Citation (Zorglub @ 20/06/2014 12:04)

C'est mort la place de 9 est réservée à Karim.
Viens à Galatasaray tu seras traité comme un pacha.
Parce qu'il pesait plus lourd que Messi quand ça marchait entre les deux. A partir du moment où Messi a commencé à peser plus lourd qu'Eto'o: il a été dégagé. Ibra pareil. Villa pareil. Neymar pareil c'est la future star du foot, il le montre avec la sélection brésilienne, et au Barça il joue comme le vulgaire petit de Messi.
Impossible pour un attaquant de jouer avec Messi à moins d'être son larbin, chose que ne sera jamais El Pistolero. Donc ça serait un très très mauvais choix pour lui d'aller au Barça. Après s'il y va et qu'il enterre Messi ça me va aussi très bien.
Nan Etoo pesait deja moins lourd que Messi quand ils gagnent la LDC 2008/2009.
Et Villa faut pas retenir la fin ou il était cramé, au debut c’était magique avec Messi, tres haut niveau.
Citation (filet-o-fish @ 20/06/2014 12:05)

J'aurais pensé ça y'a 1 an, mais franchement le Suarez de Liverpool était autant playmaker que Karim, puis de toute façon Florentino a dis qu'ils allaient prolonger Karim .
Vu l'état dans lequel va revenir CR7, un petit renfort en attaque ne serait pas négligeable
Mais bon qu'il aille partout sauf au Barça, franchement j'ai pas envie de le détester

Pour moi Suarez est trop hut dans le game, Karim il est un peu en dessous et les choses sont claires, il fait jouer les autres stars (ce que Suarez peut faire mais pas autant).
Sinon a Porto normalement ca ne bougera pas trop avant le 1er Juillet (exercice comptable suivant), mais Fernando est vendu, Jackson partira entre 30 et 40, Mangala devrait partir dans les memes eaux, et des joueurs qui n’ont pas donné satisfaction comme Josué, Lica ou Varela devraient dégager.
Du coté des arrivées, y’a enormement de noms qui sortent, souvent des jeunes espagnols que Lopetegui a connu, mais surtout beaucoup d’ailiers, ca semble notamment tres porche pour Tello, Suso aussi ca parle beaucoup, mais aussi Brahimi

Le nom le plus bandant en ce moment et qui semble assez fondé c’est Oliver Torres

Mais pour un prêt seulement.