Sur le papier c'est méga bandant et moi je ne demande qu'à voir mais j'ai quand même de gros doutes sur la réussite d'une attaque composée de 3 aimants à ballon (quand je dis réussite je parle de complémentarité dans le jeu, pas de stats).
Pas d'accord du tout en ce qui concerne Suarez.
Revisionne les matchs des deux dernieres saisons a Liverpool. La derniere saison est une illustration encore plus frappante, quand il s'est trouve avec Sturridge : j'ai rarement vu une telle complementarite, une telle entente entre deux joueurs offensifs sur un terrain.
Tout le contraire d'un aimant a ballon.
Ceci etant dit, au vu de son comportement, je peux comprendre la motivation des dirigeants du LFC a le lacher. Je ne dis pas que je suis d'accord, mais que je comprends. Neanmoins, son remplacement va etre crucial. J'ai beau l'apprecier, s'ils se contentent de Lambert pour remplacer, les Scousers sont morts. Rein de plus, rien de moins. Pas le choix, ils DOIVENT choper du tres lourd pour compenser ET un mec susceptible de s'accorder avec Sturridge + les cadres liverpuldiens. Honnetement, je ne vois pas trop qui.