Citation (Saka14 @ 31/08/2013 15:30)

Ça doit être dur de voir autant de noms annoncés et de se retrouver avec les seuls Sanogo et Flamini. Soutien ©

Bof, chaque annee c'est la meme, alors tu penses bien qu'au bout de 20 piges a sucer Arsenal, j'ai l'habitude
Du reste, dans l'esprit de Wenger, la condition sine qua none d'un recrutement est l'apport d'un joueur a l'effectif. En d'autres termes, sa faculte a se fondre dans le collectif.
Philo le faisait remarquer a fort juste titre il y a quelques poss, la force d'Arsenaze decoule de ce jeu collectif. Et par definition, de l'arrivee d'une "star" ou du moins un grand joueur decoulera une evolution du collectif, voire du jeu pratique pour s'adapter a cette star.
Et ca, Wenger ne veut pas en entendre parler. Pour lui, c'est bel et bien au nouveau joueur a s'integrer au collectif, et as l'inverse.
Bref, je suis toujours tres circonspect quand je lis des noms un tant soit peu ronflant lies a ce club. Ca colle juste pas au recrues recherchees par Wenger. Ca plus sa radinerie legendaire.
Non, ce qui me rend ouf, c'est que les manques de cette equipe sont tellement criants qu'un mome de 8 ans les noterait.
Rien que pour le poste de GK, Wenger ne leve pas le petit doigt quand sont a sa disposition Mignolet, Begovic, voire Adler. Incroyable de connerie
Citation (Saka14 @ 31/08/2013 15:30)

Bon je viens de voir que Cabaye était tout proche d'être gunners. MAIS OUI, MERCI TONTON ARSENE.

T'enflamme pas trop, vu le prix demande par Ashley, la encore il y a peu de chances qu'un accord soit trouve