Citation (Rjay @ 21/01/2014 17:42)

Surtout que Nasser c'est pas le paki vendeur de roses (quoique...

), c'est juste le plus riche ou l'un des plus riches dans le Game.
Bon, sinon Dante ne jouait plus au Bayern ? Pourquoi le vendre à mi-saison ?
Il est archi titulaire et indiscutable derrière. C'est bien pour ça que je n'y crois pas d'ailleurs.
Citation (Rod14 @ 21/01/2014 17:44)

Tu penses réellement que le Bayern peut débaucher TS?
Question sans aucune ironie, je n'ai aucune idée de ce que pèse le Bayern aujourd'hui de ce coté là, je les vois piller la Bundesliga, les clubs seconds couteaux (dont on ne fait plus partie depuis 1 an j'ai l'impression), et les joueurs en mal de temps de jeu chez les gros (Comme Thiago ALCANTARA).
J'ai du mal à les voir sortir les 60 millions minimum que doit valoir TS aujourd'hui + son salaire et même si c'était le cas j'ai du mal à voir nos dirigeants céder.
Puis il faut que le joueur veuille aller jouer en BL également.
Il était déjà prêt à partir cet été pour le Barça qui n'avait pas les reins assez solides financièrement, les Bavarois sont dans une autre dimension à ce niveau là et ils ont des très bons arguments (niveau, coach, possibilité de gagner la C1, etc).
Et la BL a toujours été une grosse terre d'accueil pour les Brésiliens, bien plus que la France depuis 15 ans.
Quant à Nasser la carpette, je me rappelle encore de son coup de pression à Ancelotti ou de sa quête de l'entraîneur