Citation (PaRaDoX @ 16/10/2013 10:30)

Y avait moyen de le vendre bien plus cher et surtout d'attendre l'été prochain pour faire monter les enchères.... j'espère que Dortmund s'est pas engagé.
35 M € pour un joueur comme lui c'est un prix normal sans plus mais vu l'état du marché....
Bon maintenant Reus c'est combien ?

Vu sa saison, c'est déjà pas mal 35M€.

Citation (Babou1 @ 16/10/2013 10:33)

35M pour Hummels c’est déjà énorme, c’est un super joueur, bon défenseur mais pour moi il a encore trop de craquages, il peut te qualifier pour une finale de LDC puis faire une erreur de poussin qui te fais perdre la finale.
Pareil au niveau international, il ne s’est pas encore imposé, alors y’a des choix bizarres (Badstuber) mais il n’a pas non plus réussi a écraser la concurrence.
Il s'était plus ou moins imposé à l'Euro 2012 mais il fait souvent des matches étranges en sélection. Globalement, il a du mal à passer un palier et le fait qu'il ait été souvent blessé ces dernières saisons n'a pas aidé.
Citation (DimSet @ 16/10/2013 10:35)

Philo tu nous fait un peu une Parisii Lamela/Marquinhos avec le BVB non ?
Un peu mais j'ai commencé à tiquer quand Klopp a voulu blinder le contrat de Subotic, 3 mois après l'arrivée de Sokratis pour près de 10 M€, alors que Subotic a toujours été considéré comme celui des deux centraux qui partirait le premier.

Après, on est qu'en octobre, ce n'est pas la 1ère fois qu'il est annoncé là bas, Bild se trompe régulièrement, Hummels n'a pas de clause de sortie et surtout le BVB n'a pas du tout besoin de vendre ses meilleurs joueurs (encore 50 M€ de bénéfices cette année).
En fait, le plus effrayant, ça reste le nom du remplaçant. Tu passes du meilleur relanceur de la planète à un mec qui joue en Suisse, ça fait un choc un peu