Oyé Sapapaya
28/04/2014 11:59
C'est toujours plus intéressent de signer au BVB que dans le ventre mou de PL, quand tu vois le niveau des joueurs de newchateau alors que certains promettaient pas mal ...
Citation (Rod14 @ 28/04/2014 12:55)

Qu'est ce qui te choque, le fait qu'il apprenne l'Allemand ou le fait qu'il soit sur le point de signer au BVB?
Parce que c'est un joueur très très interessant, j'attends vraiment de le voir au plus haut niveau car j'arrive pas trop à situer son potentiel.
Soit je surestime Dortmund soit je sous estime Stambouli
Ozzy Ryss
28/04/2014 12:34
Citation (Philo @ 28/04/2014 12:36)

- Leverkusen a trouvé son coach pour l'an prochain, il s'agira de Roger Schmidt du Red Bull Salzburg.
Intéressant ça, il parait que le Red Bull Salzburg jouait très bien cette année, avec un sacré pressing tout terrain.
Citation (Philo @ 28/04/2014 12:36)

- Séville veut Shaqiri, ils ont de l'espoir les cons

Il a envie de partir peut être? 10 fois titulaires cette saison, jamais dans des matchs importants.
Ici (en Suisse) c'est la megastar du foot (sisi), peut être qu'il en a mare de squatter de le banc. (et non il est pas francophone, je vous vois venir

)
Le Bayern ne veut pas s'en séparer et il a encore un contrat jusqu'en 2016.
Dortmund avait tâté le terrain l'an dernier, on s'était pris un gros vent

Son frère a bien tenté de mettre la pression cette année avec la prolongation de Robben mais je doute que le FCB le lâche, c'est le remplaçant idéal pour eux.
Et il peut avoir tellement mieux que Séville surtout, c'était ça le but principal de mon 1er post.
Citation (Ozzy Ryss @ 28/04/2014 13:34)

Intéressant ça, il parait que le Red Bull Salzburg jouait très bien cette année, avec un sacré pressing tout terrain.
Même s'ils ont mal fini l'année (conséquence de leur quart de finale manqué face à Bâle?) oui, ils ont régulièrement offert du spectacle avec comme principales caractéristiques un pressing de tous les instants, une récupération haute, un projet de jeu vraiment intéressant avec des individualités qui se mettaient au service du collectif, même si comme je l'ai dit, ils se sont mis à bafouiller leur football (Mané notamment) ces derniers temps.
Je ne serais pas étonné qu'il essaie de ramener plusieurs de ses joueurs, je pense que des Kampl, Mané, Alan ou Hinteregger seront bien sollicités à l'intersaison.
Leverkusen voulait déjà Mané et Kampl.
Citation (Noreaga @ 28/04/2014 15:15)

Je ne serais pas étonné qu'il essaie de ramener plusieurs de ses joueurs, je pense que des Kampl, Mané, Alan ou Hinteregger seront bien sollicités à l'intersaison.
Ils vont se faire dépouiller Salzburg.
Citation
Le Real Madrid et son président Florentino Perez compteraient offrir 85 millions à Liverpool pour recruter le meilleur buteur de Premier League, Luis Suarez.
Selon The Sun ce mardi, le Real Madrid préparerait une offre de 85 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant de Liverpool, Luis Suarez. Avec cette offre, le club espagnol peut activer la clause de cession de l'Uruguayen. Toujours selon le quotidien anglais, Florentino Perez, le président du club madrilène compte conclure l'affaire avant le début de la Coupe du monde au Brésil. Ce dimanche, Luis Suarez a été désigné meilleur joueur de Premier League de la saison. Il a inscrit 31 buts et donné 12 passes décisives en Angleterre depuis le début de la saison.
EurosportSi ça se confirme, ils auront une attaque à 3 joueurs de plus de 80M€ et juste inarrêtable sur le papier avec des mecs qui permutent, un peu comme notre trio Pastore Menez Nene mais en 100 fois plus fort. Carlo doit aimer ce principe de jeu (bien que Suarez soit beaucoup plus proche d'un 9 que nos 3 ex stars évidemment, mais pas le genre Falcao ou Berbatov).
100M€ / an de recrues et dans les clous du FPF, une belle machine une fois désendettée !
Le Barca serait sur Aymeric

d'après la presse espagnole.
Citation (Homer @ 30/04/2014 12:03)

Le Barca serait sur Aymeric

d'après la presse espagnole.
Laporte/Varane/Mangala/Sakho les 4 qui doivent aller au Brésil et avec qui on sera champion du monde en 2018.
Monaco s'est positionné sur Pochettino.
Oyé Sapapaya
06/05/2014 19:06
Y a Sled chez Praud qui annonce que Zizou à Bordeaux c'est fait... à 90%
Kaionedirection
06/05/2014 19:07
Citation (Oyé Sapapaya @ 06/05/2014 20:06)

Zidane qui coach Cheick Diabaté. Il va en faire un top player. Dans deux ans, il l'envoie au Real.

Trop longtemps que j'avais pas vu sa tête à lui, Pierre Sled putain
DonTornado
06/05/2014 19:43

Zidane à Bordeaux, c'est du kamikaze, ça me parait impossible
Zidane entraineur, ça parait impossible déjà.
Citation (Cara @ 06/05/2014 23:54)

Zidane à Bordeaux, c'est du kamikaze, ça me parait impossible

Club avec quasi aucune pression, au contraire, c'est mieux pour lui.
Citation (Homer @ 06/05/2014 23:56)

Club avec quasi aucun bon joueur, c'est terrible.
FYP
Citation (Steff @ 06/05/2014 23:57)

FYP
Il a quand meme le Grand Cheick Diabaté
Grosse connerie si Triaud le ramène. En plus, il ne pourra jamais le virer pour des raisons d'image. Bref, ça sent bon l'échec cette affaire. Mais bon c'est une belle image pour la lutte contre l'autisme.
Citation (CL @ 07/05/2014 00:13)

Grosse connerie si Triaud le ramène. En plus, il ne pourra jamais le virer pour des raisons d'image. Bref, ça sent bon l'échec cette affaire. Mais bon c'est une belle image pour la lutte contre l'autisme.
Mouai. Il a rien à perdre Triaud, son club végète salement et a besoin d'un bon coup de fouet, je ne vois pas les résultats évoluer mais on va reparler de Bordeaux, qui tombait dans l'oubli.
En plus être coaché par Zidane pourrait brancher pas mal de joueurs et cela pourrait pousser de Tavernost à remettre un peu la main à la poche.
Kaionedirection
07/05/2014 11:02
En plus Zidane pourra peut être piocher dans la réserve du Real.
En tout cas ce sera toujours mieux que d'avoir Bréchet comme recrue phare.
Après je vois mal Zidane quitter le Real pour un Bordeaux sans argent. Peut être que M6 va décider de remettre un peu de tunes dans le club.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
07/05/2014 11:04
Putain pas ça Zizou, pas toi.
Franchement il pourrait fermer la gueule de beaucoup sur ses compétences, j'en suis sûr. Mais pas avec cet effectif, tu peux vraiment rien en tirer.
Citation (Kaionedirection @ 07/05/2014 12:02)

En plus Zidane pourra peut être piocher dans la réserve du Real.
En tout cas ce sera toujours mieux que d'avoir Bréchet comme recrue phare.
Après je vois mal Zidane quitter le Real pour un Bordeaux sans argent. Peut être que M6 va décider de remettre un peu de tunes dans le club.
Allez, qu'il les ramène ses Motata, Jolulu et compagnie
Ça peut être une bonne idée et c'est couillu de sa part s'il reçoit quelque garantie de la part de Bodreaux pour recruter quelque bon joueurs, en plus de ça il pourrait utiliser ses connexion pour ramener quelque joueurs prometteur de la réserve du Réal. Ça peut aussi être un bon entraineur on ne sait jamais.
Enfin, il va pas emmener dans sa valise toute l'équipe qui joue en division 2 non plus...
Hier j'ai lu que en plus de Zidane, le Real et Bordeaux étaient en train de s'accorder sur un partenariat avec prêt de joueurs (pas besoin de préciser dans quel sens).
Citation (Rjay @ 07/05/2014 13:14)

Hier j'ai lu que en plus de Zidane, le Real et Bordeaux étaient en train de s'accorder sur un partenariat avec prêt de joueurs (pas besoin de préciser dans quel sens).
Ils veulent récupérer Faubert les enculés
Citation (Rjay @ 07/05/2014 13:14)

RONALDO-DIABATE-BALE
ManoCornuta
07/05/2014 12:40
Je serais lui j'aurais choisi Monaco direct , pas de pression ni de risque de se planter vu l'effectif ... Mais là a Bordeaux

.
Il est chez lui ok il va ramener 2 , 3 jeune du Real . Mais ça lui sert a quoi de jouer La 10 eme place de L1? a part se griller dés le départ ?
Dèjà qu'il est quasi avéré qu'il va se planter en tant qu'entraineur, si en plus il s'accroche un boulet au pied dés le depart

" Allez Zizou saute on t'attends sur le bateau " .
C'est debile.... a Monaco il aurait pu faire croire que au moins . Ranieri passe bien pour le Meilleur coach de L1 sans que ça choque l'Intelligentsia du Foot Français ... Zidane aurait pu l'imiter .
Enfin ...
c'est bien pour la L1©
Ozzy Ryss
07/05/2014 12:43
C'est parce qu'il veut faire une "Laurent Blanc" à Bordeaux, c'est tout.
Mais c'est vrai que vu la gueule de l'effectif, il va pouvoir prouver ses qualités de tacticien.
ManoCornuta
07/05/2014 12:47
Aprés il y a un possible partenariat Real / bordeaux et l'idée et qu'il se fasse les dents pour le récupérer dans 2 ans pour remplacer Carlo

.En contrepartie on te prete nos jeunes. Chose qui ne serait pas réalisable avec un "concurrent direct" en LDC comme Monaco .
Il n'y a peut etre jamais eu de contacts avec Monaco aussi , c'est juste Lequipe qui a sorti ça aprés tout ...
Ozzy Ryss
07/05/2014 12:50
Apparemment, ce serait l'entraineur du Sporting, Jardim, qui serait visé par l'ASM.
DonTornado
07/05/2014 12:57
Citation (Ozzy Ryss @ 07/05/2014 13:50)

Apparemment, ce serait l'entraineur du Sporting, Jardim, qui serait visé par l'ASM.
Il a Mendes comme agent ?
Citation (Ozzy Ryss @ 07/05/2014 13:50)

Il est vraiment moyen ce mec, moyen+ on va dire.
Et beau paysan.
Et ca crache sur Ranieri mais il a fait du bon taf a Monaco, c’était pas si evident et succes a 100%
ManoCornuta
07/05/2014 14:49
De toute façon ya qui qui apporterait vraiment un plus a Monaco sur le marché ?
Je cherche ... Spaletti est peut etre le moins pire .
Rene Boisrond
07/05/2014 15:12

Je kiff les truc fait a XX% , tu sais pas ce que représente les 90% ou les 10%
On notera que les choses faite a XX% sont souvent a un % élevé , genre c'est du quasi fait seul un cataclysme ....
Jamais vu dans les média un transfert fait a 15%

Citation (Homer @ 06/05/2014 23:56)

Club avec quasi aucune pression, au contraire, c'est mieux pour lui.
Aucune pression , aucune ambition ,aucune tunes , aucun joueur valable , aucune passion ... c'est clairement le club actuel ou c'est sympa d'aller perdre une année de ta carrière pro que tu sois joueur ou entraineur
Citation (René Boisrond @ 07/05/2014 16:12)

Je kiff les truc fait a XX% , tu sais pas ce que représente les 90% ou les 10%
On notera que les choses faite a XX% sont souvent a un % élevé , genre c'est du quasi fait seul un cataclysme ....
Jamais vu dans les média un transfert fait a 15%

Si dans Foot Transferts
ManoCornuta
07/05/2014 15:18
Pour finir autant je capte le fait de virer Ranieri pour avoir un mec plus Bling Bling , autant si c'est pour prendre un Portos avec un CV de merde ...
Il doit vraiment y avoir un probleme en interne entre Ranieri / Les dirigeants / Falcao and Co ....
Zidane à Bordeaux je trouverai ça plutôt sympa à suivre (les matchs sur Canal commentés par Dugarry seraient dantesques

) et sans grand risque pour les deux parties.
Concernant Ranieri il a finalement rempli les objectifs fixés. Son successeur en aura surement de plus élevés suivant le recrutement estival.
Oyé Sapapaya
07/05/2014 19:14
Parait que Monaco a fait une gross offre pour Ancelotti.
Zidane à Bordeaux, Ancelotti à Monaco, Bielsa à Marseille. Et Blanc à Paris.
J'hésite entre

et
BlaiseMan
07/05/2014 19:36
Citation (Oyé Sapapaya @ 07/05/2014 20:14)

Parait que Monaco a fait une gross offre pour Ancelotti.

A ce qui parait il a refusé 22 millions annuel de la part de Man U... Donc bon courage à eux si c'est vrai
Walter Samuel à la Fiorentina.
Fanfan14
09/05/2014 13:39
Je le pensais à la retraite mais non
Ozzy Ryss
09/05/2014 14:14
La charnière Lucio-Walter Samuel à l'Inter.
Oyé Sapapaya
09/05/2014 18:38
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.