Citation (P.O.M. @ 31/05/2016 12:47)

On se souvient aussi qu'il s'est fait péter sauvagement la jambe. Ça reste un joueur de grand talent dont la gratuité d'indemnité limite le risque de flop industriel.
Ce que vous n'arrivez décidément pas à comprendre c'est qu' avec QSI derrière on ne mesurera PRESQUE PAS un flop à l'argent perdu sur un joueur. QSI veut attirer les meilleurs joueurs possibles et est prêt à y mettre les moyens. QSI a fait Lucas à 40M€, si demain ils se rendent compte que le joueur ne servira à rien dans la quête d'une coupe d'Europe, il pourra partir. Au plus offrant, pas bradé, mais tant pis si ils ne récupèrent pas le prix mis au départ.
Avec Verratti ils nous ont décroché une perle rare, on l'a payé que 15M€, mais plus rien à foutre du prix de départ: il a le calibre pour décrocher le Graal, ça ne se discute pas. QSI ne le vendra pas même pour 90ME si demain le Real fait une offre pareille, tant pis pour la plus grosse plus-value de l'histoire du foot.
Ben Arfa, tu le prends "gratuit" mais il va demander un gros salaire (peut-être pas à l'échelle du club, mais du marché) et si il retombe dans ses travers (ce que je vois personnellement comme une fatalité à Paris) : ,vu son CV derrière c'est terminé, il est invendable, boulet au pied pour la durée de son contrat. Ce sera Sirigu ou Stambouli en bien pire, et en plus HBA a tendance a beaucoup parler aux journalistes.
Et soi dit en passant, quelqu'un plus haut disait en gros "Ben Arfa plutôt que Oliver" ce à quoi on lui a répondu "pas le même poste" à juste titre. Mais je suis le seul à penser que si HBA venait ça ferait un énorme doublon avec Pastore? Pour moi ces deux joueurs ne peuvent pas absolument pas cohabiter.