Citation (Babou1 @ 31/08/2016 14:28)

Alors que les autres sont nuls avec plus plus plus.
Edit putain mes posts sont hard, j'ai le style du Spectre

POM a la barre, ou frère VDV.
Grosse rumeur El Ghazi a Porto.
Niveau? Style de jeu?
Il est pas mauvais, je le voyais avec un gros potentiel lorsqu'il a débuté contre le PSV il y a deux saisons mais j'ai un peu révisé mon jugement depuis. Il stagne un peu notamment tactiquement, ça lui arrive de totalement passer à côté de ses matchs lorsqu'il est bien pris par son vis-à-vis, il a du mal à changer de registre pour décrocher ou créer du jeu.
C'est un ailier longiligne avec bonne pointe vitesse, capable d'éliminer et doté d'une belle frappe de balle mais il faut le mettre en valeur en le trouvant dans de bonnes zones. Il fera du bien à Porto car c'est vraiment le profil manquant dans le onze mais c'est pas le joueur qui va résoudre les problèmes de fond de jeu d'une équipe.
Ca m'étonnerait pas que l'Ajax le laisse filer avec Traoré, l'arrivée et Ziyech et l'éclosion du prometteur Cerny qui surclasse ses adversaires à chaque match de la réserve.
Citation (Ozzy Ryss @ 31/08/2016 14:37)

C'est un ailier droit longiligne qui percute beaucoup, je le trouvais plus fort que Kishna qui est parti l'an dernier (et floppé au passage). Donc ça dépend du prix mais c'est très bien pour Porto à mon avis.
(je crois que POM l'aime bien)
Perso je préférais Kishna, il avait la grâce des ailiers d'antan mais son manque d'investissement a semble t-il eu raison de lui.