Wanker Texas Ranger
18/07/2015 11:53
Citation (Homer @ 17/07/2015 15:19)

La gueule du tableau de Monaco
Même à FM tu fais pas ça.
Marseille cette déchéance. Au final, comme le dit amphisbaena, c'est pas tant une saignée que ça, le problème c'est que les seuls à avoir perdu de bons joueurs sont ceux supposés jouer les premiers rôles du championnat.
Monaco on peut dire ce qu'on veut, ils partent avec encore moins de certitudes que la saison passée où ils avaient déjà vendu leurs 2 stars.
Accord Nice Aston Villa pour Amavi
averroes
18/07/2015 13:44
mais sinon mise à part lyon , quelle équipe de L1 n'avait pas son stand a la braderie pour la première league ?
Citation (averroes @ 18/07/2015 14:44)

mais sinon mise à part lyon , quelle équipe de L1 n'avait pas son stand a la braderie pour la première league ?
Elle est chère ta braderie
Citation (Hiso @ 18/07/2015 17:19)

Lotito va se marrer comme une baleine avec une "offre" pareille, déja qu'il a une haine viscéral contre ce club de putain .
Saint-Maximin peut-être à Monaco aussi.
Greg Owi-Ylasor
18/07/2015 16:48
Citation (Noreaga @ 18/07/2015 17:45)

Saint-Maximin peut-être à Monaco aussi.
St Etienne va se retrouver avec le seul Nolan Roux en attaque
witchfinder
18/07/2015 22:38
Citation (ribob @ 18/07/2015 15:07)

Elle est chère ta braderie
Mais ceci dit c'est vrai que ce connard d'Aulas arrive à pas se dépoiler, enfin on verra s'il garde Lacazette, mais là ça va.
Citation (witchfinder @ 18/07/2015 23:38)

Mais ceci dit c'est vrai que ce connard d'Aulas arrive à pas se dépoiler, enfin on verra s'il garde Lacazette, mais là ça va.
En même temps, il y a eu des offres pour ses joueurs?
witchfinder
18/07/2015 22:57
Citation (Panenka @ 18/07/2015 23:40)

En même temps, il y a eu des offres pour ses joueurs?
C'est vrai aussi...
Quand même très impressionnat le nombre de bons joueurs que Lyon sort, quand on pense qu'en plus de leur effectif ils lâchent des Martial ou des Bahlouli ...
Si Aulas arrive à vendre à bon prix quelques joueurs dans les années qui viennent il aura remis son club sur pied grâce à la formation.
Alain Miamdelin
18/07/2015 23:08
Citation (JCD @ 19/07/2015 00:01)

Quand même très impressionnat le nombre de bons joueurs que Lyon sort, quand on pense qu'en plus de leur effectif ils lâchent des Martial ou des Bahlouli ...

J'en reviens à la question que j'avais posé. Mais je me demande sérieusement si c'est pas le simple fait de pouvoir enchaîné en L1 qui les fait progresser et passer pour des cracks©
Je grossi le trait mais beaucoup de jeunes dans les gros centres doivent passer à côté par manque d'occasion quand ils sont jeunes.
Citation (Miam @ 19/07/2015 00:08)

J'en reviens à la question que j'avais posé. Mais je me demande sérieusement si c'est pas le simple fait de pouvoir enchaîné en L1 qui les fait progresser et passer pour des cracks©
Je grossi le trait mais beaucoup de jeunes dans les gros centres doivent passer à côté par manque d'occasion quand ils sont jeunes.
Comme tu dis toi même tu grossi le trait oui, parce que si il suffisait de faire enchainer des matchs à des jeunes pour qu'ils progressent ...
Je pense surtout que Lyon travaille beaucoup mieux que les autres au niveau de la formation, quand tu sors autant de joueurs avec de vraies qualités, notamment techniques, c'est pas un hasard. C'est très bien de la part du PSg de faire venir le mec du Barca pour faire progresser les équipes de jeunes, la cohérence du truc ect mais à mon avis il y a aussi quelques bonnes idées à prendre à Lyon.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
19/07/2015 00:30
Citation (Miam @ 19/07/2015 00:08)

A une période on a fait enchainer en L1 des jeunes. On a vu le résultat.
filet-o-fish
19/07/2015 00:42
Citation (Alucard @ 18/07/2015 17:26)

Lotito va se marrer comme une baleine avec une "offre" pareille, déja qu'il a une haine viscéral contre ce club de putain .
Ouais enfin 25M pour un mec qui a juste une bonne saison en serie A et encore il a eu pas mal de pèriode de moins bien, c'est pas mal.
Surtout qu'il a pas du recevoir énormément d'offre, 25M c'est un prix correct, après vu les prix du marché il peut coûter 40M mais bon le PSG n'est pas dessus, et les p'tit club anglais je pense pas que ça branche le joueur.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/07/2015 01:30)

Sérieux Paris c'est un autre monde.
L'effectif actuel des Lyonnais chez nous vu l'environnement ca finit 12 eme.
filet-o-fish
19/07/2015 00:44
Citation (Jekill @ 19/07/2015 01:42)

Sérieux Paris c'est un autre monde.
L'effectif actuel des Lyonnais chez nous vu l'environnement ca finit 12 eme.
Vu le cadre sportif et les joueurs cadres autour ça peut finir champion.
Là les tauliers du vestiaire c'est Bisevac, Jallet et j'sais pas qui
Citation (filet-o-fish @ 19/07/2015 01:44)

Vu le cadre sportif et les joueurs cadres autour ça peut finir champion.
Là les tauliers du vestiaire c'est Bisevac, Jallet et j'sais pas qui
C'est bien ce que je dis leur niveau à l'OL pas sur qu'il soit le même au PSG. Jallet en est l'exemple.
Alain Miamdelin
19/07/2015 11:42
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 19/07/2015 01:30)

Faire enchaîner dans un climat apaisé s'entend.
Pas forcément valable pour tous les joueurs c'est sur, mais quand tu vois la progression de certains lyonnais qui semblait pas forcément ultra prometteurs ou dominateurs dans les équipes jeunes...
De même un Lucas qu'on paie 40 millions à l'âge où il avait. L'impression qu'on paie surtout le nombre de matchs en pro à 18 ans.
Le LOSC va à nouveau se faire prêter un jeune de City, la "starlette" en question est Yaw Yeboah, attaquant ghanéen de 18 ans, international U20.
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 18/07/2015 16:48)

St Etienne va se retrouver avec le seul Nolan Roux en attaque

Il leur reste Monnet-Paquet également, mais sinon ils ont toute leur ligne d'attaque à refaire.
City qui pose 16M€ pour le jeune Roberts de Fulham, 17 matchs joués en D2. Ils sont complètement tarés ces anglais.
Après Sterling et Delph, grosse panique de leur part pour "angliciser" l'effectif.
Dubdadda
19/07/2015 14:43
Je déteste l'expression crack mais Roberts vaudra à coup sûr le triple dans trois ans
Citation (Beuzech @ 19/07/2015 14:58)

Le LOSC va à nouveau se faire prêter un jeune de City, la "starlette" en question est Yaw Yeboah, attaquant ghanéen de 18 ans, international U20.
Il leur reste Monnet-Paquet également, mais sinon ils ont toute leur ligne d'attaque à refaire.
Ron Vlaar qui était en fin de contrat, vient de se blesser pour 4 mois avant d'avoir trouvé un club
La Lazio l'a refusé à cause de l'état de ses genoux.
Citation (Wormy @ 19/07/2015 16:35)

Ron Vlaar qui était en fin de contrat, vient de se blesser pour 4 mois avant d'avoir trouvé un club
Il aurait du capitaliser sur sa superbe coupe du monde, c'est ballot.
Dready14
19/07/2015 15:54
Officiel pour Benteke, 47M€
47M
Cette blague la premiere league...
Se dire qu'il y a pire que la ligue1 pour les transferts :
Charly Gaul
19/07/2015 16:13
Le 8 mai 2015, il reçoit le trophée du Joueur du mois d'avril, lors duquel il a inscrit 11 buts en 9 rencontres
Ils doivent se dire que c'est le nouveau Cristiano Ronaldo.
C'est moins débile que de mettre 20M€ sur Balotelli et 25m€ sur Lovren/Lallana/liste à compléter
Il a marqué 13 buts l'an passé. Avant ce mois d'avril c'est donc au mieux 2 buts...
Dragosteadintei14
19/07/2015 16:21
Citation (Rjay @ 19/07/2015 17:16)

Il a marqué 13 buts l'an passé. Avant ce mois d'avril c'est donc au mieux 2 buts...
Souvent blessé, mais ça reste un putain de joueur dans une équipe de caves, on ne parle pas de Soldado.
C'est un bon joueur Benteke. Après le prix bah c'est la Premier League et ça m'étonne pas qu'ils puissent mettre le paquet sur ce joueur tant il est adapté au jeu anglais.
Sinon concernant Liverpool et leurs transfert ces dernières saisons j'étais tombé sur ce tableau en fin de saison qui récapitule les transferts considérés comme ratés / douteux / réussi :

Y'a du déchet
Après ils vendent Suarez et Sturridge une fortune aussi donc ça équilibre un poil les chose.
Citation (JCD @ 19/07/2015 17:35)

Y'a du déchet
Après ils vendent Suarez et
Sturridge une fortune aussi donc ça équilibre un poil les chose.
Sterling.
C'est cher mais bon, les prix du marché n'étonnent plus et Benteke est un très bon pivot, puissant et pas malhabile avec ses pieds, il portait un peu une équipe de branquignols sur son dos. S'il digère bien le prix de son transfert, je l'imagine comme un vrai renfort pour les Reds, je connais pas la mentalité du joueur hors du terrain mais ça m'a l'air d'être un mec qui s'investit et sur qui on peut compter. Après il devra laisser les blessures derrière lui et s'affirmer comme un buteur régulier, même si va falloir construire autour de lui

. En espérant que Sturridge reviendra un jour.
Citation (Alucard @ 19/07/2015 17:39)

Sterling.
Oui merci
Citation (Rjay @ 19/07/2015 17:16)

Il a été blessé6 mois a loupé la CDM et est revenu en forme vers la fin de l'année.
Avant sa blessure l'année dernière on parlait de lui à Chelsea.
Quasi-modo
19/07/2015 16:57
Citation (Wormy @ 19/07/2015 16:35)

Il s'est blessé avec qui du coup ?
SuperThug
19/07/2015 19:49
Benteke était pas annoncé à Rennes quand il était encore en Belgique?
J'aime beaucoup benteke mais meme dans le contexte de folie actuel ces 47M sont ridicules.
Donc liverpool a depensé tout l'argent de sterling + 20M pour firminho + benteke, chaque annee ils se depassent.
Citation (Babou1 @ 19/07/2015 20:54)

Donc liverpool a depensé tout l'argent de sterling + 20M pour firminho + benteke, chaque annee ils se depassent.
Liverpool est donc impliqué dans les 3 plus gros transferts de l'été pour l'instant (d'un point de vue thunes bien sur)
Citation (Philo @ 19/07/2015 16:15)

C'est moins débile que de mettre 20M€ sur Balotelli et 25m€ sur Lovren/Lallana/liste à compléter

Vu le prix du marché actuel, Lallana, offensif polyvalent pas degueu, à 20M c'est très correct.
Citation (Babou1 @ 19/07/2015 19:54)

J'aime beaucoup benteke mais meme dans le contexte de folie actuel ces 47M sont ridicules.
Les prix sont démesurés mais au moins ils reequilibrent leur effectif dans l'optique du 3-5-2 de BR en prenant une vraie alternative à Sturridge en pointe avec un attaquant de soutien de bonne qualité.
Citation (Wormy @ 19/07/2015 20:58)

Liverpool est donc impliqué dans les 3 plus gros transferts de l'été pour l'instant (d'un point de vue thunes bien sur)
En même temps Andy Caroll déjà...
Puis Sakho.
Parisian
20/07/2015 11:35
On aurait du leur faire un pack Cavani - Lavezzi 125M
Leicester City qui propose 10M€ à Nice pour Nampalys Mendy. Arrêtez les.

Grosse plus-value pour Nice si ça se fait, il avait signé libre en venant de Monaco (Ranieri l'avait eu sous ses ordres en L2 d'ailleurs). Si ils le vendent, ajouté à la vente d'Amavi ça leur ferait 25M€ mais j'ai comme l'impression que ça risque pas d'être réinvesti.
Citation (DIDI. @ 20/07/2015 15:38)

Leicester City qui propose 10M€ à Nice pour Nampalys Mendy. Arrêtez les.

Grosse plus-value pour Nice si ça se fait, il avait signé libre en venant de Monaco (Ranieri l'avait eu sous ses ordres en L2 d'ailleurs). Si ils le vendent, ajouté à la vente d'Amavi ça leur ferait 25M€ mais j'ai comme l'impression que ça risque pas d'être réinvesti.
Bah non y' que 2 descentes pourquoi investir?

Sinon j'attends encire qulques jours pour voir et je tr reponds sur porto, tu sous estimes trop le roi du game jorge nuno pinto da costa.
Il est question que les 15M€ d'Amavi servent entièrement pour leur nouveau centre d'entraînement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.