Citation (VDVisBack @ 24/01/2017 17:51)

Que Dortmund gère bien son affaire c'est pas le problème. Le PSG à le droit d'être dépasser par d'autres clubs sur des dossiers, impossible d'avoir les meilleurs joueurs tout le temps.
Le problème sur le cas Dembélé, de un c'est que le PSG a commencer a prendre la température en juin il me semble, alors que le cas flambe depuis novembre. Et de deux le PSG a commencé a discuter avec le mauvais agent alors qu'un club allemand savait qui etait le vrai représentant du joueur.
Le club a été pitayable de bout en bout sur le dossier. Alors rien ne dit que le joueur n'aurait de toute façon pas fait le choix d'aller à Dortmund, ça reste une décision sportive logique.
Je pense que tu as mal compris mes propos.
Je ne remets pas en cause l'incompétence de Nasser et Letang sur le cas Dembelé, le logiciel, l'anticipation ne sont plus à démontrer dans le milieu.
Ce qui m'a ennuyé à l'époque, c'était les commentaires comme quoi 1/ Dembelé avait choisi Dortmund uniquement pour le côté sportif, que le joueur privilégiait l'aspect sportif alors qu'il a touché 10m qu'il aurait surement eu ailleurs. Je suis rassuré de savoir que Dembelé est comme tous les êtres humains avec le pognon.
2/ Que Dortmund était très fort en négociation et que c'était un coup financier monté par Puma / Rennes et Dortmund alors qu'en fait Dortmund a payé plus que le clause du joueur.
Que l'imbroglio autour des agents démontre bien que quand il s'agit d'argent, il n'y a plus de parole, que tous les acteurs du transfert ont été capables de fermer les yeux sur leurs principes afin que tout le monde touche sa part.
Dortmund a refusé de traiter avec l'ancien agent revenu en grâce à l'aide d'une clause du contrat de Dembelé, mettant à l'écart l'agent qui avait géré le transfert, pour finalement accepter de revenir à la table pour ne pas passer à côté du talent de Dembelé.
Au passage, je précise que je suis admiratif de Dortmund pour ce que le club représente et que je n'ai rien contre Dembelé mais là on voit bien qu'à tous les niveaux le milieu est bien pourri.