Citation (dready @ 26/02/2013 11:46)

John Carew va signer à l'Inter

Non

Citation
Inter Milan : Carew recalé à la visite médicale
ITALIE / INTER MILAN :
Libre depuis juillet dernier et mis à l'essai par l'Inter Milan, John Carew (33 ans) n'a finalement pas été retenu par le club lombard. Il n'a pas satisfait lors de la visite médicale.
Testé par l'Inter Milan, le Norvégien John Carew ne sera finalement pas le nouveau fer de lance de l'attaque milanaise. La direction du club de Serie A a annoncé dans un communiqué, publié sur le site officiel, que l'ancien buteur de Valence, de Lyon ou encore d'Aston Villa, n'a pas donné satisfaction lors la visite médicale (football365)
Dready14
28/02/2013 09:14
Citation (Teichi @ 27/02/2013 23:32)

Non

Tu m'étonne
Sarconzie
01/03/2013 15:37
Après Thauvin et Meité, Janvier va s'engager à Lille. Ca donne envie d'aller au Grand Stade
Citation (Sarconzie @ 01/03/2013 15:37)

Après Thauvin et Meité,
Janvier va s'engager à Lille. Ca donne envie d'aller au Grand Stade

Jeanvier
NewYorkSup
01/03/2013 15:48
Le Barca qui veut 20 millions pour Valdes
Très grosse rumeur d'un transfert de Dzeko au BVB bouclé pour l'été prochain

Rolfes a prolongé au Bayer.
Jan Rosenthal de Fribourg (milieu offensif) a signé pour l'été prochain à Francfort (fin de contrat).
Mame Biram Diouf, l'excellent attaquant de Hanovre, refuse de prolonger.
adrien14
07/03/2013 19:54
Si Dzeko vient vraiment à Dortmund, le départ de Lewandowski sera plus que compensé
Gotze et Reus devraient rester un an de + non, je n'ai entendu ou lu aucune rumeur les concernant...
Oui, Reus vient à peine d'arriver et Götze aurait un bon de sortie pour l'été 2014 visiblement.
Si Dzeko vient ils sont obligés de vendre Lewandowski cet été alors ou c'est possible qu'ils gardent les 2?
Vente, le BVB n'a pas les moyens de payer un transfert de cette envergure comme ça.
Qu'est ce que j'aimerais qu'ils refourguent Lewandowski à City en échange de Dzeko pour foutre une douille à ces gros cons de Bavarois
Mais techniquement lui peut vous la mettre et rester un an pour ensuite partir libre.
Citation (Philo @ 07/03/2013 20:02)

Vente, le BVB n'a pas les moyens de payer un transfert de cette envergure comme ça.
Qu'est ce que j'aimerais qu'ils refourguent Lewandowski à City en échange de Dzeko pour foutre une douille à ces gros cons de Bavarois

Ils veulent Dzeko el Bayern ? Gomez, Mandzukic, Dzeko ça fait pas un peu empilement ?
J'ai lu une rumeur comme quoi Guardiola voudrait Suarez sinon ...
Enfin il me semble que le Bayern a un budget énorme niveau transfert pour cet été ils vont se faire plaisir.
JeromeTouboulArnaudHermant
07/03/2013 20:19
Le Bayern veut Lewandowski.
Je crois que c'est tes yeux Jean-Claude.
Dready14
08/03/2013 04:16
Citation (Philo @ 07/03/2013 18:57)

Très grosse rumeur d'un transfert de Dzeko au BVB bouclé pour l'été prochain 
Rolfes a prolongé au Bayer.
Jan Rosenthal de Fribourg (milieu offensif) a signé pour l'été prochain à Francfort (fin de contrat).
Mame Biram Diouf, l'excellent attaquant de Hanovre, refuse de prolonger.
Grosse recrue

Je kiffe ce joueur depuis sa saison de ouf à Wolfsburg (la saison où on les joue non?), je le trouve plutôt sous-côté et d'ailleurs il est très efficace à City cette saison avec un gros ratio buts/temps de jeu je crois.
Contre nous c'était l'attaque Dzeko Grafite

Avec misimovic au milieu et une tribune enfant en bas à gauche
C'était aussi France Galle dans la sono "Ella elle l'a"

Tout le Kob en mode "Ouh ouh ouh ouh ouh ouhouuuuu"
ManoCornuta
08/03/2013 09:46
Citation (ManoCornuta @ 05/02/2013 00:39)

Selon Sky italia lewandowski aurait signé pour cet été au bayern !

Comme quoi Sky Italia raconte rarement de la merde ...
Citation (Philo @ 07/03/2013 20:02)

Il touche plus de 100 000 £ par semaine à City, va falloir être malin ou raquer... car je suppose qu'il n'y a pas ce genre de salaire dans la grille salariale du BVB.
Citation (PaRaDoX @ 08/03/2013 11:39)

Il touche plus de 100 000 £ par semaine à City, va falloir être malin ou raquer... car je suppose qu'il n'y a pas ce genre de salaire dans la grille salariale du BVB.
Philo dit que pour un coup pareil le BVB devrait vendre Lewandowsy et non pas attendre la fin de son contrat... En effet ici c'est pas le même football
Citation (Averell @ 08/03/2013 16:42)

Philo dit que pour un coup pareil le BVB devrait vendre Lewandowsy et non pas attendre la fin de son contrat... En effet ici c'est pas le même football
Pas le meme football faut pas faire non plus les pauvres allemands sans business.
A part la PL qui est hors concours, si tu fais le delta entrées/sorties en transferts, la Liga est bien en positif, la France presque a l’équilibre, le championnat portugais super en positif, la Serie A comme la France presque a l’equilibre.
Et l’Allemagne est a plus de 100/110M en négatif.
Donc les clubs ont de la thune et dépensent beaucoup plus qu'ailleurs en Europe.
Enfin j’avais regardé ca sur transfermarkt pendant le mercato en Janvier, ca a pas du changer des masses depuis.
08/03/2013 17:03
Citation (Averell @ 08/03/2013 16:42)

C'est pas à nous Averell que tu vas apprendre à être fauché?
On a pas réussi à finaliser Richard Soumah quand même.
Bon on a changé de catégorie.
Citation (Babou1 @ 08/03/2013 17:02)

Pas le meme football faut pas faire non plus les pauvres allemands sans business.
A part la PL qui est hors concours, si tu fais le delta entrées/sorties en transferts, la Liga est bien en positif, la France presque a l’équilibre, le championnat portugais super en positif, la Serie A comme la France presque a l’equilibre.
Et l’Allemagne est a plus de 100/110M en négatif.
Donc les clubs ont de la thune et dépensent beaucoup plus qu'ailleurs en Europe.
Enfin j’avais regardé ca sur transfermarkt pendant le mercato en Janvier, ca a pas du changer des masses depuis.
Regarde qui fait pencher la balance en négatif : Bayern (pété de thunes), Wolfsburg (idem avec VW qui finance à mort) et un club au choix (l'été dernier probablement HSV vu qu'ils ont du refaire tout l'effectif mais en général c'est S04).
Pour le reste, c'est plutôt sage et même un club comme Dortmund dépense très peu. La seule arrivée à plus de 15M€ et même 10M€ depuis 10 ans, c'est Reus et c'est une opération blanche avec la vente de Kagawa.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2013 17:03)

C'est pas à nous Averell que tu vas apprendre à être fauché?
Bon on a changé de catégorie.
C'est sur mais eux arrivent à allier un niveau très correct en Europe et sans pour autant dépenser des milions en transferts. Tu peux attendre longtemps à mon avis un transfert à 40M€ hors bayern.
Citation (Averell @ 08/03/2013 17:26)

C'est sur mais eux arrivent à allier un niveau très correct en Europe et sans pour autant dépenser des milions en transferts. Tu peux attendre longtemps à mon avis un transfert à 40M€ hors bayern.
Comme en France quoi. Hors PSG.
Citation (VDV#23 @ 08/03/2013 17:28)

Comme en France quoi. Hors PSG.
Tu veux qu'on compare le niveau de la BL avec les clubs français ?

Et les clubs de L1 sont tous en déficits alors que l'allemagne dégage des bénéfices si je ne m'abuse ?
Après évidemment les mecs n'ont pas les mêmes rentrées d'argent et j'ai aussi l'impression que les joueurs "moyens" ne sont pas autant payé que les joueurs moyens de L1
Citation (Averell @ 08/03/2013 17:30)

Et les clubs de L1 sont tous en déficits alors que l'allemagne dégage des bénéfices si je ne m'abuse ?
Après évidemment les mecs n'ont pas les mêmes rentrées d'argent et j'ai aussi l'impression que les joueurs "moyens" ne sont pas autant payé que les joueurs moyens de L1
Ca c'est vrai le système du foot allemand est mieux fait qu'en France. Plus de droits télés non ? Et en France il y a des ploucs à la tête des clubs.
Après on revient toujours au même point de la fameuse culture foot. Les allemands nous seront toujours supérieurs en terme de retombées merchandising et billetterie.
Cela dit en terme de résultat européen c'est pas énormément mieux que la France. Leverkusen fut un temps, Schalke récemment ça vaut pas beaucoup mieux que Lyon ou Marseille.
Après ils ont la grosse locomotive Bayern, ce que la France n'a pas encore.
Tu as tout résumé :: Culture foot, donc stades pleins, les allemands sont en plus fanas de merchandising. Genre tu vois pas mal de mecs qui ont des écharpes de partout et 40 milles pins accroché de gros mastre

Donc ça fait aussi plus de droits télé car plus de spectateurs etc.
Et même si en Europe c'est pas encore ça, la BL c'est quand même d'un autre niveau technique, quand tu montres la L1 à des allemands ils s'ennuient alors que pourtant c'était pas le pire match de L1 que j'ai vu.
Tu dis de la merde parce que les droits TV allemands sont inférieurs de très loin aux droits TV français (350M€ contre 600M€ en France).
Edit : Au moins jusqu'à il y a peu, le contrat doit être renouvelé bientôt il me semble ou l'a été.
Citation (Philo @ 08/03/2013 17:41)

Tu dis de la merde parce que les droits TV allemands sont inférieurs de très loin aux droits TV français (350M€ contre 600M€ en France).
Ah je pensais que c'etait légerement superieur à nous. Cela dit j'ai nuancé en disant que nous avions des ploucs à la tête des clubs français.
Putain 600 millions, tu te demanderais presque ou part tout l'oseille
My mistake, étonnant n'empêche. Tu sais si en France on fait plus d'audience ?
On fait beaucoup moins, il y a déjà 20 millions d'Allemands de plus que de Français et le multiplex du samedi apresm est un truc intouchable par exemple.
Après, c'est dur de comparer les audiences, les chaînes payantes qui ont les droits ne sont pas forcément diffusées de la même manière (bouquet Sky en Allemagne qui est un truc récent contre C+ qui a 30 piges derrière).
Citation (Philo @ 08/03/2013 17:22)

Regarde qui fait pencher la balance en négatif : Bayern (pété de thunes), Wolfsburg (idem avec VW qui finance à mort) et un club au choix (l'été dernier probablement HSV vu qu'ils ont du refaire tout l'effectif mais en général c'est S04).
Pour le reste, c'est plutôt sage et même un club comme Dortmund dépense très peu. La seule arrivée à plus de 15M€ et même 10M€ depuis 10 ans, c'est Reus et c'est une opération blanche avec la vente de Kagawa.
Oui comme en France avec le PSG, en Italie avec la Juve ou Espagne avec Barca.
Pour moi la tres grosse différence c'est surtout que t'as peu de clubs vraiment en positifs, ils n'ont pas besoin de vendre, alors que dans les autres pays les gros acheteurs sont compensés par plusieurs clubs bien vendeurs.
Apres ce que tu dis est vrai c'est juste le "pas le meme football" qui était osé.
Kaionedirection
08/03/2013 17:55
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 08/03/2013 17:03)

A l'époque même si je ne le connaissais pas trop, j'étais pas contre son arrivée. La passion aveugle grandement quand même.
Citation (Babou1 @ 08/03/2013 17:49)

Oui comme en France avec le PSG, en Italie avec la Juve ou Espagne avec Barca.
Pour moi la tres grosse différence c'est surtout que t'as peu de clubs vraiment en positifs, ils n'ont pas besoin de vendre, alors que dans les autres pays les gros acheteurs sont compensés par plusieurs clubs bien vendeurs.
Apres ce que tu dis est vrai c'est juste le "pas le meme football" qui était osé.
Je suis entièrement d'accord avec toi. La plupart n'ont effectivement pas besoin de vendre mais les joueurs veulent souvent partir par contre (pour la PL et ses salaires hallucinants la plupart du temps)

La grosse différence avec le football français, c'est que les clubs ne sont pas structurellement déficitaires. Si tu enlèves demain la PL qui injecte du pognon en transferts dans le reste du football européen, je pense que la BL s'en sort. Pour la L1 j'ai plus de doutes.
witchfinder
08/03/2013 17:56
Citation (Averell @ 08/03/2013 17:30)

Finalement, le mec de Titan avait raison.
Je comprend pas trop pourquoi tout le monde ouvre sa raie des fesses face au Bayern sur les transferts..... ils pillent la Bundesliga depuis combien de temps déjà ?
là ils vont prendre Lewandowski l'année prochaine et ça passe crème, alors oui fin de contrat bla bla bla cas à part etc... mais encore une fois il récupère peut-être le meilleur attaquant du championnat sans sourciller et pour 3 fois rien en plus.
J'ai pas l'impression qu'il y ai une sorte de "révolte" (notez les guillemets) contre le Bayern pour essayer de les renverser ou de les concurrencer chez les autres clubs, ils roulent sur chaque match les mains dans le short et personne (j'ai l'impression) n'a envie d'aller à la bagarre avec eux, un sentiment d'acceptation "ils sont plus forts et plus riches et mieux organisés, on peut rien faire voila c'est le Bayern quoi".
Je remet pas en cause leur supériorité sur le terrain qui est évidente, mais sur le fond t'a l'impression qu'il y a rien en face à part Dortmund de temps en temps et cette année c'est vraiment pas le cas.
Anonymous
09/03/2013 13:50
Rumeur très chaude du côté de Monaco l'arrivée cet été de... Falcao
On parle d'une offre de 60M€ et d'un salaire annuel de 10M€... Depuis son triplé face à Chelsea au stade Louis II ce serait la prioritée de Rybolovlev. On parle d'un fort intérêt pour Joao Moutinho également
Oyé Sapapaya
09/03/2013 13:54
Citation (Anonymous @ 09/03/2013 13:50)

Rumeur très chaude du côté de Monaco l'arrivée cet été de... Falcao
On parle d'une offre de 60M€ et d'un salaire annuel de 10M€... Depuis son triplé face à Chelsea au stade Louis II ce serait la prioritée de Rybolovlev. On parle d'un fort intérêt pour Joao Moutinho également
Sans coupe d'europe
Ca a parlé de Moutinho aussi au Portugal.
Monaco
Anonymous
09/03/2013 14:02
Oui ça me semble impossible, mais l'envie est réel apparement, ça montre les ambitions du côté de Monaco AMHA
Moutinho, superbe joueur, il nous ferait du bien celui-là.
09/03/2013 14:04
Citation (Babou1 @ 09/03/2013 14:02)

Ca a parlé de Moutinho aussi au Portugal.
Monaco

Tu le prends à Paris ça tourne en boucherie.
Les fois où je l'ai vu je l'ai trouve d'une intelligence tactique incroyable.
Bien place jouant simple, je pige pas pourquoi on a pas pousse les tractations.
Oyé Sapapaya
09/03/2013 14:07
Moutinho le dossier est complexe mais pas irréalisable pour l'ASM mais l'année prochaine si Monaco est qualifié en ldc... , après Falcao tu as 4 ou 5 équipes en europe capable de proposer autant de pognon à Falcao mais avec un challenge sportif tout autre... Mais bon c'est cool pour la ligue1 si l'ASm à autant fric à mettre.
En tout cas ils peuvent commencer à bosser tranquille sur le recrutement parce qu'avec 9 points d'avance sur le 4 ème l'accession en L1 est quasiment acquise à moins d'un catastrophe.
Il a l'air chaud le Russe, on a intérêt à être champions cette année
Curieux de voir si ils sont capables de remplir leur stade si ils montent une grosse équipe.
Monaco, ce mirage en vu. Ça va durer deux ans, profitons en..
09/03/2013 14:20
Citation (niramo @ 09/03/2013 14:19)

Monaco, ce mirage en vu. Ça va durer deux ans, profitons en..
Je pense un peu pareil.
J'attends de voir quand le russe aura blanchi suffisamment.
DonTornado
09/03/2013 15:35
Citation (Jean Claude Dusse @ 09/03/2013 14:12)

Curieux de voir si ils sont capables de remplir leur stade si ils montent une grosse équipe.
Ils ont déjà eu de superbes équipes et ça n'a jamais pris
Bon après il fait moins de 20.000 places donc c'est pas insurmontable mais pour y avoir été pour le Monaco-PSG en 2002 c'est vraiment pas un stade super kiffant...
Citation
Loris Arnaud en Bulgarie !
Un ancien Parisien en chasse un autre. Suite au récent départ de Yannick Boli, formé au Paris Saint-Germain et qui s'est engagé avec le club de Zarya (D1 ukrainienne), le Chermonorets Burgas a de nouveau choisi de piocher chez les ex-joueurs du club de la capitale pour se renforcer.
Ainsi, selon nos informations, Loris Arnaud (25 ans), qui était tout proche de s'engager avec Tranmere Rovers (D3 anglaise) en janvier dernier, vient de signer avec le club bulgare, 7e du Championnat. Son contrat court jusqu'en juin 2015 et il a décidé de porter le numéro 78, en référence à sa ville d'origine, Saint-Germain-en-Laye. - T.L.-S. (@tang_foot)
Mickey Willis
09/03/2013 21:23
C'est quoi le délire avec ce club ? Pourquoi ils vont tous là bas ?
Citation (Mickey Willis @ 09/03/2013 21:23)

C'est quoi le délire avec ce club ? Pourquoi ils vont tous là bas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.