Citation (P.O.M @ 31/01/2014 11:19)

Ce qui ferait une défense :
Leira
Guimares-Club America-Standard de Liège-FC Santos ©
Et encore pour prouver que je ne suis pas de mauvaise foi, j'ai déjà intégrer le retour de prêt d'Abdoulaye Ba.

Le plus interessant avec Porto c'est de refaire l'exercice avec les clubs ou ils partent

Citation (romano @ 31/01/2014 11:19)

Reyes a pas encore le niveau? Et Herrera au milieu?
Sinon c'est la situation de Quintero qui est quand même bizarre. C'est paut-être lui qui devrait prêté (à la Iturbe).
Reyes il a un physique flippant, on dirait qu'il a 8 ans c'est chaud.
Mais footballistiquement il a du ballon et un tres bon placement, lui c'est le futur patron c'est écrit. La comparaison qui revient souvent c'est Varane.
Herrera sur certains matches bien bidon, il rate des passes simples dans des zones dangereuses, un danger public dans le double pivot je trouve.
Apres en relayeur et avec des matches consécutifs, il peut s'affirmer parce qu'il a des qualités techniques et de percussion.
Quintero c'est incompréhensible (bon y'a eu des blessures chiantes), mais ils l'ont baladé d'ailier a relayeur.
La avec le départ de Lucho ca va libérer une place dans le milieu, j'espere qu'il va saisir sa chance parce que c'est le plus gros talent.
Apres ca fait quand meme Defour/Josué/Quintero/Carlos Eduardo/Herrera pour 3 places (avec les departs de Fernando et Lucho, et si y'a pas d'arrivées).
Le vrai probleme c'est Paulo Fonseca.