Alain Miamdelin
28/08/2014 21:42
Citation (Hiso @ 28/08/2014 22:38)

D'après Di Marzio C. Rodriguez très très proche de signer à Monaco.
Grosse grosse carotte de Mendès ça
Citation (Miam @ 28/08/2014 22:42)

Grosse grosse carotte de Mendès ça

Il avait pas le niveau pour l'Atletico mais je pense qu'en France ça ira pour lui hein, il était titulaire au Mondial.
Mon dernier souvenir de lui hors Mondial c'est quand il débarque dans le virage de la Frente Atletico après le titre et qu'il lache au méga "MADRIDISTA HIJO DE PUTA" repris par tout le virage.
Complètement baisé le type.
Citation (Rod14 @ 28/08/2014 22:53)

Il avait pas le niveau pour l'Atletico mais je pense qu'en France ça ira pour lui hein, il était titulaire au Mondial.
C'est quoi le projet de Monaco? Finir devant Rennes ou Lens?
Alain Miamdelin
28/08/2014 21:56

Mon dernier souvenir de lui hors terrain c'est quand il débarque dans le virage de la Frente Atletico après le titre et qu'il lache au méga "MADRIDISTA HIJO DE PUTA" repris par tout le virage.
Je l'aime beaucoup.
Mais comme ils le vendent pour boucler Cerci ça va être sensiblement trop cher je sens
Citation (Panenka @ 28/08/2014 22:54)

Je sais pas mais ils ont qui sur les cotés? Ocampos, Carasco et Germain?
C'est au dessus, perso en remplaçant de Lavezzi je prends.
Après oui, ça change de Moutinho, Falcao et Rodriguez mais les grands joueurs ont capté la douille Monaco, James se barre en 1 an, Falcao ça parlait de son transfert avant qu'il porte le maillot du club, et Moutinho est au niveau de Coutadeur c'est pour ça qu'il est encore la.
C'est beaucoup moins choquant que Bakayoko, Echiejille etc.
Falcao au Réal ce serait fait.
Citation (Rod14 @ 28/08/2014 23:24)

Falcao au Réal ce serait fait.
Ca va bouger chez eux dans l'autre sens c'est pas possible.
ManoCornuta
28/08/2014 22:34
Citation (Panenka @ 28/08/2014 22:54)

C'est fini je pense le russe doit pas etre content de pas avoir eu la nationalité monegasque pour securiser son fric sale et sa tumeur doit être sérieuse egalement ... Il doit avoir dealé de laisser le club dans un etat a peu pres correct apres avoir recuperé son fric . Enfin en tout le FPF toussa c'est une excuse a la con pour expliquer ce mercato ridicule .
Tout a changé courant juin j'ai l'impression , Jardim s'est bien fait baisé .
Les deux joueurs trop gros pour le projet qui partent après un an. Le russe pèse pas autant qu'abramovitch
Citation (ManoCornuta @ 28/08/2014 23:34)

C'est fini je pense le russe doit pas etre content de pas avoir eu la nationalité monegasque pour securiser son fric sale et sa tumeur doit peut être serieuse egalement ... Il doit avoir dealé de laisser le club dans un etat a peu pres correct apres avoir recuperé son fric . Enfin en tout le FPF toussa c'est une excuse a la con pour expliquer ce mercato ridicule .
A13 va arriver te dire qu'il a ouvert un centre en Somalie et qu'il est donc là pour le long terme
morad1980
28/08/2014 22:49
Du projet il reste que Moutinho que personne ne demande.
Selon di marzio course entre Arsenal et Real pour Falcao.
Kaionedirection
28/08/2014 22:51
Citation (Hiso @ 28/08/2014 22:38)

D'après Di Marzio C. Rodriguez très très proche de signer à Monaco.
Transfert sur les rails.
On annonçait au moins Gaitan, s'ils terminent avec Cebolla grosse arnaque quand même.
Citation (Osiris @ 28/08/2014 23:36)

Les deux joueurs trop gros pour le projet qui partent après un an. Le russe pèse pas autant qu'abramovitch
Jouer en L1 et dans un stade vide ça aide non plus malgré tous les millions que tu peux donner.
Citation (PaRaDoX @ 28/08/2014 23:53)

Jouer en L1 et dans un stade vide ça aide non plus malgré tous les millions que tu peux donner.
Pour ça que Monaco restera un simple tremplin
ManoCornuta
28/08/2014 23:00
Si le Real gratte un pret pour Falcao alors qu'il nous ont emmerdé avec cette meme solution pour Di Maria
Citation (ManoCornuta @ 29/08/2014 00:00)

Si le Real gratte un pret pour Falcao alors qu'il nous ont emmerdé avec cette meme solution pour Di Maria

Logique, ils avaient besoin d'un transfert net pour pouvoir gratter un prêt, ils auraient été loin du compte avec nos 10 millions
Même si a terme un projet style FC Porto consistant a recruter de très bons jeunes avant de les revendre cher correspond bien plus à Monaco ( surtout avec le FPF ) que prendre des stars qui vont vite se faire chier là bas je vois pas l'intérêt de laisser partir Falcao cette saison.
Il aura une exposition avec la LDC et en laissent partir James + Falcao tu envoies un message assez sale à l'extérieur et même à tes joueurs en interne.
Tu le garde et tu vends en fin de saison il aura 29 ans et certainement toujours une très belle cote ça va ...
Non mais faire un prêt au Real, je ne comprends pas.
Ces victimes sérieux...
Charly Gaul
29/08/2014 00:37
Pour l'instant rien d'officiel, on va attendre demain voir si Monaco dément, s'il prend part au groupe ça en dira long deja.
Monaco va passer devant le FPF en decembre, ils veulent peut être faire en sorte d'équilibrer les comptes dans cet optique pour ne pas se manger 3 ans de restriction comme nous
Citation (gandjao @ 29/08/2014 02:04)

Monaco va passer devant le FPF en decembre, ils veulent peut être faire en sorte d'équilibrer les comptes dans cet optique pour ne pas se manger 3 ans de restriction comme nous

Leur fameux "projet " est surtout mort et enterré, la seule question est de savoir si le russe va se barrer cette saison ou la prochaine.
Dready14
29/08/2014 01:17
Citation (morad1980 @ 28/08/2014 23:49)

Du projet il reste que Moutinho que personne ne demande.
Selon di marzio course entre Arsenal et Real pour Falcao.
Grosse grosse plus-value pour Arsenal si jamais il signe là-bas.

Mon dernier souvenir de lui hors Mondial c'est quand il débarque dans le virage de la Frente Atletico après le titre et qu'il lache au méga "MADRIDISTA HIJO DE PUTA" repris par tout le virage.
avec son bob des ultras de Peñarol

J'aime bien le personnage mais niveau football il a pas mal régréssé ces dernières années. Techniquement, Lavezzi comparé à lui c'est Ronaldinho.
Tourista-chan
29/08/2014 07:59
Citation (dready @ 29/08/2014 02:17)

Grosse grosse plus-value pour Arsenal si jamais il signe là-bas.
Ouais, elle commencerait à avoir une super gueule l'équipe d'Arsène

Et si c'est le Real, c'est pas sérieux
C'est officiel pour Xabi Alonso au Bayern.
Ozzy Ryss
29/08/2014 11:29
Allez on vend Rabiot et on prend Clasie.
Citation (Philo @ 29/08/2014 12:27)

Désolé Babouane
Pas sur que ce soit completement mort.
Mais si Porto a refusé de mettre les 10M+ je trouve ca raisonnable.
C'est un secteur ou il y a deja des solutions et ou Ruben Neves va progresser tranquillement, je pense que son eclosion a joué.
Il a d'ailleurs accepté une prolongation (avec vraie clause).
Mais s'il vient pas dommage, il est kiffant aussi Clasie bien que moins génial que prévu.
Kalou au Hertha aussi d'après le MorgenPost.
Un club du ventre mou de Bundesliga peut donc se payer un joueur du 3ème de L1.
Ozzy Ryss
29/08/2014 11:39
Je suis quand même surpris que les jeunes néerlandais n'aient pas davantage trouvé preneur.
Il n'y a grosso modo que De Guzman et Martins Indi qui ont été transférés, alors que ce n'étaient pas les plus en vue.
Par contre, Depay, Clasie, Wijnaldum, Blind, Boëtius ou Clillessen sont toujours au pays. Tu as aussi Vlaar qui reste à Aston Villa alors qu'il a été l'un des meilleurs DC de la CDM.
Probablement parce que le niveau était faible pendant la CDM et que les grands clubs l'ont bien vu.
Citation (Philo @ 29/08/2014 12:36)

Kalou au Hertha aussi d'après le MorgenPost.
Un club du ventre mou de Bundesliga peut donc se payer un joueur du 3ème de L1.
Il est tellement surcoté aussi que ça m'étonne pas qu'il n'ait pas trouver mieux.
Ozzy Ryss
29/08/2014 15:16
Citation (Hiso @ 29/08/2014 16:03)

Et c'est pas du bla bla.
Falcao pas a Arsenal apparement, L'ASM essaie de le fourguer en prêt pour 20M
Ozzy Ryss
29/08/2014 15:36
Citation (Fulgrim @ 29/08/2014 16:24)

Falcao pas a Arsenal apparement, L'ASM essaie de le fourguer en prêt pour 20M

Ben ça tombe bien c'est ce qu'il nous restera après la vente de Rabiot.
Zlatan derrière Cavani-Falcao, là ça rigole plus.
Arsenal sur Cheick Diabaté
Citation (Hiso @ 29/08/2014 17:00)

Crack

trop gros ça passera pas
(je parle pas de Biabaté

)

46 buts en 110 matchs à Bordeaux
On se fout souvent de sa gueule en attendant il plante plus que la plupart des autres.
Tu le met au Real et il reste dans la surface c'est 3 buts par match minimum

Sinon
Citation
Montpellier : Nicollin remonté contre Stambouli
Pas très emballé par l'idée de rejoindre l'OM, Benjamin Stambouli (24 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) est toujours un joueur de Montpellier à trois jours de la fin du mercato. Alors que le milieu de terrain envisageait même de rester dans l'Hérault, son président Louis Nicollin n'est pas du même avis et lui demande de partir !
"Quand quelqu'un me donne sa parole, je veux qu'il la respecte. On s'est mis d'accord et il ne part toujours pas. Il voulait partir, il faut qu'il aille au bout maintenant. Qu'il se barre et vite", a lâché Loulou à nos confrères d'Eurosport.
Le patron du MHSC a également confirmé que seul un accord avec l'OM existait, Swansea et la Fiorentina n'ayant pas fait de nouvelle offre.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/08/2014 16:31
Citation (Alucard @ 29/08/2014 17:11)

Wreh ?
On vous l’a toujours dit Diabaté est bon

Sinon Clasie prolonge finalement à Feyenoord.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/08/2014 17:31)

Wreh ?
Kaba Diawara
Cebolla proche de Monaco !
Sakavomi
29/08/2014 19:10
Pour les fans d'anciens parisiens. Mavinga sera rémois cette saison. Il devrait être suivi par le très bon, d'après les échos au Portugal, Valentin Roberge.
Stambouli va signer à Tottenham.
Citation
Mamadou Niang à Arles-Avignon
En contact avec Arles-Avignon depuis deux mois, mais cherchant à rebondir en L1, Mamadou Niang (34 ans) a finalement trouvé un accord avec le club de L2. L'ancien attaquant international sénégalais de Marseille était sans contrat depuis son départ d'Al Sadd. Il a signé un bail portant sur deux saisons avec l'ACA.
Il est cramé de chez cramé ? Parce que niveau talent il enterre quand même beaucoup d'attaquants de L1.
Sarconzie
29/08/2014 19:19
Citation (Hiso @ 29/08/2014 20:19)

Stambouli va signer à Tottenham.
Ca va freiner la progression d'Etienne Capoue
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.