CAPTAIN PLANETE
03/07/2018 22:04
Ils vont sûrement récupérer Dybala + des sous.
D'Alessandro
03/07/2018 22:05
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 03/07/2018 23:04)

Ils vont sûrement récupérer Dybala + des sous.
Ou peut-être Chiellini.
Citation (Babou1 @ 03/07/2018 22:24)

Pratiquement tous les journalistes portugais donnent ronaldo a la juve.ca semble reel et pas seulement du bluff cette fois ci.
Cafait etreun long mercatonpour nous

Il aura fait la sainte trinité du sida européen, MU-Real-Juve c'est beau en attendant qu'il choppe le sien en se faisant sodomiser par un Cap-verdien séropo
elcuervo
03/07/2018 23:24
Citation (Alucard @ 03/07/2018 23:10)

Il aura fait la sainte trinité du sida européen, MU-Real-Juve c'est beau en attendant qu'il choppe le sien en se faisant sodomiser par un Cap-verdien séropo

Manque les rats quand meme... Allez, dans 3-4 ans?
Citation (Babou1 @ 03/07/2018 22:24)

Pratiquement tous les journalistes portugais donnent ronaldo a la juve.ca semble reel et pas seulement du bluff cette fois ci.
Cafait etreun long mercatonpour nous

J'ai vraiment du mal à croire que la Juve investisse 100M + plusieurs années de salaire à 30M (+ charges) sur Ronaldo.
c'est complètement à l'opposé de leur stratégie de recrutement.
Comme l'a dit Martinelli sur Twitter, il est fort probable que Mendes soit à l'origine de ces rumeurs, histoire de mettre la pression sur Florentino Perez.
Ozzy Ryss
04/07/2018 11:12
Citation (Beuzech @ 04/07/2018 09:42)

J'ai vraiment du mal à croire que la Juve investisse 100M + plusieurs années de salaire à 30M (+ charges) sur Ronaldo.
Comme l'a dit Martinelli sur Twitter, il est fort probable que Mendes soit à l'origine de ces rumeurs, histoire de mettre la pression sur Florentino Perez.
+1
Leur plus gros salaire actuel est à 7.5M, ce serait une énorme entorse à leur politique de transferts et salariale. Tout ça pour un CR7 de 33 piges au niveau discutable, franchement ça me parait gros.
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2018 12:12)

+1
Leur plus gros salaire actuel est à 7.5M, ce serait une énorme entorse à leur politique de transferts et salariale. Tout ça pour un CR7 de 33 piges au niveau discutable, franchement ça me parait gros.
abuses pas quand même !
jp.sorin
04/07/2018 11:21
Citation (Beuzech @ 04/07/2018 09:42)

C'est vrai, a part leur craquage sur Higuain qui était de la meme veine, donc ca peut être plausible (je kifferai, je les déteste)
Citation (Ozzy Ryss @ 04/07/2018 12:12)

+1
Niveau discutable, c'est quand même très vite dit et s'il y a bien un club qui peut le maintenir au très haut niveau malgré l'âge, c'est bien eux.
Plus que le coût du transfert, c'est surtout le montant du salaire qui me paraît trop élevé pour eux.
ChosenMilo
04/07/2018 17:44
Florentino perez qui doit se resoudre a laisser filer ZIdane & sans doute CRistiano, il doit l'avoir mauvaise , il controle plus rien .
averroes
04/07/2018 17:47
Tout ça pour récupérer Neymar et mbappe
Citation (averroes @ 04/07/2018 18:47)

Tout ça pour récupérer Neymar et mbappe

Pas assez riche pour ça
auteilvert
04/07/2018 19:28
Citation (Mackay @ 04/07/2018 19:02)

Pas assez riche pour ça

Y a que moi qui pense que leurs démentis montre qu’ils passent à l’action ?
footixnumba1
04/07/2018 21:55
Il avait démenti pour Pogba et Verratti précédemment.
L'avantage du Real c'est qu'ils peuvent signer des contrats de plus longue durée et donc assumer plus facilement le coût de certains transferts.
PS: bien évidemment, tout club de l'élite est intéressé par Neymar et Mbappé. Ils savent qu'ils ne sont pas sur le marché actuellement.
Ce serait pareil pour Verratti.
auteilvert
05/07/2018 00:03
Citation (footixnumba1 @ 04/07/2018 22:55)

Il avait démenti pour Pogba et Verratti précédemment.
L'avantage du Real c'est qu'ils peuvent signer des contrats de plus longue durée et donc assumer plus facilement le coût de certains transferts.
PS: bien évidemment, tout club de l'élite est intéressé par Neymar et Mbappé. Ils savent qu'ils ne sont pas sur le marché actuellement.
Ce serait pareil pour Verratti.
Je dis pas qu’ils vont les avoir, mais que toute l’année ils n’ont pas démenti une seul fois les rumeurs et là d’un coup ils se mettent même à démentir des rumeurs balancées par des twitos...
Je suis peut-être parano, mais pour moi, ça ressemble à : fermez vos gueule ça va être chaud alors laissez nous bosser tranquille.
filet-o-fish
05/07/2018 09:42
Après si le Real vend CR7 (ce qui a de forte chance d'arriver) c'est sûr qu'ils devront miser sur deux grosses stars, M'Bappé/Neymar j'y crois pas le PSG n'étant pas vendeur ça sert à rien. Perdre Zidane puis CR7 ça envoi un signal très négatif où t'es obligé de réagir, perso je verrais d'avantage Hazard et une pointe genre Lewandowski ou Icardi
Le Real a trop mal géré le cas CR7, même si au départ c'était des caprices, le poids énorme que CR7 avait dans l'équipe sera très difficilement remplaçable en gros:
-Il y'a 1 an après la finale de Cardiff Perez a promis une augmentation à CR7 (d'où à l'époque la une de A Bola qui servait de "levier" pour mettre la pression au Real
Il n'a jamais eu cette augmentation, et je pense que le "Si Neymar veut gagner le ballon d'or il doit venir à Madrid" est pas passé coté CR. Cette tendance à le considérer en pré-retraite l'a bien saoulé et au Real son premier défenseur c'était Zidane donc avec son départ il s'est certainement décidé à partir.
Pour ceux qui parlent du FPF, la Juve gère très très bien son argent mine de rien depuis une 10aine d'année et après les départs de taulier comme Bonucci ou Buffon ils ont besoin d'une énorme star.
On a vu avec Pirlo que même des gars en fin de carrière arrivait à être performant à la Juve alors perso j'ai aucun doute que ça match avec CR7.
witchfinder
05/07/2018 10:05
Ca m'étonnerait que la Juve paye à l'épilé le salaire que le Real était susceptible de lui proposer pour une prolong'...
filet-o-fish
05/07/2018 10:11
A 100M de transfert, vu les prix actuels, c'est un investissement moindre de payé 30M de salaire par an pour un gars capable de te faire la différence en C1.
Avec les retombés marketing (partenaires asiatiques, Américain etc), pas sûr que ce soit pas rentable..
On parle de Cr 7, en valeur marketing il doit être un petit peu en dessous ou au même niveau que Neymar.
La Serie A l'année prochaine si ça se fait.. Entre le très bon recrutement de l'Inter et la Roma et ça
witchfinder
05/07/2018 10:33
100M le transfert ? Je doute que le Real accepte une somme aussi "basse" qui lui permettrait à peine d'acheter un des joueurs que tu cites (alors que tu parles de Hazard + un autre), qui en outre n'ont rien d'une star.
Bref, ça leur servirait à rien compte tenu de leur politique qui n'est justement pas celle de la Juve.
QUOTE (filet-o-fish @ 05/07/2018 11:11)

A 100M de transfert, vu les prix actuels, c'est un investissement moindre de payé 30M de salaire par an pour un gars capable de te faire la différence en C1.
Il est toujours bon à son âge mais regarde les victoires du real, même en faisant fi de l'arbitrage, CR7 ne fait pas gagner une finale, or la juve a déjà fait 2 finales sans cr7 sans les gagner. A 30m le peon ça parait exagéré, surtout que ce n'est pas très "esprit" juve de faire passer un joueur devant le collectif.
Je le verrais plus retourner à MU malgré mourinho plutôt que d'aller à la juve, c'est pas vraiment une destination pour lui, de même la juve serait peu encline à mettre 30m de salaire sans revente possible.
filet-o-fish
05/07/2018 10:50
Citation (witchfinder @ 05/07/2018 11:33)

100M le transfert ? Je doute que le Real accepte une somme aussi "basse" qui lui permettrait à peine d'acheter un des joueurs que tu cites (alors que tu parles de Hazard + un autre), qui en outre n'ont rien d'une star.
Bref, ça leur servirait à rien compte tenu de leur politique qui n'est justement pas celle de la Juve.
La plupart des rumeurs s'accordent sur le fait que le Real accepterait ce prix là. (Pour moi il vaut plus )
D'Alessandro
05/07/2018 10:55
Citation (filet-o-fish @ 05/07/2018 11:50)

La plupart des rumeurs s'accordent sur le fait que le Real accepterait ce prix là. (Pour moi il vaut plus )
Etonnant.
filet-o-fish
05/07/2018 10:56
Citation (Zul @ 05/07/2018 11:46)

Il est toujours bon à son âge mais regarde les victoires du real, même en faisant fi de l'arbitrage, CR7 ne fait pas gagner une finale, or la juve a déjà fait 2 finales sans cr7 sans les gagner. A 30m le peon ça parait exagéré, surtout que ce n'est pas très "esprit" juve de faire passer un joueur devant le collectif.
Je le verrais plus retourner à MU malgré mourinho plutôt que d'aller à la juve, c'est pas vraiment une destination pour lui, de même la juve serait peu encline à mettre 30m de salaire sans revente possible.
Il les a battu en 2017 et à l'aller de demi 2018. L'idée aussi c'est que t'enlève le Franchise Player de la meilleur équipe d'Europe des 5 dernières années donc en soit tu les handicapes et tu t'ajoutes un joueur redoutable qui a cette expérience des finales de C1 gagnées.
Tu met autour de lui une pépite comme Dybala, des soldats, tu dégages les boulets comme Higuain et Matuidi.
Ce transfert redistribue les cartes pour la victoire finale en C1 et même si ça fait pas partie de base de l'esprit Juve c'est une bête d'opportunité pour eux et financièrement c'est pas un énorme risque.
Alexinho
05/07/2018 11:05
Citation (witchfinder @ 05/07/2018 11:33)

En même temps il se fait vieux donc c'est déjà pas mal de pouvoir récupérer 100M€.
Même si ça parait étrange, ce move de Ronaldo à la Juve c’est logique que le Real se dise que c’est le moment ou jamais avec les contraintes du FPF 2.0. Le montant de 100M m’a tout de suite fait penser à l’une des contraintes des transferts du futur FPF.
Pour la Juve c’est compliqué de payer ce type de salaire alors que les autres sont plafonnés mais le marketing de la Juve déjà très bon va exploser.
Neymar et Mbappe étant pour le moment difficilement atteignables, le Real a besoin d’une ou deux recrues « hype » pour son marketing, les critères de recrutement de la casa blanca et Perez font que sur le marché, les seuls joueurs qui correspondent sont Hazard, Dybala et Icardi, je vois bien le Real acheter les 2 argentins cet été pour compenser le départ de Ronaldo et maintenir son image marketing.
Alain Miamdelin
05/07/2018 12:13
Citation (filet-o-fish @ 05/07/2018 10:42)

Après si le Real vend CR7 (ce qui a de forte chance d'arriver) c'est sûr qu'ils devront miser sur deux grosses stars, M'Bappé/Neymar j'y crois pas le PSG n'étant pas vendeur ça sert à rien. Perdre Zidane puis CR7 ça envoi un signal très négatif où t'es obligé de réagir, perso je verrais d'avantage Hazard et une pointe genre Lewandowski ou Icardi
Le Real a trop mal géré le cas CR7, même si au départ c'était des caprices, le poids énorme que CR7 avait dans l'équipe sera très difficilement remplaçable en gros:
-Il y'a 1 an après la finale de Cardiff Perez a promis une augmentation à CR7 (d'où à l'époque la une de A Bola qui servait de "levier" pour mettre la pression au Real
Il n'a jamais eu cette augmentation, et je pense que le "Si Neymar veut gagner le ballon d'or il doit venir à Madrid" est pas passé coté CR. Cette tendance à le considérer en pré-retraite l'a bien saoulé et au Real son premier défenseur c'était Zidane donc avec son départ il s'est certainement décidé à partir.
Pour ceux qui parlent du FPF, la Juve gère très très bien son argent mine de rien depuis une 10aine d'année et après les départs de taulier comme Bonucci ou Buffon ils ont besoin d'une énorme star.
On a vu avec Pirlo que même des gars en fin de carrière arrivait à être performant à la Juve alors perso j'ai aucun doute que ça match avec CR7.
Dybala ?
Citation (Zul @ 05/07/2018 11:46)

Il ne fait peut-être pas gagner une finale mais il t'y emmène tranquillement. C'est le joueur, et de très loin, le plus décisif de la compétition.
ChosenMilo
05/07/2018 12:21
l'inter est entrain de renforcer son effectif, ca va jouer la champions league, pas sur que iCARDI se barre.
en tout cas un depart de cristiano mettrait une pression terrible a Benzema, soit il se sort les doigts & retrouve ce coté "Killer" soit il sombre totalement
Alain Miamdelin
05/07/2018 12:26
Citation (Philo @ 05/07/2018 13:20)

Il ne fait peut-être pas gagner une finale mais il t'y emmène tranquillement. C'est le joueur, et de très loin, le plus décisif de la compétition.
Il joue dans le plus gros club du monde depuis 8 saisons. Ça fait bien longtemps qu'on ne peut pas voir s'il est capable de mener une équipe en finale.
Même avec Ronaldo qui part du real à la juve, je mets toujours plus d'argent sur le real en finale plutôt que la juve.
Le parasite
05/07/2018 12:26
Si Cr7 va à la Juve, il y aura un gros trou à combler au Réal.
NumeroStar
05/07/2018 12:29
J'imagine que chez les franquistes on voit deja Neymar pour cet été et Kylian l'année prochaine. C'est gratuit de rêver.
Le parasite
05/07/2018 12:30
Citation (NumeroStar @ 05/07/2018 13:29)

J'imagine que chez les franquistes on voit deja Neymar pour cet été et Kylian l'année prochaine. C'est gratuit de rêver.
La presse française aussi.
NumeroStar
05/07/2018 12:31
Faut bien vendre du papier
Vu son physique et les methodes de la Juve, CR7 jouera jusqu’à 40ans. Du coup les 100M seront largement amortis.
La grande interrogation c’est le salaire car la Juve prendrait un risque à faire une entorse à sa politique. Dans la foulée Dybala demandera au moins 10M par an par exemple.
elcuervo
05/07/2018 12:52
Citation (NumeroStar @ 05/07/2018 13:29)

Sauf que franchement c´est absurde, vu que la vente de Neymar ne changera pas des sanctions eventuelles sur 17/18.
Et si c´est pour equilibrer 18/19, ce sera en juin 19.
C’est pas un peu soudain pour que ça paraisse vrai ? Surtout avec Jorge Mendes...
filet-o-fish
05/07/2018 13:23
Citation (Frog @ 05/07/2018 13:53)

C’est pas un peu soudain pour que ça paraisse vrai ? Surtout avec Jorge Mendes...
C'est pas vraiment soudain, enfin le nom de la Juve arrive soudainement, mais le départ de CR se pressent depuis cet été
Citation (Alain Miamdelin @ 05/07/2018 13:13)

Dybala ?
Le problème c'est que Bale fait encore parti de l'effectif donc j'ai du mal à imaginer Dybala qui prendrait soit de l'espace à Isco soit à Bale.
Le Real devra se tourner vers un 9 capable de compenser le départ (statistiquement) de CR et d'un ailier (ce qui était de toute façon recherché avant même le départ/ou non de CR).
1.28 la cote de CR à la Juve d'ailleurs, en général c'est un bon indicateur.
On va voir si l'autre mange merde de Tebas va critiquer la transfert et demander à l'UEFA d’enquêter, car apparemment la Juve a trouver une combine pour payer son salaire...
auteilvert
05/07/2018 13:36
Citation (Fulgrim @ 05/07/2018 14:25)

On va voir si l'autre mange merde de Tebas va critiquer la transfert et demander à l'UEFA d’enquêter, car apparemment la Juve a trouver une combine pour payer son salaire...
Arrêtez avec vos conneries, en quoi ça le dérangerait que le Réal accepte de vendre un joueur ? Nous c’était différent, le Barca ne voulait pas le vendre.
Ozzy Ryss
05/07/2018 13:43
Ce serait un bon coup de la part du Real. Ils se débarrassent d'un poids mort qui ne court plus et proche de la retraite avec 100M en plus dans les caisses et 30M de masse salariale à redistribuer.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait ce move l'an passé alors que Mbappé et Neymar étaient sur le marché...
Ça sent vraiment pas bon pour Neymar.
elcuervo
05/07/2018 13:48
Citation (Fulgrim @ 05/07/2018 14:25)

J´espere bien que NOUS allons demander une enquete immediate.
Citation (Ozzy Ryss @ 05/07/2018 14:43)

Ce serait un bon coup de la part du Real. Ils se débarrassent d'un poids mort qui ne court plus et proche de la retraite avec 100M en plus dans les caisses et 30M de masse salariale à redistribuer.
Je ne comprends pas qu'ils n'aient pas fait ce move l'an passé alors que Mbappé et Neymar étaient sur le marché...
un poids mort qui te claque 44 buts en 44 matchs dont 15 buts en C1 cette saison
et c'est vrai qu'il ne court plus....
Citation (ribob @ 05/07/2018 14:47)

Ça sent vraiment pas bon pour Neymar.
Il peuvent faire Hazard aussi
footixnumba1
05/07/2018 14:13
Contrairement aux années précédentes, ça semble de plus en plus se confirmer.
Bon coup pour le Real qui se permet de vendre plus cher un joueur, acheté à prix record, il y a environ 10 ans.
Ils sont sacrément bons en affaires.
Cela leur donnerait une grande latitude pour cibler qui ils veulent.
Citation (cyba79 @ 05/07/2018 15:03)

un poids mort qui te claque 44 buts en 44 matchs dont 15 buts en C1 cette saison
au début de l'action , il est pas encore lancé ' il serait déjà à plus de 20km/h.
el_fennec1
05/07/2018 14:13
Citation (cyba79 @ 05/07/2018 15:03)

Aujourd'hui il est encore performant, mais le jour où il va décliner, avec un tel contrat, ça va faire mal...
Citation (Nemeto @ 05/07/2018 15:10)

Le kiff serait qu'ils mettent le paquet sur Harry Kane, mais ça serait trop beau.
footixnumba1
05/07/2018 14:14

Il ne faut pas se leurrer.
Leurs cibles numéro 1 restent Neymar et en second lieu Mbappé.
C'est juste que c'est pas facile de faire affaire avec Paris.
Le parasite
05/07/2018 14:23

C est un cran en dessous quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.