Kaionedirection
14/12/2011 17:07
Citation
Fernando Torres en vente
Chelsea en a ras le bol. Attendre, attendre, attendre encore.
La patience des dirigeants des Blues a des limites : Fernando Torres est sur le marché des transferts. L’attaquant, qui n’est jamais parvenu à retrouver son niveau du temps de Liverpool, sans jamais rentabiliser les 55 millions d’euros dépensés pour son arrivée, pourrait partir en janvier.
Avec le retour en grâce de Drogba et la confirmation de Sturridge, Chelsea pense sérieusement à laisser partir l’ancien des Reds. La preuve : lundi soir, face à City, Torres est resté sur le banc pendant toute la rencontre.
Du côté de Stamford Bridge, on préfèrerait la cession à titre définitif (son transfert est estimé à 23 millions d’euros, moins de la moitié de son prix d’achat) même si un prêt reste envisageable. Reste à savoir qui serait prêt à débourser une telle somme pour un attaquant qui a marqué 5 buts en 36 matches depuis son arrivée à Chelsea. Même la plupart des milieux de terrain du club ont fait mieux.
So foot (mais l'info vient du Daily Mail)
Ca se tente.
Tevez décide toi vite
Citation (Kaione @ 14/12/2011 à 17:07)

So foot (mais l'info vient du Daily Mail)
Ca se tente.
Tevez décide toi vite

Pour Malaga lui.
D'Alessandro
14/12/2011 17:32
Si Benitez vient chez nous, bienvenido Fernando.
Trezeguet devrait bientot signé à River.
Offre de 30 M € de l'Inter pour Lucas, un représentant se déplace au Brésil bientôt pour faire l'offre officielle et approcher l'entourage du joueur.......
Dagoberto
17/12/2011 18:00
Pas sur qu'ils acceptent vu que Lucas veut rester jusqu'au JO2012 et que Sao Paolo a refusé une offre de 40M€ fin octobre.
Après Sao Paulo a loupé les places qualificatives pour la copa libertadores. Le joueur a peut etre changé d'avis du coup
Dagoberto, ton poulain Vargas a signé à Naples.
Dagoberto
17/12/2011 23:17
Citation (Bob @ 17/12/2011 23:15)

Dagoberto, ton poulain Vargas a signé à Naples.
Ouais je sais j'ai foutu un message dans le topic Football Sud-Américain
C'est con, on va devoir leur racheter 40M€ dans 2 ans
Naples niveau recrutement c'est très très bon.
Citation
Transferts - Van der Wiel vers Valence
Grégory van der Wiel, l'arrière droit international de l'Ajax Amsterdam, va probablement rejoindre Valence lors du mercato pour un transfert dont le montant est estimé à 9 millions d'euros. Le club espagnol et le joueur, âgé de 23 ans, aurait trouvé un accord sur la base d'un contrat de cinq ans.
J'ai toujours adoré ce joueur, un super latéral qui nous aurait été parfait pour nos besoin de l'année prochaine.... et pour seulement 9 M € c'est une super affaire que va faire Valence, décidément ils adorent les bons latéraux...
dommage que Léo ne regarde qu'en Italie, Van der Wiel est un futur grand latéral droit, et en ce moment en Europe c'est un peu la pénurie à ce poste...
(oui j'espèrais secrètement le voir arriver chez nous...)
Master-Exploder
19/12/2011 13:17
Cissé pourrait être prêté 6 mois à Auxerre.
Citation (Master-Exploder @ 19/12/2011 13:17)

Cissé pourrait être prêté 6 mois à Auxerre.
Il à du mal à la Lazio ?
Citation (VDV#23 @ 19/12/2011 13:18)

Il à du mal à la Lazio ?
Non non il pète tout là bas, c'est pour ça qu'on l'annonce à Auxerre
Sakavomi
19/12/2011 13:21
Par rapport à ses déclarations sur la toile notamment.
Master-Exploder
19/12/2011 13:22
Citation (VDV#23 @ 19/12/2011 13:18)

Il à du mal à la Lazio ?
Il en marque pas un on dirait et fait banquette depuis quelques matchs.
Il a lui même demandé son retour à Auxerre pour se relancer en appelant Bourgouin.
Citation (jopha @ 19/12/2011 13:20)

Non non il pète tout là bas, c'est pour ça qu'on l'annonce à Auxerre

Ouais c'est ce que je pensais. Merci mon gars

Citation (Master-Exploder @ 19/12/2011 13:22)

Il a lui même demandé son retour à Auxerre pour se relancer en appelant Bourgouin.
Merci, en fait dans mon post j'ai oublié de mettre "ou c'est à cause de l'histoire avec les supporters"
Citation (Master-Exploder @ 19/12/2011 13:22)

C'est tout à son honneur surtout qu'il leur fera certainement du bien.
Master-Exploder
19/12/2011 17:50
Citation (Babass @ 19/12/2011 15:24)

C'est tout à son honneur surtout qu'il leur fera certainement du bien.
Il aimerait revenir en France selon ses propres dires, seulement à Auxerre ou Marseille mais préférant Auxerre.
Je suis sûr que s'il revient à l'AJA non seulement il plante + de 10 buts et il leur permet de se sauver. Mais bon faudra voir si la Lazio acceptera un prêt en prenant en charge le salaire, sans ça je vois mal Auxerre avoir les moyens.
Ils se permettent de refuser 8M€ pour Ndinga, ne t'inquiète pas pour eux, ils ont de l'argent.
Pour sûr qu'ils ont de l'argent.
Ils ont rien dépensé l'année dernière alors qu'ils étaient en champions league.
Et maintenant qu'ils sont dans le dur sportivement, ils sont prêts à aligner l'oseille...
Bizarre comme manière de procéder.
Wanker Texas Ranger
19/12/2011 18:02
Citation (Philo @ 19/12/2011 17:52)

Ils se permettent de refuser 8M€ pour Ndinga, ne t'inquiète pas pour eux, ils ont de l'argent.

Je sais pas ce qu'il donne cette année, mais la hype sur lui étant complètement redescendue, ils doivent s'en mordre les doigts.
Citation (Tachyon @ 19/12/2011 17:59)

Pour sûr qu'ils ont de l'argent.
Ils ont rien dépensé l'année dernière alors qu'ils étaient en champions league.
Et maintenant qu'ils sont dans le dur sportivement, ils sont prêts à aligner l'oseille...
Bizarre comme manière de procéder.
Parce qu'ils savent qu'ils n'ont rien à faire en champion's tout simplement...
Citation
Kakuta vers Dijon
Info L'Equipe. Sous contrat avec Chelsea jusqu'en 2015, qui l'avait prêté à Bolton cet été, Gaël Kakuta a décidé de venir passer les six derniers mois de la saison en France. Selon nos informations, le milieu de 20 ans, international Espoirs, va être prêté à Dijon. Il a donné son accord à Patrice Carteron. Le gaucher était également convoité par Saint-Etienne et Nice, qui s'étaient renseignés.
lequipe.fr
Benlastar
22/12/2011 18:47
Citation (Beuzech @ 22/12/2011 11:34)

lequipe.fr
Le soufflet est vite retombé pour lui. L'année dernière, il jouait des matchs avec Chelsea et là il va être prêter chez le 16ème de Ligue 1

.
Citation (Benlastar @ 22/12/2011 18:47)

Le soufflet est vite retombé pour lui. L'année dernière, il jouait des matchs avec Chelsea et là il va être prêter chez le 16ème de Ligue 1

.
Quand tu vois ses perfs lors de la Coupe du Monde en Colombie cet été, il aurait dû être prété à un club de Ligue 2 voire National. Le mec ne savait pas faire une passe à 3 mètres. Il perdait tous les ballons. Il me faisait mal au coeur à le voir comme ça. Il n'a pas du tout progressé depuis 3-4 ans. Franchement c'est une offrande que lui fait Dijon.
Seydou Keita milanais en juin selon divers sites italiens (dont yahoo.it)
Citation (Rjay @ 22/12/2011 21:25)

Seydou Keita milanais en juin selon divers sites italiens (dont yahoo.it)
ça m'étonne un peu ça, Guardiola est fan de ce joueur, qui a progressé énormément avec lui
ZéroQuatorze
23/12/2011 09:38
Citation (LPE @ 23/12/2011 09:23)

ça m'étonne un peu ça, Guardiola est fan de ce joueur, qui a progressé énormément avec lui

Il est plus très jeune non plus, et Milan adore ça
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
25/12/2011 19:23
Les mecs ont vendu des joueurs plusieurs millions d'€ l'été dernier et touché la tune de la C1 et viennent mendier auprès de leurs supporteurs
Oyé Sapapaya
25/12/2011 22:31
N'oubliez pas que l'AJA devait jouer le podium cette année
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/12/2011 22:31)

N'oubliez pas que l'AJA devait jouer le podium cette année

T'y as cru à sa déclaration? Dans le sens, le mec était sérieux ou pas?
Il a l'air un brin perché Bourgoin...
Il n'était pas sérieux non.
Alexinho
25/12/2011 23:44
Pour un prêt ou un transfert?
Et apparemment Vargas signe au Napoli mais pour deux saisons seulement... C'est court...
Oyé Sapapaya
26/12/2011 16:39
Citation (Bab @ 25/12/2011 23:25)

Il était sérieux... Fin de la rumeur Cissé
Citation
Cissé reste à la Lazio
En manque de temps de jeu et de réussite sous le maillot de la Lazio depuis de longues semaines, Djibril Cissé serre les dents. Alors que Gérard Bourgoin fait tout pour convaincre l'attaquant international français de revenir à Auxerre, Cissé a écarté l'hypothèse d'un départ en janvier sur son twitter : «J'entends beaucoup de choses alors je vais être clair : Je vais rester à la Lazio et montrer ce que je vaux vraiment. Je suis un guerrier, je n'abandonne jamais. Je suis pressé de pouvoir jouer de nouveau.»
http://www.lequipe.fr
Iaropolk14
26/12/2011 17:25
Citation (Bab @ 25/12/2011 23:25)

J'espère que non, parce que 10000 supporters x 100€ = 1m€. Si, sur un transfert à 6 ou 7m€, les mecs en sont à mendier pour même pas 1/5ème du montant auprès de leurs supporters, ce sont des clochards, y a pas d'autre mot. En plus d'être une belle bande d'enculés : 100€ à Auxerre ça doit être le prix de l'abonnement, les mecs doivent avoir que ça à foutre de raquer double
Oyé Sapapaya
27/12/2011 00:46
Chelsea serait prêt à mettre 100m sur le duo Cavani/ Hamsik et pas loin de 150m£ en tout
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...m-to-spend.html
Sakavomi
27/12/2011 00:55
Ce sont deux très bon joueurs mais 100 millions sur Cavani et Hamsik. Belle carotte quand même.
Citation (Saka @ 27/12/2011 00:55)

Ce sont deux très bon joueurs mais 100 millions sur Cavani et Hamsik. Belle carotte quand même.
Ils rencontrent Naples en 8è de C1...Ils veulent vraiment assuré leur qualif.
Sakavomi
27/12/2011 01:00
Citation (Rjay @ 27/12/2011 00:57)

Ils rencontrent Naples en 8è de C1...Ils veulent vraiment assuré leur qualif.

En tout cas avec Villas-Boas et une enveloppe si importante, ils vont tout faire pour prendre Hulk. Ceux qui espéraient le voir chez nous, ça me semble délicat.
Iaropolk14
27/12/2011 01:07
Citation (Saka @ 27/12/2011 00:55)

Ouaip enfin c'est un peu le même problème que Pastore, c'est le prix du potentiel et de la concurrence aussi. Est-ce que l'Argentin est une carotte ? Malgré tout ce qu'il peut faire de mauvais/moyen depuis deux mois, c'est pas mon sentiment.
Sakavomi
27/12/2011 01:27
Citation (Iaropolk @ 27/12/2011 01:07)

Ouaip enfin c'est un peu le même problème que Pastore, c'est le prix du potentiel et de la concurrence aussi. Est-ce que l'Argentin est une carotte ? Malgré tout ce qu'il peut faire de mauvais/moyen depuis deux mois, c'est pas mon sentiment.

C'est surtout que les prix sont excessifs, après en pleine saison comme ça c'est clair qu'il faut aligner les biftons surtout quand ton club est en huitième donc ça ne me choque pas plus que ça. Après dans un marché normal et hors saison, les deux pour moi ne valent pas plus de 30-40 millions chacun. Cavani plutôt fourchette du haut d'ailleurs, Hamsik du bas, en étant large.
Borriello proche d'aller en prêt à la Juve, qui va devoir entretemps trouver une porte de sortie à Toni, Amauri ou Iaquinta.
Barcelone va surement racheter Romeu en fin de saison, vu que Keita est annoncé à Milan.
Et Chelsea le lâcherait comme ça alors qu'il est en train de s'imposer ?
Citation (Philo @ 28/12/2011 12:08)

Le Barca avait inclus une clause de rachat si je me souviens bien.
Citation (Philo @ 28/12/2011 12:08)

Il y a une clause de rachat qui dit que Barcelone peut racheter Romeu pour 10M€ à la fin de la première saison et 15M€ la deuxième.
C'est cette tanche d'Arnesen qui avait accepté cette clause ?
Citation (Philo @ 28/12/2011 12:18)

C'est cette tanche d'Arnesen qui avait accepté cette clause ?

Non même pas, mais Barcelone fait ça avec la plupart de ses anciens joueurs (c'est pareil pour Nolito, transféré à Benfica cet été avec une clause dans le contrat) depuis l'affaire Fabregas.
D'ailleurs, ça avait aussi marché comme ça pour Piqué à Manchester United.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.