On va parler de

Enfin on va surtout ecouter, voire entendre
Citation (Philo @ 24/04/2013 12:19)

Il passe toujours pas ce transfert.
Iaropolk14
24/04/2013 13:32
Citation (11G @ 24/04/2013 14:24)

Sur la première ils auraient quand même pu faire ça au micro-ondes, c'est vraiment mieux pour le tissu.
Bild annonce Erikssen à Dortmund pour remplacer Götze.
Citation (Bob @ 24/04/2013 14:35)

Bild annonce Erikssen au Bayern dans 3 ans.
Ca va, c'est acceptable.
C'est cool tu vas récupérer les analyses tactiques de ton pote VDV en plus
Au moins ils brulent pas de livres...
Un pote allemand sur FB :
Citation
mutherfucker........cant believe it man i wanna kill him
Erikssen ca ferait passer la pilule en douceur
Citation (Bob @ 24/04/2013 14:35)

Bild annonce Erikssen à Dortmund pour remplacer Götze.
Ils annoncent seulement Erikssen comme une piste, au même titre que Son, De Bruyne voire Isco ou Herrmann.
L'index de Dante
24/04/2013 14:53
Mais du coup il se passe quoi ce soir ? Il va jouer ?
Oui, le BVB a trop besoin de lui, on ne va pas mettre Grosskreutz pour une demi-finale de C1 quand même.
Roberto Sedinho
24/04/2013 15:25
Citation (Philo @ 24/04/2013 14:48)

Ils annoncent seulement Erikssen comme une piste, au même titre que Son, De Bruyne voire Isco ou Herrmann.
Herrmann il est si bon que ça en vrai?
Je l'ai pris à Fifa avec Dortmund justement et c'est une bombe.
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2013 16:25)

Contre Marseille il avait été très bon ce joueur.
Citation (Roberto Sedinho @ 24/04/2013 16:25)

C'est un mini Marco Reus dans le style mais je le trouve parfois un peu limité dans sa compréhension du jeu. Un très bon joueur toutefois (on en parle de temps en temps pour la sélection par exemple alors qu'il a à peine 22 ans).
Oyé Sapapaya
24/04/2013 22:02
Bild annonce le retour de l'ancien spécial one à CHelsea avec Falcao
Master-Exploder
24/04/2013 22:18
Citation (Philo @ 24/04/2013 15:59)

Oui, le BVB a trop besoin de lui, on ne va pas mettre Grosskreutz pour une demi-finale de C1 quand même.

Jouera-t-il la finale contre le Bayern (je crois qu'on peut commencer à en parler désormais

) cependant? Ca va être un peu tendu pour lui.
Il leur arrive quoi à Bild depuis hier ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/04/2013 23:02)

Bild annonce le retour de l'ancien spécial one à CHelsea avec Falcao
L'index de Dante
24/04/2013 22:24
Citation (Panenka @ 24/04/2013 23:19)

On va devoir se rabattre sur CR7 + Suarez
Kaionedirection
24/04/2013 22:25
Citation (Panenka @ 24/04/2013 23:19)

On va récupérer Jessy Matador nous.
Fanfan le conteur
25/04/2013 00:20
Citation (Philo @ 24/04/2013 17:28)

C'est un mini Marco Reus dans le style mais je le trouve parfois un peu limité dans sa compréhension du jeu. Un très bon joueur toutefois (on en parle de temps en temps pour la sélection par exemple alors qu'il a à peine 22 ans).
Le mec vient de Sarrebruck
Andre Schurrle devrait aller a Chelsea, son agent a déclaré avoir sans doute des réponses positives pour ce weekend...
Jusqu'à maintenant, la seule incertitude dans ce transfert était le prêt ou non de Kevin de Bruyne au Bayer la saison prochaine.
Sinon, je vais tenter de vous faire un résumé de la saga Lewandowski parce que c'est juste exceptionnel en ce moment entre ses agents qui veulent absolument le faire partir, Watzke qui répète qu'il va rester et Bild qui te sort tous les détails des contrats jour après jour
Citation (Fulgrim @ 26/04/2013 11:05)

Andre Schurrle devrait aller a Chelsea, son agent a déclaré avoir sans doute des réponses positives pour ce weekend...
Je trouve ca un peu con pour lui d'aller là bas, il y a déjà Mata, Hazard, Oscar. A moins qu'ils le mettent en pointe. Super joueur en tout cas.
Wanker Texas Ranger
26/04/2013 11:32
Citation (DimSet @ 26/04/2013 10:07)

Je trouve ca un peu con pour lui d'aller là bas, il y a déjà Mata, Hazard, Oscar. A moins qu'ils le mettent en pointe. Super joueur en tout cas.
Justement quand Hazard, Mata et Oscar sont tous les 3 sur le terrain, il faut bien un remplaçant.
L'effectif qu'ils ont est quand même assez exceptionnel en qualité potentielle, c'est jeune, rapide, technique. Ils construisent bien leur futur je trouve.
Selon Bild et un canard de Dortmund, Mario Gomez aurait passé la journée d'hier à Dortmund, notamment au siège du club.
Mario Gomez-Julian Schieber.
Oh putain oh putain oh putain.
Pour couper des troncs d’arbre meilleure doublette d’Europe.
Mais perdre Lewandowski et Gotze pour prendre Gomez

Pire que Baroin qui lache Marie Drucker pour Michelle Laroque.
Dready14
27/04/2013 22:03
Citation (DimSet @ 26/04/2013 11:07)

Mata, Hazard, Oscar, Schurrle, Falcao (?), Ba, Torres (bon il va sûrement partir) + Lukaku de retour de prêt...
Le Parisien, Monaco: Tevez, Falcao, Lampard, Lisandro, Gonalons, Gourcuff, Ruffier, Nkoulou, Isimat-Mirin.
Sarconzie
29/04/2013 10:38
Citation (Varino @ 29/04/2013 10:41)

Le Parisien, Monaco: Tevez, Falcao, Lampard, Lisandro, Gonalons, Gourcuff, Ruffier, Nkoulou, Isimat-Mirin.
A part Falcao, ça m'étonnerait qu'il signe là-bas vu les clubs qui lui font la cour, je pense qu'ils sont tous abordables.
A part Lampard et Gourcuff ce sont vraiment de bonnes cibles. Ça sera vraiment intéressant de voir ce que Monaco va faire cet été. Pas simple quand tu as 70% d'une équipe à refaire.
A mon avis ils vont s'appuyer sur Subasic (pas sûr qu'il soit numéro 1 par contre), Tzavelas, Raggi, Kagelmacher, Ocampos, Carrasco, Dirar. Tout un milieu à faire, et un attaquant de pointe en priorité.
Dans la rotation il y aura Kurzawa, Medjani, Mendy, Ndinga, Obbadi, Germain, Dingome.
J'avais lu que si Sochaux descendait ils allaient prendre Corchia. De toute façon dans un premier temps faut qu'ils s'appuient sur une base de joueur connaissant le L1 et pouvant apporter des garanties rapidement.
averroes
29/04/2013 11:06
Mais sinon ca fait 3 mercato qu'on dit que c'est la dernière année ou on peut investir massivement , il sert a quelquechose au final leur fpf?
Sarconzie
29/04/2013 11:38
Le Barça qui cherche le successeur de Valdes, aurait fait une grosse offre pour le gardien de l'Inter Handanovic.
Kaionedirection
29/04/2013 11:50
Citation (Sarconzie @ 29/04/2013 12:38)

Le Barça qui cherche le successeur de Valdes, aurait fait une grosse offre pour le gardien de l'Inter Handanovic.
Et pour le remplacer...
Citation
Selon Sport Mediaset, l’Inter Milan pense au Parisien Salvatore Sirigu pour succéder à Samir Handanovic la saison prochaine.
Autant dire que Sport Mediaset ne vaut pas grand chose. Ils passent leur temps à annoncer qu'un joueur du PSG va se barrer.
Citation (Varino @ 29/04/2013 10:41)

ça pourrait être nos cibles également ( a part les lyonnais)
Effenberg pressenti pour être le prochain coach de Schalke04.
ON peut rajouter Cabella dans la liste des joueurs que l'ASM convoite.
Citation (Fulgrim @ 29/04/2013 16:31)

ON peut rajouter Cabella dans la liste des joueurs que l'ASM convoite.
Ils ont tout compris.
ASM
Anonymous
29/04/2013 19:15
Perso ça me gonfle tous ces noms, difficile de déceler le vrai du faux, on passe de Aubameyeng à Falcao en passant par Rothen quoi

Cette période du mercato c'est juste du n'importe quoi, à chaque fois tu vois de tout et n'importe quoi...
Sinon I have a dream of course

Comment ça lui va trop bien
Après à Porto ça parle de Moutinho et Rodriguez, ce serait magique aussi...
Corchia, Nkoulou, Moutinho, Rodriguez et Falcao miam, on vise le titre direct.
Gonalons, Lisandro, Isimat Mirin beurk non merci, les surcôtés de L1 ça ira on a déjà donné avec les Coutadeur, Sorlin, Kapo etc...
Nkoulou avec Marseille en LDC c'est à 100% mort non ?
Anonymous
29/04/2013 19:20
Citation (VDV#23 @ 29/04/2013 20:17)

Faut voir, il a Monaco dans le coeur je crois, mais perso si ça se fait tant mieux, sinon bas les reins... Il a été souillé par les rats pas trop chaud pour un retour
C'est comme Ruffier, ok il est bon, mais qu'il brûle en enfer, Subasic ça me va
En DC je sens Chedjou perso, à ce qu'il parait c'est bien chaud
ManoCornuta
29/04/2013 19:21
Citation (VDV#23 @ 29/04/2013 20:17)

Il a un accord avec les dirigeant si offre de 18M il part

bref à 14 il se tire ... Et Monaco peut payer easy
Sarconzie
29/04/2013 19:23
Citation (Anonymous @ 29/04/2013 20:20)

Faut voir, il a Monaco dans le coeur je crois, mais perso si ça se fait tant mieux, sinon bas les reins... Il a été souillé par les rats pas trop chaud pour un retour
C'est comme Ruffier, ok il est bon, mais qu'il brûle en enfer, Subasic ça me va
En DC je sens Chedjou perso, à ce qu'il parait c'est bien chaud
Lui aussi était tout seul au lycée ? Chedjou, ça ferait un bon duo avec Raggi.
Anonymous
29/04/2013 19:24
Citation (Sarconzie @ 29/04/2013 20:23)

Lui aussi était tout seul au lycée ? Chedjou, ça ferait un bon duo avec Raggi.
Faudrait m'expliquer un jour le délire avec le lycée hein
Citation (Anonymous @ 29/04/2013 20:24)

Faudrait m'expliquer un jour le délire avec le lycée hein

Discussion dans un topic du bas sur qui supporte qui au college. Et JTAH (un membre ici) a dit que dans tous les colleges il y avait un seul supp de Monaco. Pas deux, mais toujours un seul.
Et sinon Kagelmacher à droite c'est une connerie sur le court terme ou c'est serieux ? Dans l'axe il est meilleur que Medjani non ?
Et le délire avec Wolf ? Capitaine mais il joue jamais
Anonymous
29/04/2013 19:28
Citation (VDV#23 @ 29/04/2013 20:27)

Discussion dans un topic du bas sur qui supporte qui au college. Et JTAH (un membre ici) a dit que dans tous les colleges il y avait un seul supp de Monaco. Pas deux, mais toujours un seul.
J'ai eu de la chatte alors car un super bon pote au collège/lycée supportait aussi Monaco
Mais faut avouer c'était surtout le PSG ou l'OM quoi... Et maintenant il doit y avoir Lyon
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.