Citation (Saka14 @ 02/02/2015 13:56)

Lavezzi c'est 10 millions max, 30 ans, 1 an de contrat, performances moyennes. Cavani je ne suis vraiment pas sûr qu'il partira, Cabaye peut-être mais pas sûr non plus surtout s'il trouve une place au sein de cette équipe. Après le reste c'est soit intouchables soit des joueurs moyens qui n'attireront pas l'étranger et/ou rapporteront peu.
Tout dépendra d'un prochain coach ou non (qui nous ponctionnera de l'argent de notre cagnotte). En clair, il faudra une vraie stratégie de recrutement et être malin. On est quasiment morts en l'état actuel des choses et j'ai très peu d'espoirs que cela change ...
Si on garde Cavani vu ses performances depuis un an, et le traitement que lui réserve le Parc à chaque match autant arrêter le game tout de suite . Ce mec n'a plus aucun avenir au PSG et il le sait donc il fera tout pour se barrer cet été . Et quand on voit a quel prix partent les joueurs actuellement, j'ai bon espoir qu'on ne perde pas grand chose sur sa vente.
Citation (Iloved @ 02/02/2015 14:02)

Vu le marché, je ne vois pas comment on peut vendre Cavani à moins de 40-45M l'été prochain.
Je dirais même à moins de 50 millions, malgré son niveau de jeu dégueulasse il garde un ratio d'un but tous les deux matchs . Les buteurs renommés sont devenus une denrée rare c'est notre chance.