Citation (Kaionedirection @ 27/08/2018 16:30)

Comment pourrait il valoir que 20 millions d'euros dans le marché actuel ?
Plus que deux ans de contrat, saison de merde l'année dernière. Grosse recrue (à l'échelle du Celtic) arrivé à ce poste là avec Edouard.
Tu rajoutes à ça pas de LDC pour le Celtic donc obligation de vendre. Les deux autres joueurs les plus susceptibles de partir dans ce contexte sont Tierney et Ntcham.
Le premier je vois pas comment il pourrait partir, typiquement le joueur qui finira en Premier League, où le marché est fermé. En plus, la défense du Celtic reste son gros point faible et c'est un symbole du club. Vu comment l'été se passe actuellement pour le Celtic, je suis pas sur que le board le vende. Pour Ntcham c'est différent, il a quelques pistes sérieuses, c'est un vrai bon joueur. Mais il est encore en progression au Celtic et ils ont tout intérêt à le garder pour voir sa valeur augmenter l'année prochaine (je pense pas qu'ils pourraient le vendre >10m€ cette année...).
Bref ça semble être le bon moment de vendre Dembélé, surtout pour faire la place à Edouard et avec toujours Griffiths en back-up. Mais gestion de merde du coté du Celtic, ça je vous l'accorde