Citation (Babou1 @ 29/07/2015 10:37)

Belhanda c’est pour remplacer Gourcuff/Genier (voire Ferri) et si c’est celui de Montpellier, putain de nouvelle pour la L1.
Le problème c'est qu'en Ukraine, ils ont eu celui de l'année d'après titre, et c'est pas franchement fameux.
filet-o-fish
29/07/2015 09:56
Citation (Panenka @ 29/07/2015 09:38)

Sinon Benzema est blessé? Pourquoi on le voit dans son avion, toujours en vacances avec ses potes ou poufs alors que le Real joue en Chine?
Il s'est blessé entre deux matchs de prépa. Mais il n'est pas en vacances
Iaropolk14
29/07/2015 10:00
Yep, très bien Belhanda.
Et niveau melon "je me prends pour un mec super sérieux" il sera pas dépaysé avec Fékir, Lacazette et les autres.
Pensée pour les supporters d'Arsenal qui s'y voyaient hier...
@adidasfootball.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/07/2015 12:08
Gourcuff en négos avancées avec MTP
C'est quoi MTP ?
29/07/2015 12:19
Choisis entre Montpellier, Marseille tout puissant ou Dikembe Mutompo
Je pensais que tu parlais du père et d'un club claqué de chez vous
29/07/2015 12:21
Citation (jopha14 @ 29/07/2015 13:20)

Je pensais que tu parlais du père et d'un club claqué de chez vous

Remarque ça peut aussi donner Mazembe Tout Puissant et là c'était archi possible
Rene Boisrond
29/07/2015 12:34
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2015 13:19)

Choisis entre Montpellier, Marseille tout puissant ou Dikembe Mutompo
Ca marche pas pour Dikembe
RHUMCHA14
29/07/2015 12:35
Citation (Rene Boisrond @ 29/07/2015 13:34)

Mu
Tom
Po
Citation (Rene Boisrond @ 29/07/2015 13:34)

Il a grugé pour que ça passe.
29/07/2015 12:36
J'ai du corriger quelque chose dans le nom pour que ça passe
RHUMCHA14
29/07/2015 12:39
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/07/2015 13:36)

J'ai du corriger quelque chose dans le nom pour que ça passe

Ah ouais cimer
Citation
L’attaquant Neal Maupay (18 ans) pourrait quitter Nice, son club formateur, dans les prochains jours. Selon Nice-Matin, le club azuréen serait proche d’un accord avec Saint-Étienne pour le transfert du joueur pour une somme située entre 1 et 2 millions d’euros. Maupay est sous contrat avec les Aiglons jusqu’en 2016.
1-2 M€ ?? (quand on voit le reste des tarifs)
Et pourquoi vendre ce talent offensif quand on est Nicois, surtout à ce prix ?
Je ne comprends pas.
Iaropolk14
29/07/2015 13:18
Pareil. Et encore j'ai déjeuné avec un pote supporter de l'ASSE et il était pas convaincu. Vu leur attaque de caves et leur recrutement Shopi, choper ce mec pour si peu ça devrait être le rayon de soleil de leur mercato. Nolan Roux putain, je m'en remets pas
Il est déglingué physiquement et gratuit dans 5 mois, d'ou le prix.
J'ai l'impression que si l'OGCNICE comptait énormément sur lui avant sa grosse blessure, ce n'est plus forcément le cas depuis et malgré des apparitions pas trop mauvaises, que ce soit chez les jeunes bleus ou avec l'équipe 1 (encore un but hier en amical d'ailleurs), il passe derrière les premiers choix de Puel devant (qui va commencer avec Plea/Germain).
C'est un peu paradoxal quand on se souvient qu'avant sa blessure il était en concurrence directe avec Cvitanich alors qu'il était très jeune.
Je sais pas trop ce que Sainté veut en faire, pour moi s'il revient bien il peut sauter Roux pour moi, mais en tout cas c'est toujours mieux d'être remplaçant à Sainté qu'à Nice.
Qu'il reste en L1, c'est le principal.
Edit : Et en plus il est en fin de contrat (cimer Babou1).
Le Cyclone
29/07/2015 13:23
Citation (Babou1 @ 29/07/2015 14:19)

Il est déglingué physiquement et gratuit dans 5 mois, d'ou le prix.
Il a 19 ans dans quelques jours : il peut encore retrouver tous ses moyens. Et hier, il a marqué donc il a l'air de revenir : à ce prix-là, c'est quand même cadeau.
Iaropolk14
29/07/2015 13:26
Citation (Le Cyclone @ 29/07/2015 14:23)

Il a 19 ans dans quelques jours : il peut encore retrouver tous ses moyens. Et hier, il a inscrit un doublé donc il a l'air de revenir : à ce prix-là, c'est quand même cadeau.
Limite qu'ils le gardent un an de plus à ce prix-là, qu'est-ce qu'ils en ont à foutre de palper un gros million sur sa vente alors qu'ils viennent d'empocher l'argent de la plus grosse vente de l'histoire de leur club ?
Leur attaque Pléa/Germain je la sens pas du tout, pas plus que leur système en losange qui va trop reposer sur Ben Arfa. On sait tous de quoi il est capable, mais malheureusement dans les deux sens.
Citation (Babou1 @ 29/07/2015 14:19)

gratuit dans 5 mois, d'ou le prix.
Ah je savais pas ça, c'est deja plus logique
Mais bon, bizarre que Nice ne compte pas dessus. Puel n'aime pas le talent.
edit : en plus la fin de contrat c'est écrit dans la news

J'ai complétement buggé après le prix du transfert, voir ce prix là accolé à Maupay après ces jours d'orgies de transferts anglais, ça a éteint mes capacité cognitives
Citation (Nemeto @ 29/07/2015 14:38)

Ah je savais pas ça, c'est deja plus logique
Mais bon, bizarre que Nice ne compte pas dessus. Puel n'aime pas le talent.
Son fils est 4è attaquant aussi.
En attendant, Maupay c'est plus proche d'un Kamghain que d'un Martial

Sans Bosetti et Maupay c'est léger en attaque Nice. La paire Pléa-Germain, ça le fera jamais. Les 2M€ vont servir j'imagine.
Citation (jopha14 @ 29/07/2015 14:44)

En attendant, Maupay c'est plus proche d'un Kamghain que d'un Martial

Sans Bosetti et Maupay c'est léger en attaque Nice.
La paire Pléa-Germain, ça le fera jamais. Les 2M€ vont servir j'imagine.
Pas d'accord, ce sont deux vrais bons joueurs, surtout Pléa qui a tout pour exploser cette saison. Les deux se déplacent très bien, ils ont tout pour faire une superbe duo. Après, ça va être fragile physiquement.
Citation (Philo @ 29/07/2015 17:09)

Pas d'accord, ce sont deux vrais bons joueurs, surtout Pléa qui a tout pour exploser cette saison. Les deux se déplacent très bien, ils ont tout pour faire une superbe duo. Après, ça va être fragile physiquement.
Ben Arfa - Plea - Germain ça fait pas un peu trop de "ils se déplacent très bien" pour la ligue 1 ?

Je vois bien Germain squatter le banc au final, et Puel rentrer un autre attaquant plus STATIQUE. Et pourtant, Valère
Comme son fils (le deuxième)
Citation (jopha14 @ 29/07/2015 18:11)

Je vois bien Germain squatter le banc au final, et Puel rentrer un autre attaquant plus STATIQUE. Et pourtant, Valère

Je pense pas, Puel voulait vraiment Germain et ça faisait plusieurs saisons que Nice tentait de le faire venir.
Citation (Wormy @ 29/07/2015 16:15)

Comme son fils (le deuxième)
Je crois que c'est justement un peu le même profil que les Plea/Germain
Citation (jopha14 @ 29/07/2015 18:22)

Je crois que c'est justement un peu le même profil que les Plea/Germain

Je l'avais vu en jeunes un peu + physique mais oui en pro il doit faire crevette.
Par contre, j'ai vu Nice contre un club turc il y a peu, il y a un avant centre qui a mis un joli but, Alexandre Mendy, un bon profil L1 qui plaira à Puel.
Citation (jopha14 @ 29/07/2015 12:44)

Sans Bosetti et Maupay c'est léger en attaque Nice. La paire Pléa-Germain, ça le fera jamais.
Pléa est assez talentueux, Germain est plus limité mais il a un vrai QI foot; à part PSG ASM OL OM il peut prétendre à une place de titulaire partout en L1.
DelSpooner
29/07/2015 20:10
Citation (Philo @ 29/07/2015 18:09)

Et y'a Benrahma derrière qui, s'il explose, enterre une bonne partie des jeunes talents de la L1.
Seko Fofana prêté à Bastia par Manchester City. Je ne serais pas surpris du tout qu'il se montre là bas.
Ca parle de Belhanda à Lyon

Sur le papier c'est pas mal du tout. Après je leur vois bien faire une saison PSG 2000/2001 avec trop d'attente et la LDC a joué qui va bouffer de l'énergie.
Kaionedirection
29/07/2015 21:41
Il faut que ça se fasse pour Gourcuff.
Gourcuff / Nicollin, j'ai hâte de voir ça.
RHUMCHA14
29/07/2015 21:43
Citation (Kaionedirection @ 29/07/2015 22:41)

Il faut que ça se fasse pour Gourcuff.
Gourcuff / Nicollin, j'ai hâte de voir ça.
"Ah putaing cong c'ui la cong j'ai voulu le mettre dans le bac jaune mais non impossibleuh, cette saucisse c'est direct le bac verre"
D'Alessandro
29/07/2015 21:44
Salah va signer à la Roma. Toujours aimé ce joueur lorsque j'ai eu l'occasion de le voir.
Biz Markie
29/07/2015 22:58
Kaionedirection
30/07/2015 10:56
S'il signe à Leicester...
Apparemment Osvaldo serait vraiment bien en chemin de Porto.

J’aime bien le joueur mais un pur fouteur de merde, a voir comment ca va se passer a Porto ou en général ca file droit.
POM pour alimenter le topic Foot Portugais.

L’équipe de Porto (effectif meme) commence a etre vraiment pas mal, manque un milieu créatif et pour moi un vrai DC patron, j’espere qu’ils ne comptenet pas sur Maicon dans ce role
Après Belhanda, Lyon serait sur Mapou Yanga-Biwa.
Ils doivent se dire que s'il recrutent les champions de France 2012 du MHSC, ils auront une chance en plus de l'être...
Citation (Golazo @ 30/07/2015 12:14)

Ils doivent se dire que s'il recrutent les champions de France 2012 du MHSC, ils auront une chance en plus de l'être...

Et si Fournier perd le trophée des champions, Girard débarque?
Citation (Golazo @ 30/07/2015 12:14)

S'ils font les 2 c'est limite exceptionnel comme recrutement.
Citation (Babou1 @ 30/07/2015 11:15)

S'ils font les 2 c'est limite exceptionnel comme recrutement.
D'ailleurs hormis la sanction financière Gourcuff partie et les 3,5M€ de Bahlouli, quelle est leur enveloppe transfert ?
Citation
« Il signe à Montpellier demain matin pour 500 000 € (par mois). Il y a aussi Ribéry qui va venir, mais lui, c’est dimanche ».
Nicollin à propos de Gourcuff.
Gourcuff, à une semaine de la reprise qui n'a toujours pas de club. C'est pas comme s'il avait besoin d'une préparation lui...
Nicollin
Ozzy Ryss
30/07/2015 12:33
Citation (Panenka @ 30/07/2015 13:02)

Nicollin à propos de Gourcuff.
Gourcuff, à une semaine de la reprise qui n'a toujours pas de club. C'est pas comme s'il avait besoin d'une préparation lui...

Gourcuff est dans une situation compliquée. Personne n'acceptera de lui payer un salaire élevé en France sauf... nous. Et le pire c'est qu'à part Blanc je ne vois pas trop qui pourrait le relancer proprement (vu qu'il a échoué partout à part Bordeaux).
Dans la rotation ça se prend direct Gourcuff.
Derlis gonzales a kiev jsuis deg.
Ozzy Ryss
30/07/2015 12:50
Citation (Babou1 @ 30/07/2015 13:45)

Derlis gonzales a kiev jsuis deg.
Pour anticiper un départ de Yarmolenko ?
Citation (Ozzy Ryss @ 30/07/2015 13:33)

Gourcuff est dans une situation compliquée. Personne n'acceptera de lui payer un salaire élevé en France sauf... nous. Et le pire c'est qu'à part Blanc je ne vois pas trop qui pourrait le relancer proprement (vu qu'il a échoué partout à part Bordeaux).
Il doit être gourmand ou mal entouré. Ou les deux.
Même ce brave Diaby a trouvé une issue et lui reste à quai pour le moment. Je ne sais pas si c'est pour se laisser le temps de la réflexion mais va falloir qu'il se décide à un moment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.