Non mais tous les prix flambent maintenant.
Cissokho à 15M d'euros ça me semble enorme pour un mec qui n'a fait qu'une seule bonne saison au Portugal ( même si ses deux matchs contre MU étaient superbes ).
Par contre Abriel serait en voie de rejoindre Nancy, j'espère pour lui que c'est juste une rumeur parce que bon je vois ce que Nancy a de plus que Lorient
stoner_man
14/06/2009 12:05
Citation (CrazyLiam @ 14/06/2009 à 12:04)

Faut dire que proposer 22 M€ pour lui et Lopez, c'était limite foutage de gueule... Aulas a sûrement cru que Porto allait écarter les cuisses comme la plupart des présidents français.
14M pour un mec qui a fait 6 mois dans une équipe de première division dans sa carrière, c'est du foutage de gueule.
Mais tant qu'il y aura des crétins pour payer...
Citation
Selon RMC, le jeune Lyonnais Anthony Mounier et le club de l'OGC Nice seraient tombés d'accord pour un transfert cet été. « Nous avons trouvé hier (samedi) un accord avec son agent, a déclaré le président Maurice Cohen. C'est une première étape. On doit désormais discuter avec Lyon. C'est une autre paire de manche mais on va s'y attaquer dès lundi matin. » Les Aiglons pourraient également engager le milieu de terrain Edouard Cissé, laissé libre par Besiktas : « On a discuté avec lui, on lui a vendu notre projet, c'est un joueur de grand talent, mais il est sollicité par de nombreux club, on verra. »
francefootball.fr
Eto'o qui a demandé 1M€ par mois net d'impôt à City, soit plus de £220 000 / semaine
Citation (stoner_man @ 14/06/2009 à 13:05)

14M pour un mec qui a fait 6 mois dans une équipe de première division dans sa carrière, c'est du foutage de gueule.
Mais tant qu'il y aura des crétins pour payer...
Bah le président de Porto profite du buzz autour de son joueur c'est normal. D'ailleurs Lyon semble s'y être intéressé que lorsque que ça a commencé à buzzer autour de lui, et vu les derniers transferts en partance de Porto, c'était obligé qu'il parte très cher. Après je ne pense pas qu'il vaille 15 M€, mais c'était prévisible. Faut juste pas s'étonner qu'avec leur offre ils soient reparti brecouilles comme on dit dans le Bouchonnois.
en tous cas s'ils vendent cissokho pour 15m€ hate de voir le prix de Lisandro & Lucho
C'est vraiment de la folie 15 M€: ok il a fait de bons matches mais il n'a fait qu'1 saison complète. Faut pas s'étonner de la folie des prix quand on voit ca
Citation (suker57 @ 14/06/2009 à 15:28)

Mounier à 3 millions c'est du vol: à part aller vite il sait rien faire. Regarde les matches bidons qu'il a fait avec les espoirs face à l'Allemagne par exemple
Mais bordel, ils se basent sur quoi pour les prix? Il ne lui reste qu'un an de contrat et il n'a pratiquement jamais été titulaire. Puel ne compte pas vraiment sur lui et le joueur veut partir.
Faut vraiment que la Fifa travaille à réglementer les transferts parce que c'est le grand n'importe quoi. Entre un joueur payé bientôt 100 million d'euros (à quand le milliard de Franc?

) et des présidents de "petit club" qui fixe des sommes improbables pour leurs meilleurs joueurs.
Faut surtout que les clubs soient pas des pigeons et fassent correctement leur travail de préparation des recrutements. Qu'ils aient des listes de joueurs et puissent se rabattre sur d'autres options. Quand je nous vois batailler pendant des mois sur Briand ou Erding je me dis vraiment qu'on se prend la tête pour rien. Je sais pas, le mec te dis 10M€, bah "Ok, c'est bon. Au revoir. Rappelez nous quand vous serez redescendu de votre nuage." et voilà. Qu'on aille voir ailleurs, on tombera pas à chaque fois sur des clubs qui fixent des prix n'importe comment, qu'on arrête de cibler exclusivement des joueurs déjà en L1 déjà ce serait pas mal.
Après concernant Mounier, je le connais pas, mais 3M€ dans le foot actuel c'est plus une somme énorme. Le mec a eu du temps de jeu dans une équipe des équipes de tête du championnat, sans faire tâche, ça me parait pas disproportionné.
Cissokho c'est bien officiel Porto a communiqué à la commission boursiere le transfert comme ils sont cotés en bourse.
15m€ le tarif à la Porto et si il avait joué 1 an de plus cela aurait été 20-25m€.
J' ai entendu Benzema à MU pour 45 millions....il les vaut? je pense pas.
Les prix sont abusés, les chiffres tombes comme sa, et sa fausse le marché...dommage pour les plus "petits" clubs
Citation (Keraste @ 15/06/2009 à 01:05)

dommage pour les plus "petits" clubs
dommage pour "nous"
Man U a fait une offre de £45 M à Valence pour Villa, qui sont obligés de le vendre cette semaine, et le Real ne peut pas surenchérir.
"Ferguson has made a Premier League record bid of £45 million to secure the services of David Villa. "
Et on ne change pas une politique qui marche si bien : "Arsenal have a deal in place for 15-year-old FC Zurich defender Martin Angha."

Queiroz a aussi dit que Ronaldo avait fait un mauvais choix de carrière, et qu'il n'aurait jamais du quitter Man U. Selon lui, il va être à l'affut des journalistes, supporters, et risque de perdre les pédales à Madrid, contrairement à Manchester où Ferguson, qui est comme un second père pour lui, le protégeait.
Sawashye
15/06/2009 08:44
Citation (Bob @ 15/06/2009 à 09:26)

Man U a fait une offre de £45 M à Valence pour Villa, qui sont obligés de le vendre cette semaine, et le Real ne peut pas surenchérir.
"Ferguson has made a Premier League record bid of £45 million to secure the services of David Villa. "
Citation
Villa est en colère
David Villa est en colère contre la gourmandise de son président, Manuel Llorente. Alors que le transfert de l'attaquant espagnol au Real Madrid semblait sur le point d'être finalisé, le dirigeant valencian a décidé de faire monter les enchères. Il souhaiterait désormais 50 millions d'euros ou 35 millions d'euros plus l'attaquant madrilène, Negredo, pour lâcher son buteur. Jusqu'à présent, Florentino Perez, le président du club merengue, a successivement proposé 36, 40 puis 43 millions d'euros. Il ne serait pas prêt à revoir son offre à la hausse.
Depuis l'Afrique du Sud où il dispute actuellement la Coupe des Confédérations, David Villa, 28 buts la saison passée, a de son côté indiqué, que ce serait «le Real ou rien». Hier, en début de soirée, le FC Barcelone a officiellement transmis une offre pour s'attacher ses services. Elle s'élèverait à 40 millions d'euros.
lequipe.fr
Peut être que le joueur a aussi son mot à dire dans l'histoire... Même si c'est vrai que Manchester United c'est pas mal non plus comme destination
el_fennec1
15/06/2009 08:46
Citation (Sawashye @ 15/06/2009 à 09:44)

Peut être que le joueur a aussi son mot à dire dans l'histoire... Même si c'est vrai que Manchester United c'est pas mal non plus comme destination

Mais c'est un championnat qu'il ne connait pas, quid de son adaptation ?
Sawashye
15/06/2009 08:51
Citation (el_fennec1 @ 15/06/2009 à 09:46)

Mais c'est un championnat qu'il ne connait pas, quid de son adaptation ?
C'est sûr que le changement de championnat n'est pas simple à gérer pour tous les joueurs. Mais avec un effectif aussi talentueux que celui de ManU (j'suis pas un fan hein !), il y a moyen qu'il soit bien intégré et se fonde dans le moule.
Maintenant c'est pas une science exacte, on a déjà vu des cracks se pointer dans de très bons groupes et s'effacer complètement.
Enfin visiblement, la volonté du joueur est de rester en Liga et de jouer à Madrid. Après je ne connais pas suffisamment les dirigeants valencians pour savoir s'ils lui diront d'aller là où l'offre est la plus importante et point barre...
Surtout que d'après ce que j'ai compris les finances du FC Valence sont plus que dans la merde...
De ce que j'ai lu des ITW de Villa, il veut vraiment rester en Espagne.
Mais par contre, si le Barça a bien surenchérit, ils peuvent rafler la mise.
Entre aller au Real ou aller à Man Utd, il n'y a vraiment pas photo et je ne comprends pas pourquoi Villa gueule.
Après il y a certes la question de l'adaptation à un nouveau style de football, mais au moins avec Man Utd il est sûr de gagner des titres.
Rothen22
15/06/2009 09:26
Villa n'ira pas à Manchester United, il l'a toujours dit, il restera toute sa carrière en Espagne donc sa destination sera soit Madrid soit Barcelone.
En fait Valence n'est pas obligé de vendre Villa, il y a d'autres joueurs de l'effectif qui ont la côte sur le marché. Valence n'est "pas si mal" que ça financièrement, je me répète mais avec les prêts et la vente des parcelles de l'ancien stade une très grande partie de la dette sera épongé. Selon Marca le Barça vient de proposer pour Villa 50m€ + les prêts de Bojan et Caceres.
Citation (Crocop @ 15/06/2009 à 10:38)

En fait Valence n'est pas obligé de vendre Villa, il y a d'autres joueurs de l'effectif qui ont la côte sur le marché. Valence n'est "pas si mal" que ça financièrement, je me répète mais avec les prêts et la vente des parcelles de l'ancien stade une très grande partie de la dette sera épongé. Selon Marca le Barça vient de proposer pour Villa 50m€ + les prêts de Bojan et Caceres.
Oui mais pour l'instant les parcelles ne sont pas vendues et le club a du mal à payer le salaire de ces joueurs donc on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas si mal fnancièrement.
Le jour où elles seront vendues, en effet on pourra en rediscuter, mais en attendant..
Julian 83
15/06/2009 10:48
Pour Villa à Man United ce qui est sur c'est que Man U aime les attaquants espagnols, ils ont fait une offre de 40M£ pour Torres. Ce mercato sent vraiment la poudre partout. Les grands clubs qui n'ont pas trop de moyens cette saison risquent de souffrir terriblement, je pense à Liverpool qui devrait quitter le big four l'an prochain étant donné l'activité de ses rivaux nationaux. Tottenham, Manchester City, Porstmouth, l'été va être long à Liverpool et la saison aussi j'en ai peur.
Pour Liverpool tout dépend de 2 choses:
-Si les américains vendent le club à DIC (Dubai) qui veut reprendre le club. Les américains ont des difficultés à refinancer leur prêt auprès de la RBS qui a été touché par la crise.
- Si jamais Hicks et Gillet sont encore là, Liverpool peut ne pas vendre de joueur si ils en achètent aucun. Et l'équipe est à ce moment là déjà pas mal.
Mais une chose est sure, et là je te rejoins, la lutte pour les 4 premières places risque d'être plus ardue qu'avant. Et pas que pour Liverpool...
Roberto Sedinho
15/06/2009 11:22
Selon l'article de l'equipe, Cissokho s'engage avec Milan pour 15M€ + des bonus.
Mais attention les bonus, à chaque fois que Milan gagnera le titre sur les 5 prochaines années ils devront payer 2M€ ce qui potentiellement peut amener le transfert à 25M€.
C'est leur président qu'il faut recruter vu comment il vend bien.
Oyé Sapapaya
15/06/2009 11:24
Citation (Roberto Sedinho @ 15/06/2009 à 12:22)

Selon l'article de l'equipe, Cissokho s'engage avec Milan pour 15M€ + des bonus.
Mais attention les bonus, à chaque fois que Milan gagnera le titre sur les 5 prochaines années ils devront payer 2M€ ce qui potentiellement peut amener le transfert à 25M€.
C'est leur président qu'il faut recruter vu comment il vend bien.
En France il serait déjà en taule le Président de Porto
Roberto Sedinho
15/06/2009 11:26
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/06/2009 à 12:24)

En France il serait déjà en taule le Président de Porto

C'est pas Bazin qui nous feras des transferts comme ça aussi
C'est hallucinant. Comment arrive-t-il a faire passer de telles arnaques depuis autant d'années ?
Selon Marca qui rapporte du Daily Mirror, Manchester United prépare une offre de 53m€ pour David Villa.
Roberto Sedinho
15/06/2009 11:36
Citation (mest @ 15/06/2009 à 12:30)

C'est hallucinant. Comment arrive-t-il a faire passer de telles arnaques depuis autant d'années ?

Plus il ya de clubs intéressés plus les enchères montent.
Il ya pas beaucoup d'arrière gauche d'un bon niveau de disponible.
Mais le truc que je comprend pas c'est que déjà pour latéral c'est super cher mais en plus un mec qui n'a fait qur 6 bons mois faut aimer les paris.
Juste parce que j'aime pas Milan ça me ferait rigoler qu'il cire le banc et que Milan gagne les titres et doit payer le prix fort.
infamous mobb
15/06/2009 14:36
Citation (Crocop @ 15/06/2009 à 12:33)

Selon Marca qui rapporte du Daily Mirror, Manchester United prépare une offre de 53m€ pour David Villa.

Ce mercato est assez dingue
Bah le Real a lancé une vague spéculatrice sur toute l'Europe, un peu comme Chelsea il y a quelques années.
Et le pire, c'est qu'avec la crise, on disait que les transferts cette année, ca allait être calme, hormis ManCity...
Citation (Homer @ 15/06/2009 à 15:44)

Et le pire, c'est qu'avec la crise, on disait que les transferts cette année, ca allait être calme, hormis ManCity...

Y'a pas eu beaucoup de tranferts en L1 pour l'instant...
Sinon ca fait peur à personne le fait que Benzema puisse partir pour 40M€ de l'OL, parce que je vois bien Aulas essayer d'acheter Hoarau derriere...
Dagoberto
15/06/2009 15:04
Citation
Mercato : Shevchenko veut découvrir la Ligue 1 !
Non, le Real Madrid pourrait ne pas être la seule équipe à engager un Ballon d’Or cet été ! C’est même une équipe de Ligue 1 qui pourrait le faire ! Et oui, si une telle affirmation peut paraître des plus osées quand on voit tout le mal qu’ont les clubs phares de notre championnat à attirer des stars du ballon rond, notre L1 pourrait bien avoir Sa star du mercato. Bien évidemment, ce poids lourd n’est plus vraiment dans la force de l’âge, mais son éventuelle arrivée apporterait une belle bouffée d’air frais et surtout une bonne couverture médiatique.
Ancienne gloire du Milan AC aujourd’hui en grande difficulté à San Siro, Andriy Shevchenko est celui qui peut enflammer le marché des transferts hexagonal. Mais comment un club français hyper contrôlé par la DNCG peut-il s’offrir les services d’un tel cador me direz-vous ? Tout simplement grâce à la volonté de ce dernier d’effectuer une de ses dernières piges à un tarif défiant toute concurrence.
Vers un duel OL-ASM ?
Prêté cette saison par Chelsea au Milan AC, Sheva, qui est sous contrat avec les Blues jusqu’en 2011, serait tenté par un challenge en France. Selon Aujourd’hui Sport, le buteur âgé de 33 ans aurait même été proposé à trois équipes françaises : Lyon, Marseille et Monaco ! Très influencé par se femme qui désirerait goûter au soleil du Sud de la France, l’Ukrainien aurait conclu un accord avec le club d’Abramovich pour qu’il soit libéré de son contrat afin de pouvoir être recruté pour 0 €.
Resterait la question du salaire à régler, mais là encore Sheva semble une nouvelle fois prêt à faire des sacrifices. Percevant 8 M€ par an, l’ex-pensionnaire du Dynamo Kiev réduirait ses émoluments de moitié afin de pouvoir être plus accessible. Si l’OL, l’OL et l’ASM sont donc les trois principaux favoris pour accueillir le Rossonero, le quotidien sportif annonce que Didier Deschamps a d’ores et déjà écarté cette piste. Le nouveau technicien olympien ne souhaitant pas engager un joueur en fin de carrière. De leur côté, Lyonnais et Monégasques n’ont toujours pas fait connaître leurs positions, mais il semblerait que ce soit l’équipe du Rocher qui ait les faveurs de Madame Shevchenko. Son climat idyllique et sa fiscalité avantageuse auraient convaincu le couple de venir faire une pige en Principauté. Et quand on sait que c’est l’épouse de Sheva qui a joué un grand rôle dans la venue de ce dernier à Londres....
foot mercato
Citation (Steff @ 15/06/2009 à 16:03)

Sinon ca fait peur à personne le fait que Benzema puisse partir pour 40M€ de l'OL, parce que je vois bien Aulas essayer d'acheter Hoarau derriere...
A 40 M€ il peut partir.
Non mais

Andriy Shevchenko, c'est plus un salaire de ministre la, mais de président de république bananière...
Julian 83
15/06/2009 17:28

J'aurai plus peur si j'étais toulousain. Je le vois bien faire un énorme forcing sur Gignac pendant tout le mois de juillet.

C'est plutot les Sochaliens qui doivent flipper, parce que si on vend Hoarau je vois bien Roche essayer d'acheter Erding.
ribery veut jouer a madrid
va y avoir du départ...
Citation (Fulgrim @ 15/06/2009 à 20:23)

Zidane veut ribery jouer a madrid
va y avoir du départ...
Citation (Keraste @ 16/06/2009 à 08:51)

C'est quoi ce post putain ?
ALLEZ LIRE LA CHARTE BORDEL.
Dagoberto
16/06/2009 11:08
surtout pour ecrire "Zidane veut ribery jouer a madrid"
sinon On parle de 50M€ + Higuain contre Ibra
http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...;idnotizia=5579
Oyé Sapapaya
16/06/2009 12:53
Citation (Dagoberto @ 16/06/2009 à 12:08)

surtout pour ecrire "Zidane veut ribery jouer a madrid"
sinon On parle de 50M€ + Higuain contre Ibra
http://www.tuttomercatoweb.com/inter/?acti...;idnotizia=5579Je serai l'inter je prendrais direct...
Le niveau devant si Zlatan et Ribéry signent
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2009 à 13:53)

Je serai l'inter je prendrais direct...
Le niveau devant si Zlatan et Ribéry signent

Je me demande quand même comment ça jouera avec des bouffeurs de ballon comme Ibra, CR, Ribery?
Surtout pour un mec comme Pellegrini qui préconise plutôt le jeu collectif.
Ca fait beaucoup de solistes.
Oyé Sapapaya
16/06/2009 16:14
Citation (Panenka @ 16/06/2009 à 14:35)

Je me demande quand même comment ça jouera avec des bouffeurs de ballon comme Ibra, CR, Ribery?
Surtout pour un mec comme Pellegrini qui préconise plutôt le jeu collectif.
Ca fait beaucoup de solistes.
Le fameux 4231 avec une Ligne Ronaldo-Kaka-Ribéry après c'est des bouffeurs de ballons effectivement...
Me rappelle Péllégrini qui dans sofoot disait que à l'époque si il avait entrainé le Barca il aurait tout fait pour aligner Messi, Roni, Eto'o, et henry ensemble.
Parisian
16/06/2009 16:18
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/06/2009 à 17:14)

Le fameux 4231 avec une Ligne Ronaldo-Kaka-Ribéry après c'est des bouffeurs de ballons effectivement...
Et Nuno Gomes en pointe
Oyé Sapapaya
16/06/2009 16:20
Citation (Parisian @ 16/06/2009 à 17:18)

Et Nuno Gomes en pointe

Tu connais pas tes classiques, c'est pas le 4231 Nuno Gomes... BAN !!!
Citation (Parisian @ 16/06/2009 à 17:18)

Et Nuno Gomes en pointe

C'est pas en no 10?
Sinon, Huntelaar nouvelle piste pour l'OL. Madrid le lâche pour 12me, soit le prix d'Erdinç.
Il sera complémentaire avec Waro?
Citation (Dante @ 16/06/2009 à 17:21)

Sinon, Huntelaar nouvelle piste pour l'OL. Madrid le lâche pour 12me, soit le prix d'Erdinç.
Il sera complémentaire avec Waro?

Source ?
Pour 12M€, Lyon/om/PSG devraient être obligés de poser une offre, ce joueur est une merveille, à ce prix là c'est donné
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.