Citation
Le marché marseillais n'est pas terminé. Didier Deschamps, arrivé à la tête de l'OM avec de grandes ambitions, compte bien apporter encore au moins un renfort de poids avant d'attaquer le Championnat. Le chantier de la défense n'est pas terminé, et DD ne semble pas considérer Vitorino Hilton comme un titulaire en puissance. Pour épauler Souleymane Diawara en défense centrale, l'ancien coach de Monaco et de la Juventus penserait sérieusement, selon L'Equipe, à Gabriel Heinze.
Un salaire très (trop ?) élevé
L'international argentin, passé par Valladolid, le Paris Saint-Germain et Manchester United, serait ainsi devenu la priorité de Deschamps pour apporter expérience et grinta à son arrière-garde. Sur le départ au Real Madrid, qui doit absolument dégraisser après avoir dépensé plus de 210 millions d'euros depuis un mois, Heinze possède un salaire annuel d'environ quatre millions d'euros. Sans doute trop pour les finances de l'OM, même si les probables départs de Cana et Valbuena allègeront sa masse salariale.
Ancien chouchou du Parc...
Mais au-delà de l'aspect financier, l'autre obstacle à une arrivée de Gabriel Heinze sur la Canebière pourrait être son très fort attachement au PSG. « Gabi », chouchou du Parc des Princes durant trois saisons (de 2001 à 2004), a toujours clamé depuis son départ qu'il aimerait revenir un jour au club. L'appel d'une écurie, certes rivale, mais qui construit petit à petit une véritable machine de guerre et qui disputera la Ligue des champions pourrait-il faire changer d'avis le très rugueux défenseur argentin ? (Photo Presse-Sports)
francefootball.fr
Okay pour dire qu'ils font un mercato ambitieux mais lol la remarque
Sinon ça me ferait vraiment mal au cul qu'il aille à l'OM...On peut pas l'échanger avec Camara ?

Tous les médias "serieux" ont donné cette info ( le parisien, l'équipe ).
Ca risque de se faire...