johncoltrane
14/08/2016 09:34
Oui c'est David Wantier (agent de Hamouma je crois entre autre) qui a été nommé à un moment pour une mission de recrutement. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Citation (Dready14 @ 14/08/2016 08:58)

Ça parle d'un prêt d'Odegaard à Rennes

ils ont un paquet de joueurs sous contrat eux aussi non ?
VDVisBack
14/08/2016 13:50
Osvaldo aussi

J'attends de voir avec le père Gourcuff...
Dubdadda
14/08/2016 14:02
Ça va faire comme Quintero, un pétard mouillé
Quintero avait quand même montré des trucs en Italie et au Portugal. Odegaard pour le moment, c'est pas grand chose au niveau pro. Après on a tendance à oublier qu'il est très jeune. Mais je vois pas l'intérêt pour Rennes.
Officiel pour le prêt d'un an d'Odegaard et la signature d'un an d'Osvaldo.
Osvaldo wtf

Giurcuff arrive pas a gerer les u23 dz il va se faire manger par osvaldo
Oyé Sapapaya
14/08/2016 16:11
Citation (Dubdadda @ 14/08/2016 15:02)

Ça va faire comme Quintero, un pétard mouillé
Au moins le Stade Rennais essaye, ça change des Traoré, Danzé...
Escrobar
14/08/2016 16:20
Franchement je préfère ça que la consanguinité habituel de certains club !!!
Si ça ne marche pas, tant pis, aux moins ils auront essayé .
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2016 17:11)

Au moins le Stade Rennais essaye, ça change des nos Traoré, Danzé...
Bof au final meme quand quintero etait de loin le meilleur il jouait pas et on voyait les habituels tous droits de senart.
Oyé Sapapaya
14/08/2016 16:23
Citation (Babou1 @ 14/08/2016 17:21)

Bof au final meme quand quintero etait de loin le meilleur il jouait pas et on voyait les habituels tous droits de senart.
Parle bien du génie Dembele

Et oui j'espère que Gourcuff sera moins conservateur, après c'est une armée mexicaine le stade Rennais..
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/08/2016 17:23)

Parle bien du génie Dembele

Et oui j'espère que Gourcuff sera moins conservateur, après c'est une armée mexicaine le stade Rennais..
Nan dembele crack jcritiquerai jamais.
D'ailleurs lui aussi jouait pas tellement avant qu'il devienne trop incontournable pour etre mis sur le banc.
Dubdadda
14/08/2016 17:07
Citation (Babou1 @ 14/08/2016 17:27)

Nan dembele crack jcritiquerai jamais.
D'ailleurs lui aussi jouait pas tellement avant qu'il devienne trop incontournable pour etre mis sur le banc.
Non mais sérieusement applique toi un peu
Citation (Dubdadda @ 14/08/2016 18:07)

Ca va aussi.
Autant parfois mon clavier chinois fait de la merde et malgré plusieurs edit il reste des dingueries mais la tu texcites un peu pour rien
Citation (Babou1 @ 14/08/2016 19:10)

Ca va aussi.
Autant parfois mon clavier chinois fait de la merde et malgré plusieurs edit il reste des dingueries mais la tu
texcites un peu pour rien

Sérieux Babou1 tu pars en couilles.
Je te le dis en tant qu'admirateur. Même mon qwerty ne fais pas autant saigner les yeux
Citation (Babou1 @ 14/08/2016 17:21)

Le problème de Quintero, c'est qu'il tenait pas une heure sur le terrain.
Kaionedirection
14/08/2016 18:35
Citation (Monsieur Patatineau @ 14/08/2016 19:32)

Sérieux Babou1 tu pars en couilles.
Je te le dis en tant qu'admirateur. Même mon qwerty ne fais pas autant saigner les yeux
On assiste à la chute d'une légende, c'est notre Paul Gascoigne.
Le jour où Babou1 il chute c'est que le niveau de la mer aura baissé
Citation (Homer @ 14/08/2016 19:34)

Le problème de Quintero, c'est qu'il tenait pas une heure sur le terrain.

Une heure et seulement avec le ballon. Au bout d'un moment, ça fait pas lourd, même s'il sortait deux trois actions de classe à chaque match.
Parisian
15/08/2016 07:53
La possible arrivée de Osvaldo à Rennes, POM va devoir se taper tous les matchs du stade renoi
Oyé Sapapaya
15/08/2016 11:41
Il a de la chance POM, sans surprise Gourcuff a refusé Osvaldo.
Citation (Oyé Sapapaya @ 15/08/2016 12:41)

Il a de la chance POM, sans surprise Gourcuff a refusé Osvaldo.
Le mec se tape sio et Habibou et refuse Osvaldo? Ah ok
Citation (ribob @ 15/08/2016 13:01)

Le mec se tape sio et Habibou et refuse Osvaldo? Ah ok
Osvaldo est cramé bouilli.
Il a plus rien dans les jambes et il s'en bat les couilles de la vie de footballeur pro, a porto il est plus venu pour kiffer la guitar et faire des orgies alcoolisees avec ses potos que pour jouer au foot.
A Boca Juniors, ça a été la même chose.
Dante arrive a Nice selon Nice Matin suivi de Carlos Eduardo et de Emmanuel Rivière .
Tout de suite, ça donne un autre visage à l'équipe.
VDVisBack
15/08/2016 17:31
Citation (ribob @ 15/08/2016 18:27)

Dante arrive a Nice selon Nice Matin suivi de Carlos Eduardo et de Emmanuel Rivière .
Quel Carlos Édouardo ? Celui qui jouait à Hoffenheim ?
SuperThug
15/08/2016 17:35
Citation (VDVisBack @ 15/08/2016 18:31)

Quel Carlos Édouardo ? Celui qui jouait à Hoffenheim ?
Non celui qui a déjà joué à Nice qui venait de Porto.
Celui de Porto (et de Nice)
Citation (Philo @ 15/08/2016 18:31)

Tout de suite, ça donne un autre visage à l'équipe.
La ils peuvent faire un truc car hier lequipe etait vraiment limité.
Par contre en salaire ca doit envoyer, entre riviere qui vie t de PL, c.eduardo du golfe et dante qui est passe par bayern/wolfsburg
Kaionedirection
15/08/2016 18:09
Il est toujours à Newcastle Rivière ?

Il a sorti 6 mois de feu à Monaco, depuis il a bien palpé.
Citation (Kaionedirection @ 15/08/2016 18:09)

Il est toujours à Newcastle Rivière ?

Il a sorti 6 mois de feu à Monaco, depuis il a bien palpé.

10 buts en 30 matchs dont 1 triplé. Des joueurs avec des stats pareilles, tu en as pas mal en ligue 1. Et quand on regardait les matchs on voyait qu'il etait toujours aussi maladroit. Il etait jeune, avec l'etiquette international espoir donc Newcastle a espéré le developer et faire une plus-value. Mais tous les suiveurs de Ligue 1 savait qu'il etait moins bon qu'Erding (j'avais plus d'espoir pour Erding quand il etait a Sochaux que pour Riviere a Saint-Etienne).
D'après Sport, Paco Alcacer l'attaquant de 22 ans de Valence serait en partance pour le FC Barcelone. Coût de l'opération, pas moins de 30M€
Citation (Babou1 @ 15/08/2016 18:53)

Par contre en salaire ca doit envoyer, entre riviere qui vie t de PL, c.eduardo du golfe et dante qui est passe par bayern/wolfsburg

Dante 4,5m et 2,5m par an a priori.
Le fameux bruno peres que soit disant toute l'europe s'arrachait pour 25/30M il part a la roma pour un pret avec OA obligatoire de 12,5M.
Jsuis sur que si je cherche un peu je trouve une bouse de di marzio.
VDVisBack
16/08/2016 23:29
Citation (Babou1 @ 17/08/2016 00:00)

Topic départs éventuels
Citation (Golazo @ 16/08/2016 13:19)

D'après Sport, Paco Alcacer l'attaquant de 22 ans de Valence serait en partance pour le FC Barcelone. Coût de l'opération, pas moins de 30M€
Je repense à tous ceux qui auraient aimé le voir nous rejoindre, ça doit faire grincer des dents là...
Citation (florian @ 17/08/2016 00:31)

Je repense à tous ceux qui auraient aimé le voir nous rejoindre, ça doit faire grincer des dents là...
Ils voulaient Gameiro aussi.

Le fameux bruno peres que soit disant toute l'europe s'arrachait pour 25/30M il part a la roma pour un pret avec OA obligatoire de 12,5M.
Il a toujours été évalué entre 15 et 20M€ et c'est considéré comme l'un des meilleurs deals de l'été en Italie, le Torino l'a très mal vendu.
Citation (Philo @ 17/08/2016 12:44)

Il a toujours été évalué entre 15 et 20M€ et c'est considéré comme l'un des meilleurs deals de l'été en Italie, le Torino l'a très mal vendu.
Arrete philo t'as fait toi meme des articles en reprenant di marzio qui parlaient d'au moins 25M pour bruno peres au psg.
Il doit avoir du mal avec les chiffres, c'est comme alex sandro a 12/15M.
Apres ca fait un peu flipper qu'il soit deconnecté a ce point du marché.
Citation (Babou1 @ 17/08/2016 12:49)

Arrete philo t'as fait toi meme des articles en reprenant di marzio qui parlaient d'au moins 25M pour bruno peres au psg.
Il doit avoir du mal avec les chiffres, c'est comme alex sandro a 12/15M.
Apres ca fait un peu flipper qu'il soit deconnecté a ce point du marché.
25, c'est le prix que voulait le Torino, c'est comme quand Le Parisien t'annonce que le PSG veut 50M€ pour Matuidi

Et ils l'ont vraiment très mal vendu, ce qui est plutôt étonnant de la part de Cairo.
Citation (Houdini @ 17/08/2016 13:52)

7M€ pour un joueur que la Fio ne veut plus...

En fait, c'est 1,5M€ de prêt + 12,5M€ d'option d'achat obligatoire + 1M€ de bonus (visiblement pas très durs à atteindre) + 20% de la revente.
Bonne pioche pour les 2. Un 6 pur type guerrier qui a su completer sa palette au fil du temps et devenir assez polyvalent jusqu'a etre elu meilleur joueur du championnat l'an dernier (merite). Je le vois dans un role plutot defensif au niveau superieur, ca reste ses qualites principales.
Mariusz Stepinski qui était dans le groupe polonais pendant l'euro a signé à Nantes pour deux millions.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.