Je mets ça ici, car je football.fr n'est absolument pas un site serieux.
Citation
Désireux de partir, Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, était notamment cité vers le PSG ou Lyon, ce à quoi Alain Roche, le directeur sportif du club de la capitale, avait répondu que les Rouge et Bleu n'avaient pas besoin de l'ancien Pingouin de Libourne. Pour l'agent du joueur, cette information est une excellente nouvelle... "Alain Roche est un ami, mais là, je dois dire que je suis surpris de sa déclaration. Mais j'ai envie de dire tant mieux... Tant mieux que le PSG ne souhaite pas recruter Mathieu, car lui ne souhaite pas venir dans un club aussi instable qui ne joue pas de coupe d'Europe l'an prochain...", a déclaré l'intéressé, contacté par Football.fr.
Citation
Ce n'est un secret pour personne, Stéphane Sessegnon, cité parmi les meilleurs joueurs de Ligue 1 de la saison, a pris avec une grande déception la non-qualification en coupe d'Europe du Paris Saint-Germain l'an prochain. Toutefois, dans l'entourage de l'international béninois, on assure qu'aucune décision n'a encore été prise quant à l'avenir de l'ancien Manceau. "C'est certain, il y a de la déception chez Stéphane étant donné que le PSG ne jouera pas la Coupe d'Europe. La semaine dernière, nous avons rencontré les dirigeants du club, qui tiennent énormément à lui, mais nous n'avons encore pris aucune décision. Que ce soit dans le sens d'un départ ou d'une année de plus à Paris, cela se décantera dans le courant de la semaine prochaine", a déclaré son agent, contacté par Football.fr.