Citation (Zorglub @ 21/08/2013 19:00)

Si Benzema se foire je vois bien Ancelotti faire rejouer son équipe sans attaquant à la pointe de son sapin, comme il avait fini ipar le faire lors de sa première saison à Paris avec Pastore-Menez-Nêné.
Dans ce cas il aurait beaucoup de solutions. CR7-Bale puis Ozil/Isco s'il décide de faire remonter un des deux, ou alors Kakà ou encore Di Maria s'il reste.
Il y a aussi Jese auteur d'une excellente CDM U20 (5 buts) qui peut créer la surprise cette année.
Bref effectif loin d'être déséquilibré

c'est vrai qu'il manque un milieu mais qualitativement c'est du très très lourd.
Nan mais Kaka jouera pas titulaire MDRR cherche pas.
Aprés CR7 en pointe peut être en faux 9, ou même Bale en point qui décroche tout le temps, à Tottenham il joue derrière l'attaquant donc peut être que là il jouera devant mais dans une attaque trés mobile .
C'est pas l'attaque qui me dérange, si t'as Bale, CR7, Benzema, Ozil ou encore Isco ton attaque sera rodé, t'as la finition, le QI football, et la vitesse.
C'est plus l'animation du milieu de terrain.
Jese c'est un excellent joueur, Tottenham le voulait dans la transaction mais le Real n'a pas voulu, ça sera un bon back up devant.
Par contre sans faire le Cedric Martin j'avais dis que le transfert ne depasserai jamais les 100M, ou au pire ça ferai du 80/95+ un joueur, donc même si Coentrao ne vient pas je pense pas que le Real ira au dela des 100M.