et Zidane semble lui faire confiance. Au pire il sera prêté dans une très bonne équipe pour qu'il fasse une saison complète et essayer de s'imposer derrière comme titulaire au Real. On est sur que parmi ces 5 aucun a une grand mère portugaise?
Avec les départs si tu comptes déja Kovacic, James et Kroos tu arrives facilement à 120-150m€ à mon avis. Si il y a besoin de dégraisser davantage tu peux ajouter Mariano (qui passerait 3è dans la hierarchie avec l'arrivée d'un Jovic..) et un ou deux joueurs parmi Llorente, Isco, Ceballos voir même Ascencio tu peux facilement récupérer 100m€ supplémentaire.
Je suis d'accord pour Valverde, je pense que c'est Casemiro qu'ils vont transférer pour récupérer la dernière place.
Kroos, je ne vois pas qui va l'acheter avec son contrat ... quand à James (option à 35 ou 42 selon les sources) et Kovacic, cela va rapporter pas tant que ça.
Mais de toute façon, ils ont pas de problèmes de trésorerie apparemment.
C'est plus les places dans l'effectif qui vont être rare. Si on part sur un groupe de 25, cela ferait un truc dans le genre
Navas (2020), Courtois (2025), Zidane (2021) (Formé)
Carvajal (2022) (Formé), Odriozola (2024), Militao (2025) (Non EU), Ramos (2021), Varane (2022), Nacho (2020) (Formé), Marcelo (2022), Théo Hernandez (2023)
Recrue Top genre Pogba, Modric (2020), Kroos (2022), Ceballos (2024), Isco (2022), Valverde (2021) (Formé) (Non EU), Diaz (2025)
Hazard, Jovic, Rodrygo (2025) (Non EU), Benzema (2021), Vasquez (2021), Asensio (2023), Vinicius (2025) (Non EU)
Je pense donc que du côté des départs on aura Vallejo (2021), Sanchez (2022), Reguillon si Zidane lui préfère Theo, Casemiro (2021), Llorente (2021), Bale (2022), Mariano (2023), Kovacic (2021), Odegaard (Vitesse Arnheim) (2021), Lucas Silva (Cruzeiro) (2020), Borja Mayoral (Levante) (2021), James Rodriguez (Bayern Munich) (2020)
Et en prêt
Lunin (2024), Oscar Rodriguez (Leganes) (2023), Raul de Tomas (Rayo Vallecano) (2023)
Cela pourrait être costaud
footixnumba1
20/04/2019 00:03
Ca parle de City qui est disposé à payer la clause de Joao Felix.
SlickRick
20/04/2019 00:59
Pour le Real Zidane veut deux équipes sa priorité c'est le championnat et il veut un effectif blindé ( comparable à l'année où il est champion en 2017) donc à part Bale y'aura peut être pas beaucoup de départ
witchfinder
20/04/2019 07:58
Citation (SlickRick @ 20/04/2019 01:59)

Pour le Real Zidane veut deux équipes sa priorité c'est le championnat et il veut un effectif blindé ( comparable à l'année où il est champion en 2017) donc à part Bale y'aura peut être pas beaucoup de départ
Voilà, c'est ça la notion de remplaçant pour un club qui vise la C1, pas Choupo et N'kunku.
Heiji-sama
20/04/2019 08:55
Citation (witchfinder @ 20/04/2019 08:58)

Voilà, c'est ça la notion de remplaçant pour un club qui vise la C1, pas Choupo et N'kunku.
C'est plus facile quand tu n'es pas emmerder par le fpf et que tu peux faire ce que tu veux.
stromboli
20/04/2019 09:00
Citation (Heiji-sama @ 20/04/2019 09:55)

C'est plus facile quand tu n'es pas emmerder par le fpf et que tu peux faire ce que tu veux.
Et que t'es pris au sérieux car tes adversaires en championnat sont le Barca et l'Atletico et pas des branques incapables de gagner 3 matchs d'affilée.
footixnumba1
20/04/2019 11:26
Citation (Heiji-sama @ 20/04/2019 09:55)

Le Real devrait signer un nouveau contrat avec Adidas pour 120 M /an + des bonus allant à 150 M.
Et avec la rénovation de leur stade, leurs revenus devraient encore augmenter.
Sinon, Bild parle de l'intérêt du Bayern pour le jeune gardien de Schalke Alexander Nübel. On devrait faire comme eux et prospecter sur le marché des jeunes gardiens si on n'a pas de quoi prendre du très bon, sür et confirmé.
Citation (footixnumba1 @ 20/04/2019 12:26)

Sinon, Bild parle de l'intérêt du Bayern pour le jeune gardien de Schalke Alexander Nübel. On devrait faire comme eux et prospecter sur le marché des jeunes gardiens si on n'a pas de quoi prendre du très bon, sür et confirmé.
Non, aucun intérêt et prendre l'exemple du Bayern qui prend une doublure à Neuer c'est quoi la logique pour parler du PSG ?
Genre c'est pour prendre la place de l'autre dans 5 ans et jouer la coupe d'Allemagne pendant ce temps, ou s'est déjà arrivé ce genre de chose ?
footixnumba1
20/04/2019 12:55
Citation (Alucard @ 20/04/2019 12:17)

Non, aucun intérêt et prendre l'exemple du Bayern qui prend une doublure à Neuer c'est quoi la logique pour parler du PSG ?
Genre c'est pour prendre la place de l'autre dans 5 ans et jouer la coupe d'Allemagne pendant ce temps, ou s'est déjà arrivé ce genre de chose ?

Ce n'est pas uniquement le modèle du Bayern.
C'est ce qu'ont fait l'Atletico, le Barça, la Juve en leur temps.
On sait que nos gardiens ne sont pas au niveau et on ne peut pas taper dans du Oblak et cie, donc on reste comme on est ?
Alain Miamdelin
20/04/2019 13:03
Citation (footixnumba1 @ 20/04/2019 13:55)

On sait que nos gardiens ne sont pas au niveau et on ne peut pas taper dans du Oblak et cie, donc on reste comme on est ?
Suffit d'acheter le gardien de benfica, ça marche pas mal ces derniers temps
Citation (footixnumba1 @ 20/04/2019 13:55)

Aréola était un mégacrack chez les jeunes gardiens et a fait une coupe des moins de 20 ans exceptionnelle dont une finale monumentale .
Il a confirmé son potentiel lors de ses prêts successif de D2 à la Liga espagnole .
Au final ça donne quoi au PSG ?
Un club comme le PSG c'est un gardien confirmé, avec plusieurs années de LDC au compteur ou rien .
Les paris on a donné, pour le résultat qu'on connait . Un jeune crack chez les gardiens, n'est en rien une garantie pour le futur contrairement aux autres postes.
A prix égal autant prendre un Navas .
footixnumba1
20/04/2019 13:27
Citation (Alucard @ 20/04/2019 13:07)

Aréola était un mégacrack chez les jeunes gardiens et a fait une coupe des moins de 20 ans exceptionnelle dont une finale monumentale .
Il a confirmé son potentiel lors de ses prêts successif de D2 à la Liga espagnole .
Au final ça donne quoi au PSG ?
Un club comme le PSG c'est un gardien confirmé, avec plusieurs années de LDC au compteur ou rien .
Les paris on a donné, pour le résultat qu'on connait . Un jeune crack chez les gardiens, n'est en rien une garantie pour le futur contrairement aux autres postes.
A prix égal autant prendre un Navas .
C'est vrai pour beaucoup de postes, pas seulement le gardien.
Je parle de chercher un jeune prometteur car même si on n'a pas de garanties, on a déjà toutes les garanties que le duo de gardiens actuels est flingué.
Un Navas, je ne dis pas non mais tu as encore le problème de traiter avec le Real Madrid (et Zidane l'aime bien).
Et ce n'est pas parce que pour Areola ça a foiré, que l'on doit arrêter de tenter et trouver la perle rare.
En suivant cette logique, on pourrait dire la même chose pour le milieu de terrain : on a fait des paris et ils ont été tous ratés donc il n'y a que du confirmé qui marchera, en dépit du fait que Verratti est notre meilleure réussite.
Dready14
22/04/2019 22:49
Citation (chockdy @ 19/04/2019 19:25)

Je suis d'accord pour Valverde, je pense que c'est Casemiro qu'ils vont transférer pour récupérer la dernière place.
Kroos, je ne vois pas qui va l'acheter avec son contrat ... quand à James (option à 35 ou 42 selon les sources) et Kovacic, cela va rapporter pas tant que ça.
Mais de toute façon, ils ont pas de problèmes de trésorerie apparemment.
C'est plus les places dans l'effectif qui vont être rare. Si on part sur un groupe de 25, cela ferait un truc dans le genre
Navas (2020), Courtois (2025), Zidane (2021) (Formé)
Carvajal (2022) (Formé), Odriozola (2024), Militao (2025) (Non EU), Ramos (2021), Varane (2022), Nacho (2020) (Formé), Marcelo (2022), Théo Hernandez (2023)
Recrue Top genre Pogba, Modric (2020), Kroos (2022), Ceballos (2024), Isco (2022), Valverde (2021) (Formé) (Non EU), Diaz (2025)
Hazard, Jovic, Rodrygo (2025) (Non EU), Benzema (2021), Vasquez (2021), Asensio (2023), Vinicius (2025) (Non EU)
Je pense donc que du côté des départs on aura Vallejo (2021), Sanchez (2022), Reguillon si Zidane lui préfère Theo, Casemiro (2021), Llorente (2021), Bale (2022), Mariano (2023), Kovacic (2021), Odegaard (Vitesse Arnheim) (2021), Lucas Silva (Cruzeiro) (2020), Borja Mayoral (Levante) (2021), James Rodriguez (Bayern Munich) (2020)
Et en prêt
Lunin (2024), Oscar Rodriguez (Leganes) (2023), Raul de Tomas (Rayo Vallecano) (2023)
Cela pourrait être costaud
4 extra co, il me semble que c'est 3 en Espagne

Déprimant si c'est vrai.

Je ne porte pas Benzema dans mon coeur mais il est aujourd'hui un bien meilleur avant-centre que Jovic. Briller à Francfort et briller au Real, c'est juste pas le même sport.
Vallejo était excellent en prêt à l'Eintracht, il peine aujourd'hui à être un n°4 convaincant en défense centrale par exemple.
SuperThug
26/04/2019 14:45
Monaco sur Perdrag Rajkovic, gardien serbe qui joue en Israël. On le suivait à une époque quand il était encore à l'Etoile Rouge.
Citation (SuperThug @ 26/04/2019 15:45)

Monaco sur Perdrag Rajkovic, gardien serbe qui joue en Israël. On le suivait à une époque quand il était encore à l'Etoile Rouge.
Il est bon lui ou c'est un Stoikovic bis?
L'ajax a acheté un gardien de 19 ans pour remplacer Onana (qui m'avait pas impressionné lorsque je l'avais vu jouer contre l'OM y a quelques années mais peut-être il s'est amélioré depuis).
Incroyable qu'aucun club européen (même moyen) ne se soit pas positionné sur Beiranvand qui a fait une belle coupe du monde (avec un péno de CR7 sauvé à la clé) et une bonne coupe d'Asie.
Pogba serait en route pour le Real selon AS.
NumeroStar
29/04/2019 10:19
Manchester est vraiment devenu un club paillasson.
Citation (NumeroStar @ 29/04/2019 11:19)

Manchester est vraiment devenu un club paillasson.
Attends quand même de connaitre le montant du transfert.
Les Glazers = Aulas.
Ils ne pensent qu’au business, un club vraiment compétitif ils s’en branlent.
S'il récupèrent Bale et Kroos dans l'affaire, ils seront largement gagnants . Le Bourrin gallois va retrouver des ailles dans son championnat et se prendre à nouveau pour CR7.
Pas certain que le championnat lui rendent ses mollets.
Citation (cyba79 @ 30/04/2019 16:16)

Il est encore potable ?
Il l'a jamais été.
NumeroStar
30/04/2019 16:24
Il est roux en plus.
Verrattissimo
30/04/2019 17:12
Citation (ribob @ 29/04/2019 10:59)

Pogba serait en route pour le Real selon AS.
On connais la presse espagnole, entre la cagnotte et surtout raiola, je vois mal le mafieux perez traiter avec des voyous
Citation (Thimax)

Spoiler please
La photo est un bon rappel aussi pour ne jamais souhaiter voir Suarez ici.
Citation (Ashura @ 02/05/2019 01:06)

La photo est un bon rappel aussi pour ne jamais souhaiter voir Suarez ici.
La photo est surtout un bon rappel qu'on a encore pas mal de rats du 8 mars dans notre effectif et qu'il faudrait les purger une bonne fois pour toute.
sukercop
02/05/2019 09:04
Neymar en premier donc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.