Citation (DimSet @ 02/06/2013 10:54)

Franchement il a vraiment pas été bon cette année et j'en ai vu un paquet des matchs de QPR. Certes il était pas aidé par sa défense, mais bon à un moment du te retrouve pas à QPR par hasard non plus, même à l'inter ca faisait 2 ans qu'il était bidon et qu'il avait perdu sa place...
Sur la partie en gras, comment en arrives-tu a cette conclusion, apres verification, il a joue 25 matchs de championnat en 2010/11 et 33 l'annee suivante.
Pour le reste, je ne conteste pas qu'il n'ait pas ete a la hauteur, comme d'autres, pour autant, je ne le qualifierais pas de bidon.
Citation (DimSet @ 02/06/2013 10:54)

Après c'est de la gestion à la Arsenal, l'année dernière t'avait Lloris de dispo mais ils préfèrent garder cette tanche de Schezny parce qu'il avait fait un bon match et la on va prendre un nom, mais cramé...A un moment t'as le droit d'investir des bons gardiens c'est pas vraiment ce qui manque en plus...
On ne sera jamais d'accord sur Lloris non plus. Je persiste a penser que ce mec est archi-surcote. En soi c'est un bon gardien, mais sans plus et surtout absolument pas adapate a la PL, tant ses sorties aeriennes sont douteuses et son absence d'autorite dans la surface criante. Je ne comprends pas qu'il n'ait pas tente sa chance en Espagne ou mieux en Italie, deux pays dont le football lui conviendrait bien mieux.
Et sa saison a Tottenham me conforte dans mon opinion, pour preuve le nombre de buts (et la GUEULE des pions par dessus tout qu'il coute a son equipe, rien que sur les sorties foirees et pis encore sur CPA defensifs. Risible.
Pour ta derniere phrase la oui je suis d'accord. Je me repete, mon reve serait qu'Arsenal signe Mignolet ou Begovic, deux gardiens rodes a la Premiership et qui pour le coup colleraient parfaitement aux Gunneuses.
Neanmoins, ils ont la cote, du coup Sunderland et Stoke les lacheront pas a moins d'une grosse somme> Wenger et le Board m'ont appris a me mefier depuis le temps. Donc Julio Cesar comme solution de repli m'irait bien, je la prefere 1000 fois a du Reina ou du Valdes.