Citation (Mano @ 31/07/2012 00:35)

Carroll en prêt à West Ham
Ca a été démenti par les 2 clubs et l'entourage du joueur.
http://www.liverpoolecho.co.uk/liverpool-f...00252-31512018/Après, on sait jamais.
Ca parlait d'un prêt de 2 millions £ avec achat automatique ensuite pour 16 millions £ si West Ham se maintient en PL. C'est pas un prêt sec.
Citation (DimSet @ 31/07/2012 09:40)

Soutien à Sylvain.
Merci.
Ce qui m'inquiète aussi c'est la cour que subit Agger de la part de Man City et de Barcelone. Man City a déjà fait une offre de 13 millions £ qui a été refusée. Une nouvelle à 16 millions £ aurait été envoyée. Enfin, le Barça serait très intéressé, a déjà fait une offre dans le passé (Mascherano lui aurait fait une super pub) et devrait revenir à la charge.
Il se dit dans l'entourage du club que le joueur n'a pas spécialement envie de partir mais bon, on sait jamais..
Enfin, il se dit que les Spurs s'intéressent à la jeune pépite Raheem Sterling et pourraient offrir 7.5 millions £. Là, ils peuvent se toucher je pense..

QPR le veut aussi, en prêt, ce qui me convient nettement mieux.
La bonne nouvelle vient du côté de Fulham. Le club de Londres sont résignés à vendre Dempsey (il a quitté son équipe qui est en stage). Mais surtout, ils voudraient que Adam fasse partie du deal.
Je vais reprendre un post trouvé sur un forum red pour résumer ma pensée sur cette possible transaction:
Citation
Oh no, that means we'll have to let Adam go.

Sinon, Liverpool et Chelsea se disputent un jeune milieu de terrain Portugais Diogo Rosado qui peut quitter le club librement visiblement.
Enfin pour toi Dimset, ça y est, James Collins devrait, sauf revirement de situation, rejoindre West Ham. Peut être aux alentours de 2 millions £.
Là aussi, réaction d'un fan de Villa qui m'a fait sourire:
Citation
We'll be cracking open the champagne at Villa Park if this happens! Any chance West Ham wan't Hutton too?
C'était le point mercato du jour à Liverpool.